28-Sep-11 11:14
Re: [Musique] Metal
EriKo a écrit :
aLOrs tu en pense quoi? tu aime?
c'est intense, sauvage, brutal, bien exécuté, très technique mais ça manque de personnalité.
Comme je te disais j'ai l'impression d'écouter un vieille album de Dlilliger escape plan.
Mais vu que c'est le 1er album, ils ont le temps d'affirmer leur style et de faire quelque chose de plus personnel.
Des débuts très encourageants je dirais 
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
28-Sep-11 11:28
Marcel Patoulacci a écrit :
EriKo a écrit :
aLOrs tu en pense quoi? tu aime?
c'est intense, sauvage, brutal, bien exécuté, très technique mais ça manque de personnalité.
Comme je te disais j'ai l'impression d'écouter un vieille album de Dlilliger escape plan.
Mais vu que c'est le 1er album, ils ont le temps d'affirmer leur style et de faire quelque chose de plus personnel.
Des débuts très encourageants je dirais
oui comme tu dis c'est un jeune groupe mais sa promet moi perso j'adore je me fait pas de soucis pour eux 
Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
--Vamos Bielsa--
29-Sep-11 22:42
- holly57
Exclu-

- Lieu: Membre du FA
LAMB OF GOD - BLUE OYSTER CULT - CHILDREN OF BODOM - TRIVIUM – HATEBREED - DIMMU BORGIR
ABORTED – ALCEST - ALL FOR NOTHING - AMENRA - ANAAL NATHRAKH - AOSOTH – ARCTURUS - ASG - AVULSED - BENEDICTION - COLOUR HAZE - CRASHDIET - DARKSPACE - DEATH BEFORE DISHONOR - THE DEVIL'S BLOOD - DISEMBOWELMENT - DYSE - FROM ASHES RISES - HAEMORRHAGE - HOUR OF PENANCE - IN EXTREMO - MONKEY 3 - NAPALM DEATH - NECROS CHRISTOS - ORANGE GOBLIN - ORANSSI PAZUZU - ROMPEPROP - SOLSTAFIR - SPUDMONSTERS – STRIFE - THOU - UFOMAMMUT - UNEXPECT - VANDERBUYST - VICTIMS - VULTURE INDUSTRIES - WINTERFYLLETH
Premiers noms du hellfest avec un pass 20% moins cher (124 euros)
30-Sep-11 15:16
- Drogbatator
- Chantounet
-

- Lieu: Paris
J'ai ma place, ca va être chouettos cette année encore! 
30-Sep-11 15:55
Drogbatator a écrit :
J'ai ma place, ca va être chouettos cette année encore!
T'es sûr que ça se dit encore chouettos ?
Blue Oyster Cult ^^
Personne ne fera aussi bien qu'Iggy cette année (car personne n'est aussi bon qu'Iggy ) mais ça pourra être sympa 
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
30-Sep-11 15:56
Arcturus et Napalm, tiens ça commence bien la ta tente "Hard rock" (Napalm sera peut être sur le Main)
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
30-Sep-11 16:17
- holly57
Exclu-

bongo a écrit :
Arcturus et Napalm, tiens ça commence bien la ta tente "Hard rock" (Napalm sera peut être sur le Main)
Il est possible qu'il y ait une nouvelle scène ajoutée. D'ailleurs il y aura plus de groupes que l'année dernière ce qui peut expliquer cela. En tout cas ça va être bien bon cette année encore 
30-Sep-11 16:33
- Drogbatator
- Chantounet
-

on va passer de 120 à 160 groupes environ
une scene en + c'est obligé
ils pensaient mettre 2 scenes en + à un moment! mais 1 seule, pour voir ca sera bien, ca sera une "tent" de toute facon, comme la Rock Hard et la Terro'
et chouettos, c'est true

30-Sep-11 17:56
C'est vrai qu'ils déménagent cette année.
Me demande où je serais du coup, je commençais a prendre mes habitudes au market 
30-Sep-11 18:01
- pandaemonium.0
Exclu-

+ 30€ sans vraie tête d'affiche, c'est couillus... Ou alors ils ont compris que ce n'est plus la peine de se faire chier puisque ce sera complet quoi qu'il arrive.
30-Sep-11 18:02
bongo a écrit :
Me demande où je serais du coup, je commençais a prendre mes habitudes au market
vais essayer d'y aller avec le staff de Season cette fois, pas envie de louper cette belle affiche cette année 
30-Sep-11 18:40
- holly57
Exclu-

bongo a écrit :
Me demande où je serais du coup, je commençais a prendre mes habitudes au marketvais essayer d'y aller avec le staff de Season cette fois, pas envie de louper cette belle affiche cette année
Season of mist? 
30-Sep-11 18:54
holly57 a écrit :
bongo a écrit :
Me demande où je serais du coup, je commençais a prendre mes habitudes au marketvais essayer d'y aller avec le staff de Season cette fois, pas envie de louper cette belle affiche cette année
Season of mist?
oui pourquoi tu veux un autographe de Mika ? 
30-Sep-11 19:24
- holly57
Exclu-

holly57 a écrit :
vais essayer d'y aller avec le staff de Season cette fois, pas envie de louper cette belle affiche cette annéeSeason of mist?
oui pourquoi tu veux un autographe de Mika ?
Non des tee shirts à l'oeil en juin 
30-Sep-11 19:59
- Drogbatator
- Chantounet
-

ils déménagent ouais, 'fin, ils vont s'installer en face, cad là où il y avait le camping
reste à savoir où va passer le camping maintenant 
autrement, il y a un referundum/questionnaire sur le site, sur les points à améliorer etc etc, et c'est plutot sympa à faire
30-Sep-11 20:00
Drogbatator a écrit :
ils déménagent ouais, 'fin, ils vont s'installer en face, cad là où il y avait le camping
reste à savoir où va passer le camping maintenant
autrement, il y a un referundum/questionnaire sur le site, sur les points à améliorer etc etc, et c'est plutot sympa à faire
putain bakar a dit ça sérieusement ?

30-Sep-11 20:02
- Drogbatator
- Chantounet
-

06-Oct-11 00:42
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=z9p0gHy8Iyk[/youtube]
06-Oct-11 00:47
les meilleurs
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=IGHZNNsXbL8[/youtube]
06-Oct-11 00:49
Album à ranger du côté de Kill'em All [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=tTdGnKB8j7U[/youtube]