30-Sep-11 10:45
[NEWS] Sagna impatient de jouer au Vélodrome
Sagna impatient de jouer au Vélodrome
Arsenal a retrouvé quelques couleurs après son succès en Premier League face à Bolton (3-0) puis face à l'Olympiakos (2-1) en Ligue des Champions. Deux succès qui redonnent un surplus d'ambition au club londonien qui vise la première place dans le groupe F face à l'OM.
Parmi tous les Gunners, Bacary Sagna est aussi surtout impatient de jouer Marseille dans l'ambiance du Stade Vélodrome. "Je suis comme un fou à l'idée de retourner au Stade Vélodrome. C'est la plus grosse ambiance du championnat de France. Cela va être un match difficile et à enjeu. Ce sera le premier contre le deuxième. Mais nous irons au Vélodrome sans crainte, pour nous imposer."
La double confrontation avec les ho la suite de la news >>
30-Sep-11 10:51
- Zamorano_13
- l'Hélicoptère
-
Re: [NEWS] Sagna impatient de jouer au Vélodrome
TF1 choisit OM-Arsenal devant Real-OL
30-Sep-11 12:35
" nous irons au Vélodrome sans crainte, pour nous imposer."
Encore un qui va pleurer sa mère après le match parce qu'il aura pas compris pourquoi il s'est fait enfiler 3 à 0
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
30-Sep-11 12:39
- N'diaye
- L'OM pour toujours
Ayew impatient de faire l'amour a Sagna
30-Sep-11 12:41
LuchoM a écrit :
" nous irons au Vélodrome sans crainte, pour nous imposer."
Encore un qui va pleurer sa mère après le match parce qu'il aura pas compris pourquoi il s'est fait enfiler 3 à 0
Surtout que d'ici là notre infirmerie aura désemplie avec le retour de Cheyrou, Gignac, et sous réserve M'Bia. On va les torcher.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.