02-Oct-11 11:52
[NEWS] Labrune veut ancrer l'OM dans la LFP
Labrune veut ancrer l'OM dans la LFP
Élu il y a quelques jours au conseil d'administration de la LFP, Vincent Labrune s'est expliqué dans les colonnes de La Provence au sujet de l'importance de la présence de l'OM au sein de cette entité. "[i]A travers moi, c'est l'entité, l'institution OM qui retrouve une place légitime au sein des instances. C'est la reconnaissance du club au sein de notre football. Ma présence est le résultat du travail de fond entrepris depuis plusieurs années par les présidents successifs et des avancées qui ont été permises grâce leur investissement. L'OM a envie d'être constructif, notamment sur les droits télé. Il y a des idées, il faut pousser la réflexion, développer, argumenter et trouver de nouveaux la suite de la news >>
02-Oct-11 19:12
- Pancake
- Membre
-
Re: [NEWS] Labrune veut ancrer l'OM dans la LFP
Je crois en fait qu'il n'a pas compris l'objectif principal, qu'ont fait ses prédécesseurs depuis 6 ans: encrer l'OM dans les 3 premiers.
02-Oct-11 20:06
- decay
- brandaophile
-
- Lieu: Trois-Rivières
Je viens de voir sa réaction sur le site off, il a pris 10 ans en 2 mois notre nouveau président. Il a plutot sale mine.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
02-Oct-11 20:08
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
decay a écrit :
Je viens de voir sa réaction sur le site off, il a pris 10 ans en 2 mois notre nouveau président. Il a plutot sale mine.
Cool, on devrait lui conseiller de le rajeunir en vendant le club :)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
02-Oct-11 20:23
- doc38
- La Piqure
-
- Lieu: Dans mes rêves
qu'il porte ses c**** et tape du poing sur la table, qu'il prenne les décisions nécessaires. Au revoir DD même si ça doit couter un peu d'argent sur le cuop pq si on fait toute la saison comme ça, je te dis pas la perte en valeur marchande de notre effectif, de nos billetteries et de nos droits télé.