02-Oct-11 19:44

lucho-du-45
Membre

Re: [EDITO] OM 1-1 Brest : Marseille reste en rade

pourvu que Lablonde vend le club dans les 3 prochains mois, c'est tout ce que j'espère

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Le Flair
Membre

Marcel Patoulacci a écrit :

Bakar a écrit :

il faut changer de proprios c'est tout ce qu'il nous faut et ça date pas d'hier.

C'est la faute aux proprios si on a le jeu le plus indigent de toute la L1 ?

Naïvement je pensais que c'était à cause de l'entraîneur.

tu fais clairement ton naïf si tu vois pas que le problème de notre club depuis 15 ans c'est la gestion des Dreyfuss.

En même temps, qui veut racheter  le club ? Personne.

Alors que changer d''entraîneur c'est la solution classique.

C'est le foot qui est comme ça, et Deschamps doit pas faire exception.

Orclas
Membre

il faut que l'Om joue en 4 4 2 en losange !

02-Oct-11 19:45

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

douxreveur13100 a écrit :

Oui mais Gerets n'avait pas la psychologie d'une huître et savait comment parler à ses joueurs !

quels psychologie ? être potes avec eux, parcque ils ont une mentalité de gamin capricieux qui boudent quand on leur crie dessus ?

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

pendant cette trêve c'ets footing et abdos neutral

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

zig et puce
Membre

franck51151 a écrit :

certains doivent ce soir mieux comprendre les commentaires après le match face a dortmund ou beaucoup s’insurgeaient ici contre les critiques sur la qualité du match , et même la réussite de l'om

peut être que finalement les dugarry , courbis , larqué etc... n'avaient pas tord

+10000
J'étais effaré de ce que je lisais après le match de Dortmund , ici , je me demandais si j'avais vu le même match que certains , on a eu de la réussite en LDC , c'est peu de le dire ... mais c'est tellement plus facile de se cacher derrière son petit doigt , chier sur Dugarry et j'en passe que d'admettre l'évidence , retour sur terre ce dimanche   roll

02-Oct-11 19:47

Jpp2000
Membre

Mes légendes : Bielsa

coutur a écrit :

Jpp2000 a écrit :

coutur a écrit :

s'il aime son club, il doit voir que son discours et ses méthodes ne passent plus, donc qu'il démissionne

Mais vous réfléchissez à ce que vous écrivez parfois ? Vous pensez aux conséquences ??
Démission de Deschamps... ok, et vous mettez qui à la place ???

Et avec quelles garanties à la clé ???

Vous avez vraiment envie que l'OM redevienne ce club du début des années 2000 qui changait d'entraîneurs tous les 6 mois, et soumis à la dictature de joueurs décérébrés ???  yikes  yikes

C'est tout sauf la signature d'un grand club !!

on change pas d'entraîneur tous les 6 mois, DD vient de battre le record du nombre de matchs consécutifs sur le banc de l'OM, donc on n'est pas dans l'instabilité dont tu parles
mais je suis désolé, son discours ne passe plus, pas de réaction rien, pour stephan tout va toujours bien, pintus ne nous apporte que des blessés et on n'est pas forts physiquement comme on l'était avant
et quelles conséquences ? le public va gronder de plus en plus, les joueurs vont être de plus en plus inhibés et comme ils n'ont pas de couilles, cela va être de mal en pis, bref l'avenir pour moi est très très noir
après, pour mettre qui, j'en sais rien et c'est pas mon problème, je ne suis pas dirigeant

Non mais je sais très bien depuis combien de temps Deschamps est à la tête du club !
Et je sais également avec quelle réussite à la clé !!

Si Deschamps se barre dans ses conditions, on redeviendra ce club détestable qui nous flinguait le moral il y a même pas 10 ans...
Qu'est-ce que t'en sais que son discours ne passe plus ?? T'as tes entrées dans le vestiaire ??
"Pour Stéphan, tout va toujours bien" : C'est pas ce qu'il a dit à l'antenne d'RMC mercredi, au contraire même...
Quand à la prépa de Pintus, comment l'évaluer ?? C'est de sa faute si les mecs ne savent même plus faire un contrôle ...

Je ne dis pas qu'aucun mecs du staff n'est responsable, bien sûr qu'ils le sont, puisque ça ne marche pas en ce moment. Et je dis tout ça d'autant plus facilement que je n'ai pas de sympathie particulière pour DD. Mais je reste convaincu que Deschamps est celui qui a permis à l'OM de franchir un cap et de redevenir un club qui gagne. Que c'est un homme pragmatique, et qu'il saura tirer des conséquences de la situation pour la corriger.

Alors ok, on ne sera peut-être pas en LDC à la fin de la saison... ben ouais ça arrive, de toute façon on savait plus ou moins que ce serait galère pendant 2 ou 3 ans... ça ne veut pas dire qu'il faille s'en satisfaire, mais ça ne veut pas non plus dire qu'il faille lâcher notre coach à la moindre occaz'.

Si y'a bien un mec dans l'histoire de l'OM qui mérite d'avoir le soutien total des supporters, c'est bien Deschamps bordel !!!  yikes  yikes  yikes

"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli

02-Oct-11 19:47

Yelovestrory
Membre
Lieu: Thermonucléaire

Keibo a écrit :

douxreveur13100 a écrit :

Oui mais Gerets n'avait pas la psychologie d'une huître et savait comment parler à ses joueurs !

quels psychologie ? être potes avec eux, parcque ils ont une mentalité de gamin capricieux qui boudent quand on leur crie dessus ?

Gerets un pas très fin manipulateur surtout

Dernière modification par Yelovestrory (02-Oct-11 19:48)

02-Oct-11 19:48

lucho-du-45
Membre

au prochain mercato d'été on va être la victime de pillages abusifs, Loic andré steve jordan azpi valbubu jouent leur dernière saison sous nos couleures

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik

Bakar a écrit :

il faut changer de proprios c'est tout ce qu'il nous faut et ça date pas d'hier.

C'est la faute aux proprios si on a le jeu le plus indigent de toute la L1 ?

Naïvement je pensais que c'était à cause de l'entraîneur.

tu fais clairement ton naïf si tu vois pas que le problème de notre club depuis 15 ans c'est la gestion des Dreyfuss.

y'a aucun rapport, je vois pas que viens faire dreyfus dans l'histoire

tu vois certain mouvement sur le terrain....lucho decale a droite pour valbuena, valbuena repique dans l'axe, azpi prend le couloir et.....rien l'action s'arrete
comme si valbuena etait pas au courant du mouvement des joueurs autour de lui alors que ça...c'est des truc que tu boss jour apres jour a la base
dans cette equipe je vois des mecs perdu
et c'est pas un probleme de qualitée individuel, juste de savoir qui fait quoi et quand
et la je vois que c'est le grand vide en fait

Victor Newman inside me
Real Akuma

Titparisien
Membre

Lance Armstrong a écrit :

n'empeche, les olweb, allpsg, allezlelosc... ils doivent bien se gausser en lisant ce topic lol

Non pas vraiment, et ce serait ma venu de ma part je sais d’où je viens, malgré tout, je reste dubitatif, mis a part Diarra qui est une escroquerie, je n'arrive pas a comprendre pourquoi les freres Ayew ne retrouves pas leur niveau de l'année passé  https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon2.gif

Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé@gravelaine

02-Oct-11 19:49

patom
Big Footix

Chronique d'une mort annoncé Vente en Juin de Lucho et de la Moitié de l'effectif la Blonde vas ramasser une 40 de Millions dépôt de bilan, Cfa 2 l'année prochaine avec le club renommé "Olympique Marseille 13"  sad

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

02-Oct-11 19:49

Ruud Devils
Moderator

patom a écrit :

Ruud Devils a écrit :

J'ai la gerbe sans déconner... Qu'on fasse nul contre Brest en soit, je m'y attendais, c'est une équipe bien plus forte que ce que l'ensemble du forum pensait.
Mais la manière bordel, c'est affreux, affreux!
La deuxième mi-temps, je ne me rappelle pas avoir vu un OM si mauvais de mon existence. C'est dire, incapable de passer par le milieu, incapable de trouver quelqu'un devant.
Je ne sais pas quoi dire, à part que j'ai simplement la gerbe.
Faudrait peut être ouvrir les yeux et se rendre compte que la légende Deschamps est incapable de faire jouer une équipe qui a pourtant de la qualité intrinsèque. Il serait temps de se poser des questions, et vite ca urge...

Pour moi c'est une plaisanterie, comment on peut dire que ces joueurs on de la qualité, ils sont bidon, tous autant qu'ils sont, c'est quand pas compliqué d'aligné deux passes pour un joueur pro, la ils courent pas et ne savent pas faire une passe, DD a sa part de responsabilité, mais les joueurs le sont tout autant !!!

Tu arrives donc à expliquer que des mecs comme Lucho, Amalfitano, Ayew, Valbuena, Remy, Cheyrou, Morel (brillant offensivement à Lorient), Azpillicueta etc... sont des brêles finis qui ne sont pas capables de jouer au football.

Ca me fait marrer perso. Je le répète, tu peux mettre n'importe quel joueur dans cette équipe, il sera minable. Les mecs sont perdus sur le terrain, il n'y a aucune cohérence tactique, ils se retrouvent constament esseulés et perdent constament le ballon.
Cette équipe joue à la manière des bleus de Domenech. On attend l'exploit personnel pendant 90 minutes, un joueur qui soit capable de passer
joueurs et de créer le surnombre.
Le problème c'est que tu mets un peu de pressing, et tu peux retrouver facilement un Azpi esseulé sans aucune solution, un Amalfitano qui tourne 150 fois avec le ballon avant de le perdre par manque de solution, un Lucho qui n'arrive à rien car il ne PEUT rien faire etc...

Cette équipe n'a aucune cohérence tactique, les mouvements sans ballons sont pas pauvres, ils sont inexistants.

02-Oct-11 19:50

Goleador83
 Exclu

Madman 2A a écrit :

Ce qui va être marrant sa va être le match contre le PSG xD

ca peut changer d'ici là PSG ça peut s'effondrer et nous revenir.ca vaudrait mieux parce sinon ...

patom
Big Footix

lucho-du-45 a écrit :

au prochain mercato d'été on va être la victime de pillages abusifs, Loic andré steve jordan azpi valbubu jouent leur dernière saison sous nos couleures

Faut pas être si négatif  roll

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

bande de chèvres puantes.

Affligeant.

Le plus mauvais match de l'histoire de l'OM.

bande de chèvres puantes.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

Yelovestrory
Membre
Lieu: Thermonucléaire

C'est en 74 je crois qu'on a eu 2 présidens 4 entraineurs !

Gardez votre sang froid pffff

Dernière modification par Yelovestrory (02-Oct-11 19:51)

02-Oct-11 19:51

drom
Membre

sérieusement quand on voit la liste des joueurs de  cet effectif, nous sommes à notre place.............

lucho-du-45
Membre

patom a écrit :

lucho-du-45 a écrit :

Faut pas être si négatif  roll

j'aurais put citer M'Bia N'Koulou et cheyrou mais je me suis dit que j'abusait un peu trop

Jpp2000
Membre

Mes légendes : Bielsa

Orclas a écrit :

il faut que l'Om joue en 4 4 2 en losange !

Laisse moi deviner... T'as essayé sur FIFA 12 et ça a marché !!
Trop fort... y'a plus qu'à espérer que Deschamps ait une PS3 du coup...

"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli

Dernières News FM

Pied de page du Forum