29-Sep-11 09:27
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Re: [EDITO] OM 3-0 Dortmund : Marseille assure l'essentiel
Carlos Mozer13 a écrit :
2 buts encaissés sur nos 13 dernieres heures de jeu en LDC, 2 buts du meme homme, 2 buts du 2eme club au monde.
17-2 sur la sequence...
OM 3-0 Dortmund
Olympiakos 0-1 OM
MU 2-1 OM
OM 0-0 MU
OM 1-0 Chelsea
Spartak 0-3 OM
Zilina 0-7 OM
OM 1-0 Zilina
J'avoue que ça claque.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
29-Sep-11 09:30
Laemik a écrit :
lekos a écrit :
Les réactions ce soir de toute la presse sont surréalistes. Peu importe si on a été fébriles, on a foutu 3-0 aux champions d'Allemagne en titre. Point final. C'est une performance. Quand le Milan vient gagner chez nous il y a deux ans, on a été battu par plus réaliste, mais aussi par une équipe plus expérimentée. Ce soir c'est la même. Pourquoi ça ne devrait être que pour les grands d'Europe les scores qui ne refletent pas le match. On a foutu 3 pions, on n'en a pris 0, c'est ça qu'il faut retenir.
Quand je vois le topic de Lucho remonté juste pour lui chier à la gueule, ou qu'on se fout encore de Morel après un succès 3-0 je me dis qu'on est bien mal barré avec des supporters aussi illogiques (pour ne pas aller dans les insultes auxquelles je pense très fort).Apparemment c'est cool de chier sur l'OM, mettre 3-0 en C1 c'est déjà pas mal mais en plus face au champion d'Allemagne ça devrait être une jolie performance. Mais non tout le monde s'en tape, on aurait du avoir 70% de possession et ne concéder aucun tir.
+1 . insupportable les commentateurs pendant le match, à faire passer Dortmund pour Arles Avignon et à s'enflammer sur le soi-disant pitoyable niveau technique.
En effet c'était pas parfait , mais merde on a fait le match qu'il fallait et c'est une grosse perf! D'ailleurs, je trouve que ça redonne du crédit à DD qui avait l'air un peu impuissant ces derniers temps et qui a trouvé une belle réponse tactique, avec ce duo Diarra Kaboré qui a bien fonctionné . On devrait jouer pareil contre Arsenal à mon avis.
Quand au cas Lucho , je suis pas le dernier à le critiquer et j'ai encore trouvé qu'il avait un déchet technique bien trop important , mais cependant j'ai aussi trouvé qu'il avait vraiment eu la mentalité de s'accrocher malgré qu'il soit pas dans un bon soir.
Je l'ai bcp vu courir, bouché les espaces , et même si ça a pas toujours porté ses fruits il a fait preuve d'une très bonne mentalité et ça mérite le respect.
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
29-Sep-11 09:31
pagis83 a écrit :
Les réactions de ces losers de canal m'on fait gerber. Des commentaires foireux, anti-OM, c'était flagrant. L'art de minimiser notre victoire. Dugarry, Paganelli, Josse et la gogole allez vous faire une partouze avec l'équipe du Losc ou Ol.
C'était mon coup de gueule matinal
Je mettrais pas Paganelli dans le lot , il a été bien plus mesuré que les deux teubés et en général défend pas mal l'OM !
Même s'il est pas tjrs drôle , je l'aime bien le petit
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
29-Sep-11 09:32
- mathigoal
- Membre
-
- Lieu: paris
Bon...
tout le monde est d'accord pour dire que l'on a ue de la réussite, un super gardien et une efficacité maximum !
Mais après quand je lis la presse ... ça me soule ! on a certes pas été géniaux, mais on a gagné 3 - 0 face au champion d'allemange...
Et puis quand je regarde les autres équipes ... le chaktar donetsk qui face 1 - 1 contre Nicosie ...Arsenal qui se bat pour battre L'Olympiakos ... et avec bcp de réussite également ...
Au final j'ai envie de dire ... ce n'est pas très beau mais on s'en sort ... et puis les joueurs décisifs qu'ils soient en défense ou en attaque sont là pour l'être décisif !
Alors entre les commentaire honteux des 2 clowns sur Canal+, les journaleux ui nous chient dessus à longueuur de journée ...
allez vous pougner au stadium Nord avec le barça du Nord... qui au final joue peut être merveilleusement bien ... mais n'a que 2 points en 2 matchs contre les CSKA Moscou et Trabzonspor ... Et ceci n'est pas une attaque anti Lillois... je n'ai rien contre eux !
C'est juste que j'en ai assez du dénigrement permanant de la Presse !
On a un club en LDC qui gagne 2 fois en 2 matchs, même si on critique on est content !
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
29-Sep-11 09:34
- yannfil31
- Membre
-
- Lieu: stadium de cazéres
Mr_Ohm a écrit :
jkaraminou a écrit :
lagriffe a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer l'expression : "agressif dans le bon sens du terme" ?
alors c'est simple, ca veut dire que t'es agressif, mais...pas mauvais, dans le bon sens du terme.
Rien a voir avec agressif qui est un mauvais termele bon chasseur il voit un truc.. bon bah il tire.
C'est ça l'OM !!!!!!
29-Sep-11 09:35
- chax
Exclu
-
- Lieu: Long Island
Le pire des deux reste JOSSE,il chie royalement sur l'OM,ils parlent de nous avec beaucoup de mépris.
rends toi des comptes.
29-Sep-11 09:37
meunier111 a écrit :
pagis83 a écrit :
Les réactions de ces losers de canal m'on fait gerber. Des commentaires foireux, anti-OM, c'était flagrant. L'art de minimiser notre victoire. Dugarry, Paganelli, Josse et la gogole allez vous faire une partouze avec l'équipe du Losc ou Ol.
C'était mon coup de gueule matinalJe mettrais pas Paganelli dans le lot , il a été bien plus mesuré que les deux teubés et en général défend pas mal l'OM !
Même s'il est pas tjrs drôle , je l'aime bien le petit
En fait c'était Margocon que je voulais citer
Quoique que les blagues en bois de Paganelli sur la pelouse en plein match de LdC c'est pas mal aussi.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
29-Sep-11 09:41
- UMIT TRALALA
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Paga, casse toi!!!
Direction demission!!!
29-Sep-11 09:45
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-
On s'en fous des réactions dans la presse.
On a été nul dans le jeu et alors...
Dans le contexte actuel, 3-0 contre le champion d'Allemagne même en raccros avec spider-man dans les cages, c'est une super performance.
Demain est un autre jour. La LDC c'est du bonus alors profitons en .
Bravo Deschamps même si je suis persuadé qu'on va terriblement souffrir en championnat pour finir troisième.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
29-Sep-11 09:48
Vlad78 a écrit :
Dans le contexte actuel, 3-0 contre le champion d'Allemagne même en raccros avec spider-man dans les cages, c'est une super performance.
Bravo Deschamps même si je suis persuadé qu'on va terriblement souffrir en championnat pour finir troisième.
vlad
Oui l'essentiel c'est la victoire !
Pastaga
Direction démission !
29-Sep-11 09:50
Pastaga a écrit :
Vlad78 a écrit :
vladOui l'essentiel c'est la victoire !
Pastaga
+ 1
Gotrunk
29-Sep-11 09:50
http://www.om.net/
"L'OM régale."
29-Sep-11 09:51
VaLoM59 a écrit :
http://www.om.net/
"L'OM régale."
Je suis me régalé au stade
Pastaga
Direction démission !
29-Sep-11 09:51
- kartoch
- Membre
-
- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Vlad78 a écrit :
vlad
Dortmund, son vrai niveau et sa philosophie de jeu c'est ce que tu as vu lors des 10 premières minutes en seconde mi-temps.
Le reste du temps, tu as vu un Dortmund asphyxié par un OM solide qui a pris à la gorge les joueurs allemands en les privant d'espace.
Dire qu'on a été nul dans le jeu est un peu réducteur car tu ne fous pas 3-0 à une équipe sans jouer. Tu as été réaliste, solide et solidaire. Alors certes Mandanda nous sauve au bon moment mais c'est le rôle du gardien. Ne crions pas au miracle...
Un OM solidaire, un Mandanda au taquet et un Rémy en forme. C'est les trois ingrédients de notre future réussite. Faut y croire !
PS : J'emmerde Anal+
Kartoch
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
29-Sep-11 09:55
- UMIT TRALALA
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Après, on a pas été si pourri: Y'a eu quelques cagades défensives, on a pris le bouillon pendant les dix premieres minutes de la seconde mi temps, mais après c'était pas si mal.
Direction demission!!!
29-Sep-11 09:59
- yannfil31
- Membre
-
- Lieu: stadium de cazéres
Les réactions m’exaspèrent totalement également.
Autant hier je trouvais drôle la tête de Dugachy, amorphe complet, et quelques commentaires durant le match, mais là c'est trop.
Onjoue Dortmund, une équipe présentée comme l'équipe du chapeau 4 à éviter, le champion d’Allemagne, avec un jeu d'attaque ultra précis et rapide etc... On leur fout 3/0, et presque on voudrait nous faire croire que les résultats de Lyon (2/0 contre des roumains) et Lille (1/1 contre des turcs) sont meilleurs que nous. Sérieux c'est pas un peu trop là?
Bref, mes notes :
Mandanda : 9, parce qu'on peut pas mettre 10 si tôt dans la saison.
Azpi : 4. Un peu lent parfois, offensivement inexistant, mais un peu de mieux sur le plan défensif.
Morel : 3. Déçu match après match.
Diawara : 5. Bcp de mauvaises relances, pas toujours au top, mais une envie et une rage qui font plaisir à voir.
N'Koulou : 5,5. Précieux sur pas mal d'interventions, attention à la concentration.
Diarra : 6. Enorme 1ére mi-temps quand ça jouait à 2 à l'heure. Moins tranchant par la suite, mais toujours volontaire.
Kaboré : 6. le parfait pendant de Diarra.
Lucho : 4. Régulier..
Valbuena : 6. Trés actif, redescend défendre de + en +, et moins de roulades que d'habitude.
Ayew : 7. Un doublé, de l'envie, de belles actions défensives.
Rémy. 7. Un but, une passe, un péno.
DD : 8. Très bonne tactique, association Diarra/Kaboré intéressante, belle coupe de cheveux.
C'est ça l'OM !!!!!!
29-Sep-11 10:02
kartoch a écrit :
Vlad78 a écrit :
vladDortmund, son vrai niveau et sa philosophie de jeu c'est ce que tu as vu lors des 10 premières minutes en seconde mi-temps.
Le reste du temps, tu as vu un Dortmund asphyxié par un OM solide qui a pris à la gorge les joueurs allemands en les privant d'espace.
Dire qu'on a été nul dans le jeu est un peu réducteur car tu ne fous pas 3-0 à une équipe sans jouer. Tu as été réaliste, solide et solidaire. Alors certes Mandanda nous sauve au bon moment mais c'est le rôle du gardien. Ne crions pas au miracle...
Un OM solidaire, un Mandanda au taquet et un Rémy en forme. C'est les trois ingrédients de notre future réussite. Faut y croire !
PS : J'emmerde Anal+
Kartoch
Très juste ton alanyse sur Mandanda, ne crions pas au miracle ... Mais saluons le talent ! Car là, depuis deux matchs, CasperDanda est redevenu le vrai phénomeno !!
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
29-Sep-11 10:04
Qq'un pourrait me dire où trouver les stats du match notamment les ballons perdus?
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
29-Sep-11 10:06
piles a écrit :
Qq'un pourrait me dire où trouver les stats du match notamment les ballons perdus?
2.
Y'avait un sac de 10 ballons au début du match, il n'y en avait plus que 8 dedans a la fin.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
29-Sep-11 10:07
http://www.laprovence.com/actu/region-e … e-de-match
Même La Provence cherche la moindre excuse pour nous chier dessus. "ça nous agace" mais ferme là !
Direction démission !