27-Sep-11 15:27
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais
patom a écrit :
Waouh le débat stérile
Il n'y a pas de debat, les 2 ont eu de gros moyens, l'un a ramené des titres, l'autre de belles séquences de jeu.
Perso je sais ou va ma préférence apres chacun ses gouts
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
27-Sep-11 15:30
eto'o fils a écrit :
Il n'y a pas de debat, les 2 ont eu de gros moyens, l'un a ramené des titres, l'autre de belles séquences de jeu.
Tout est dit...
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
27-Sep-11 15:31
- ocimico
- Membre
- Lieu: paris
eto'o fils a écrit :
patom a écrit :
Waouh le débat stérile
L'un a laisser le club sans titre mais bien financièrement et l'autre va laisse le club sans tune ni joueur a revendre quelle belle heritage pour le prochain coach vu notre debut de champ
27-Sep-11 15:31
- gerrard14
- Exclu
Nikoko a écrit :
gerrard14 a écrit :
le calcul vente-depense c'est du vent....
Sérieux quand vous comprenez rien à la conversation, arrêtez d'y participer. Quand tu fais ton budget annuel, tu prends pas ton salaire en compte ?
Ce qu'il faut regarder c'est la depense,les ventes ça a rien a voir.
Quand tu vend un joueur t'es pas obliger de reinvestir dans les transferts,
les joueurs c'est un actif du club qu'on a acheter.
Je vais te donner un exemple peut etre tu vas comprendre
Si l'année ou ferguson vend cr9 pour 95M,il achete pour 120M grace a la vente
il aura moins depenser s'il achete pour 30M cette année ?
Tu crois qu'il y'a que les transferts dans la vie d'un club,aucune autre depense
et chaque transfert l'argent doit etre reinvestit dans un autre ?
Et arrete de prendre les gens de haut,sache que je t'emmerde
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
27-Sep-11 15:33
La détérioration de la santé financière du club vient de la disparition du droit à l'image et des travaux du stade (au total 15M /an); et c'est pas l'entraineur qui est en charge de la gestion financière du club.
gerrard14 a écrit :
C'est bon ferme là, juste.
Dernière modification par Nikoko (27-Sep-11 15:34)
27-Sep-11 15:35
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
ocimico a écrit :
eto'o fils a écrit :
patom a écrit :
Waouh le débat stérile
Perso je sais ou va ma préférence apres chacun ses goutsL'un a laisser le club sans titre mais bien financièrement et l'autre va laisse le club sans tune ni joueur a revendre p
Valbuena, Ayew, Mbia, Mandanda, Remy... j'avoue,'on va avoir un mal fou s'en debarasser...
Evidemment c'est Deschamps qui est responable de la situation difficile du club sur le plan financier, celà ne vient absolument pas de la rénovation du stade ou la pingrerie de nos dirigeants.
Dernière modification par eto'o fils (27-Sep-11 15:36)
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
27-Sep-11 15:38
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Booba67i a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Booba67i a écrit :
ouais enfin ça c'était des départs quasi acté avant que dd soit là, mais les 2 mercatos suivants, rappelle moi les ventes, ah oui niang qui file au dernier jour du mercato et ben arfa bradé à newcastle, magnifiqueAh donc en fait les joueurs qui sont partis à bon prix comme Cissé, ziani etc sous DD ça compte pas, mais les ventes pourries(qui incombent à Veyrat et Dassier) oui
C'est même plus de la mauvais foi, là.mais non, tous ces joueurs vendu, deschamps comptait pas sur eux dès le début, la moitié était prêté, d'autre qu'on savait qu'il resterait pas et que dd comptais pas sur eux, c'est pas comme si il débarquait et qu'on vendait niang ben arfa valbuena hein, alors que gerets lui a du vendre son meilleur joueur (nasri) pour faire son mercato
Le départ de Nasri était acté cf sa prolong avec clause et en 2008 il a eu au total 34 millions pour renforcer ce groupe Mandanda Taiwo Bonnart Givet Zubar Civelli Mbami Cana Kaboré Zenden Cheyrou Ziani Valbuena Niang
Il y a rajouté Erbate Mears Hilton BA Koné Brandao et Samassa
Pour 34 millions...
Il a fait de la merde dans son recrutement, c'est pas compliqué a voir
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
27-Sep-11 15:38
eto'o fils a écrit :
patom a écrit :
Waouh le débat stérile
bah si y'a débat, car gerets n'a pas eu de gros moyens, c'est faux
gerets est dans la même situation que celle dd a l'heure actuelle, à savoir qu'il devait vendre pour acheter, baisser la ms, et sans rajouter la taxe dreyfus (et je compare même pas les revenus du club qui sont bien sup aujourd'hui); d'un côté t'en a un qui a un actif joueurs important un autre pas
admettez juste cela au moins, après que vous préférez l'un, l'autre ou paul à la limite on s'en fout
i hate vernon maxwell and kobe bryant
27-Sep-11 15:39
- SEFyusan
- Exclu
- Lieu: Dark Side
worshippers a écrit :
eto'o fils a écrit :
Tout est dit...
non, pour comparer faut aussi dire que l'un a pu garder les meilleurs et vendre les autres et l'autre non.
quand gerets fait son mercato il est pas dans l'optique de renforcement pur, il est dans une optique de "comblement" (départ de nasri qui a l'époque était notre meilleur joueur avec mamad).
Quand DD fait son premier mercato il est dans le renforcement pur : on garde tous les meilleurs et on bonifie.
On voit avec le départ non voulue de niang que quand DD subit un départ non souhaité c'est plus la même tasse de thé.
27-Sep-11 15:39
- nonofeuille
- Exclu
- Lieu: The kop.
eto'o fils a écrit :
patom a écrit :
Waouh le débat stérile
Quand on sait que tu préfères Webo a Papin on peut avoir peur ou pas?
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
27-Sep-11 15:41
- ocimico
- Membre
- Lieu: paris
eto'o fils a écrit :
ocimico a écrit :
eto'o fils a écrit :
Perso je sais ou va ma préférence apres chacun ses goutsL'un a laisser le club sans titre mais bien financièrement et l'autre va laisse le club sans tune ni joueur a revendre p
Valbuena, Ayew, Mbia, Mandanda, Remy... j'avoue,'on va avoir un mal fou s'en debarasser...
Franchement apart ayew les autres partiront pour environ le prix acheter. valbuena et ayew etait la avant deschamps lui il voulais mancini un vieux encore pour remplacer petit velo. mbia jen parle pas 12 million sur melon man
27-Sep-11 15:42
- SEFyusan
- Exclu
Booba67i a écrit :
eto'o fils a écrit :
patom a écrit :
Waouh le débat stérile
Perso je sais ou va ma préférence apres chacun ses goutsbah si y'a débat, car gerets n'a pas eu de gros moyens, c'est faux
gerets est dans la même situation que celle dd a l'heure actuelle, à savoir qu'il devait vendre pour acheter, baisser la ms, et sans rajouter la taxe dreyfus (et je compare même pas les revenus du club qui sont bien sup aujourd'hui); d'un côté t'en a un qui a un actif joueurs important un autre pas
admettez juste cela au moins, après que vous préférez l'un, l'autre ou paul à la limite on s'en fout
nan mais laisse on est passé de +35m au départ de diouf a un léger déficit la saison suivante par l'opération du saint esprit on t'as dit.
Booba67i a écrit :
Sérieux, le peu de chose compréhensible dans ce que tu écris est complètement faux (et emploi pas des termes comme "actif" s'il te plait); ça te sert à quoi de participer à un forum si quand on te démontre par A+B que t'as tort (les chiffres des achats/ventes ont été donné 10 fois sur ce thread) tu fais comme si de rien n'était ?
SEFyusan a écrit :
nan mais laisse on est passé de +35m au départ de diouf a un léger déficit la saison suivante par l'opération du saint esprit on t'as dit.
On n'a jamais été à +35M de résultat net; arrêtes de raconter n'importe quoi.
Dernière modification par Nikoko (27-Sep-11 15:44)
SEFyusan a écrit :
worshippers a écrit :
eto'o fils a écrit :
Tout est dit...
non, pour comparer faut aussi dire que l'un a pu garder les meilleurs et vendre les autres et l'autre non.
quand gerets fait son mercato il est pas dans l'optique de renforcement pur, il est dans une optique de "comblement" (départ de nasri qui a l'époque était notre meilleur joueur avec mamad).
Quand DD fait son premier mercato il est dans le renforcement pur : on garde tous les meilleurs et on bonifie.
On voit avec le départ non voulue de niang que quand DD subit un départ non souhaité c'est plus la même tasse de thé.
+100
27-Sep-11 15:44
- SEFyusan
- Exclu
Nikoko a écrit :
Booba67i a écrit :
gerets est dans la même situation que celle dd a l'heure actuelle, à savoir qu'il devait vendre pour acheter, baisser la ms, et sans rajouter la taxe dreyfus (et je compare même pas les revenus du club qui sont bien sup aujourd'hui); d'un côté t'en a un qui a un actif joueurs important un autre pasSérieux, le peu de chose compréhensible dans ce que tu écris est complètement faux (et emploi pas des termes comme "actif" s'il te plait); ça te sert à quoi de participer à un forum si quand on te démontre par A+B que t'as tort (les chiffres des achats/ventes ont été donné 10 fois sur ce thread) tu fais comme si de rien n'était ?
même les dirigeants ont concédé que beaucoup d'efforts financiers avaient été fait à l'arrivée de DD par rapport a ce qui se faisait avant....
notamment pour que les supps ne foutent pas le feu après le départ injustifié de diouf
Dernière modification par SEFyusan (27-Sep-11 15:44)
27-Sep-11 15:45
- nonofeuille
- Exclu
- Lieu: The kop.
SEFyusan a écrit :
la suppression du DIC a joue un grand rôle dans ce déficit.
Et il joue toujours un rôle d'ailleurs
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
27-Sep-11 15:45
- SEFyusan
- Exclu
Nikoko a écrit :
Booba67i a écrit :
gerets est dans la même situation que celle dd a l'heure actuelle, à savoir qu'il devait vendre pour acheter, baisser la ms, et sans rajouter la taxe dreyfus (et je compare même pas les revenus du club qui sont bien sup aujourd'hui); d'un côté t'en a un qui a un actif joueurs important un autre pasSérieux, le peu de chose compréhensible dans ce que tu écris est complètement faux (et emploi pas des termes comme "actif" s'il te plait); ça te sert à quoi de participer à un forum si quand on te démontre par A+B que t'as tort (les chiffres des achats/ventes ont été donné 10 fois sur ce thread) tu fais comme si de rien n'était ?
SEFyusan a écrit :
On n'a jamais été à +35M de résultat net; arrêtes de raconter n'importe quoi.
c'est un certains pape diouf qui l'a dit. mais tu doit être mieux placé que lui évidemment.
27-Sep-11 15:46
Nikoko a écrit :
Booba67i a écrit :
ok monsieur vas-y démontre moi par a+b le fait qu'on se retrouve avec un gros bénéfice sous diouf et que 2 ans plus tard nous avons un gros déficit, alors que toi monsieur me démontre par a+b qu'on a une balance transfert équivalente
peux tu me permettre d'employer le terme crétin te concernant s'il te plait?
27-Sep-11 15:47
- SEFyusan
- Exclu
nonofeuille a écrit :
SEFyusan a écrit :
la suppression du DIC a joue un grand rôle dans ce déficit.
Et il joue toujours un rôle d'ailleurs
ça y contribue, je dis pas le contraire. Mais j'ajoute que c'est encore plus le cas quand t'as explosion de la masse salariale.
27-Sep-11 15:47
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
Nikoko a écrit :
La détérioration de la santé financière du club vient de la disparition du droit à l'image et des travaux du stade (au total 15M /an); et c'est pas l'entraineur qui est en charge de la gestion financière du club.
gerrard14 a écrit :
C'est bon ferme là, juste.
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS