27-Sep-11 15:47

ocimico
Membre
Lieu: paris

Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais

De toute façon DD est venu a l'om parce qu'il y avait des moyen important sinon il nous aurait rembarré comme 2 ans avt son arrivé juste avt Mr gerets qui lui a accepté une équipe 19 eme donc grand DD ptet quand il a les moyen sinon sans moyen financier c'est moins bien que Gerets

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Sep-11 15:49

Nikoko
 Exclu

Mes légendes : Deschamps, Lucho, Drogba

Booba67i a écrit :

ok monsieur vas-y démontre moi par a+b le fait qu'on se retrouve avec un gros bénéfice sous diouf et que 2 ans plus tard nous avons un gros déficit, alors que toi monsieur me démontre par a+b qu'on a une balance transfert équivalente
peux tu me permettre d'employer le terme crétin te concernant s'il te plait?

Hausse de la masse salariale + disparition du DIC + travaux du stade.

Rien à voir avec les balances achats/ventes des mercato comme tu le prétends.

Dernière modification par Nikoko (27-Sep-11 15:50)

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

putain ce topic big_smile

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

SEFyusan a écrit :

nonofeuille a écrit :

SEFyusan a écrit :

nan mais laisse on est passé de +35m au départ de diouf a un léger déficit la saison suivante par l'opération du saint esprit on t'as dit.

la suppression du DIC a joue un grand rôle dans ce déficit.
Et il joue toujours un rôle d'ailleurs

ça y contribue, je dis pas le contraire. Mais j'ajoute que c'est encore plus le cas quand t'as explosion de la masse salariale.

Ben vu que le DIC devait permettre aux clubs d'être exonérer de 30% de charges sociales, je crois qu'on parle de la meme chose

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

27-Sep-11 15:50

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

ocimico a écrit :

De toute façon DD est venu a l'om parce qu'il y avait des moyen important sinon il nous aurait rembarré comme 2 ans avt son arrivé juste avt Mr gerets qui lui a accepté une équipe 19 eme donc grand DD ptet quand il a les moyen sinon sans moyen financier c'est moins bien que Gerets

putain comment le forum a fait pour tenir sans toi avant, merci d'être venu, ta parole est la vérité vrai pas besoin de débat.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

27-Sep-11 15:52

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

nonofeuille a écrit :

SEFyusan a écrit :

nonofeuille a écrit :

la suppression du DIC a joue un grand rôle dans ce déficit.
Et il joue toujours un rôle d'ailleurs

ça y contribue, je dis pas le contraire. Mais j'ajoute que c'est encore plus le cas quand t'as explosion de la masse salariale.

Ben vu que le DIC devait permettre aux clubs d'être exonérer de 30% de charges sociales, je crois qu'on parle de la meme chose

ouais je d'accord la dessus.

Par contre c'est en vigueur depuis la saison dernière seulement. Y'a deux saisons on y avait encore droit.

Dernière modification par SEFyusan (27-Sep-11 15:52)

27-Sep-11 15:52

SEFyusan
 Exclu

en fait je sais même pas pourquoi je me méler a cette discussion, faite et refaite un milliard de fois. lol

Dernière modification par SEFyusan (27-Sep-11 15:53)

27-Sep-11 15:53

ocimico
Membre
Lieu: paris

piles a écrit :

ocimico a écrit :

putain comment le forum a fait pour tenir sans toi avant, merci d'être venu, ta parole est la vérité vrai pas besoin de débat.

Tu peux débattre vas y DD est venu lorsque L'Om avait retrouver les 1ere places donc grosse magne financière sinon crois tu que DD serais venu entrainer l'om?

27-Sep-11 15:53

Epinéphrine
Le Goont suisse

pedrosaez a écrit :

putain ce topic big_smile

+1 big_smile

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

27-Sep-11 15:54

nonofeuille
 Exclu

SEFyusan a écrit :

nonofeuille a écrit :

SEFyusan a écrit :

Par contre c'est en vigueur depuis la saison dernière seulement. Y'a deux saisons on y avait encore droit.

Je crois que c'est décembre 2009.
Mais j'en suis pas certain.
Je te dis ça parce qu'on trouvait scandaleux que ça se fasse en cours de saison.

27-Sep-11 15:55

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

ocimico a écrit :

piles a écrit :

ocimico a écrit :

Tu peux débattre vas y DD est venu lorsque L'Om avait retrouver les 1ere places donc grosse magne financière sinon crois tu que DD serais venu entrainer l'om?

ben non puisque que ce que tu dis sort de la bouche des enfants y'a pas débats, gerets est meilleur que dd, merci de m'avoir éclairer, je t'en suis reconnaissant.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

27-Sep-11 15:57

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Nikoko a écrit :

Booba67i a écrit :

ok monsieur vas-y démontre moi par a+b le fait qu'on se retrouve avec un gros bénéfice sous diouf et que 2 ans plus tard nous avons un gros déficit, alors que toi monsieur me démontre par a+b qu'on a une balance transfert équivalente
peux tu me permettre d'employer le terme crétin te concernant s'il te plait?

Hausse de la masse salariale + disparition du DIC + travaux du stade.

Rien à voir avec les balances achats/ventes des mercato comme tu le prétends.

ah ben on y vient, hausse de la masse salariale tu le dis toi même, sous gerets, on parlait de baisse de la masse salariale

la supression du dic n'est qu'effective depuis peu, tous les présidents de club français tous sports confondus ont largement eu le temps de l'anticiper monsieur, à moins que l'om fonctionne d'une façon inattendu

pareil pour le travaux du stade, des pertes de billetterie largement anticipables, ça pas été fait, bizarre encore

i hate vernon maxwell and kobe bryant

27-Sep-11 15:59

SEFyusan
 Exclu

nonofeuille a écrit :

SEFyusan a écrit :

nonofeuille a écrit :

Je crois que c'est décembre 2009.
Mais j'en suis pas certain.
Je te dis ça parce qu'on trouvait scandaleux que ça se fasse en cours de saison.

ouais ça me dis quelque chose en fait, je crois que c'est toi qui a raison.

Je me rapelle de dassier se plaignant " on change pas de règles en cours de saison".

Ben au temps pour moi alors  wink

27-Sep-11 16:00

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Sinon concernant la masse salariale, en fouillant sur le net

De Gerets I a Gerets 2 : de 62 a 72 millions
de Gerets 2 a Deschamps 1 : 72 a 87 millions

Il a eu aussi de la marge de manoeuvre le Eric l'été 2008, faut arreter de le faire passer pour un clodo

10 millions de MS supp + 28 millions apres vente de Nasri pour les transferts + 7 en janvier (sur Brandao)

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

27-Sep-11 16:00

nonofeuille
 Exclu

Booba67i a écrit :

ah ben on y vient, hausse de la masse salariale tu le dis toi même, sous gerets, on parlait de baisse de la masse salariale

la supression du dic n'est qu'effective depuis peu, tous les présidents de club français tous sports confondus ont largement eu le temps de l'anticiper monsieur, à moins que l'om fonctionne d'une façon inattendu

pareil pour le travaux du stade, des pertes de billetterie largement anticipables, ça pas été fait, bizarre encore

C'est vrai que durant l'ete 2009 on ne parlait que de la suppression du DIC...

27-Sep-11 16:01

Nikoko
 Exclu

Mes légendes : Deschamps, Lucho, Drogba

Booba67i a écrit :

Sous Gerets on n'a jamais parlé de baisse de masse salariale, sauf dans tes rêves. Elle a même augmenté. Gerets est arrivé après les années de rigueur, c'est tellement évident que c'est bien triste de devoir le rappeler à des gens censés suivre le club.

Non la suppression du DIC et les travaux du stade sont par définition deux événements non anticipables. D'ailleurs c'est suite à ces deux événements que l'actionnaire a demandé à la direction de baisser la masse salariale de 10%, ce qui n'a pas été fait. La conséquence a été que Dassier et Veyra ont dégagé l'été d'après.

En conclusion, la seule baisse de masse salariale a été demandée alors que DD était entraineur et suite à des événements non anticipables.

Et je te rappelle que depuis le début du argumentes de façon incompréhensible sur les "enveloppes" de transferts des mercatos alors qu'il t'a été démontré que celle de 2009 était en réalité très modéré et pas supérieure à celles dont a bénéficié Gerets.

Dernière modification par Nikoko (27-Sep-11 16:29)

27-Sep-11 16:03

nonofeuille
 Exclu

SEFyusan a écrit :

Je me rapelle de dassier se plaignant " on change pas de règles en cours de saison".

lol En fait c'est toi qui a raison.
Les clubs pros tous  sports confondus ont menace de faire grève.
Et il a été retire au 1 juillet 2010 mais bon le mal été fait et les contrats signes....

27-Sep-11 16:06

SEFyusan
 Exclu

Don Limpio a écrit :

Sinon concernant la masse salariale, en fouillant sur le net

De Gerets I a Gerets 2 : de 62 a 72 millions
de Gerets 2 a Deschamps 1 : 72 a 87 millions

Il a eu aussi de la marge de manoeuvre le Eric l'été 2008, faut arreter de le faire passer pour un clodo

10 millions de MS supp + 28 millions apres vente de Nasri pour les transferts + 7 en janvier (sur Brandao)

Pour moi le truc c'est que sportivement ça change beaucoup de chose d'acheter des joueurs a 10-12 milions ou a + de 15m.

DD est le premier a le dire, "je préfère mettre le paquet sur un gros que plein de joueur pas cher".

Moi j'avoue je comprend pas l'opposition systématique,  DD est venu pour faire passer un palier au club et on lui en a donné les moyens. C'était ce dont l'om avait besoin, on a changé de politique pour atteindre le titre. La comparaison est totalement stérile en tout point.

C'est plutôt la suite de la première saison qui me fait chier, pour moi on aurait du stabilisé l'effectif.

Dernière modification par SEFyusan (27-Sep-11 16:10)

27-Sep-11 16:09

SEFyusan
 Exclu

nonofeuille a écrit :

SEFyusan a écrit :

lol En fait c'est toi qui a raison.
Les clubs pros tous  sports confondus ont menace de faire grève.
Et il a été retire au 1 juillet 2010 mais bon le mal été fait et les contrats signes....

lol  le mal est fait comme tu dis, au final ça revient presque au même.

Pour la gestion c'est labrune+dassier qu'il faut pointer du doigt, DD il y est pas pour grand chose.

27-Sep-11 20:30

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Après, Gege, après...

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

Dernières News FM

Pied de page du Forum