28-Sep-11 20:20
- guillOM1322
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !
lorikcanaforever a écrit :
Diarra/Kaboré berk.
Kabore mérite de jouer, par contre Diarra, faut le foutre au placard.
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
28-Sep-11 20:20
- EtoileOm
- Membre
-

Diarra/Kaboré berk.
Diarra et Kaboré devront boucher les cotés un peu en défense... Kaboré suplée Morel avec Ayew...
Y a Gotze dans cette zone 
28-Sep-11 20:21
- chaz01
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
balo a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Oui apres Brest on reprends que le 15 octobre , je comprends pas bien la compo c'est Lucho ou Kaboré qui va prendre la place d'Amal ?Luch monte d'un cran à la place d'Amal et Kabo prend la place de Lucho à côté de Diarra.
C'est bien ce que je craignais , des que Lucho est a l'aise comment sur les derniers matchs ou il jouait plus bas on le remets a un poste qui est pas le sien https://www.footmarseille.com/images/smileys/doh.gif
DD 
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
encore Diarra. système une fois de plus frileux avec 2 milieux defs. bref, pas fan du tout. mais on verra bien. Allez l'OM.
saki a écrit :
balo a écrit :
saki a écrit :
j'aimerais que cette compo soit en 33 et pas en 231, mais j'y crois peu
cependant comme Lucho a montré de nouveau qu'il est meilleur plus bas...Faut les empêcher de jouer entre nos lignes,si on défend en 4-1-4-1 Diarra pourra s'occuper des joueurs qui rentrent de l’extérieur ou surveiller Kagawa.Si on joue en 4-2-3-1 j'imagine que c'est aussi pour faire du pressing et les chercher haut mais physiquement je sais pas si on est capable de tenir.Si on marque pas dans les 30 première minutes ça va être dur.
quoi qu'il en soit, c'est un match plutot dur
![]()
mais j'aimerais que Lucho soit face au jeu pour organiser lors des relances ou des attaques placées si on en a, quitte a ce qu'il soit moins pres de la zone de verité et moins au soutien de Remy, lui devrait avoir un peu plus d'espaces que d'habitude
on va bien voir, eux c'est sur c'est 231, je suis surpris que Bender et Schmelzer soient là, z'etaient blessés ca m'arrangeait au vu des suppleants
Si on arrive pas à faire des phases de conservation et les faire courir un peu on va prendre le bouillon si en face ils font leur match.Ça reste encore une inconnue,ils sont forts mais sont pas expérimentés.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
28-Sep-11 20:22
- chaz01
- Membre
-

EtoileOm a écrit :
Diarra/Kaboré berk.
Diarra et Kaboré devront boucher les cotés un peu en défense... Kaboré suplée Morel avec Ayew...
Y a Gotze dans cette zone
Gotze c'est un bon joueur mais faut pas exagérer non plus c'est un hazard allemand pas messi, il est prenable en 1vs1 et si ayew fait le boulot défensivement y'a pas de pb
chaz01 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
balo a écrit :
Luch monte d'un cran à la place d'Amal et Kabo prend la place de Lucho à côté de Diarra.C'est bien ce que je craignais , des que Lucho est a l'aise comment sur les derniers matchs ou il jouait plus bas on le remets a un poste qui est pas le sien https://www.footmarseille.com/images/smileys/doh.gif
DD
ridicule ce post, minable
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
Carlos Mozer13 a écrit :
Dortmund aussi joue avec deux 6, a contre nature pour eux...
bender kehl ça serait considéré des numéro 10 en france lol
i hate vernon maxwell and kobe bryant
28-Sep-11 20:23
- saki
Exclu-

Daryl a écrit :
saki a écrit :
j'aimerais que cette compo soit en 33 et pas en 231, mais j'y crois peu
cependant comme Lucho a montré de nouveau qu'il est meilleur plus bas...Ben moi aussi à vrai dire. Malgré tout, c'est quand même pas beau à voir.
a la relance ouais mais au duel ca peut servir, etre "beau" ans l'impact
- bliver83
Exclu-

- Lieu: PM: Benfica
Le match des tribunes est déja mal embarqué, essayons de l'emporter sur le terrain au moins.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Me saoulent à se rassurer avec leur "0pts après 2 matchs la saison dernière". Sûr que c'est vachement comparable Chelsea et l'Olympiakos.
Une défaite chez le chapeau 1, c'est dans le tableau de marche.
28-Sep-11 20:24
- chaz01
- Membre
-

homicide a écrit :
chaz01 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
C'est bien ce que je craignais , des que Lucho est a l'aise comment sur les derniers matchs ou il jouait plus bas on le remets a un poste qui est pas le sien https://www.footmarseille.com/images/smileys/doh.gifDD
ridicule ce post, minable
Parce que c'est pas la vérité? 
28-Sep-11 20:24
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
qq questions quand même :
- pourquoi Diarra?
- Pourquoi faire remonter lucho alors qu'il était pas plus mal plus bas?
- pourquoi pas amal?
- pourquoi 2 milieux defs?
- veut on gagner ce match?
28-Sep-11 20:25
Un but de Remy en contre,Dortmund qui domine mais manque de réalisme avec un grand Mandanda je prend.
Alou réveille-toi 
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
- saki
Exclu-

balo a écrit :
saki a écrit :
balo a écrit :
Faut les empêcher de jouer entre nos lignes,si on défend en 4-1-4-1 Diarra pourra s'occuper des joueurs qui rentrent de l’extérieur ou surveiller Kagawa.Si on joue en 4-2-3-1 j'imagine que c'est aussi pour faire du pressing et les chercher haut mais physiquement je sais pas si on est capable de tenir.Si on marque pas dans les 30 première minutes ça va être dur.quoi qu'il en soit, c'est un match plutot dur
![]()
mais j'aimerais que Lucho soit face au jeu pour organiser lors des relances ou des attaques placées si on en a, quitte a ce qu'il soit moins pres de la zone de verité et moins au soutien de Remy, lui devrait avoir un peu plus d'espaces que d'habitude
on va bien voir, eux c'est sur c'est 231, je suis surpris que Bender et Schmelzer soient là, z'etaient blessés ca m'arrangeait au vu des suppleantsSi on arrive pas à faire des phases de conservation et les faire courir un peu on va prendre le bouillon si en face ils font leur match.Ça reste encore une inconnue,ils sont forts mais sont pas expérimentés.
je sais pas, les matchs de bundesliga que j'ai vu les adversaires leur laissait bcp la balle et les prenaient en contre, j'ai vu un dortmund peu creatif, assez peu dangereux mais c'est vrai qu'il y avait pas Gotze et que Kagawa est toujours assez poison
- chaz01
- Membre
-

Booba67i a écrit :
Carlos Mozer13 a écrit :
Voila pourquoi les 6 bucherons ne sont la que dans les petites equipes, et qu'il n'est pas indispensable de jouer avec.
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
Booba67i a écrit :
Carlos Mozer13 a écrit :
remballes ton lol, kehl c'est un DC de formation, bender il a un but en pro...
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
on va se faire baiser sur le terrain et dans les tribunes ça va être beau
vais voir le valence chelsea tien
i hate vernon maxwell and kobe bryant
28-Sep-11 20:26
- chaz01
- Membre
-

doc38 a écrit :
qq questions quand même :
- pourquoi Diarra?
- Pourquoi faire remonter lucho alors qu'il était pas plus mal plus bas?
- pourquoi pas amal?
- pourquoi 2 milieux defs?
- veut on gagner ce match?
On veut avant tout bien défendre mais on joue pas le nul 
28-Sep-11 20:26
- patom
- Big Footix
-

balo a écrit :
saki a écrit :
balo a écrit :
Faut les empêcher de jouer entre nos lignes,si on défend en 4-1-4-1 Diarra pourra s'occuper des joueurs qui rentrent de l’extérieur ou surveiller Kagawa.Si on joue en 4-2-3-1 j'imagine que c'est aussi pour faire du pressing et les chercher haut mais physiquement je sais pas si on est capable de tenir.Si on marque pas dans les 30 première minutes ça va être dur.quoi qu'il en soit, c'est un match plutot dur
![]()
on va bien voir, eux c'est sur c'est 231, je suis surpris que Bender et Schmelzer soient là, z'etaient blessés ca m'arrangeait au vu des suppleantsSi on arrive pas à faire des phases de conservation et les faire courir un peu on va prendre le bouillon si en face ils font leur match.Ça reste encore une inconnue,ils sont forts mais sont pas expérimentés.
Normalement les Allemands vont jouer comme ils savent le faire offensivement, j’espère, qu'ils sont pas aussi technique que Physique, normalement non,
Ca risque quand même de cartonné sévère, c'est L'arbitrage Champions League, il faut s'adapter alors Diawara et autre Morel faites pas les cons vous êtes prévenus.
Un vrai test ce soir, une nouvelle Chance !!!
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier