29-Sep-11 01:50

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] OM 3-0 Dortmund : Marseille assure l'essentiel

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Sep-11 01:52

kurosaki-kun
 Exclu

Le titre...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

29-Sep-11 01:53

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

lekos a écrit :

Les réactions ce soir de toute la presse sont surréalistes. Peu importe si on a été fébriles, on a foutu 3-0 aux champions d'Allemagne en titre. Point final. C'est une performance. Quand le Milan vient gagner chez nous il y a deux ans, on a été battu par plus réaliste, mais aussi par une équipe plus expérimentée. Ce soir c'est la même. Pourquoi ça ne devrait être que pour les grands d'Europe les scores qui ne refletent pas le match. On a foutu 3 pions, on n'en a pris 0, c'est ça qu'il faut retenir.
Quand je vois le topic de Lucho remonté juste pour lui chier à la gueule, ou qu'on se fout encore de Morel après un succès 3-0 je me dis qu'on est bien mal barré avec des supporters aussi illogiques (pour ne pas aller dans les insultes auxquelles je pense très fort).

Apparemment c'est cool de chier sur l'OM, mettre 3-0 en C1 c'est déjà pas mal mais en plus face au champion d'Allemagne ça devrait être une jolie performance. Mais non tout le monde s'en tape, on aurait du avoir 70% de possession et ne concéder aucun tir.

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

29-Sep-11 01:56

afonso alves
Le gardien du temple

lekos a écrit :

Les réactions ce soir de toute la presse sont surréalistes. Peu importe si on a été fébriles, on a foutu 3-0 aux champions d'Allemagne en titre. Point final. C'est une performance. Quand le Milan vient gagner chez nous il y a deux ans, on a été battu par plus réaliste, mais aussi par une équipe plus expérimentée. Ce soir c'est la même. Pourquoi ça ne devrait être que pour les grands d'Europe les scores qui ne refletent pas le match. On a foutu 3 pions, on n'en a pris 0, c'est ça qu'il faut retenir.
Quand je vois le topic de Lucho remonté juste pour lui chier à la gueule, ou qu'on se fout encore de Morel après un succès 3-0 je me dis qu'on est bien mal barré avec des supporters aussi illogiques (pour ne pas aller dans les insultes auxquelles je pense très fort).

C'est l'effet Dugarry.
Dugarry aussi soi disant meilleur commentateur du monde d'après certains, est le seul a n'avoir pas compris, que l'OM ce soir n'est pas venu pour faire du beau football.
Il sont venu pour se qualifier.
DD l'a annoncé dans sa conférence de la veille. On défend bas, et on profite d'éventuelles erreurs qu'il faudra exploiter.
Ce qu'il a annonçait, il s'y est tenu. Et contre Dortmund ça marche.
On a pas chercher à faire le jeu et c'est bien joué. L'OM à l'italienne, l'OM droit au but.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

29-Sep-11 01:58

afonso alves
Le gardien du temple

kurosaki-kun a écrit :

Le titre...

lol C'est presque choquant.

29-Sep-11 02:02

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

afonso alves a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

Le titre...

lol C'est presque choquant.

Moi c'est pas tellement le titre qui me choque, mais plutôt tout ce qui vient ensuite...

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

29-Sep-11 02:09

saki
 Exclu

heureusement que la deuxième mi-temps était un peu plus rythmée que la première, car je me suis parfois demandé pendant le premier acte si je n'étais pas en train de regarder la Ligue 2

Menes

il est vraiment a la masse ce type

29-Sep-11 02:12

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

kurosaki-kun a écrit :

Le titre...

big_smile

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

29-Sep-11 03:26

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

2 buts encaissés sur nos 13 dernieres heures de jeu en LDC, 2 buts du meme homme, 2 buts du 2eme club au monde.
17-2 sur la sequence...

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

29-Sep-11 05:50

kubbyuu
Membre

Laisser parler les rats,moi en tout cas il 5h30 du matin et je part au boulot avec un sourire aux lèvres a la joker !!!!!!!

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

29-Sep-11 06:15

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31

@nono
Elle est pour toi cette victoire, t'es le seul à avoir cru en moi wink

29-Sep-11 06:34

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

moi j'ai retrouvé un peu de mon OM
tres tres laborieux dans le jeu
de l'impact physique
du realisme
c'est ça notre style
bon faudra ameliorer la solidité defensive et la maitrise du ballon pour moins souffrir
mais c'est la ligne de conduite à suivre

Textor notre héros

29-Sep-11 06:50

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

je craignais énormément ce match : le jeu est toujours aussi peu rassurant mais je vais pas pleurer sur les bourdes allemandes et 3/0 c'est parfait !

demain est un autre jour, aujourd'hui on peut laisser les chiens aboyer et voir la caravane passer.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

29-Sep-11 07:08

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

comas07 a écrit :

@nono
Elle est pour toi cette victoire, t'es le seul à avoir cru en moi wink

lol Tu es au dessus Comas.

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

29-Sep-11 08:27

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

kurosaki-kun a écrit :

Le titre...

Ils savent plus quoi inventer pour faire le buzz sérieux

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

29-Sep-11 08:35

pegasus
La soubrette d' Aulas

lekos a écrit :

Moi ce qui m'a emmerdé profondemment hier soir avec cette Presse de merde c'est Duga qui nous chie dessus tout le match fustigeant notre manque d'ambition, notre tactique défensive .....
Ce matin son pote Menez en remet une couche au départ (après il revient sur le fait que 3 à 0 c'est 3 à 0 !!!!)
Ces 2 gros couillons se sont ségués devant l'OL qui a fait de même à L'Ajax et contre nous (enfin depuis la blessure de Lisandro c'est la tactique employé par Garde)
NB: je cite Lyon car j'ai vu ses 2 matchs mais il y en a d'autres qui jouent pareil et qu'on emmerde moins !!!!!

Et une nouvelle fois mes collègues vont arriver ce matin:
" Ah ah vous avez eu de la chatte, c'est pas rassurant mais attention j'ai pas vu le match j'ai juste lu le Gros Menez !!!!!" mad
et je vais y avoir droit toute la journée et je vais devoir envoyer des baffes !!!! lol

Après il est clair qu'on a pas fait le match du siècle mais putin 3 à 0 en Ligue des Champions c'est trop bon !!!!

Si on peignait chaque imbécile de la terre en rouge, le monde serait un champs de coquelicot

29-Sep-11 08:48

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier

phoceen du 93 a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

A ce moment la qu'il face son taff, y'avait pas simu, en tout cas rien qui impose une 2nd jaune, tu laisses le jeu continuer vu que Dortmund avait recup le ballon oui au pire tu siffle cf sans mettre de jaune, mais la c’était clairement une erreur.

Qu'il ai fait une erreur est possible, je dis absolument pas le contraire...
Mais soit ya simulation soit non...
Ya pas genre "il a un peu simulé"...
Il l'a fait ou non...
L'arbitre considère que oui...il applique la règle donc...
Et j'aurai le meme discours avec un joueur parisien hein, c'est vraiment general, j'en ai ma claque qu'il y ait ne serait qu'une once de possibilite de discussion sur le fait qu'une faute soit pas sifflable de la meme facon selon le cas...
mais en aucun cas on peut parler de "psychologie"...c'est pas leur taff ca...

ca doit etre le seul sport ou les regles arbitrales sont autant prises pour de la merde par les acteurs ou spectateurs...en tous cas aussi publiquement...

Parceque c'est un des rares sport ou les règles sont foireuses, injustes, bancales et parfois illisibles. Quand dans un règlement t'as des phrases du style " a l’appréciation de l'arbitre", tu peux pas me tenir un discours de faute ou pas faute, carton ou pas carton, le foot est mal réglementé, dernier défenseur, annihilation d'une action de but, hors jeu passif actif, simulation, double peine, que du flou, que de l’appréciation, que de l'humain, bref de la psychologie, sans ça on fout des robots.

+1 C'est un parti-pris "d'entrée de jeu". Ca permet d'occuper le landerneau médiatique. C'est une des raisons pour lesquelle le foot est populaire. Ca fait parler du WE au WE suivant (voir même à partir du mercredi). C'est bien foutu  neutral

29-Sep-11 09:09

vel'saian
 Maître Zen...?

Salut, ce que je retiens c'est qu'on colle 3-0 au champion d'allemagne en titre et que la presse trouve le moyen de nous descendre en fleche...
Décidement ce pays n'a aucune culture footbalistique... On a bêtonné ( c'était foireux par moment je l'accorde) et on les a planté en contre! Faudrait que ça arrete les jeux video et de matter le Barça un peu, ça devient relou...
Duga qui passe son match à nous tailler, alors qu'on est entrain de violer une top équipe de bundesliga...
Je me demande quand est ce "qu'on" comprendra qu'au foot ce qui compte avant tout c'est le résultat, la manière vient bien après...
Le pire c'est que si ça avait été une équipe du Mou, canal aurait crié au génie... Le MU de la saison dernière c'était ça, dominé tout le match 2 occaz = 2 buts!!!
Je préfère m'attarder sur la presse étrangère, 3-0 basta...
Y'a 15 jours Dortmund a marché sur Arsenal, contre nous ils ont rien branlé... C'est peut être car on a su les faire déjouer nan?
C'est certain qu'un 3-0 ou l'on aurait dominé eu 60 occaz, ça aurait fait plus bling bling...

Ma manière on s'en branle, seul le résultat compte...

PS: On a retrouvé El Fenomeno

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

29-Sep-11 09:11

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

Ca faisait un bon moment que je n'avais pas vu un match de l'om,je vais pouvoir argumenté en toute sérénité.

J'ai trouver ques les joueurs de l'OM ont fait un match sérieux,appliquer,ils ont joués avec leur qualités,à savoir laisser le ballon au Allemand et joué en contre,moi ca me va,une grande équipe c'est une équipe qui sait s'adapter à son adversaire.

Alors il est évident que nous avons eu beaucoup de réussite,notament le poteau à 1/0,c'est sur que ca n'aurait pas été le meme match.....on a su faire ce qu'il fallait pour gagner ce match,tant mieux pour nous,bakar avait raison,les Allemand manquent cruellement d'expérience à ce niveau,encore une fois tant mieux pour nous.
Deux gros matche d'affilés concernant Mandanda,ca fait plaisir de le voir décisif quand son équipe a besoin de lui,ca fait du bien et sa soulage tout le monde.

A souligner que l'arbitrage à été plutot bon,on nous accorde un péno alors que les allemand aurait pu en bénificier un également sur le coup d'éapule de azpi dans notre surface,tant mieux pour nous.

rends toi des comptes.

29-Sep-11 09:22

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

Les réactions de ces losers de canal m'on fait gerber. Des commentaires foireux, anti-OM, c'était flagrant. L'art de minimiser notre victoire. Dugarry, Paganelli, Josse et la gogole allez vous faire une partouze avec l'équipe du Losc ou Ol.

C'était mon coup de gueule matinal  lol

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

Dernières News FM

Pied de page du Forum