29-Sep-11 13:37

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [EDITO] OM 3-0 Dortmund : Marseille assure l'essentiel

cesare maldini a écrit :

Le dénigrement de l 'O.M. par Canal dépasse l'entendement...

Ben non  parait il que leurs commentaires sont mérités.  roll

C'est navrant de voir qu'une TV Française déglingue dans tous les sens une équipe de son propre pays malgré une victoire 3-0 alors que l'adversaire du soir lui échappe complétement aux critiques. C'est un curieux concept.  sad

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Sep-11 13:39

Korky
Membre
Lieu: Caen

Le foot et en particulier en France on est très arriéré dans le domaine de la prépa psychologique, s'en est presque tabou !
En Angleterre presque tout les club ont un préparateur mental, le rugby s'y met de plus en plus. Sa viendra, mais tout doucement et par des entraineur qui sont inovant dans leur metier tel gourcuff.

"Je ne suis pas le meilleur, mais personne n'est meilleur que moi"

29-Sep-11 13:40

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

slash40 a écrit :

cesare maldini a écrit :

C'est navrant de voir qu'une TV Française déglingue dans tous les sens une équipe de son propre pays malgré une victoire 3-0 alors que l'adversaire du soir lui échappe complétement aux critiques. C'est un curieux concept.  sad

au contraire ils ont descendu Gotze et consorts pour justement rabaisser notre performance c'est ça qui est pitoyable.
Jamais il ne leur est venu à l'idée qu'on avait pris le pas tactiquement sur l'équipe allemande et qu'on les a fait déjoué... roll

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

29-Sep-11 13:40

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

ils ont quand même pris lourd dortmund, mais bon si tu fais un résumé c'était dortmund bidon et nous juste un peu moins bidon. Ils sont à deux doigts de dire ouvertement qu'ils auraient préféré nous voir pommer ces trou du cul. Vraiment je préfère mater un match sur Tf1 où ils sont mauvais mais au moins ils sont chauvins et nous supportent.

29-Sep-11 13:42

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

slash40 a écrit :

Putain il faut abolument torcher le cul au Wenger boys. Si on finit 1er on aura normalement (sauf grosse poisse au tirage) un 8ème de finale beaucoup plus abordable et peut être un 1/4 de finale au bout.

si on bat arsenal à domicile (loin d'etre insurmontable), on est sur à 90% de finir 1er car ils nous suffira de battre olympiakos à domicile, et on pourra se permettre de perdre un match

i hate vernon maxwell and kobe bryant

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

avec 12 pts on est quasiment sur de finir premier même.

Marcel Patoulacci
 Exclu

Korky a écrit :

Le foot et en particulier en France on est très arriéré dans le domaine de la prépa psychologique, s'en est presque tabou !
En Angleterre presque tout les club ont un préparateur mental, le rugby s'y met de plus en plus. Sa viendra, mais tout doucement et par des entraineur qui sont inovant dans leur metier tel gourcuff.

sans parler des entraineurs spécifiques des attaquants par exemple qu'on n'a pas en France sauf à Lyon avec Gérald Baticle (qui était un bon attaquant de ligue 1 à Auxerre) qui a su transformer le jeu stéréotypé de Bafé Gomis pour en faire un attaquant inspiré et adroit devant les buts (son petit lob contre les croates est un modèle de finesse.).

Un mec comme Papin ferait un bien fou à Rémy, Gignac et Jordan...

29-Sep-11 13:43

cesare maldini
Membre

Amusants aussi les commentaires de "ces experts" lors du tirage au sort des poules ...Pour Lille ,no problemo.....Quand à Marseille ,ce sera plus compliqué....
On dirait que tous nos résultats bouleversent leurs plans...

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

29-Sep-11 13:48

Zamorano_13
l'Hélicoptère

A 3-0 , je ne comprends pas pourquoi DD ne fait pas entrer en jeu Omrani ou Gadi ..

29-Sep-11 13:52

Marcel Patoulacci
 Exclu

Zamorano_13 a écrit :

A 3-0 , je ne comprends pas pourquoi DD ne fait pas entrer en jeu Omrani ou Gadi ..

question de hiérarchie tout simplement.
Jordan passe avant eux et DD n'allait pas non plus faire rentrer 2 attaquants supplémentaires.
De toute façon il a du sortir André et Lucho qui était fatigués et/ou blessés.

Tu ne les verras d'aussi tôt, ils sont là juste pour faire le nombre en l'absence de nos blessés.

29-Sep-11 13:56

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Marcel Patoulacci a écrit :

Korky a écrit :

sans parler des entraineurs spécifiques des attaquants par exemple qu'on n'a pas en France sauf à Lyon avec Gérald Baticle (qui était un bon attaquant de ligue 1 à Auxerre) qui a su transformer le jeu stéréotypé de Bafé Gomis pour en faire un attaquant inspiré et adroit devant les buts (son petit lob contre les croates est un modèle de finesse.).

Un mec comme Papin ferait un bien fou à Rémy, Gignac et Jordan...

+1000

Et de façon plus générale, ce serait cool d'avoir au club des anciennes gloires comme le font le Bayern par exemple.

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

29-Sep-11 13:56

slash40
Membre

Marcel Patoulacci a écrit :

slash40 a écrit :

cesare maldini a écrit :

au contraire ils ont descendu Gotze et consorts pour justement rabaisser notre performance c'est ça qui est pitoyable.
Jamais il ne leur est venu à l'idée qu'on avait pris le pas tactiquement sur l'équipe allemande et qu'on les a fait déjoué... roll

Oui, c'est vrai que les Allemands ont été légèrement egratignés mais je trouve que globalement on s'est fait beaucoup plus défoncer dans la critique que les Allemands malgré la victoire de 3-0. Sinon c'est vrai que ça rejoint ce que je disais ce matin, Canal en ce qui concerne l'OM est toujours excessif dans la critique et pondère sans cesse les choses positives que l'on peut faire. Au final et pour résumer ils ne retiennent que le négatif concernant l'OM. Moi ce qui me gonfle le plus c'est qu'il n'affiche pas la même sévérité envers les autres clubs Français. Cette ligne de conduite et ce traitement de (dé)faveur envers l'OM est gerbant. sad

Canal a une grosse influence sur le paysage du foot Français et on peut pas les laisser faire ça. Ils en retournent des têtes, ils en lavent des cerveaux. Comment veux tu que le club se fassent respecter si les médias nous chient dessus tout le temps.
Bien content d'avoir résilié et je suis pas prêt de me réabonner. J'encourage tous les abonnés à faire part de leurs mécontentement suite à ce match commenté de facon scandaleuse et odieuse. sad

29-Sep-11 13:59

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Quand tu vois les médias dresser des louanges à Lyon parce qu'ils ont battu une des équipes les plus faibles de la LDC 2-0 et sans vraiment dominer son sujet c'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions.
C'est vrai que pour un champion d'Allemagne, Dortmund a été décevant, cependant ça reste 4 ou 5 crans au dessus de Zagreb.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

29-Sep-11 14:01

saiyen83
Membre

Booba67i a écrit :

slash40 a écrit :

Putain il faut abolument torcher le cul au Wenger boys. Si on finit 1er on aura normalement (sauf grosse poisse au tirage) un 8ème de finale beaucoup plus abordable et peut être un 1/4 de finale au bout.

si on bat arsenal à domicile (loin d'etre insurmontable), on est sur à 90% de finir 1er car ils nous suffira de battre olympiakos à domicile, et on pourra se permettre de perdre un match

C'est ce qu'on disait l'année où besiktas , porto et Liverpool était dans notre poule  lol

29-Sep-11 14:05

saiyen83
Membre

L'idéal serait que Dortmund ne gagne pas à l'émirat stadium pendant que dans le même temps on gagnent contre les grecs ! et bien sur parvenir a prendre 1 voir 2 points face à Arsenal et on assure cette seconde place

29-Sep-11 14:08

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

saiyen83 a écrit :

L'idéal serait que Dortmund ne gagne pas à l'émirat stadium pendant que dans le même temps on gagnent contre les grecs ! et bien sur parvenir a prendre 1 voir 2 points face à Arsenal et on assure cette seconde place

deux victoires à domicile et c'est fait y'a pas à calculer, c'est pas la mer à boire.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

29-Sep-11 14:09

slash40
Membre

saiyen83 a écrit :

La seconde place on s'en fout. Pour l'instant on est premier du groupe et on doit tout faire pour le rester.

29-Sep-11 14:10

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

slash40 a écrit :

saiyen83 a écrit :

La seconde place on s'en fout. Pour l'instant on est premier du groupe et on doit tout faire pour le rester.

+1 surtout que le prochain match on reçoit encore.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

29-Sep-11 14:12

saiyen83
Membre

slash40 a écrit :

saiyen83 a écrit :

en restant réaliste , faut admettre qu'on s'en sort bien lors de ces 2 premières journées ! On bat une équipe grecs qui n'a aucun match dans les jambes , on bat une équipe de Dortmund en jouant comme des peintres bref après l'important c'est que pour une fois ça nous sourit  neutral

29-Sep-11 14:12

cesare maldini
Membre

La victoire contre le champion d'Allemagne dénigrée (et on encense Lyon contre Zagreb dont le meilleur joueur était remplaçant à Monaco) ...On aura tout vu...Cette équipe de Canal est inacceptable...

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Dernières News FM

Pied de page du Forum