02-Oct-11 17:16

Kevin Borderline
 Exclu
Date d'inscription: 20-Jan-11
Messages: 1675
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Brest : tenir son rang !

Enorme Pele encore!!!!
Dommage Remy.....


"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.

Annonce



02-Oct-11 17:16

akhenaton55
Flamand rose
Lieu: Mars in belgium
Date d'inscription: 19-Dec-04
Messages: 1505
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Brest : tenir son rang !

Kevin Borderline a écrit :

Amalfitano est extrememnt mauvais en defense et pas bon du tout en attaque.....
Vite sur le banc voir meme mieux dans les tribunes...

Sinon tu crèves qd? y en a marre de lire tes merdes


Marseille champion de France

02-Oct-11 17:16

BoBoFan
Membre
Lieu: Un coin en France
Date d'inscription: 27-Jun-05
Messages: 949
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Brest : tenir son rang !

babidy78 a écrit :

Putin rémy punch le ballon !

Faut lui mettre sur la tête Rémy  wink et il est au fond 100%


Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang

02-Oct-11 17:16

indoom
Marseillais expatrié
Lieu: Montréal, Canada
Date d'inscription: 02-Nov-05
Messages: 4543
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Deschamps, Niang, Drogba, Bielsa

Re: [EDITO] OM - Brest : tenir son rang !

Si quelqu'un a un bon lien qui lague pas (foot +); je suis preneur. Le mien lague.

02-Oct-11 17:17

ezelyn
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-10
Messages: 736
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Brest : tenir son rang !

Eldarion a écrit :

Sauf qu'encore fois on oublie qu'on a joué dans la semaine et que le match sera bien plus dure que normalement.

Désolé mais si affronter le 18eme de ligue 1 a domicile en sachant qu'ils ont pas mis un seul but a l’extérieur ni gagne un match nous parait dur, on ferait bien de se pendre de suite.


"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab

02-Oct-11 17:17

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [EDITO] OM - Brest : tenir son rang !

Ayew fait de beaux centres en ce moment,qu'il continue.


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

02-Oct-11 17:17

akhenaton55
Flamand rose
Lieu: Mars in belgium
Date d'inscription: 19-Dec-04
Messages: 1505
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Brest : tenir son rang !

indoom a écrit :

Si quelqu'un a un bon lien qui lague pas (foot +); je suis preneur. Le mien lague.

http://streaming-live-sports-tv.blogspo … nel-2.html


Marseille champion de France

02-Oct-11 17:17

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [EDITO] OM - Brest : tenir son rang !

Marcel Patoulacci a écrit :

Brest a pris 2 buts en 4 matchs a l'extérieur ça va pas être de la tarte

On va leur en mettre 3 ou 4.

02-Oct-11 17:17

BoBoFan
Membre
Lieu: Un coin en France
Date d'inscription: 27-Jun-05
Messages: 949
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Brest : tenir son rang !

Deuxiéme meilleur passeur (Gameiro et ces appels normal) :x


Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang

02-Oct-11 17:17

saiyen83
Membre
Date d'inscription: 21-Feb-11
Messages: 714
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Brest : tenir son rang !

Cette saison on ai Ridicule n’empêche lol ! Valencienne , auxerre , sochaux , Brest sérieux......

02-Oct-11 17:18

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit
Date d'inscription: 02-Sep-06
Messages: 2659
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

Re: [EDITO] OM - Brest : tenir son rang !

akhenaton55 a écrit :

Kevin Borderline a écrit :

Amalfitano est extrememnt mauvais en defense et pas bon du tout en attaque.....
Vite sur le banc voir meme mieux dans les tribunes...

Sinon tu crèves qd? y en a marre de lire tes merdes

big_smile


My Every Word, a Fucking Nightmare

02-Oct-11 17:18

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [EDITO] OM - Brest : tenir son rang !

putain on est limite en difficulté sur chaque parpaing envoyé par la defense brestoise. Ca craint


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

02-Oct-11 17:18

Kevin Borderline
 Exclu
Date d'inscription: 20-Jan-11
Messages: 1675
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Brest : tenir son rang !

akhenaton55 a écrit :

Kevin Borderline a écrit :

Amalfitano est extrememnt mauvais en defense et pas bon du tout en attaque.....
Vite sur le banc voir meme mieux dans les tribunes...

Sinon tu crèves qd? y en a marre de lire tes merdes

Moi c de voir des merdes comme lui et morel a l'OM qui me fait chier, bizarre non?


"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.

02-Oct-11 17:18

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Brest : tenir son rang !

Le cadeau qu'on leur fait putain. Ridicule.

02-Oct-11 17:18

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Terrien
Date d'inscription: 31-May-07
Messages: 5074
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Re: [EDITO] OM - Brest : tenir son rang !

Si on réagit pas vite, les virages vont commencer a gueuler, ça sera pas beau a voir...


Nostalgique de PM

02-Oct-11 17:18

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [EDITO] OM - Brest : tenir son rang !

Putain mais Valbuena place toi sur ton côté bordel.

02-Oct-11 17:19

Kevin Borderline
 Exclu
Date d'inscription: 20-Jan-11
Messages: 1675
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Brest : tenir son rang !

Bien Koulou.
PELE comme souvent au dessus du lot.


"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.

02-Oct-11 17:19

cc cyrou
Membre
Date d'inscription: 01-Nov-08
Messages: 449
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Brest : tenir son rang !

indoom a écrit :

Si quelqu'un a un bon lien qui lague pas (foot +); je suis preneur. Le mien lague.

http://streaming-live-sports-tv.blogspo … nel-2.html
nickel chez moi wink

02-Oct-11 17:19

atilacho
On est tous Taye Taiwo !
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 4038
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Brest : tenir son rang !

Très bon pressing de Brest. Si ils jouent comme ça 90 minutes, ça va être dur. Faut les fatiguer au maximum

02-Oct-11 17:19

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park
Date d'inscription: 22-Jul-09
Messages: 3268
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Brest : tenir son rang !

nan mais pourquoi orange nous retransmet ce bolton-brest ??


"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous