02-Oct-11 19:22

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

Re: [EDITO] OM 1-1 Brest : Marseille reste en rade

DD DOIT partir, soit viré, soit il démissionne quitte à y trouver son compte d'une autre manière, mais là, c'est direction D2...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Oct-11 19:23

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

Madman 2A a écrit :

Ce qui va être marrant sa va être le match contre le PSG xD

bof on est parfaitement capable de les battre, c'est ça le pire

vieux de la vieille

lucho-du-45
Membre

Madman 2A a écrit :

je m'en lèche les babines  https://www.footmarseille.com/images/smileys/dwarf.gif

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

maoulida92 a écrit :

Sur le court terme oui, maintenant on le paie : on aplusde banc, plus une thune et il s'entête avoir des starlettes surcotées et surpayées avec aucune possibilité de revente.Bref, on est dans la grosse merde

ça, on était quelques uns à avoir prévenu dès son arrivée...que ça irait probablement bien pendant la 1e saison, mais que 2 ans plus tard le club serait dans m***

02-Oct-11 19:24

patom
Big Footix

A quel moment Labrune vas taper sur la table ????

Et t'il craint ??

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

matrixien a écrit :

rookie a écrit :

matrixien a écrit :

ouf, depuis des années je le dis; le pire de part ces résultats,on va voir des tas de girouettes.

je suis prêt à admettre que je me suis trompé, ça a rien à voir avec être une girouette

si les joueurs le lâchent c'est peut être qu'ils en ont marre de plus jouer au foot

DD va nous envoyer en L2 comme Monaco à ce rythme

Reviens le Belge !

Pendant que toi tu admettais que tu te trompais, certains ici de part leurs clairvoyances se faisaient insulter car il y a une DD mania sans outre mesure;  De mes premiers posts, je disais que tout n'est qu'une de processus, on a mis du temps pour avoir cette dynamique positive, et ben on mettra aussi du temps pour en descendre, car, on prenait la pente, le pire on va laisser notre pauvre club dans une impasse, car on a utilisé beaucoup d'argent sur des joueurs non optimiser. Lucho 18+6bonus pour moi, c'est un gâchis, de plus les joueurs à part azpi on plus que la trentaine, voire la trentaine donc aucune possibilité de voir le long terme. Virer Ben arfa, ( et non messieurs à ceux qui pensent qu'on l'a pas fait se gourent)  alors que c'était un bon joueur technique, le cas civelli qui aurait pu une troisième alternative en défense. Le cas Niang ( non imputable à  dd mais à un manque flagrante de communication) . Pour 90m, on aurait pu faire que ce club reste pour une décennie le meilleur, sauf que la réalité nous montre qu'on sera peut être meilleur en ligue 2.

Je plussoie, plus achat de Gignac qui ne jouera pas un match si cela continue et que l'on a payé entre 15 et 18 M d'€ selon les sources ! De plus au prochain mercato, nos meilleurs joueurs vont partir pour une bouchée de pain (on ne sait pas vendre ni acheter !) et on va jouer le maintien lors de la saison 2012-2013 !

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

NiangDrogbaRibery
Membre

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Niang, Drogba, Apruzesse

Kevin Borderline a écrit :

Sur le but de brest MOREL se fait deposer par le mec et lucho est obiger de faire un tacle tout pourri regarde le match a nouveau ca vaudra mieux.

https://www.footmarseille.com/images/smileys/content.gif  https://www.footmarseille.com/images/smileys/content.gif  https://www.footmarseille.com/images/smileys/content.gif

"Ce sera plus difficile contre Francfort"@Heynckes après Bayern-LOSC

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

patom a écrit :

Et t'il craint ??

quand il n'aura plus ses mains occupés par des coupes de champagne et des cigares.

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

02-Oct-11 19:25

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Meme si techniquement et collectivement on est à chier,en C1 les joueurs se dépouillent sur le terrain,part contre en championnat plus rien!!!!

Je serais d'avis de faire jouer la C1 aux minots pour punir cette bande de chèvres qui ne mérite que de jouer face à Arles,Dijon ou Gueugnon!!!!

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Jpp2000 a écrit :

J'y crois pas, mais si c'était le cas, on finit avec ces branques, et à la première occaz' on les dégage à grands coups de pompes dans le cul !!

Quand chacun de ces mecs aura fait le 100e de ce qu'à fait Deschamps pour l'OM ils auront le droit de l'ouvrir ou d'avoir des états d'âmes.
Mais ce genre de joueur, qui plante un coach comme Deschamps, dans un club comme l'OM, perso, j'en veux pas dans mon club !!!

Deschamps est le boss ! Il s'est planté cette saison... Peut-être... Mais j'arriverais à vivre avec, et surtout je lui fais confiance pour corriger le tir à l'avenir.
C'est impressionnant la facilité avec laquelle les supporters oublient ce que l'on lui doit...  sad

S'il faut choisir entre lui et les joueurs, le choix est vite fait ! Ils ne sont rien à côté de lui !!

je suis d'accord certains messages ici sont juste hallucinants de débilité.

le départ d'Heinze reste pour moi le gros problème, heinze c'etait non seulement le relais de DD mais surtout le mec qui hesitez pas à pourrir ses coequipiers pour leur donner de la hargne.

aujourd'hui ils sont tous amorphes, parcqu'on a plus d'aboyeur

pour le fait qu'ils aient lachés ou pas DD c'est l'impression que ca donne en tout cas apres on est pas dans le secret du vestiaire, mais plus que l'absence de jeu et la pauvreté technique, c'est bien l'absence d'envie qui est inquietante, tas l'impression que les mecs sont pas concernés

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

Madman 2A
Membre

kissifrot72 a écrit :

Madman 2A a écrit :

bof on est parfaitement capable de les battre, c'est ça le pire

J'y crois absolument pas ...
La l'allier gauche de brest était a chié et a tout gaché avec un bon allier il aurait fait largement plus mal ... Et defensivement on va prendre l'eau avec les pastore et consort ....
La solution c'est tous derière comme joue les dernier de la l1

tariko92
Membre
Lieu: Paris

RedStar 93 a écrit :

moi je repete, depuis 3 ans je suis incapable d'expliquer qu'elle est le style de jeu de l'equipe. incapable.

et ça quand meme c'est problematique de vois une equipe tout les week end et qu'a parti voir que oui j'ai une equipe physique devant moi...je peux rien dire de plus
et pourtant du foot j'en mange et j'arrive a expliquer ce que je vois

y'a pas d'identité de jeu, y'a rien, c'est le vide et ça c'est pas qu'un probleme de joueur pas a niveau

des cabrins a l'OM y'en a eu plein et meme avec les team cabrin j'arrivais a expliquer certaine chose

+10000000

Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.

dudule49
Kita mon amour
Lieu: environs d'Angers

Pas vu le match. C'était si hardcore?  lol

Il n'y a qu'un club de l'Atlantique...
FC Nantes pour le meilleur et surtout pour le pire!

Otis
Membre

On perd Heinze , on récupère Morel , on veux un bon défensif , on prends Diarra qui était nul depuis 1 an et demi  , on perd Taiwo la mascotte , et bien sur on a toujours pas de vrai avant centre capable de mettre 20 buts comme en rêve n'importe quel supporter Marseillais ! Sans oublier les cas Lucho et Gignac très mal gérés !

Après quel est la part de responsabilité de Deschamps ? Je pense pas autant que ça . C'est surtout nos radins de dirigeants le problème !!!!!!!!!!!

Donc les Deschamps démission c'est vraiment n'importe quoi !

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

wariors
(L) Drogbastar (L)
Lieu: Hampden Park

Mes légendes : Barthez, Drogba, Lucho, Niang, Valbuena

La 2eme periode yikes

Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...

02-Oct-11 19:26

touco
Membre

vivement le prochain match je reste sur ma faim smile

Djibril Cissé est très maladroit. Il lui faut dix occases pour marquer un but@thierry roland

Jpp2000
Membre

Mes légendes : Bielsa

coutur a écrit :

mystic fiever a écrit :

On approche de la 10 ème journée et on joue le maintien.  mad

http://www.lequipe.fr/direct_cla_d1.html

Dans n'importe quel grand club , le coach aurait trinqué . Qu'il démissionne sérieux.

s'il aime son club, il doit voir que son discours et ses méthodes ne passent plus, donc qu'il démissionne

Mais vous réfléchissez à ce que vous écrivez parfois ? Vous pensez aux conséquences ??
Démission de Deschamps... ok, et vous mettez qui à la place ???

Et avec quelles garanties à la clé ???

Vous avez vraiment envie que l'OM redevienne ce club du début des années 2000 qui changait d'entraîneurs tous les 6 mois, et soumis à la dictature de joueurs décérébrés ???  yikes  yikes

C'est tout sauf la signature d'un grand club !!

"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

franck51151 a écrit :

prochain match a toulouse sans diarra , valbuena et azpi

Diarra tant mieux,Deschamps me gonfle à le mettre titu sans cesse....Kaboré fera bien mieux!

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

02-Oct-11 19:27

massiliastar
Membre

doc38 a écrit :

maoulida92 a écrit :

Sur le court terme oui, maintenant on le paie : on aplusde banc, plus une thune et il s'entête avoir des starlettes surcotées et surpayées avec aucune possibilité de revente.Bref, on est dans la grosse merde

ça, on était quelques uns à avoir prévenu dès son arrivée...que ça irait probablement bien pendant la 1e saison, mais que 2 ans plus tard le club serait dans m***

Effectivement...

02-Oct-11 19:27

lucho-du-45
Membre

patom a écrit :

Et t'il craint ??

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Labrune il buvait son champagne à 500€ la bouteille avec Lablonde si t'as pas remarqué

mais ta phrase aurait un sens grammatical si tu remplaçait ''Labrune" par "DD"

Dernières News FM

Pied de page du Forum