02-Oct-11 19:14
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
Re: [EDITO] OM 1-1 Brest : Marseille reste en rade
Marcel Patoulacci a écrit :
Azpi a un énorme potentiel mais il est à l'image de l'équipe en ce moment : nul à chier.
Mais le prendre comme emblème de nos problèmes actuels c'est juste risible quoi.
toutafé,
le plus inquiétant c'est que l'on aucun boss, pas un mec pour rameuter l'équipe
et DDen mode semi dépressif sur le banc et en conf de presse ça aide pas non plus
vieux de la vieille
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
geo06 a écrit :
Roquevaire a écrit :
Je comprends pas comment avec le même mec on peut être champion il y a deux ans et pire que minables aujourd'hui...
Un indice : Comment Lemerre a pu être champion d'Europe en 2000 et minable par la suite ? Réponse : Les bases apportées par Jacquet.
Deuxième indice : Gerets.
gerets qui a lui même profité du taf d'emon et ces nasri, cissé, niang...
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
- lucho-du-45
- Membre
-

le scénario idéal serait:
Lablonde vend le club avant le mercato à des riches américains, russes ou ce que vous voulez, on investi à coup de 10aines de millions au mercato d'hiver, et on fait une remontée encore plus spectaculaire qu'en 2007
le scénario catastrophe serait:
Lablonde reste au club .
- Otis
- Membre
-

marsoo a écrit :
lucho il fallait le vendre à 4m€ , fallait pas hésiter
Faut arrêter avec ça , c'est toute l'équipe qui est à chier , en plus avec nos pinces de dirigeants s'ils l'avaient vendu je suis même pas sur qu'on aurait eu un nouveau joueur pour le remplacer ...
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
- lagriffe
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
Roquevaire a écrit :
Anigo ferait-il pire ?
Un peu de discours à la sauce de "couilles sur le terrain", un peu de remise en confiance des joueurs, et on peut repartir.
C'est pas la qualité individuelle qui manque sur le terrain (même si on a pas les meilleurs joueurs, on a pas les derniers non plus), c'est la qualité de jeu collectif, et ça c'est le boulot de l'entraîneur.
Je comprends pas comment avec le même mec on peut être champion il y a deux ans et pire que minables aujourd'hui...
Un pansement sur une jambe de bois malheureusement.
- Madman 2A
- Membre
-

Y a aucune base dans cette équipe et comme on est fauché faut s'attendre a 3-4 ans de disette ...
02-Oct-11 19:15
TontonFlingueur a écrit :
rookie a écrit :
si au moins on pouvait finir 15ème et que ça pousse l'autre blonde à vendre le club
On finira plus haut mais faudra un électro-choc
A ce niveau c'est plus un electro choc qu'il faut...
Semain après semaine ils s'enfoncent dans la plus grande discrétion de leur part dans une médiocrité qui l'air de leur convenir.
Remarque si j'étais un joueur n'en ayant rien à faire du club, je me dirais que si je foutais rien, l'Om finit 13 ième, plus d'argent car pas de LDC, effectif famélique donc on ne peut pas virer les joueurs, donc salaire pharaonique garanti.
Sinon c'est qu'ils le font pas exprès et la c'est une thérapie qu'il faut, pas un entrainement de football, ils sont amorphes.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
gaby pitou a écrit :
c'est maintenant que les supporters doivent bouger! on a été suffisamment patient avec ces bites, maintenant faut les secouer....
Non faut être tout gentil comme les anglais ! Bien courtois ! 
- laocon
- The Und€rt@ker
-

- Lieu: Gillette Stadium
La culture de la gagne c'est bien tout beau, mais à part pleurnicher qu'il veut des joueurs de 32 ans à 18M. Depuis deux ans on doit être l'équipe la plus malmenés de la D1.
On doit être la seule équipe qui ne fait pas 3 passes de suite. Faut arrêter de voiler la face avec les arbitres, le manque de chance... Didier Domenech il est responsable de tout ce merdier.
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
ca me rappelle le debut de saison 2007 2008, on doit etre juste au meme niveau
- olympien06
- Perroquet svp
-

douxreveur13100 a écrit :
et dire qu'on se moquait des bordelais ! Nous y voilà aussi, les lendemains de titres sont difficiles surtout quand on achète des quiches très cher !
a part Remy on a fait que jeter l'argent par les fenetres, ne pas proposer un contrat a bonnart, depart de taiwo gratos... avec une gestion pitoyable fallait pas s'attendre a tout pété
"anigo=sacchi en 2004, le 5-2-2-1,Repris par d'autres coach après dailleurs" @chatte perchée
Le Flair a écrit :
geo06 a écrit :
Roquevaire a écrit :
Un indice : Comment Lemerre a pu être champion d'Europe en 2000 et minable par la suite ? Réponse : Les bases apportées par Jacquet.
Deuxième indice : Gerets.+ 1
Ben ouais, Diawara, Mbia, Heinze, Lucho, etc... Merci Gerets !!
"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
DD ne sera pas viré .
Et puis de toute manière aucune confiance en Laburne pour lui trouver un digne successeur
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
- Bryan2
- Membre
-

Jpp2000 a écrit :
Keibo a écrit :
Becks a écrit :
Les joueurs ne seraient-ils pas en train de lacher Deschamps?
c'est aussi l'impression que j'ai, la mentalité de merde made in ligue 1 quoi, le seul championnat ou les joueurs sont les patrons, qu'ils aillent se faire foutrent
J'y crois pas, mais si c'était le cas, on finit avec ces branques, et à la première occaz' on les dégage à grands coups de pompes dans le cul !!
Quand chacun de ces mecs aura fait le 100e de ce qu'à fait Deschamps pour l'OM ils auront le droit de l'ouvrir ou d'avoir des états d'âmes.
Mais ce genre de joueur, qui plante un coach comme Deschamps, dans un club comme l'OM, perso, j'en veux pas dans mon club !!!
Deschamps est le boss ! Il s'est planté cette saison... Peut-être... Mais j'arriverais à vivre avec, et surtout je lui fais confiance pour corriger le tir à l'avenir.
C'est impressionnant la facilité avec laquelle les supporters oublient ce que l'on lui doit...![]()
S'il faut choisir entre lui et les joueurs, le choix est vite fait ! Ils ne sont rien à côté de lui !!
Totalement d'accord.Certaines personnes ici sont des girouettes.
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
decay a écrit :
Seul nkoulou peut dire qu'il a fait le taf ce soir. Hallucinant.
Rémy a fait ce qu'il a pu aussi. Mais le problème est collectif et je ne vais pas être de ceux qui vont pointer les joueurs déficients. Pour moi c'est un naufrage collectif et DD aurait déjà du être viré dès la 3ème journée.
Ya quand meme des défaillances individuelles qui vont bien au delà de problèmes collectifs. Diarra ce soir j'avais l'impression que le ballon lui brulait les pieds littéralement. La boulette de mandanda. Amalfitano pas au niveau de ce qu'il montrait en début de saison. Et collectivement c'est aussi cataclysmique, c'est net.
Le plus inquiétant reste la fin de match, ou les joueurs ne semblaient pas pressés ou dans l'urgence, comme c'est le cas habituellement lorsqu'il faut marquer un but pour l'emporter.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
Le Flair a écrit :
geo06 a écrit :
Roquevaire a écrit :
Deuxième indice : Gerets.+ 1
+1
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
02-Oct-11 19:16
quand est ce qu'on joue dijon et ajaccio ? pour nous voir gagner un match de ligue 1
d'aiileurs si on compte la fin de saison dernière ça doit faire 1 victoire en 12 matchs en L1...
i hate vernon maxwell and kobe bryant
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
Roquevaire a écrit :
Anigo ferait-il pire ?
Un peu de discours à la sauce de "couilles sur le terrain", un peu de remise en confiance des joueurs, et on peut repartir.
C'est pas la qualité individuelle qui manque sur le terrain (même si on a pas les meilleurs joueurs, on a pas les derniers non plus), c'est la qualité de jeu collectif, et ça c'est le boulot de l'entraîneur.
comment? il a profté du travail de Gerets, ceux que beaucoup s'acharnent à contester, et petit à petit, ce travail est parti en deliquescence, de moins en moins de jeu, de moins en moins de certitudes donc...
DD qui s'acharne avec son diarra sur le terrain mais qui s'acharne aussi sur valbu en le sortant tout le temps. ce n'est qu'un exemple. en fait, personne ne peut adhérer à son discours pq ce n'est pas pq tu joues bien que tu joueras, et vice versa. sans parler du fait qu'il n'y a aucun plan de jeu. on tatonne et on se demande ce qu'on fait à l'entrainement.
- RedStar 93
Exclu-

- Lieu: From hell terre de diabolik
rookie a écrit :
si au moins on pouvait finir 15ème et que ça pousse l'autre blonde à vendre le club
On finira plus haut mais faudra un électro-choc
faudra surtout revoir les bases
et repenser l’équipe a zero
j'ai jamais vu un jeu aussi faible et ça depuis pas mal d'annee et pourtant des chevres on en a eu
je me rappel qu'on arrivait a faire un jeu interessant avec du oruma, du mendoza et du delfim
la on a du lucho du cheyrou, du ayew du remy et on joue comme ça ?
c'est facil de remettre en cause que l'equipe
mais faut aussi pointer du doigt DD qui a eu de moyen comme personne n'a eu a part peu etre courbis y'a plus de 10 et courbis ça jouait bien
y'a une differance entre un selectionneur et un entraineur...et DD on dirait que c'est plus un selectionneur qu'un entraineur
Victor Newman inside me
Real Akuma
Mais pourquoi il a fallu que je sois supporter de l'OM, j'aurais pas pu être supporter de Loeb au rallye ou supporter de Copenhague ça aurait été beaucoup plus simple.