02-Oct-11 19:18
- lucho-du-45
- Membre
-

Re: [EDITO] OM 1-1 Brest : Marseille reste en rade
douxreveur13100 a écrit :
lucho-du-45 a écrit :
le scénario idéal serait:
Lablonde vend le club avant le mercato à des riches américains, russes ou ce que vous voulez, on investi à coup de 10aines de millions au mercato d'hiver, et on fait une remontée encore plus spectaculaire qu'en 2007
le scénario catastrophe serait:
Lablonde reste au club .Le gros pb c'est que personne ne veut acheter l'OM....le club n'étant propriétaire de rien, cela joue beaucoup...De plus bcp trop de règlements de comptes, de grèves, ce qui nuit à l'image de marque de la ville !
paris n'est pas rose non plus mais dans 3 ans max ils auront remplacés le barca les réal et ManU avec l'aide de ManCity et Malaga........
02-Oct-11 19:19
- franck51151
- Membre
-

prochain match a toulouse sans diarra , valbuena et azpi
- Il_Fenomeno
Exclu-

geo06 a écrit :
Roquevaire a écrit :
geo06 a écrit :
Un indice : Comment Lemerre a pu être champion d'Europe en 2000 et minable par la suite ? Réponse : Les bases apportées par Jacquet.
Deuxième indice : Gerets.Bah voyons, comme si Deschamps n'avait pas apporté quelque chose à son arrivée...
Le problème c'est qu'il y a quelque chose de cassé avec Deschamps, même si en soi il a apporté beaucoup à son arrivée.Des recrues, avec un budget 15 fois supérieur à celui alloué au belge.
Sinon non, il a rien apporté. Il a finit avec moins de point avec une équipe nettement supérieur sur le papier, il peut juste remercier Laurent Blanc de déclarer qu'il quitte Bordeaux en milieu de saison, quand ils ont 12 points d avance sur nous, sinon on les remonte jamais. Jouer le titre contre Auxerre, même Domenech y arrive.
Puis même la saison du titre, désolé mais on s est fait chier les 4/5 du temps, d ailleurs dès l'hiver, il y a eu des Deschamps Demission dans le stade. Au final on fait un gros finish, parce que c'était le rituel depuis 5-6 ans grâce à la prépa de Manouvrier. Et avec le déclin de Bordeaux, oui on finit champion. Que fait DD ? Il vire Manouvrier, le meilleur prépa de France, pour prendre Pine-tus, un préparateur physique italien, a.k.a championnat le moins athlétique du monde.
Bref, non, DD ,n'a rien apporté, de bénéfique en tout cas.
Putain mais quand je lis ça...

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Putain j'étais pas chez moi et j'étais même pas pressé de rentrer pour mater ça tellement je savais à quoi m'attendre.
J'ai vu 20 minutes.ça m'a suffit...
Même pas déçu...rien...une passion qui s'étiole.
Je vais arrêter de me mettre en mode no life le week end pour suivre ces mecs.
Stop les conneries là
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
02-Oct-11 19:20
- patom
- Big Footix
-

Les limites de la politique de haut salaire pratiqué a l'OM des Nababs !!!!
a venir les réactions des uns et des autres, va falloir relevé la tête, etc.....
Faut les touché aux porte monnaies y a que ca 
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
- Kevin Borderline
Exclu-

lucho-du-45 a écrit :
Kevin Borderline a écrit :
lucho-du-45 a écrit :
mes notes:
Mandanda 4 c'est à cause de lui qu'on se prend le 1er but et il n'a rien eu à faire
2
Azpi 6.5 homme du match
2 (tu as du te tromper.)
diawara 6 bon match
6
N'Koulou 6 idem
7
Morel 6 reidem
2
diarra 3 mais bon on va dire que c'était à cause de son mal au dos
2
Lucho 4 il a rien fait et encore 4 c'est abusé de ma part
2
Amal 4 ni plus ni moin
2
Valbubu 5 bofbof
4
rémy NN il a bien du se faire chier
6
André 6 pour le but
7
-les remplacants:
Bilel NN il a rien eu a faire
Jordan 4.5
Chey 4t'es comique toi!!!
t'es au courant que pour la 1ère fois de la saison morel et azpi on fait leur taff?
Sur le but de brest MOREL se fait deposer par le mec et lucho est obiger de faire un tacle tout pourri regarde le match a nouveau ca vaudra mieux.
"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
franck51151 a écrit :
en voila au moins 3 qui passeront une soirée tranquille
vieux de la vieille
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
franck51151 a écrit :
Sans Diarra, c'est pas plus mal....Sans Azpi et Valbuena cela craint !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
- lagriffe
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
kissifrot72 a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
Azpi a un énorme potentiel mais il est à l'image de l'équipe en ce moment : nul à chier.
Mais le prendre comme emblème de nos problèmes actuels c'est juste risible quoi.toutafé,
le plus inquiétant c'est que l'on aucun boss, pas un mec pour rameuter l'équipe
et DDen mode semi dépressif sur le banc et en conf de presse ça aide pas non plus
Le problème c'est qu'aujourd'hui à l'entraineur on lui demande de tout faire : DRH, psychologue (me parlez pas de coach mental), Direcom'.
C'est pas son rôle et il ne sait pas pas faire. Son boulot c'est le terrain, la tactique, le choix des joueurs le jour du match.
- baloum
- Le détective séducteur
-

- Lieu: Là-bas
-
- Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi
de loin le meilleur match du 21éme siècle pour le moment
l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono
02-Oct-11 19:21
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
rookie a écrit :
matrixien a écrit :
ocimico a écrit :
Enfin les gens se reveilleouf, depuis des années je le dis; le pire de part ces résultats,on va voir des tas de girouettes.
je suis prêt à admettre que je me suis trompé, ça a rien à voir avec être une girouette
si les joueurs le lâchent c'est peut être qu'ils en ont marre de plus jouer au foot
DD va nous envoyer en L2 comme Monaco à ce rythme
Reviens le Belge !
Pendant que toi tu admettais que tu te trompais, certains ici de part leurs clairvoyances se faisaient insulter car il y a une DD mania sans outre mesure; De mes premiers posts, je disais que tout n'est qu'une de processus, on a mis du temps pour avoir cette dynamique positive, et ben on mettra aussi du temps pour en descendre, car, on prenait la pente, le pire on va laisser notre pauvre club dans une impasse, car on a utilisé beaucoup d'argent sur des joueurs non optimiser. Lucho 18+6bonus pour moi, c'est un gâchis, de plus les joueurs à part azpi on plus que la trentaine, voire la trentaine donc aucune possibilité de voir le long terme. Virer Ben arfa, ( et non messieurs à ceux qui pensent qu'on l'a pas fait se gourent) alors que c'était un bon joueur technique, le cas civelli qui aurait pu une troisième alternative en défense. Le cas Niang ( non imputable à dd mais à un manque flagrante de communication) . Pour 90m, on aurait pu faire que ce club reste pour une décennie le meilleur, sauf que la réalité nous montre qu'on sera peut être meilleur en ligue 2.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
- lucho-du-45
- Membre
-

franck51151 a écrit :
bonne (Diarra) et mauvaise nouvelle (Valbubu,azpi)
- patom
- Big Footix
-

franck51151 a écrit :
ils pourront pas dire qu'il n'ont pas soufflé 
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
Il_Fenomeno a écrit :
Ce serait bien d'obliger les joueurs à regarder ensemble Paris - Lyon ce soir. C'est malheureux mais au moins ils comprendraient peut être l'écart actuel entre eux et les autres.
A quoi ca sert?
Ils ont deja regardé joueur Lyon dans leur match contre eux...
...et on voit ce que ca a donné 
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
02-Oct-11 19:22
- KAIZENN
- Membre
-

gros deficit de confiance ,manque d aggressivité et surtout manque d envie.
Personne qui bouge autour du ballon,bref ils sont a chier...........
- lucho-du-45
- Membre
-

lucho-du-45 a écrit :
t'es comique toi!!!
t'es au courant que pour la 1ère fois de la saison morel et azpi on fait leur taff?Sur le but de brest MOREL se fait deposer par le mec et lucho est obiger de faire un tacle tout pourri regarde le match a nouveau ca vaudra mieux.
et Azpi il a fait quoi pour mériter 2???
- Madman 2A
- Membre
-

Ce qui va être marrant sa va être le match contre le PSG xD
- franck51151
- Membre
-

douxreveur13100 a écrit :
franck51151 a écrit :
Sans Diarra, c'est pas plus mal....Sans Azpi et Valbuena cela craint !
en plus toulouse c'est une équipe qui peut être dangereuse et qui est clairement supérieur a brest
- RedStar 93
Exclu-

- Lieu: From hell terre de diabolik
moi je repete, depuis 3 ans je suis incapable d'expliquer qu'elle est le style de jeu de l'equipe. incapable.
et ça quand meme c'est problematique de vois une equipe tout les week end et qu'a parti voir que oui j'ai une equipe physique devant moi...je peux rien dire de plus
et pourtant du foot j'en mange et j'arrive a expliquer ce que je vois
y'a pas d'identité de jeu, y'a rien, c'est le vide et ça c'est pas qu'un probleme de joueur pas a niveau
des cabrins a l'OM y'en a eu plein et meme avec les team cabrin j'arrivais a expliquer certaine chose
Victor Newman inside me
Real Akuma
Il_Fenomeno a écrit :
geo06 a écrit :
Roquevaire a écrit :
Bah voyons, comme si Deschamps n'avait pas apporté quelque chose à son arrivée...
Le problème c'est qu'il y a quelque chose de cassé avec Deschamps, même si en soi il a apporté beaucoup à son arrivée.Des recrues, avec un budget 15 fois supérieur à celui alloué au belge.
Sinon non, il a rien apporté. Il a finit avec moins de point avec une équipe nettement supérieur sur le papier, il peut juste remercier Laurent Blanc de déclarer qu'il quitte Bordeaux en milieu de saison, quand ils ont 12 points d avance sur nous, sinon on les remonte jamais. Jouer le titre contre Auxerre, même Domenech y arrive.
Puis même la saison du titre, désolé mais on s est fait chier les 4/5 du temps, d ailleurs dès l'hiver, il y a eu des Deschamps Demission dans le stade. Au final on fait un gros finish, parce que c'était le rituel depuis 5-6 ans grâce à la prépa de Manouvrier. Et avec le déclin de Bordeaux, oui on finit champion. Que fait DD ? Il vire Manouvrier, le meilleur prépa de France, pour prendre Pine-tus, un préparateur physique italien, a.k.a championnat le moins athlétique du monde.
Bref, non, DD ,n'a rien apporté, de bénéfique en tout cas.Putain mais quand je lis ça...
![]()
Sur le court terme oui, maintenant on le paie : on aplusde banc, plus une thune et il s'entête avoir des starlettes surcotées et surpayées avec aucune possibilité de revente.Bref, on est dans la grosse merde
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13