28-Sep-11 22:00

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou
Date d'inscription: 21-Apr-06
Messages: 13173
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

mais nkoulou serieux
il peut avoir le ballon il se preoccupe de l'adversaire
on se fait vraiment bouger là

Annonce



28-Sep-11 22:00

Footmax
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-08
Messages: 5837
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

Bougez-vous !


"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

28-Sep-11 22:00

atilacho
On est tous Taye Taiwo !
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 4038
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

Vague jaune, aucun marquage, incroyable

28-Sep-11 22:00

el toniOM
Membre
Lieu: springfield
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 2148
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

N'koulou c'est quand tu veux

28-Sep-11 22:00

Sinistouille
Membre
Lieu: Nice :(
Date d'inscription: 10-Aug-10
Messages: 207
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

Bon je vais arrêté de regarder, depuis que j'ai mis, on prend l'eau putain !


"Oh oui Marvin ! Quel bonheur !" @ CJP (France-Ukraine)

28-Sep-11 22:00

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Date d'inscription: 22-May-05
Messages: 8942
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

au mercato : 2 latéraux ...


Can I play with madness ?

28-Sep-11 22:00

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

Azpi et Koulou à l'agonie, aie aie aie...


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

28-Sep-11 22:00

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint
Date d'inscription: 01-Apr-06
Messages: 5511
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

azpi mon dieu sad sad sad sad


i hate vernon maxwell and kobe bryant

28-Sep-11 22:00

kubbyuu
Membre
Date d'inscription: 09-Nov-09
Messages: 920
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

Azpi déclasser  !


C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

28-Sep-11 22:00

Kevin Borderline
 Exclu
Date d'inscription: 20-Jan-11
Messages: 1675
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

Valbuena defend pas.......Superbe passe de Diarra pr un jaune encore!!!!!!!


"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.

28-Sep-11 22:00

fmustaine
Membre
Date d'inscription: 13-Oct-06
Messages: 6816
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

oula les relances moisis c'est un festival

28-Sep-11 22:01

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit
Date d'inscription: 02-Sep-06
Messages: 2659
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

azpi tu casses les couilles


My Every Word, a Fucking Nightmare

28-Sep-11 22:01

Il_Fenomeno
 Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-10
Messages: 2381
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

C'est ce qu'on appelle un temps faible.


Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

28-Sep-11 22:01

el toniOM
Membre
Lieu: springfield
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 2148
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

Sinistouille a écrit :

Bon je vais arrêté de regarder, depuis que j'ai mis, on prend l'eau putain !

et tu regardes beaucoup de mtach depuis le debut de l saison ?  lol

28-Sep-11 22:01

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

Duga qui boit du petit lait.

28-Sep-11 22:01

jujuzerosix
 Exclu
Lieu: Antibes, Provence
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 1024
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

Azpi vomi


" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali

28-Sep-11 22:01

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

On se chie dessus...


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

28-Sep-11 22:01

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Date d'inscription: 07-Jun-04
Messages: 2921
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

Montreal_OM_LOVE a écrit :

Il faut remonter le bloc

Ca va être compliqué y'a pas de bloc.


"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

28-Sep-11 22:01

worshippers
Rillettes sarthoises
Lieu: Bouzelouf Crew-DZ
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 4001
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Niang, Deschamps, Drogba, Lucho

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

DD prostré sur son banc, que je déteste ça.


Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann

28-Sep-11 22:01

BoBoFan
Membre
Lieu: Un coin en France
Date d'inscription: 27-Jun-05
Messages: 949
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

Lucho au lieu d'aller au contact il recul :x
Je vais avoir une attaque c'est pas possible


Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous