28-Sep-11 22:24

AleXdu92
We All Follow Taiwo
Lieu: Bourg Palette
Date d'inscription: 12-Nov-06
Messages: 5163
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

Sinistouille a écrit :

SEFyusan a écrit :

msd13 a écrit :


Exactement ce que  je me disais  big_smile  big_smile

L'om l'a éteint comme une....clope!

Joli !  lol

Déjà faite par moi  mad  lol

Annonce



28-Sep-11 22:24

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou
Date d'inscription: 21-Apr-06
Messages: 13173
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

mais jordan mais c pas croyable

28-Sep-11 22:24

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

Dugarry va vraiment falloir qu'il se calme, a critiquer à ce point tout le monde faut qu'il fasse quelque chose a Canal ça commence à devenir super lourd, surtout venant de lui... insupportable.

On parle plus de sa fixette sur Lucho parce que ça sert plus à rien, quand une action ou un but vient de lui, jamais un mot, mais jamais il relève les actions positives de l'argentin par contre dès qu'il y a moyen de lui baver dessus... histoire de dire qu'il avait raison depuis le début parce qu'il a toujours critiqué ce joueur, même lorsqu'on a été champion...

Tocard de Dugachy !

28-Sep-11 22:24

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

"Comment on peut faire une saison avec Hummels Subotic alors que c'est faible"@Dugarry ils ont juste été champion d'allemagne avec cette équipe


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

28-Sep-11 22:24

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 9254
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

Jordan prend son carton hebdo big_smile


vieux de la vieille

28-Sep-11 22:24

moutondestructor
 Exclu
Date d'inscription: 30-Jan-08
Messages: 6059
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

le jordan faudrait le prêter en l2


El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

28-Sep-11 22:24

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24942
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

quel abutri jordan ayew il fais toujours ces fautes stupides ca me gave


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

28-Sep-11 22:24

You610
 Exclu
Date d'inscription: 11-Apr-11
Messages: 653
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

Jordan comme d'hab sa en devient pathetique ...


«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron

28-Sep-11 22:24

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint
Date d'inscription: 01-Apr-06
Messages: 5511
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

la speciale jordan


i hate vernon maxwell and kobe bryant

28-Sep-11 22:24

Epinéphrine
Le Goont suisse
Date d'inscription: 20-Mar-06
Messages: 7209
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

Gerard Bouchard a écrit :

Klopp connait l'OM maintenant

Et mes droits d'auteur?


Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

28-Sep-11 22:24

Montreal_OM_LOVE
Membre
Date d'inscription: 30-Jan-07
Messages: 7868
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

Jordan faut le calmer ce n'est plus possible de  continuer comme ca a prendre des jaunes!


Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"

28-Sep-11 22:24

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou
Date d'inscription: 21-Apr-06
Messages: 13173
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

omclub_13 a écrit :

"Comment on peut faire une saison avec Hummels Subotic alors que c'est faible"@Dugarry ils ont juste été champion d'allemagne avec cette équipe

si je ne m'abuse, hummels titu avec l'allemagne, une des meilleures def des eliminatoires de l'euro

28-Sep-11 22:24

Sinistouille
Membre
Lieu: Nice :(
Date d'inscription: 10-Aug-10
Messages: 207
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

AleXdu92 a écrit :

Sinistouille a écrit :

SEFyusan a écrit :


L'om l'a éteint comme une....clope!

Joli !  lol

Déjà faite par moi  mad  lol

Désolé, joli aussi  tongue


"Oh oui Marvin ! Quel bonheur !" @ CJP (France-Ukraine)

28-Sep-11 22:24

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 16364
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

La spéciale Jordan !
Allez, maîtrise ta fougue jeune !! T'as un gros role a jouer là !!!


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

28-Sep-11 22:25

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

Paga qui se sent gêné de dire du bien de nous, limite il fait ses excuses ensuite big_smile big_smile

28-Sep-11 22:25

fmustaine
Membre
Date d'inscription: 13-Oct-06
Messages: 6816
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

Putain Jordan Merde!

28-Sep-11 22:25

Il_Fenomeno
 Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-10
Messages: 2381
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

C'est largement insuffisant pour Marseille. Mais Duga, y a 3-0 mec.


Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

28-Sep-11 22:25

Kourbis
Membre
Date d'inscription: 16-Aug-05
Messages: 4260
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

Montreal_OM_LOVE a écrit :

Jordan faut le calmer ce n'est plus possible de  continuer comme ca a prendre des jaunes!

+1 il joue peu et quand il rentre il se fait tout de suite sanctionner.

28-Sep-11 22:25

kubbyuu
Membre
Date d'inscription: 09-Nov-09
Messages: 920
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

Paulomars a écrit :

SEFyusan a écrit :

msd13 a écrit :


Exactement ce que  je me disais  big_smile  big_smile

L'om l'a éteint comme une....clope!

lol  lol  lol

La klopp maintenant il connait la spéciale vélodrome : 3 buts dans ton QU!


C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

28-Sep-11 22:25

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Dortmund : du jaune sans modération !

AleXdu92 a écrit :

Sinistouille a écrit :

SEFyusan a écrit :


L'om l'a éteint comme une....clope!

Joli !  lol

Déjà faite par moi  mad  lol

pourtant je t'ai pas repompé, je t'assure!  yikes

les grands esprits se rencontrent  wink  neutral

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous