27-Sep-11 13:49

big_bill_broonzy
Membre

Re: [EDITO] LFP : Lamentable Football Professionnel

On peut critiquer beaucoup de faits et méfaits au niveau des instances/média...
Mais Si on pouvait déjà se concentrer sur notre jeu pourri, on aurait même pas besoin de se poser des questions sur le suçage médiatique dont bénéficie le club de la capitale.

Sur le papier, faut pas déconner, on a largement ce qu'il faut pour démonter tout le monde en L1, c'était sans compter toutes ces blessures qui nous pourrissent le début de champ, le manque de gnac et de collectif au pressing et en attaque, le manque de réussite, d'ou un manque de confiance qui s'installe, et manque de couilles pour relever la tête....la saison sera longue !!!

Annonce

27-Sep-11 13:50

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

franchement il a pas tort, s'il el cfc s'acharne sur un truc, tu peux être sur que ca passe en comission, peut importe le club concerné.

27-Sep-11 13:56

figueroa
Membre

Au final,c'est totalement hypocrite,car on sert de la vidéo après coup alors que personne n'en veut réellement;en fin de compte,ces décisions prises par cette commission de discipline ne sont pas légales.

27-Sep-11 13:56

mathigoal
Membre
Lieu: paris

big_bill_broonzy a écrit :

Mais Si on pouvait déjà se concentrer sur notre jeu pourri, on aurait même pas besoin de se poser des questions sur le suçage médiatique dont bénéficie le club de la capitale.

Sur le papier, faut pas déconner, on a largement ce qu'il faut pour démonter tout le monde en L1, c'était sans compter toutes ces blessures qui nous pourrissent le début de champ, le manque de gnac et de collectif au pressing et en attaque, le manque de réussite, d'ou un manque de confiance qui s'installe, et manque de couilles pour relever la tête....la saison sera longue !!!

on est tous d'accord là dessus ...
mais quand tu as du mal et qu'en plus on te plombe par l'arbitrage ...

j'en reviens au dernier match ...
Il faut m'expliquer plusieurs choses ....
Que fanni prenne un rouge sur cette action c'est scandaleux... il n'est ni dernier défenseur, et je ne suis pas sûr qu'il annihile une action de but ...
Bref.

tu ajoutes à ça N'koulou qui se prend un jaune pour avoir remis un ballon sur le terrain (c'est débile mais bon)...
Après tu as ducourtioux qui découpe valbuenna ... bilan un jaune !
Ensuite tu as Sanchez leur milieu défensif qui déchire le tandon de Lucho (ok il ne fait pas exprès...parce que fanni va volontairement mettre un coup de boule !!)
Tu ajoutes Bong qui met un coup de coude volontaire dans la tête de valbuenna ...

Donc on Ok on ne joue pas super bien ...
mais à un moment, si on a jamais une équipe au complet parce que l'on suspend tout nos joueurs à tour de rôle on ne s'en sort pas !
je reviendrai aussi sur l'épisode Landreau contre Bordeaux ... l'arbitre dit mettre un jaune parce que Benkalfala n'avait à priori pas de chance de récupérer le ballon ...
l'arbitrage n'est jamais le même ...
et en ce momebt on en subit les conséquences ...
je ne parle pas là des buts hors jeu ou autre ... ça arrive pour nous contre nous ... on ne peut rien y faire !

Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

27-Sep-11 13:58

sphoenix
Membre

Mes légendes : Gnabouyou

Aucun ralentit de l'agression de Ducourtioux sur le nain a jour de foot et au cfc

Mais le mauvais geste de Mbiwa sur Pastore on le montre .

N'koulou sur Pongolle pareil .

Ça devient pathétique , je suis pas un immense fan de Pape Diouf mais au moins il défendait le club et on sait jamais fait chier dessus de la sorte quand il était au club .

27-Sep-11 14:00

figueroa
Membre

sphoenix a écrit :

Aucun ralentit de l'agression de Ducourtioux sur le nain a jour de foot et au cfc

Mais le mauvais geste de Mbiwa sur Pastore on le montre .

N'koulou sur Pongolle pareil .

Ça devient pathétique , je suis pas un immense fan de Pape Diouf mais au moins il défendait le club et on sait jamais fait chier dessus de la sorte quand il était au club .

Exactement

27-Sep-11 14:08

OMonline91
 Exclu

jkaraminou a écrit :

pAuletA99 a écrit :

jkaraminou a écrit :

Regarde les matchs, sérieux ca peux te servir. Duhammel a été scandaleux (et ce depuis le début de l'année). Le QSG c'est "on ne convoque pas bisevac tout de suite car paris n'a plus de défenseur" rien que ca c'est choquant.
Enfin en ce moment, Paris a tout pour lui niveau décision, j'espère sincèrement que ca va changer, sinon c'est juste un scandale

Armand a été convoqué pour son tacle à Evian.

et camara sur son attentat?

C'est pas cela qui fait que le PSG est premier, et que nous on glande en bas du classement.
Ils jouent et ont une putain d'attaque ! Ils en calent 3 à montpellier et il y  pas photo alors que nous on a juste une victoire contre un évian en dessous de tout !

27-Sep-11 14:13

pAuletA99
Est ce que tu vois...
Lieu: on est tous des chtis

psgonline91 lol

http://www.tonyvairelles.fr/accueil.htm
Ronaldo un cran en dessous de Zlatan@figueroa

27-Sep-11 14:15

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

big_bill_broonzy a écrit :

ces décisions ce n'est pas ce qui nous aider à nous concentrer sur notre jeu, c'est pourtant pas dur à comprendre...

corrupción corrupción!!

27-Sep-11 14:16

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

pAuletA99 a écrit :

psgonline91 lol

Laisse il croit être discret lol

Direction démission !

28-Sep-11 02:00

Sinistouille
Membre
Lieu: Nice :(

"Oh oui Marvin ! Quel bonheur !" @ CJP (France-Ukraine)

28-Sep-11 02:09

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

qu'ils aillent niquer leur mere  ces grosse merde         ...............

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

28-Sep-11 03:21

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

Arretons la parano, c'est juste qu'on est plus violent à marseille et à paris.

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

28-Sep-11 08:33

pandaemonium.0
 Exclu

decay a écrit :

Arretons la parano, c'est juste qu'on est plus violent à marseille et à paris.

clair, qu'on est bête a penser que c'est contre nous ce genre de commission...  lol

28-Sep-11 08:44

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Sinistouille a écrit :

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/56204/66_un_pourcentage_qui_interpelle

Lol.

le chiffre est hallucinant.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

28-Sep-11 09:01

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

En tout cas après les paroles d'Anigo, voila le site off (sous ordre) qui commence à lancer ce genre de stat.

On va peut etre enfin tenter de gueuler quand on se faire scoudre plutot que de tendre encore notre cul pour en recevoir une seconde couche...

Car avoir des lavettes en dirigeants ça saoule, ici faut se battre à tout les niveaux !

Direction démission !

28-Sep-11 09:16

pandaemonium.0
 Exclu

ce serait effectivement bienvenu que la révolte soit sonnée aussi au niveau des bureaux...

28-Sep-11 11:02

OMonline91
 Exclu

pAuletA99 a écrit :

psgonline91 lol

au lieu de raconter n'importe quoi, lis :

66%, un pourcentage qui interpelle

Après sept journées en Ligue 1 et neuf journées en Ligue 2, 66% des joueurs convoqués devant la commission de discipline de la LFP après intervention du comité de visionnage ou rapports complémentaires des arbitres, appartiennent à l’OM et au Paris SG. Est-ce le prix à payer pour les deux clubs les plus médiatiques et diffusés de notre championnat ?
En football, on dit que tout s’équilibre sur une saison. Du côté de Marseille, on le souhaite de tout cœur…

OM net.

Au lieu de chialer sur le PSG et raconter n'importe quoi, regardes comment margarita, labrune, DD et son "projet sportif" nous enfument et on en reparlera.
C'est pas la faute à pastore si sans un mandanda de gala on en prend 5 à VA.

28-Sep-11 11:07

Nikoko
 Exclu

Mes légendes : Deschamps, Lucho, Drogba

OMonline91 a écrit :

Ils jouent et ont une putain d'attaque ! Ils en calent 3 à montpellier et il y  pas photo alors que nous on a juste une victoire contre un évian en dessous de tout !

Tu dois pas souvent voir leurs matchs parce que justement ils font pas grand chose dans le jeu. Par contre ils ont des individualités qui créent des exploits. Va falloir t'y habituer parce que c'est pas prêt de s'arrêter.

28-Sep-11 11:28

tapiste
Membre

Pastore a-t'il rencontrer Civelli déja?

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous