02-Oct-11 20:03

Ruud Devils
Moderator

Re: [EDITO] OM 1-1 Brest : Marseille reste en rade

SEFyusan a écrit :

wowwww Je crois que j'ai bien fait de pas mater le match!

1-1 contre brest, c'est la lose!

on a passé le début de saison a ce dire que tout irais bien avec l'excuses de la prépa, des automatisme tout ça mais ça m'a l'air bien plus profond.

T'as tout simplement raté l'un des plus mauvais matchs jamais vu de toute ma vie.
Même en début des années 2000 c'était moins affreux...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

VaLoM59 a écrit :

Eux ils s'en branlent. Ils touchent leur petit salaire chaque fin de mois, personne les emmerde malgré leur rendement de merde, le travail de merde qu'ils produisent.
Tocards.

Ils me tuent TOUS ma passion pour ce club.

franchement pas d'accord avec ça.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Ruud Devils
Moderator

lucho-du-45 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

lucho-du-45 a écrit :

il est intouchable, il a la classe  neutral

Il est égaré sur le terrain, constamment à subir le pressing et à etre incapable de faire face, comme tous ses camarades...

c'était ironique

J'avais compris, mais j'avais la flemme de virer ton quote  wink

touco
Membre

lucho-du-45 a écrit :

ronnie_10 a écrit :

et puis lucho faudra qu'on en parle à un moment, il passe trop souvent entre les mailles du filet celui-là

il est intouchable, il a la classe  neutral

c est une arnaque ce joueur il est peut etre bon contre setubal ou guimareis
je l ai toujours trouvé nul a chier et je suis "content" de ne m etre jamais trompé
a part quelque coup d eclat c est un joueur de milieu de tableau portugais

Djibril Cissé est très maladroit. Il lui faut dix occases pour marquer un but@thierry roland

02-Oct-11 20:04

lucho-du-45
Membre

Ruud Devils a écrit :

lucho-du-45 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Il est égaré sur le terrain, constamment à subir le pressing et à etre incapable de faire face, comme tous ses camarades...

c'était ironique

J'avais compris, mais j'avais la flemme de virer ton quote  wink

ah ok  lol

foufoune
El Che
Lieu: Haut - Doubs

Mes légendes : Ayew, Barthez, Luiz Gustavo, Drogba, Bielsa

Kevin Borderline a écrit :

DIARRA MOREL AMAL ne doivent plus etre titularise c'est clair.
AZPI vu que FANNI est pas meilleur...Mais j'ai confiance en Azpi qui peut revenir au top je pense....
L'equipe est claire
Steve
Azpi Dia Bia Traore
Koulou
Lucho Pele
Valbu  APG Remy

Tu fais encore jouer Azpi et Lucho dans ton equipe type toi  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile
y en as qui sont juste enorme ici  big_smile  big_smile

" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...

Jpp2000
Membre

Mes légendes : Bielsa

Orclas a écrit :

équipe type 4 4 2 en losange

Mandanda

Fanni                                      Mbia                              Nkoulou                     Traoré         

Diarra

Lucho                                                              Kaboré

Amalfitano     

Rémy                          Gignac

Fanni suspendu, Mbia et Gignac blessé...
Quel intérêt de poster une compo d'équipe censée représenter la solution à tous nos problèmes, quand cette équipe est impossible à mettre en place ??!!  hmm

"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli

02-Oct-11 20:05

DD mon Dieu
Membre
Lieu: DTC

Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta

J'ai adoré la news "Diarra sait pourquoi il est moins bon"

Nous aussi on le sait, c'est parce qu'il est une chèèèèèèèèèèèèvre !!!!!
La chèèèèèèèèvre noiiiiiiiiireeeeee !!!!!! Fuyez !!!!  sad

Je n'ai pas deux visages@Ribery

02-Oct-11 20:05

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

j'arrive du vel .

j'ai rarement vu un niveau de jeu aussi faible , c'est a croire que les joueurs marseillais étaient encore sous l'emprise des endorphines sécrétées mercredi soir  .

l'OM  tente de jouer à une touche de balle car on n'arrive pas a faire un contrôle potable
c'est hideux à regarder : dans la construction ça ne bouge pas , n'appelle pas .

que de déchets techniques , de part et d'autre .

vivement la trêve internationale , histoire de souffler un peu , je parle de nous supporters.

merci Basile ( 26 mai 1993 )

02-Oct-11 20:06

fmustaine
Membre

Jpp2000 a écrit :

fmustaine a écrit :

Jpp2000 a écrit :

Non mais je sais très bien depuis combien de temps Deschamps est à la tête du club !
Et je sais également avec quelle réussite à la clé !!

Si Deschamps se barre dans ses conditions, on redeviendra ce club détestable qui nous flinguait le moral il y a même pas 10 ans...
Qu'est-ce que t'en sais que son discours ne passe plus ?? T'as tes entrées dans le vestiaire ??
"Pour Stéphan, tout va toujours bien" : C'est pas ce qu'il a dit à l'antenne d'RMC mercredi, au contraire même...
Quand à la prépa de Pintus, comment l'évaluer ?? C'est de sa faute si les mecs ne savent même plus faire un contrôle ...

Je ne dis pas qu'aucun mecs du staff n'est responsable, bien sûr qu'ils le sont, puisque ça ne marche pas en ce moment. Et je dis tout ça d'autant plus facilement que je n'ai pas de sympathie particulière pour DD. Mais je reste convaincu que Deschamps est celui qui a permis à l'OM de franchir un cap et de redevenir un club qui gagne. Que c'est un homme pragmatique, et qu'il saura tirer des conséquences de la situation pour la corriger.

Alors ok, on ne sera peut-être pas en LDC à la fin de la saison... ben ouais ça arrive, de toute façon on savait plus ou moins que ce serait galère pendant 2 ou 3 ans... ça ne veut pas dire qu'il faille s'en satisfaire, mais ça ne veut pas non plus dire qu'il faille lâcher notre coach à la moindre occaz'.

Si y'a bien un mec dans l'histoire de l'OM qui mérite d'avoir le soutien total des supporters, c'est bien Deschamps bordel !!!  yikes  yikes  yikes

non mais t'as vu la match sérieux ? c'est évident qu'il y a un problème, je soutiens DD à fond mais si il y arrive pas et qu'il ne trouve pas la solution, j'espère qu'il partira de lui même vraiment.

Non mais là d'accord !!
Deschamps n'est pas un type qui s'accroche, il l'a déjà montré par le passé.
S'il sent qu'il doit passé la main, qu'il n'a plus rien à faire au club, il partira, et ce sera sa décision.

Mais en attendant, il me semble que ce mec mérite d'avoir un soutien total de la part des supporters !! Que c'est par là que les choses peuvent commencer à s'améliorer.
Ça me rend dingue de voir des mecs qui lui crachent et réclament son départ...
C'est mecs ne connaissent pas l'histoire du club, c'est pas possible...

Encore une fois, on a le droit de ne pas aimer Deschamps l'homme, mais le professionnel est juste une légende du foot et de notre club !! Celui qui nous a mener à nos plus belles victoires, et qui a mis fin à 17 ans de misères !!!
Alors même si c'est la galère cette saison, et bien prenons notre mal en patience et supportons notre coach et notre équipe (y compris ses quelques chèvres !!)

Après, advienne que pourra...

les supporters en ont marre (moi compris)il faut une réaction ça va pas venir comme ça même si on les soutient, il faut je sais pas recruter un joker de classe devant, qu'on craque 15 m d'euros salaire compris sur drogba je sais pas, mais si on fait pas ce qu'on appelle un electrochoc on va pas s'en relever,
ça fait quasi 20 ans que je suis le foot et c'est toujours pareil

Dernière modification par fmustaine (02-Oct-11 20:34)

02-Oct-11 20:07

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

deschamps il fait avec les rapaces qui tiennent le club depuis trop longtemps déjà.

Deschamps c'est un championnat, une deuxième place et deux coupes gagnées en 2 ans.

Dreyfus c'est 15 ans de sodomie, d'exploitation, de spoliation.

Alors oui excuse moi j'ai choisi mon camp.

de toutes façons sur omplanete y a une partie du forum qu'a envie d'allumer deschamps depuis que gerets est parti.

Là vous avez votre pretexte et vous vous lâchez.

Attention vous avez le droit de pas aimer le coach c'est votre libre arbitre mais dites le franchement et jouez pas les vautours comme ça.

faut les comprendre,

peut être que si deschamps avaient étaient joueur à l'OM, capitaine d'une équipe qui avait tout gagné dont la ldc, qu'il avait un des plus beaux palmares du foot français, qu'il  avait tout gagné dans carrière, qu'il avait eu des résultats en tant qu'entraineur dans d'autres clubs, qu'il était reconnu et respecté dans le monde entier comme un grand tacticien, et qu'il était revenu à l'OM pour accumuler les titres apres 17 ans de disette, alors peut être que les gens auraient du respect pour un tel mec non ?

Dernière modification par Keibo (02-Oct-11 20:07)

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

02-Oct-11 20:07

medchant
Membre

Vivement la saison prochaine !
LE seul hic, c'est que ce sera sans LDC

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

02-Oct-11 20:08

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

OM-Auxerre avant-dernière journée.....

j'espère qu'on sera déjà maintenu.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

02-Oct-11 20:08

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

Ruud Devils a écrit :

SEFyusan a écrit :

wowwww Je crois que j'ai bien fait de pas mater le match!

1-1 contre brest, c'est la lose!

on a passé le début de saison a ce dire que tout irais bien avec l'excuses de la prépa, des automatisme tout ça mais ça m'a l'air bien plus profond.

T'as tout simplement raté l'un des plus mauvais matchs jamais vu de toute ma vie.
Même en début des années 2000 c'était moins affreux...

ah ouais punaise...
Quelque part je m'y attendais plus ou moins, une sale impression surtout avec le discours de DD avant le match (cf l'edito de tonton).

C'est incroyable ce qui arrive cette saison. Y'a 2saisons on était champion et aujourd'hui on se tape un début de saison de relègable.

On pourra continuer longtemps comme ça, soit DD change des trucs sportivement, soit c'est lui qui saute... mais faut changer quelquechose, c'est la seule certitude.

02-Oct-11 20:09

Jpp2000
Membre

RedStar 93 a écrit :

c'est bien va faire la mise à margarita et décolle tes lèvres de sa joue (ou d'ailleurs).

on jouait mieu avec des oruma des delfim et des gimenez sur le terrain....
la pauvreté de jeu c'est pas que la faute des joueurs et je vois pas le rapport avec les boss

deschamps il fait avec les rapaces qui tiennent le club depuis trop longtemps déjà.

Deschamps c'est un championnat, une deuxième place et deux coupes gagnées en 2 ans.

de toutes façons sur omplanete y a une partie du forum qu'a envie d'allumer deschamps depuis que gerets est parti.

Attention vous avez le droit de pas aimer le coach c'est votre libre arbitre mais dites le franchement et jouez pas les vautours comme ça.

+1

Comme si entre Deschamps et Gerets, il fallait nécessairement choisir son camp ...
Le seul camp valable, c'est celui de l'OM !

02-Oct-11 20:11

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Jpp2000 a écrit :

+1

Comme si entre Deschamps et Gerets, il fallait nécessairement choisir son camp ...
Le seul camp valable, c'est celui de l'OM !

nan mais +1000

on doit être con à respecter les deux roll

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

EtoileOm
Membre

LuchoM a écrit :

franck51151 a écrit :

prochain match a toulouse sans diarra , valbuena et azpi

Diarra tant mieux,Deschamps me gonfle à le mettre titu sans cesse....Kaboré fera bien mieux!

Fanni est de retour ?
Heureusement, j'espere qu'mbia sera la pour qu'on mette Nkoulou devant la dfense...
Gignac a gauche Remy en pointe André Ayew a droite
Derriere Cheyrou Lucho Nkoulou.

Plus le choix de toute facon...

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

2 victoires sur les 16 derniers matchs

et deschamps bien sur parle de la fatigue

i hate vernon maxwell and kobe bryant

02-Oct-11 20:13

Jpp2000
Membre

fmustaine a écrit :

Jpp2000 a écrit :

fmustaine a écrit :

non mais t'as vu la match sérieux ? c'est évident qu'il y a un problème, je soutiens DD à fond mais si il y arrive pas et qu'il ne trouve pas la solution, j'espère qu'il partira de lui même vraiment.

Non mais là d'accord !!
Deschamps n'est pas un type qui s'accroche, il l'a déjà montré par le passé.
S'il sent qu'il doit passé la main, qu'il n'a plus rien à faire au club, il partira, et ce sera sa décision.

Mais en attendant, il me semble que ce mec mérite d'avoir un soutien total de la part des supporters !! Que c'est par là que les choses peuvent commencer à s'améliorer.
Ça me rend dingue de voir des mecs qui lui crachent et réclament son départ...
C'est mecs ne connaissent pas l'histoire du club, c'est pas possible...

Encore une fois, on a le droit de ne pas aimer Deschamps l'homme, mais le professionnel est juste une légende du foot et de notre club !! Celui qui nous a mener à nos plus belles victoires, et qui a mis fin à 17 ans de misères !!!
Alors même si c'est la galère cette saison, et bien prenons notre mal en patience et supportons notre coach et notre équipe (y compris ses quelques chèvres !!)

Après, advienne que pourra...

les supporters en ont marre (moi compris)il faut une réaction ça va pas venir comme ça même si on les soutient, il faut je sais pas recruter un joker de classe devant, qu'on craque 15 m d'euros salaire compris sur drogba je sais pas, mais si on fait pas ce qu'on appelle un electrochoc on va pas s'en relevé,
ça fait quasi 20 ans que je suis le foot et c'est toujours pareil

Non mais un joker de classe, déjà ça n'existe pas... Si le mec est un cador, il est en contrat avec un club, et s'il est en contrat, il ne peut pas être pris en joker !
Donc ça devra attendre le mercato d'hiver... Après peut-être que ça sera la solution.
En attendant, il faut faire avec ce qu'on a, et encourager cette équipe aussi pitoyable soit elle.
Et surtout soutenir Deschamps !!!

02-Oct-11 20:13

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik

RedStar 93 a écrit :

c'est bien va faire la mise à margarita et décolle tes lèvres de sa joue (ou d'ailleurs).

on jouait mieu avec des oruma des delfim et des gimenez sur le terrain....
la pauvreté de jeu c'est pas que la faute des joueurs et je vois pas le rapport avec les boss

rapace de quoi ?
il nous a casser les couilles pour diarra c'etait sa grande excuse l'an dernier et la il l'a
il a ayew, il a remy et valbuena qui sont en equipe de france et dans les top a leur poste

il a du benoit cheyrou, il a eu son top cador lucho

il a eu son defenseur diawara qu'il est parti acheter 6 millions a 30 pige
il a eu son mbia a 12 millions qui devait etre son super 6
il a eu son azpi

bref a part son soit disant grand 9 qu'il voulait, il a eu tout ce qu'il a demander depuis 3 ans

donc rapace de quoi ?

Victor Newman inside me
Real Akuma

Dernières News FM

Pied de page du Forum