27-Sep-11 17:56
- goldenball
- Membre
-

Re: [Pro A/Euroleague] Une vie hors NBA
Psshiiitounet a écrit :
Diaw à Bordeaux c'est fait
Par contre je crois qu'il prend pas d'assurance donc si il se blesse il s’assoit sur 9 M$ je crois
Ca sent pas bon pour Cholet pour l'Euroligue, cascade de blessures, deja qu'à 100% ca s'annonce bien compliqué, alors la ...
cholet a récupéré demetris nichols quand même, c'est pas mal non plus.
c'est dommage par contre que séraphin n'ait pas signé.
sinon mahinmi à strasbourg, ça peut être intéressant si collet donne un vrai rôle offensif à ian.
c'est comme batum à nancy à un autre degré; ce qui est intéressant dans la signature de nico au sluc, c'est que ce sera le leader de l'équipe, l'option numéro un en attaque.
c'est important que les joueurs de l'edf soient habitués à avoir des rôles majeurs en attaque.
c'est bien d'aller en NBA mais à part tipi ils y vont tous pour être des joueurs de compléments qu'ils restent ensuite en edf.
avoir la mentalité de scoreur, ça ne se travaille pas en posant des écrans, en restant dans le corner ou en étant sur le banc.
27-Sep-11 18:39
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

- Lieu: on est tous des chtis
nichols c'est quand même un bon bouffeur de balle, qui n'est ni un 3 ni un 4. alors qu'en théorie il est censé remplacé Robert Hite qui est un pur 2 (j'adore ce joueur), même s'il peut dépanner à l'aile
27-Sep-11 19:24
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Putain Diaw en Pro-B, à Bdx...Il va encore doubler de volume.
Pour TP à l'ASVEL, c'est en cours.
27-Sep-11 20:23
- Psshiiitounet
- Membre
-

- Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
En cours Tour préliminaire EuroCup
Pinar Karsiyaka 34 - 43 Le Mans (mi-temps)
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2
28-Sep-11 16:23
- Chris316
- Membre
-

Nicolas Batum, originaire de Basse-Normandie, et du Calvados, souhaite fortement s'investir dans le club phare régional masculin, le Caen Basket Calvados (club dont il a porté le maillot avant de rejoindre le centre de formation du Mans), qui évolue actuellement en N2, le club pourrait retrouver son lustre d'antan, quand il faisait partie des 2/3 meilleurs clubs français dans les années 70:
http://www.catch-and-shoot.com/batum-ve … -7715.html
http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011 … -caen.html
Dernière modification par Chris316 (28-Sep-11 16:24)
28-Sep-11 17:09
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

- Lieu: Sous le beth ceu
pAuletA99 a écrit :
nichols c'est quand même un bon bouffeur de balle, qui n'est ni un 3 ni un 4. alors qu'en théorie il est censé remplacé Robert Hite qui est un pur 2 (j'adore ce joueur), même s'il peut dépanner à l'aile
Sauf qu'ils ont pris Parsons en tant que joker de Dozier mais à l'arrivée Parsons s'avère plus être un 3/4 qu'un 4/3, du coup il manquait le joueur intérieur complémentaire pour alterner avec lui sachant que sur les postes 1 et 2 ils ont déja Causeur, Ona Embo et Battle
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
28-Sep-11 17:59
- bliver83
Exclu-

- Lieu: PM: Benfica
Petro qui met ses billes au HTV...
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
28-Sep-11 19:25
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

kifkif64 a écrit :
pAuletA99 a écrit :
Sauf qu'ils ont pris Parsons en tant que joker de Dozier mais à l'arrivée Parsons s'avère plus être un 3/4 qu'un 4/3, du coup il manquait le joueur intérieur complémentaire pour alterner avec lui sachant que sur les postes 1 et 2 ils ont déja Causeur, Ona Embo et Battle
oui, je dis pas le contraire, il profite de la durée d'indispo de hite pour passer comme joker, mais en réalité de dozier
28-Sep-11 19:30
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
kifkif64 a écrit :
pAuletA99 a écrit :
Exact, c'est un tres grand 3(a 2m05 sans les chaussures), mais c'est un 3, un point forward, un team player qui m'a botté le fion la saison derniere(IQ-all around game appreciable).
Le justin harper de la SIG dans un moule rashard lewis peut lui jouer le role du 4 fuyant en pro A, il a les aptitudes offensives pour mixer.
D'ailleurs mahinmi aurait recalé la sig, offre trop basse pour un contrat trop court, il fait ses adieux a l'EDF, alors que pendant ce temps strenght-aphin enquille 29 pts sur ses 2 premiers matchs avec vitoria.
Sinon, pau fini a une belle 4eme place au tournoi du cap d'agde derriere boulazac.
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
29-Sep-11 15:55
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

Je relèverai même pas cette attaque basse, fourbe ...
On a rempli l'objectif de la préparation: corriger Limoges 
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
29-Sep-11 19:13
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Mike G est revenu de l'Euro, Charleroi son nouveau club lui diagnostique une grosse entorse nécessitant 4 à 6 semaines d'arrêt ---> embrouille entre les deux, on lui reproche d'avoir poursuivi l'Euro, et ça s'est terminé par une rupture de contrat!
Une tournure des choses qui pourrait aussi dissuader quelques autres gros clubs européens intéressés auparavant...Come on reviens à l'ASVEL putain.
Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (29-Sep-11 19:14)
29-Sep-11 23:31
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

kifkif64 a écrit :
Je relèverai même pas cette attaque basse, fourbe ...
On a rempli l'objectif de la préparation: corriger Limoges
contre un gamin de 17ans à la mene qui jouera jamais mieux qu'en N2!
quelle gloire !! 
Dernière modification par pAuletA99 (29-Sep-11 23:32)
30-Sep-11 08:40
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

Et nous sans pivot à part un mec de "18 ans" venant de la réserve du Barca 
30-Sep-11 10:38
- k2m
- Membre
-

Pastaga qui veut un nouveau topic NBA en plein lockout.
Pas facile de faire une présentation dans ce contexte. Faudra pas oublier d'en ouvrir un l'an prochain ^^
30-Sep-11 17:28
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

Non mais le sport reste une inconnue pour Pastaga. La dernière fois qu'il en a vu à la télé c'est lui qui était essouflé!
J'essayais de trouver un jeu de mots avec lock out pour ouvrir le topic mais je suis pas inspiré 
Dernière modification par kifkif64 (30-Sep-11 17:29)
02-Oct-11 14:57
- Psshiiitounet
- Membre
-

Batman, même en Europe c'est la super classe ce joueur
Nancy déroule
02-Oct-11 15:01
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Bah la ProA il connait un peu quand même
Putain ça me débecte de le voir au SLUC. Et dire qu'ils pourraient en plus récupérer Mike maintenant que tous les clubs français sont OUT de l'Euroleague et qu'ils vont récupérer l'intégralité des droits TV.
Je ne crois pas que je m'en remettrais.
02-Oct-11 15:27
- Psshiiitounet
- Membre
-

¤Faf&Akh¤ a écrit :
Bah la ProA il connait un peu quand même
![]()
Putain ça me débecte de le voir au SLUC. Et dire qu'ils pourraient en plus récupérer Mike maintenant que tous les clubs français sont OUT de l'Euroleague et qu'ils vont récupérer l'intégralité des droits TV.
Je ne crois pas que je m'en remettrais.
Certes mais c'est jamais évident de revenir
Faut te plaindre à Bouna N'Diaye si il est à Nancy
Bon bah victoire de Nancy 89 - 83
Batum pour le MVP je pense
02-Oct-11 21:03
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
Bon y'a plus de topic nba donc hier y'avait petit match entre amis(match tout ce qu'il y'a de plus serieux), the great wall et son athletcism ala tp completement ouf
, Wade et bron en mode rugby avec CP3 a 1,04. http://www.youtube.com/watch?feature=pl … 7ETPCpQI#!
Pour la pro A, petite presentation de la dream team, que dis je, de l'invincible armada 
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
03-Oct-11 10:34
- k2m
- Membre
-

Un peu trop de défense à mon gout...
J'avais lu des mecs qui s'inquiété de l'état de forme de CP3 et d'un éventuel surpoids. Ben vu comment il saute ca a l'air d'aller
Sinon t'as raison TP aurait pas fait tache et aurait enflammé la salle avec ses tomards mais il préfère les workouts avec TD
c'est dommage