29-Sep-11 17:42
- kalala
- Membre
Re: [EDITO] OM 3-0 Dortmund : Marseille assure l'essentiel
Le Flair a écrit :
afonso alves a écrit :
S'ils pensent que c'est facile de gagner 3-0 contre le champion d'Allemagne ou en Grèce, qu'ils commencent par gagner contre trabsonspor ou Cska après on verra.
C'est tellement gros cette fois ci, que c'est pas crédible.Non mais c'est clair mais le pire c'est que je sais même pas s'ils s'en rendent compte. Manchester était nul, Liverpool était nul, Dortmund est nul ect. en fait à chaque bon résultat c'ets l'adversaire qui est mauvais.
Pourquoi vous prendre la tête avec leurs commentaires ?
Je sais que le nombres d'adjectifs utilisés pour sous entendre qu'on est nul était abusé.
Mais c'est eux qui ont mal à la tête en nous voyant gagner.
Leurs caniches, soi disant Barça du Nord, ne font pas d'étincelles en Champions League. Et ils n'ont même pas encore jouer contre l'Inter.
On revient petit à petit.
Faisons tranquillement notre petit bonhomme de chemin et on fera les comptes à la fin.
29-Sep-11 17:48
- cereales94
- Membre
-
kalala a écrit :
Le Flair a écrit :
afonso alves a écrit :
S'ils pensent que c'est facile de gagner 3-0 contre le champion d'Allemagne ou en Grèce, qu'ils commencent par gagner contre trabsonspor ou Cska après on verra.
C'est tellement gros cette fois ci, que c'est pas crédible.Non mais c'est clair mais le pire c'est que je sais même pas s'ils s'en rendent compte. Manchester était nul, Liverpool était nul, Dortmund est nul ect. en fait à chaque bon résultat c'ets l'adversaire qui est mauvais.
Je sais que le nombres d'adjectifs utilisés pour sous entendre qu'on est nul était abusé.
Leurs caniches, soi disant Barça du Nord, ne font pas d'étincelles en Champions League. Et ils n'ont même pas encore jouer contre l'Inter.
Faisons tranquillement notre petit bonhomme de chemin et on fera les comptes à la fin.
Quels comptes ?
Même quand on est champion on nous crache dessus.
Ca n'a rien a voir avec notre niveau de jeu, qu'on soit bon ou mauvais ils sont pas content !
"Bubbles. They go up, up, and up... and disappear. Pouf !"
29-Sep-11 17:52
cereales94 a écrit :
kalala a écrit :
Le Flair a écrit :
Non mais c'est clair mais le pire c'est que je sais même pas s'ils s'en rendent compte. Manchester était nul, Liverpool était nul, Dortmund est nul ect. en fait à chaque bon résultat c'ets l'adversaire qui est mauvais.Pourquoi vous prendre la tête avec leurs commentaires ?
Faisons tranquillement notre petit bonhomme de chemin et on fera les comptes à la fin.Quels comptes ?
Ca n'a rien a voir avec notre niveau de jeu, qu'on soit bon ou mauvais ils sont pas content !
mais kalala a raison on s'en bat les couilles de ce qu'ils pensent
on est olympien et fier de l'etre le reste on s'en cogne
Textor notre héros
29-Sep-11 17:59
- kalala
- Membre
cereales94 a écrit :
kalala a écrit :
Le Flair a écrit :
Non mais c'est clair mais le pire c'est que je sais même pas s'ils s'en rendent compte. Manchester était nul, Liverpool était nul, Dortmund est nul ect. en fait à chaque bon résultat c'ets l'adversaire qui est mauvais.Pourquoi vous prendre la tête avec leurs commentaires ?
Faisons tranquillement notre petit bonhomme de chemin et on fera les comptes à la fin.Quels comptes ?
Donc en secret tu espères la reconnaissance du CaNal Football Chiotte ? Désolé mais j'ai mieux à faire qu'attendre les mots doux de ces pseudos commentateurs à l'égard de mon club favori.
Après si tu veux te faire une tumeur au cerveau à cause d'eux, ça sera sans moi.
Je préfère me casser la tête sur ce qu'on peut améliorer dans notre équipe !
29-Sep-11 18:06
- cereales94
- Membre
-
Je demande qu'ils soient objectifs.
Et je ne regarde pas le CFC.
29-Sep-11 18:09
- cereales94
- Membre
-
rasta70 a écrit :
cereales94 a écrit :
kalala a écrit :
Ca n'a rien a voir avec notre niveau de jeu, qu'on soit bon ou mauvais ils sont pas content !mais kalala a raison on s'en bat les couilles de ce qu'ils pensent
on est olympien et fier de l'etre le reste on s'en cogne
Je suis d'accord mais quand, on crache sur ta passion tu t'en cogne aussi ?
On descend gratuitement ton club de coeur, ça te plais, t'as pas comme un sentiment de révolte ?
Et quand, il font des résumés ou ils insistent bien sur le fait qu'on doit être sanctionner et qu'on passe sous silence les agression qu'on subit, sa te fais pas chier ?
Désolé mais moi ça m'énèrve.
29-Sep-11 18:11
- 07lulu
- Membre
-
Roquevaire a écrit :
cesare maldini a écrit :
La victoire contre le champion d'Allemagne dénigrée (et on encense Lyon contre Zagreb dont le meilleur joueur était remplaçant à Monaco) ...On aura tout vu...Cette équipe de Canal est inacceptable...
J'y reviens toujours : pourquoi les écouter ?
Pour ceux qui serons au vel pour le prochain match, un "Duga on t'****" pdt 5 bonne minutes serait la bien venu non ???
29-Sep-11 18:33
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
cereales94 a écrit :
rasta70 a écrit :
cereales94 a écrit :
Quels comptes ?
Ca n'a rien a voir avec notre niveau de jeu, qu'on soit bon ou mauvais ils sont pas content !mais kalala a raison on s'en bat les couilles de ce qu'ils pensent
on est olympien et fier de l'etre le reste on s'en cogneJe suis d'accord mais quand, on crache sur ta passion tu t'en cogne aussi ?
On descend gratuitement ton club de coeur, ça te plais, t'as pas comme un sentiment de révolte ?
Et quand, il font des résumés ou ils insistent bien sur le fait qu'on doit être sanctionner et qu'on passe sous silence les agression qu'on subit, sa te fais pas chier ?
Désolé mais moi ça m'énèrve.
+1 Ce que fait canal c'est du parti pris et c'est pas ce qu'on leur demande. Avec leur manque d'objectivité et leur acharnement permanent envers l'OM, ils contribuent à salir l'image du club auprès des non initiés qui se font du coup une mauvaise image du club.
Ils nous salissent à longueur de saison et c'est dégueulasse. Franchement on a largement dépassé le seuil du tolérable.
29-Sep-11 18:38
- cereales94
- Membre
-
slash40 a écrit :
+1 Ce que fait canal c'est du parti pris et c'est pas ce qu'on leur demande. Avec leur manque d'objectivité et leur acharnement permanent envers l'OM, ils contribuent à salir l'image du club auprès des non initiés qui se font du coup une mauvaise image du club.
Ils nous salissent à longueur de saison et c'est dégueulasse. Franchement on a largement dépassé le seuil du tolérable.
Pas mieux !
29-Sep-11 18:56
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
kalala a écrit :
cereales94 a écrit :
kalala a écrit :
Ca n'a rien a voir avec notre niveau de jeu, qu'on soit bon ou mauvais ils sont pas content !Donc en secret tu espères la reconnaissance du CaNal Football Chiotte ? Désolé mais j'ai mieux à faire qu'attendre les mots doux de ces pseudos commentateurs à l'égard de mon club favori.
Après si tu veux te faire une tumeur au cerveau à cause d'eux, ça sera sans moi.
Je préfère me casser la tête sur ce qu'on peut améliorer dans notre équipe !
T'as raison, c'est de la déstabilisation médiatique. On tire à boulets rouge sur l'OM et c'est sanglant. C'est pour déstabiliser dans le but de prolonger la crise.
Si l'OM se réveille et qu'il tord le PQSG on les entendra moins.
Aux joueurs de nous redonner de la fierté. Aux joueurs de le faire fermer leur clapets.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
29-Sep-11 18:59
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
mais les joueurs ne sont pas supporters comme nous. Donc ils ne voient pas les choses de la même manière.
29-Sep-11 19:31
- franck51151
- Membre
-
en dehors du résultat , y a des personnes qui ont été rassurés par la qualité du match d'hier ?
29-Sep-11 19:40
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
L'OM est sur la bonne voie, même si tout n'a pas été parfait, celà est loin d'avoir été catastrophique comme certains journalistes ont voulu le faire croire.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
29-Sep-11 19:42
- Kevin Borderline
Exclu
-
MES NOTES
Mandanda 10 des arret et de la chance what else?
Morel 1 comme d'hab hyper faible en defense en placement et calamiteux en relance.
Koulou tres fort dans l'anticipation du jeu, une enorme boulette 7
Diawara moins bon que les deux dernier match mais ct aps le meme niveau relance legere....5
Azpi guere mieux que la quiche Morel 2
Diarra prend les balle de la tete mais tres lent... Mieux que d'hab neamoins 5
Kabore tres moyen 4
Lucho assez lent comme d'hab 4
Valbuena tres bon offensivement mais trop inutile en defense......6
Pele le meilleur apres remy 7
REMY son meilleur match 9
Contrairement a tous j'ai aime Jordan il a certe pris un jaune sur du jeu dur mais ct pr montrer sa presence. Apres quelques gestes de grandes classes au moins deux petits pont un modele de conservation aile droite un occase un tir un tir cadre sur son seul ballon correct le deuxieme jaune il se laisse tomber (certe un peu grossierement maiss CR fait ca 3/4 fois par match) apres avoir ridiculiser son defenseur, c normal il avait pr consigne de gagner du temps et des CDPA....
On rejoue 10 fois ce match je pense qu'on le perd au minimum 5/6 fois. Dortmund est au fond de la gamelle tant mieux pr nous! Leur defense nous gagne le match merci a eux!
"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.
29-Sep-11 19:52
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
eto'o fils a écrit :
L'OM est sur la bonne voie, même si tout n'a pas été parfait, celà est loin d'avoir été catastrophique comme certains journalistes ont voulu le faire croire.
Par les journalistes, tu veux dire Dugarry. Parceque meme l'equipe a saluer la performance.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
29-Sep-11 19:53
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Bouton MUTE, what else?
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
29-Sep-11 19:55
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Perso, je l'ai trouvé tellement ridicule que je l'ai trouvé presque marrant.
Plusieurs fois, il m'a fait sourire en tout cas. Meme un suppo du PSG aurait pas autant rager
waouh t'es trop fort! @Mahogany
29-Sep-11 20:04
cereales94 a écrit :
slash40 a écrit :
Ils nous salissent à longueur de saison et c'est dégueulasse. Franchement on a largement dépassé le seuil du tolérable.Pas mieux !
Hier soir ce fut la goutte qui fait déborder le vase, comment peut-on prendre du recul avec des commentaires pareils, d'habitude je relativise mais là ils m'ont fait péter les plombs ces quiches. Je dirais même ces merdasses...Putain j'ai encore la rage contre ces boucans alors qu'on a gagné et nous sommes 1er du groupe.
Au fait j'ai pris note pour la loi chatel
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
29-Sep-11 20:10
- cereales94
- Membre
-
pagis83 a écrit :
cereales94 a écrit :
slash40 a écrit :
Ils nous salissent à longueur de saison et c'est dégueulasse. Franchement on a largement dépassé le seuil du tolérable.Pas mieux !
Hier soir ce fut la goutte qui fait déborder le vase, comment peut-on prendre du recul avec des commentaires pareils, d'habitude je relativise mais là ils m'ont fait péter les plombs ces quiches. Je dirais même ces merdasses...Putain j'ai encore la rage contre ces boucans alors qu'on a gagné et nous sommes 1er du groupe.
Au fait j'ai pris note pour la loi chatel
29-Sep-11 20:19
- massiliastar
- Membre
-
franck51151 a écrit :
en dehors du résultat , y a des personnes qui ont été rassurés par la qualité du match d'hier ?
Je passe.