30-Sep-11 15:36

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Re: [EDITO] LFP : Lamentable Football Professionnel

"mmmmhmmmm l'interview avec Hazard. Alors Hazard, wesh wesh ?"

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Annonce

30-Sep-11 15:36

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

neutral

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

30-Sep-11 15:37

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

"Ho la la la la, y a eu poussette épaule contre épaule de Diawara, va falloir revoir les images ça méritait pénalty et carton là !"

Dernière modification par Blackfisher (30-Sep-11 15:38)

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

30-Sep-11 21:09

Sinistouille
Membre
Lieu: Nice :(

Je me tate a rejoindre votre groupe de qualité ! yikes

"Oh oui Marvin ! Quel bonheur !" @ CJP (France-Ukraine)

30-Sep-11 21:15

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Achilles a écrit :

slash40 a écrit :

ça suffit, il est temps de montrer les crocs et de ne plus se laisser marcher sur la gueule.

Voilà très exactement pourquoi l'OM a perdu gros en virant Diouf.
Quand on pense que certains forumeurs d'OM Planète préféraient Dassier et pensaient que cette triple buse allait faire respecter notre club, on croit rêver.

+1000 big_smile

d'une manière générale c'est tellement évident que diouf est le seul président crédible qu'on ait eu depuis tapie (ne t'énerve pas)....

J'en viens même parfois à demander si c'est pas des parisiens qui nous dirigent en sous-main pour nous détruire quand tu vois à quel point ils sont dociles face aux sodomies répétées et démontrables, celles qui font qu'on ne joue pas le même championnat que les autres.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

04-Oct-11 18:53

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Putain mais ils vraiment débiles et optus les mecs de la ligue

www.francefootball.fr/#!/news/2011/10/0 … a-100.html

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

04-Oct-11 20:02

OMonline91
 Exclu

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Achilles a écrit :

slash40 a écrit :

ça suffit, il est temps de montrer les crocs et de ne plus se laisser marcher sur la gueule.

Quand on pense que certains forumeurs d'OM Planète préféraient Dassier et pensaient que cette triple buse allait faire respecter notre club, on croit rêver.

+1000 big_smile

d'une manière générale c'est tellement évident que diouf est le seul président crédible qu'on ait eu depuis tapie (ne t'énerve pas)....

J'en viens même parfois à demander si c'est pas des parisiens qui nous dirigent en sous-main pour nous détruire quand tu vois à quel point ils sont dociles face aux sodomies répétées et démontrables, celles qui font qu'on ne joue pas le même championnat que les autres.

Franchement, consultes, ca devient obsessionnel, et je suis sérieux.
Ou on ne joue pas le même championnat que les autres ? Quels parisiens nous dirigent en sous main ?
T'a pété un cable ou quoi ?
Achètes une télé puisque tu vas pas au vel, et mates les matchs !
C'est pas paris en "sous main" qui distribue 320.000 euros par mois (4 ans de contrat !)à la chèvre diarra, c'est même DD qui le voulait absolument !
Labrune est la pour serrer le boulon des dépenses après les conneries de DD dans le recrutement (azpi, lucho, gignac), soit, excuses du peu, 50 barres, dans 3 joueurs dont la revente globale ne devrait pas excéder 10 boules !

Jamais le regretté Diouf n'aurait toléré de pareilles conneries, il connaissait la gestion ce Monsieur, bien pour cela qu'il fallait s'en débarrasser pour que la deche saigne le club sous la coupe du pitre dassier !
Alors arrête de gonfler avec ta parano à deux balles, avec tes arbitres, ta capitale, tes parisiens et surtout ton sac de conneries !

Dernière modification par OMonline91 (04-Oct-11 20:03)

04-Oct-11 20:10

kyfran
 Exclu
Lieu: A droite du Bon Dieu

OMonline91 a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Achilles a écrit :

+1000 big_smile

Franchement, consultes, ca devient obsessionnel, et je suis sérieux.
Ou on ne joue pas le même championnat que les autres ? Quels parisiens nous dirigent en sous main ?
T'a pété un cable ou quoi ?
Achètes une télé puisque tu vas pas au vel, et mates les matchs !
C'est pas paris en "sous main" qui distribue 320.000 euros par mois (4 ans de contrat !)à la chèvre diarra, c'est même DD qui le voulait absolument !
Labrune est la pour serrer le boulon des dépenses après les conneries de DD dans le recrutement (azpi, lucho, gignac), soit, excuses du peu, 50 barres, dans 3 joueurs dont la revente globale ne devrait pas excéder 10 boules !

Jamais le regretté Diouf n'aurait toléré de pareilles conneries, il connaissait la gestion ce Monsieur, bien pour cela qu'il fallait s'en débarrasser pour que la deche saigne le club sous la coupe du pitre dassier !
Alors arrête de gonfler avec ta parano à deux balles, avec tes arbitres, ta capitale, tes parisiens et surtout ton sac de conneries !

Tu es un supporters parisien refoulé???
lol

" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt

06-Oct-11 08:19

ratus100
l'OM dans mon coeur

c'est bizare personne en parle sur les droit tele??
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 … _3242.html

06-Oct-11 08:21

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

ratus100 a écrit :

c'est bizare personne en parle sur les droit tele??
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 … _3242.html

Je vois pas trop ce que ça va changer en fait. Ils vendront juste plus cher (ou pas du tout) les droits à l'étranger.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

16-Oct-11 20:00

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

Y a un truc qui m'interpelle un peu depuis quelques temps.

Les clubs de Montpellier et Nice ne sont jamais inquiétés par les instances ?

De notre côté tout le monde se chie dessus dès qu'un fumigène est craqué en tribune par peur d'un huis clos, mais j'ai l'impression que chez ces deux clubs il y a régulièrement des problèmes (bombes côté Montpellier, fumis à Nice) mais j'ai pas l'impression qu'il y ait un problème avec eux.

Dernière modification par Stev' (16-Oct-11 20:01)

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

16-Oct-11 20:09

Psshiiitounet
Membre
Lieu: [Team Rocket] Bloomfield

Stev' a écrit :

Y a un truc qui m'interpelle un peu depuis quelques temps.

Les clubs de Montpellier et Nice ne sont jamais inquiétés par les instances ?

De notre côté tout le monde se chie dessus dès qu'un fumigène est craqué en tribune par peur d'un huis clos, mais j'ai l'impression que chez ces deux clubs il y a régulièrement des problèmes (bombes côté Montpellier, fumis à Nice) mais j'ai pas l'impression qu'il y ait un problème avec eux.

1 groupe dissous à Nice
Les 2 de Montpellier mis en sommeil l'année dernière
C'est l'etat qui s'en mêle certes mais ca reste des mesures (qui n'ont aucun sens pour moi d'ailleurs)

je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2

22-Oct-11 11:22

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Concernant les droits télés, le lot 7 nomades qui concernent mobiles et tablettes n'avait pas été attribué encore il me semble.
Quand ce sera le cas, ça se passera comment, ça donnera quel type de droit ? matchs en directs ? différés ?

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

22-Oct-11 20:12

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

OMonline91 a écrit :

va te laver la chatte.

C'est quand même effrayant de se la jouer marseillais quand on est parisien sur un forum olympien, t'as que ça à foutre?

T'es au courant que tout le monde t'a grillé?

Si t'aimes tellement paris va t'asseoir au sommet de la tour eiffel tu comprendras ce que les français subissent depuis des siècles.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

03-Nov-11 17:23

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

C'est pas la LFP mais la 3F, mais j'ai pas trouvé de topic dédié, et en plus ça devient quasiment la même chose LFP et 3F donc roll

Alors que Fernand Duchaussoy s'était engagé, lors de sa campagne pour la présidence de la Fédération française, à verser 4,5 millions d'euros au Fonds d'Aide au Football Amateur (FAFA), Noël Le Graët - qui n'avait rien annoncé de tel- préfère conserver cette enveloppe liée aux recettes de l'équipe de France pour rééquilibrer les comptes de la FFF, explique notre journal ce jeudi.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … riers.html

En gros on laisse crever les clubs amateurs à petit feu. Pauvre enc.ulé de Le Graët

PM6 : Ajax Amsterdam

03-Nov-11 17:45

saki
 Exclu

lamentable c'est le mot
comment ca se fait que les comptes de la FFF ont des trous??!

03-Nov-11 18:22

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

saki a écrit :

lamentable c'est le mot
comment ca se fait que les comptes de la FFF ont des trous??!

Le prix des bouteilles de vin de très grand luxe, ça chiffre vite hein  lol .

Plus sèrieusement j'imagine qu'en terme de marketing et de revenus publicitaires, ça a pas du être le pactole ces derniers temps...et encore heureux que Nike ait signé un contrat en or massif.

Dernière modification par TheFlowerKing (03-Nov-11 18:23)

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

03-Nov-11 18:40

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

Phaeton a écrit :

En gros on laisse crever les clubs amateurs à petit feu. Pauvre enc.ulé de Le Graët

En même temps c'était le candidat Le Graet celui que voulaient les pros parcequ'il a soit disant une vision plus moderne en accord avec le monde professionnel. Pour les amateurs ça paraissait assez clair que c'était Vieille Chaussette qui devait passer, c'est sûr que c'était moins glamour ( comme ici  lol ) que Le Graet qui avait comme argument principal celui d'avoir mieux vendu le sponsor maillot des bleus. C'était quand même plus costaud qu'avoir mis 1 an à régler ce "conflit" avec les putains de primes ou d'avoir géré comme un blaireau la mise à l'écart de Domenech parceque bien sûr c'est Raymond qui gagnera. Par contre sur ce contrat avec l'équipementier que Le Graet brandissait en trophée pendant sa campagne ça en est où cette histoire de pénalités que devrait payer  la FFF parceque les filles iront aux JO en adidas ? Il s'exprime sur sa bourde Le Graet ou on fait comme si c'était pas grave ? Vu qu'on parlait à un moment d'un manque à gagner de 10M€, c'est sûr c'est une broutille...

Dernière modification par krovider (03-Nov-11 18:41)

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

05-Nov-11 14:51

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Phaeton a écrit :

C'est pas la LFP mais la 3F, mais j'ai pas trouvé de topic dédié, et en plus ça devient quasiment la même chose LFP et 3F donc roll

Alors que Fernand Duchaussoy s'était engagé, lors de sa campagne pour la présidence de la Fédération française, à verser 4,5 millions d'euros au Fonds d'Aide au Football Amateur (FAFA), Noël Le Graët - qui n'avait rien annoncé de tel- préfère conserver cette enveloppe liée aux recettes de l'équipe de France pour rééquilibrer les comptes de la FFF, explique notre journal ce jeudi.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … riers.html

minable...enfin faut plus s'étonner de rien dans ce pays !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

25-Nov-11 09:59

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)

Sandaleux
les sanctions pour les uns ne sont pas pareilles pour les autres !!!

Chicharo (lens) se prend 10 mois de suspension dont 5 avec sursis .

On me rappelle combien avait pris barthez pour un geste non violent au maroc ?

Ils me degoutent ces encu....

Dernière modification par roscoe om (25-Nov-11 10:08)

le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous