27-Sep-11 15:15
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais
ocimico a écrit :
eto'o fils a écrit :
Booba67i a écrit :
c'est faux, genre il pouvait foutre plus de 24m€ + 4m€/an sur un joueur, non, donnez plusieurs gros salaire, non, les moyens des 2 sont incomparables, personne n'a eu autant de moyen à l'om que dd depuis 15 ans au moinsIl a eu presque 40M€ pour recruter (Kone 12, BA 13, Brandao 7, Hilton 5)
Ils ont vendu aussi la ou deschamps a kasi rien vendu
DD a vendu Cisse (8), Ziani (7) Givet (4) Cana (6) Zubar (3,5) sans parler du depart de Zenden qui a considérablement allégé la masse salariale.
Gerets a vendu qui cet été là?
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
27-Sep-11 15:16
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
Booba67i a écrit :
eto'o fils a écrit :
Booba67i a écrit :
c'est faux, genre il pouvait foutre plus de 24m€ + 4m€/an sur un joueur, non, donnez plusieurs gros salaire, non, les moyens des 2 sont incomparables, personne n'a eu autant de moyen à l'om que dd depuis 15 ans au moinsIl a eu presque 40M€ pour recruter, Gerets (Kone 12, BA 13, Brandao 7, Hilton 5). Ses recrues ont toutes été plus ou moins des flops.
non c'est 30me par 40
et ça reste bien en dessous de dd avec lucho 24m, mbia 12, diawara 7 la doublette gignac rémy à 30 boules sans oublier les salaires faramineux qui vont avec dsl c'est incomparable
En même temps tu compare un recrutement de Gerets avec deux pour Deschamps, et les Zenden, Kone, Hba on les payait pas en cacahuètes à l'époque non plus.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
27-Sep-11 15:16
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Booba67i a écrit :
eto'o fils a écrit :
Booba67i a écrit :
c'est faux, genre il pouvait foutre plus de 24m€ + 4m€/an sur un joueur, non, donnez plusieurs gros salaire, non, les moyens des 2 sont incomparables, personne n'a eu autant de moyen à l'om que dd depuis 15 ans au moinsIl a eu presque 40M€ pour recruter, Gerets (Kone 12, BA 13, Brandao 7, Hilton 5). Ses recrues ont toutes été plus ou moins des flops.
non c'est 30me par 40
et ça reste bien en dessous de dd avec lucho 24m, mbia 12, diawara 7 la doublette gignac rémy à 30 boules sans oublier les salaires faramineux qui vont avec dsl c'est incomparable
ba oui forcément si tu compares 2 mercatos a un seul et sans compter les ventes c'est sur ca fait plus hein
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
27-Sep-11 15:17
- eto'o fils
- Lion indomptable
Booba67i a écrit :
eto'o fils a écrit :
Booba67i a écrit :
non c'est 30me par 40
12 + 13 + 7 + 5 ça fait 37 pour moi, le tout sans vente majeur.
27-Sep-11 15:17
D'ailleurs l'année de l'arrivée de DD on a dépensé moins en balance que l'OL et même le PSG ou Bordeaux mais bon certains mythes ont la vie dure.
Dernière modification par Nikoko (27-Sep-11 15:18)
27-Sep-11 15:18
Ultra for ever a écrit :
ocimico a écrit :
eto'o fils a écrit :
Il a eu presque 40M€ pour recruter (Kone 12, BA 13, Brandao 7, Hilton 5)Ils ont vendu aussi la ou deschamps a kasi rien vendu
Cana, Givet, Zubar, Zenden, Cissé, Ziani, rien vendu le DD.
Je suis d'accord qu'on peut pas tous être d'accord mais de là, à inventer des trucs pour glorifier Gerets et rabaisser DD, ça me dépasse.
ouais enfin ça c'était des départs quasi acté avant que dd soit là, mais les 2 mercatos suivants, rappelle moi les ventes, ah oui niang qui file au dernier jour du mercato et ben arfa bradé à newcastle, magnifique
i hate vernon maxwell and kobe bryant
- gerrard14
- Exclu
figueroa a écrit :
Booba67i a écrit :
avec gerets en envoyer du jeu, un an d’invincibilité à l'extérieur, meilleure attaque de L1 les 2 années de suite, une vrai âme, je me souviens encore de cana qui prend gerets dans ses bras après la victoire au parc, c'était tellement beau
alors oui pas de titre gnagnagna mais regardez le bilan de plus près, une première saison 3e en reprenant un club relégable avec un effectif complètement chamboulé au mercato et en arrivant sans staff, peu de coach au monde serait capable de faire ce qu'il a fait, 2e saison sans la chose la plus aberrante de l'histoire du football à savoir bordeaux et ses 15 victoires de suite (regardez l'effectif de bdx en 2009 et leur niveau aujourd'hui et t'as tt compris) il était champion, et ce avec une des pires défenses qu'on ai jamais vu au club, après oui c'est vrai qu'on peut discuter de son recrutement, mais j'aurais aimé le voir avec autant de moyens qu'a eu dd...
reviens quand tu veux erik !!!Il a eu des moyens,au moins autant que DD.
Ceux qui arrivent a cette analyse,j'aimerai pas qui gere mon argent.
Deschamps a vendu tous les joueurs qui avait une valeur marchande
pour pouvoir faire ses achats,c'est pas de l'argent tomber du ciel alors
le calcul vente-depense c'est du vent.....sans compter les salaires de monstres
qui ont rien a voir avec ceux de l'ere gerets.
Il est bien gentil la desch mais des joueurs comme lucho et heinze ils sont
pas venu seulement pour ses beaux yeux.
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
- ocimico
- Membre
- Lieu: paris
eto'o fils a écrit :
ocimico a écrit :
eto'o fils a écrit :
Il a eu presque 40M€ pour recruter (Kone 12, BA 13, Brandao 7, Hilton 5)Ils ont vendu aussi la ou deschamps a kasi rien vendu
DD a vendu Cisse (8), Ziani (7) Givet (4) Cana (6) Zubar (3,5) sans parler du depart de Zenden qui a considérablement allégé la masse salariale.
Gerets a vendu qui cet été là?
Ben nasri 16 millions + bonus carrasso 5 millions + des broutille genre faty etc
27-Sep-11 15:19
- eto'o fils
- Lion indomptable
BA c'était 350K/mois, Kone 180, Hilton 150, en parlant de salaires faramineux...
Dernière modification par eto'o fils (27-Sep-11 15:23)
27-Sep-11 15:19
eto'o fils a écrit :
Booba67i a écrit :
eto'o fils a écrit :
Il a eu presque 40M€ pour recruter, Gerets (Kone 12, BA 13, Brandao 7, Hilton 5). Ses recrues ont toutes été plus ou moins des flops.non c'est 30me par 40
et ça reste bien en dessous de dd avec lucho 24m, mbia 12, diawara 7 la doublette gignac rémy à 30 boules sans oublier les salaires faramineux qui vont avec dsl c'est incomparable12 + 13 + 7 + 5 ça fait 37 pour moi, le tout sans vente majeur.
https://www.footmarseille.com/transfert-om.html
renseigne toi mieux la prochaine fois
27-Sep-11 15:20
gerrard14 a écrit :
le calcul vente-depense c'est du vent....
Sérieux quand vous comprenez rien à la conversation, arrêtez d'y participer. Quand tu fais ton budget annuel, tu prends pas ton salaire en compte ?
27-Sep-11 15:20
- nonofeuille
- Exclu
- Lieu: The kop.
Booba67i a écrit :
ouais enfin ça c'était des départs quasi acté avant que dd soit là, mais les 2 mercatos suivants, rappelle moi les ventes, ah oui niang qui file au dernier jour du mercato et ben arfa bradé à newcastle, magnifique
+10000
DD qui a tout fait pour vendre Niang... Salaud
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
27-Sep-11 15:21
- Ultra for ever
- Exclu
Booba67i a écrit :
Ultra for ever a écrit :
ocimico a écrit :
Ils ont vendu aussi la ou deschamps a kasi rien venduCana, Givet, Zubar, Zenden, Cissé, Ziani, rien vendu le DD.
Je suis d'accord qu'on peut pas tous être d'accord mais de là, à inventer des trucs pour glorifier Gerets et rabaisser DD, ça me dépasse.ouais enfin ça c'était des départs quasi acté avant que dd soit là, mais les 2 mercatos suivants, rappelle moi les ventes, ah oui niang qui file au dernier jour du mercato et ben arfa bradé à newcastle, magnifique
Ah donc en fait les joueurs qui sont partis à bon prix comme Cissé, ziani etc sous DD ça compte pas, mais les ventes pourries(qui incombent à Veyrat et Dassier) oui
C'est même plus de la mauvais foi, là.
27-Sep-11 15:22
Nikoko a écrit :
D'ailleurs l'année de l'arrivée de DD on a dépensé moins en balance que l'OL et même le PSG ou Bordeaux mais bon certains mythes ont la vie dure.
oui donc par ce procédé tu viens de nous expliqué que bordeaux et le psg avaient les mêmes moyens que nous ou lyon ?
27-Sep-11 15:24
- eto'o fils
- Lion indomptable
Booba67i a écrit :
eto'o fils a écrit :
Booba67i a écrit :
non c'est 30me par 40
et ça reste bien en dessous de dd avec lucho 24m, mbia 12, diawara 7 la doublette gignac rémy à 30 boules sans oublier les salaires faramineux qui vont avec dsl c'est incomparable12 + 13 + 7 + 5 ça fait 37 pour moi, le tout sans vente majeur.
https://www.footmarseille.com/transfert-om.html
renseigne toi mieux la prochaine fois
Et? Je m'ne branle de ton tableau à la con...
Booba67i a écrit :
oui donc par ce procédé tu viens de nous expliqué que bordeaux et le psg avaient les mêmes moyens que nous ou lyon ?
Le fait que le PSG et Bordeaux ont eu des moyens plus importants que nous pour les transferts lors du mercato 2009 est indéniable. Si ça te plait pas c'est le même prix, c'est une réalité mathématique et comptable.
Le PSG ont fait les pleureuses pendant des années sur leurs moyens mais la réalité c'est que leurs actionnaires avant les qataris mettaient déjà des blindes d'argent dans le club.
Dernière modification par Nikoko (27-Sep-11 15:25)
- patom
- Big Footix
Waouh le débat stérile
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
27-Sep-11 15:25
- Ultra for ever
- Exclu
Booba67i a écrit :
Nikoko a écrit :
" on a dépensé moins en balance "
C'est pas bien compliqué à comprendre pourtant.
27-Sep-11 15:26
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
patom a écrit :
Waouh le débat stérile
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
27-Sep-11 15:26
Ultra for ever a écrit :
Booba67i a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Cana, Givet, Zubar, Zenden, Cissé, Ziani, rien vendu le DD.
Je suis d'accord qu'on peut pas tous être d'accord mais de là, à inventer des trucs pour glorifier Gerets et rabaisser DD, ça me dépasse.ouais enfin ça c'était des départs quasi acté avant que dd soit là, mais les 2 mercatos suivants, rappelle moi les ventes, ah oui niang qui file au dernier jour du mercato et ben arfa bradé à newcastle, magnifique
Ah donc en fait les joueurs qui sont partis à bon prix comme Cissé, ziani etc sous DD ça compte pas, mais les ventes pourries(qui incombent à Veyrat et Dassier) oui
C'est même plus de la mauvais foi, là.
mais non, tous ces joueurs vendu, deschamps comptait pas sur eux dès le début, la moitié était prêté, d'autre qu'on savait qu'il resterait pas et que dd comptais pas sur eux, c'est pas comme si il débarquait et qu'on vendait niang ben arfa valbuena hein, alors que gerets lui a du vendre son meilleur joueur (nasri) pour faire son mercato