27-Sep-11 12:33
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
[NEWS] Diawara crie à l'acharnement
Diawara crie à l'acharnement
Suite à un tacle appuyé sur le Rennais Julien Féret, Souleymane Diawara a été convoqué le 13 octobre prochain par la Commission de Discipline pour s'expliquer de son geste. Une décision que ne comprend pas le défenseur marseillais qui crie à l'acharnement. [i]"Depuis quelque temps je trouve que le corps arbitral s'acharne sur moi. Certes, là, il y a eu faute sur Féret ; je suis d'accord. L'arbitre m'a sanctionné ; OK. En plus, celui-ci est arrivé vite sur moi et me met le carton jaune tout aussi rapidement. Il avait donc bien vu la faute. Mais bon, aller, ensuite, jusqu'à faire un rapport à l'issue du match... Je ne sais pas si je suis la cible ou quoi, mais là, en outre, je m'aperçois à tra la suite de la news >>
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
27-Sep-11 12:40
Re: [NEWS] Diawara crie à l'acharnement
Lugano est les valenciennois seront ils appelés par la commission ?
Si non, y'aura effectivement de quoi rager et se questionner.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
27-Sep-11 13:57
- Viva Massillia
- Membre
-
Décidément..... Je pense que le plus simple, c'est que tous les jeudis, ils organisent une commission spéciale où on convoque tous les défenseurs de l'OM...voir même de Ligue 1....et on fait de la prévention pour les non initiés, et de la répression pour les fautifs... je pense qu'avec ça, d'ici 2-3 ans, on a une belle ligue 1 à 50 buts par journée, et plus un tacle à comptabiliser dans les statistiques....
Désolé Philippe Doucet!
Heureusement pietry et roustan sauve l'honneur du club. @ yEzan
27-Sep-11 14:07
bongo a écrit :
Lugano est les valenciennois seront ils appelés par la commission ?
Si non, y'aura effectivement de quoi rager et se questionner.
non mais c'est déjà le cas...
mavuba par exemple y a échapper, tout comme Mangane. Et y en a bcp d'autres, à chaque match..
Dernière modification par OM-57 4ever (27-Sep-11 14:07)
PM5: Arsenal.
27-Sep-11 14:14
Bien sûr qu'il y a acharnement... Et ça continuera tant que les dirigeants ne gueuleront pas un bon coup.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
27-Sep-11 14:21
- Vasco93
- Membre
-
euh..la faudrait peut être porter cette affaire devant les instances de la Fifa parce que si je ne m'abuse on est en train d'assister à l'arrivée de l'arbitrage vidéo dans le football, d'autant que sur ce cas là l'arbitre a déjà jugé la faute et donné un carton, donc si on va par là, revisionnons les buts marqués hors jeux ou refusés pour une mauvaise raison
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
27-Sep-11 14:28
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
Vasco93 a écrit :
euh..la faudrait peut être porter cette affaire devant les instances de la Fifa parce que si je ne m'abuse on est en train d'assister à l'arrivée de l'arbitrage vidéo dans le football, d'autant que sur ce cas là l'arbitre a déjà jugé la faute et donné un carton, donc si on va par là, revisionnons les buts marqués hors jeux ou refusés pour une mauvaise raison
+1000
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
27-Sep-11 15:40
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
Vasco93 a écrit :
Excact. t'as tout résumé bravo !
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
27-Sep-11 16:21
- Ckao
- Membre
-
Son tacle a déjà été sanctionné, je ne vois pas non plus pourquoi ils veulent en rajouter par dessus.
"Il faut qu'ils arrêtent un peu, les arbitres ! Après, il ne faut pas qu'ils se plaignent d'être insultés ou quoi que ce soit."
Par contre faut aussi qu'il réfléchisse avant de parler Souley, avec ce genre de déclarations il risque de se prendre encore plus cher.
Dernière modification par Ckao (27-Sep-11 16:21)