02-Oct-11 19:36
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
Re: [EDITO] OM 1-1 Brest : Marseille reste en rade
on va jouer à toulouse après en plus
sissokho et capoue au milieu vont nous tuer!!
Cliquez, cliquez bande de crevettes
sphoenix a écrit :
Les mecs qui marchent sur le terrain , des lacunes techniques hallucinantes , incapacité a faire 4 passes consécutives vers l'avant , une honte .
La deuxième mi-temps est sans doute la plus ridicule que j'ai vu en tant que supp de l'OM ( j'ai 24 ans ) .
Ouais fin ça fait 2 ans qu'on dit que c'est le match le plus bidon qu'on ait vu, puis le suivant arrive à le surpasser, y'a un moment faudrait réagir 
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
- massiliastar
- Membre
-

franck51151 a écrit :
certains doivent ce soir mieux comprendre les commentaires après le match face a dortmund ou beaucoup s’insurgeaient ici contre les critiques sur la qualité du match , et même la réussite de l'om
peut être que finalement les dugarry , courbis , larqué etc... n'avaient pas tord
Non, non, certains ne disaient pas autre chose qu'eux.
02-Oct-11 19:37
En tout cas merci au grand Diarra qui soulage Lucho...
Quel changement depuis l'an passé, on a changé de dimension. 
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
02-Oct-11 19:37
- lucho-du-45
- Membre
-

dire qu'on aurait 27 points si on aurait gagnés nos 2 1ers matches 
02-Oct-11 19:38
- Goleador83
Exclu-

franck51151 a écrit :
certains doivent ce soir mieux comprendre les commentaires après le match face a dortmund ou beaucoup s’insurgeaient ici contre les critiques sur la qualité du match , et même la réussite de l'om
peut être que finalement les dugarry , courbis , larqué etc... n'avaient pas tord
+1.
c'était ce que je ressentais un peu aussi.on a battu les allemands grace à leurs monumentales erreurs indignes d'une LdC et surement pas par notre jeu aussi nul que ce soir
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
fmustaine a écrit :
coutur a écrit :
Jpp2000 a écrit :
Mais vous réfléchissez à ce que vous écrivez parfois ? Vous pensez aux conséquences ??
Démission de Deschamps... ok, et vous mettez qui à la place ???
Et avec quelles garanties à la clé ???
Vous avez vraiment envie que l'OM redevienne ce club du début des années 2000 qui changait d'entraîneurs tous les 6 mois, et soumis à la dictature de joueurs décérébrés ???![]()
![]()
C'est tout sauf la signature d'un grand club !!on change pas d'entraîneur tous les 6 mois, DD vient de battre le record du nombre de matchs consécutifs sur le banc de l'OM, donc on n'est pas dans l'instabilité dont tu parles
mais je suis désolé, son discours ne passe plus, pas de réaction rien, pour stephan tout va toujours bien, pintus ne nous apporte que des blessés et on n'est pas forts physiquement comme on l'était avant
et quelles conséquences ? le public va gronder de plus en plus, les joueurs vont être de plus en plus inhibés et comme ils n'ont pas de couilles, cela va être de mal en pis, bref l'avenir pour moi est très très noir
après, pour mettre qui, j'en sais rien et c'est pas mon problème, je ne suis pas dirigeantnon mais il a raison y a un souci avec DD, qui pourtant j'adore mais ça sert à ren de s'acharner si lui sent qu'il est plus écouté il faut qu'il parte!
justement l'anarchi on l' a en ce moment, quand Gerets est arrivé en 3 matchs il avait remis l'equipe en pleine crise dans le sens de la marche
Oui mais Gerets n'avait pas la psychologie d'une huître et savait comment parler à ses joueurs !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
- pat
- FIFA FOR EVER
-

Je sais que toute l'équipe est à blâmer mais il y a eu 3 joueurs pour lesquels je fais une totale saturation : azpi, diarra, morel
Les 3 ont trop de déchets dans leur jeu de passe. Dès qu'on joue derrière ça foire les passes ou ça balance n'importe comment.
Bref azpi a une bonne côte en espagne et il a envie d'y retourner, ben franchement il y aura droit à sa porte de sortie.
Morel, on le gardera en doublure et on prendra un arrière gauche du standing de l'OM.
Et on achètera un vrai 6 en se trainant diarra qui deviendra notre rodriguez bis.
Enfin je crois de toute façon qu'on vendra toute l'équipe vu qu'on ne se qualifiera pas pour la C1.
- patom
- Big Footix
-

lucho-du-45 a écrit :
patom a écrit :
faut gagner contre Monaco Vendredi
l’essentiel sera les 3 points
et il faut pas oublier la différence de buts

« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
02-Oct-11 19:39
Bakar a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
Bakar a écrit :
Faudrait reprolonger Deschamps de 2 ou 3 ans.
il faut changer de proprios c'est tout ce qu'il nous faut et ça date pas d'hier.
C'est la faute aux proprios si on a le jeu le plus indigent de toute la L1 ?
Naïvement je pensais que c'était à cause de l'entraîneur.
tu fais clairement ton naïf si tu vois pas que le problème de notre club depuis 15 ans c'est la gestion des Dreyfuss.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
02-Oct-11 19:39
En plus,faire des prestations aussi minable,ne fait que conforter Dugamerde et l'autre dans leur propos..... 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
02-Oct-11 19:40
- Ruud Devils
- Moderator
-

J'ai la gerbe sans déconner... Qu'on fasse nul contre Brest en soit, je m'y attendais, c'est une équipe bien plus forte que ce que l'ensemble du forum pensait.
Mais la manière bordel, c'est affreux, affreux!
La deuxième mi-temps, je ne me rappelle pas avoir vu un OM si mauvais de mon existence. C'est dire, incapable de passer par le milieu, incapable de trouver quelqu'un devant.
Je ne sais pas quoi dire, à part que j'ai simplement la gerbe.
Faudrait peut être ouvrir les yeux et se rendre compte que la légende Deschamps est incapable de faire jouer une équipe qui a pourtant de la qualité intrinsèque. Il serait temps de se poser des questions, et vite ca urge...
- franck51151
- Membre
-

massiliastar a écrit :
franck51151 a écrit :
peut être que finalement les dugarry , courbis , larqué etc... n'avaient pas tordNon, non, certains ne disaient pas autre chose qu'eux.
tu concèderas qu'il y avait après ce match, 2 types de supporters d'un coté ceux qui disaient que la performance de l'om était bonne et qu'on ne pouvait pas critiquer et d'autres pensaient qu'il y avait rien de nouveau dans le jeu , sauf , la réussite et une équipe en face qui a jouer a un niveau ligue 2
- lucho-du-45
- Membre
-

patom a écrit :
lucho-du-45 a écrit :
patom a écrit :
faut gagner contre Monaco Vendredi
l’essentiel sera les 3 points
et il faut pas oublier la différence de buts
![]()
je crois qu'on ne peut pas se permettre de parler de différence de buts vu ou on en est

- Enzo Francescoli
Exclu-

- Lieu: Loin de la mer
au soir de la prochaine journée on retombe reléguables , quelle misère...
le gras c'est la vie.
02-Oct-11 19:41
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
franck51151 a écrit :
Pas tord dans le fond oui mais que la forme était nauséabonde. 3-0 tu savoures tu chies pas sur l'équipe..
Sinon faut pas que le nom de DD , ôte toute lucidité et courage aux groupes de sup'. C'est un carnage cette saison , n'ayons pas peur des mots. Les saisons à venir sans cela seront cataclysmique. Les dirigeants sont content d'avoir un tel paratonnerre , ils nous ont bien pigeonné et Didier aussi 
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
02-Oct-11 19:42
Bakar a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
Bakar a écrit :
Faudrait reprolonger Deschamps de 2 ou 3 ans.
il faut changer de proprios c'est tout ce qu'il nous faut et ça date pas d'hier.
C'est la faute aux proprios si on a le jeu le plus indigent de toute la L1 ?
Naïvement je pensais que c'était à cause de l'entraîneur.
c'est la faute à l'entraineur si les mecs sur le terrain ont aucun orgueil et si ils ne font pas ne serait ce que la base de leur boulot à savoir être concerné, et juste avoir envie ?
ah oui c'est vrai que mettre lucho et diarra titu justifie le fait que les mecs en ont strictement rien a branler du club et de l'équipe sur le terrain 
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
02-Oct-11 19:43
- fmustaine
- Membre
-

douxreveur13100 a écrit :
fmustaine a écrit :
coutur a écrit :
on change pas d'entraîneur tous les 6 mois, DD vient de battre le record du nombre de matchs consécutifs sur le banc de l'OM, donc on n'est pas dans l'instabilité dont tu parles
mais je suis désolé, son discours ne passe plus, pas de réaction rien, pour stephan tout va toujours bien, pintus ne nous apporte que des blessés et on n'est pas forts physiquement comme on l'était avant
et quelles conséquences ? le public va gronder de plus en plus, les joueurs vont être de plus en plus inhibés et comme ils n'ont pas de couilles, cela va être de mal en pis, bref l'avenir pour moi est très très noir
après, pour mettre qui, j'en sais rien et c'est pas mon problème, je ne suis pas dirigeantnon mais il a raison y a un souci avec DD, qui pourtant j'adore mais ça sert à ren de s'acharner si lui sent qu'il est plus écouté il faut qu'il parte!
justement l'anarchi on l' a en ce moment, quand Gerets est arrivé en 3 matchs il avait remis l'equipe en pleine crise dans le sens de la marcheOui mais Gerets n'avait pas la psychologie d'une huître et savait comment parler à ses joueurs !
donc il doit lui laisser sa place 
02-Oct-11 19:43
- Orclas
- Membre
-

L'OM est ridicule, les joueurs n'accélère pas, ne font pas d appel sans ballon. Avec ou sans Lucho, on peut aller null part comme ça..! Tu vois que le pressing de Rémy et Ayew est tjrs en retard... Brandao était un guerrier qui jouait pour l'équipe et créer des brèches pour les autres joueurs........on voit la différence ! Et puis morel et azpi, c'est vraiment nul ! Sans parler de Diarra et Diawara qui ne sont pas des footballeurs !
02-Oct-11 19:44
- patom
- Big Footix
-

Ruud Devils a écrit :
J'ai la gerbe sans déconner... Qu'on fasse nul contre Brest en soit, je m'y attendais, c'est une équipe bien plus forte que ce que l'ensemble du forum pensait.
Mais la manière bordel, c'est affreux, affreux!
La deuxième mi-temps, je ne me rappelle pas avoir vu un OM si mauvais de mon existence. C'est dire, incapable de passer par le milieu, incapable de trouver quelqu'un devant.
Je ne sais pas quoi dire, à part que j'ai simplement la gerbe.
Faudrait peut être ouvrir les yeux et se rendre compte que la légende Deschamps est incapable de faire jouer une équipe qui a pourtant de la qualité intrinsèque. Il serait temps de se poser des questions, et vite ca urge...
Pour moi c'est une plaisanterie, comment on peut dire que ces joueurs on de la qualité, ils sont bidon, tous autant qu'ils sont, c'est quand pas compliqué d'aligné deux passes pour un joueur pro, la ils courent pas et ne savent pas faire une passe, DD a sa part de responsabilité, mais les joueurs le sont tout autant !!!
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier