28-Sep-11 21:08

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 16364
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

Ayeeeeewwwww !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Annonce



28-Sep-11 21:08

Tildacci1
Membre
Date d'inscription: 18-Mar-08
Messages: 672
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

Lol sur canal ils ont l'air trop contents! lol

28-Sep-11 21:08

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit
Date d'inscription: 02-Sep-06
Messages: 2659
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

Josse qui est dégouté...

sale fils de femme à la vertu douteuse


My Every Word, a Fucking Nightmare

28-Sep-11 21:08

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Date d'inscription: 07-Jun-04
Messages: 2921
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

Popopo Popo Pooo Poooooooooooooooooooooooooo


"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

28-Sep-11 21:08

jkaraminou
Le Marylin Manson brésilien
Lieu: 51,86,77,85,69
Date d'inscription: 02-Jan-05
Messages: 1121
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

Abedi je boirais tout de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro

28-Sep-11 21:08

Wu-Kay
John McEnroe Attitude
Lieu: Paris
Date d'inscription: 09-Jul-05
Messages: 493
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Deschamps, Barthez, Niang, Nkoulou

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

AleXdu92 a écrit :

Un lieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen

http://veetle.com/index.php/channel/view#4e81ea1b311ac

28-Sep-11 21:08

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10591
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

goooooooooollllllll!!!


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

28-Sep-11 21:08

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6312
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

commando pastaga a écrit :

au fait les gars il a gagné combien de ballon d or le génial Dugarry

Le mec qui se permet de critiquer la tachnique d'un joueur  big_smile  big_smile


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

28-Sep-11 21:08

kubbyuu
Membre
Date d'inscription: 09-Nov-09
Messages: 920
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

Trop bon ça y est les virages sont chauds!


C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

28-Sep-11 21:08

BaLtArAgH
King Bouna ♥
Date d'inscription: 06-Oct-05
Messages: 4171
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Cissé, Ben Arfa, Gignac, Pagis

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

André qui bonifie la mega parade de Steve neutral

28-Sep-11 21:08

El Striker
Membre
Lieu: Vice City
Date d'inscription: 10-Jul-11
Messages: 358
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

ntm duga

28-Sep-11 21:08

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 10632
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

Braqu

28-Sep-11 21:08

Montreal_OM_LOVE
Membre
Date d'inscription: 30-Jan-07
Messages: 7868
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

AleXdu92 a écrit :

Un lieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen

http://www.footplus1.com/ch1.htm


Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"

28-Sep-11 21:08

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 4044
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

Meme le aux armes on entend pas ils ont du faire qq chose canal...


PM => Olympique de Marseille

28-Sep-11 21:08

mouakmouak
Le Roi du French Kiss
Lieu: chez moi
Date d'inscription: 27-Jan-05
Messages: 571
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

Très bon mouvement Valbuena, Lucho.

Bizarre le choix de Rémy, heuresement Ayem la met au fond


il y a une liste de joueurs à sucer et une à vomir et zubar est dans la mauvaise liste@Kourbis

28-Sep-11 21:08

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

faites le taire mad

28-Sep-11 21:09

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

Gooooooooooaaaaaaaaaal !!
Dire que j'étais en train de me dire "putain Remy fallait y aller tout seul" juste avant qu'André plante !

Mandanda je te kiff !

Une muselière pour Dugarry !

Lui rien qu'il critique tout et tout le monde, il a oublié je crois tous les matchs pourris qu'il a fait ...

28-Sep-11 21:09

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie
Date d'inscription: 03-Jul-04
Messages: 10755
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

en même temps c'était pas faux ce que disait Duga! le fait qu'on ait marqué ne change pas qu'on était moyen depuis le début...


Allez l'OM!!!

28-Sep-11 21:09

Footmax
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-08
Messages: 5837
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

Leur défense a l'air pire que la nôtre  lol


"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

28-Sep-11 21:09

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Date d'inscription: 07-Jun-04
Messages: 2921
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

Tout part de l'acceleration sur la passe de Valbubu !!!


"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous