02-Oct-11 20:14

EtoileOm
Membre

Re: [EDITO] OM 1-1 Brest : Marseille reste en rade

Jpp2000 a écrit :

Orclas a écrit :

équipe type 4 4 2 en losange

Mandanda

Fanni                                      Mbia                              Nkoulou                     Traoré         

Diarra

Lucho                                                              Kaboré

Amalfitano     

Rémy                          Gignac

Fanni suspendu, Mbia et Gignac blessé...
Quel intérêt de poster une compo d'équipe censée représenter la solution à tous nos problèmes, quand cette équipe est impossible à mettre en place ??!!  hmm

Punaise je sais pas comment on va s'en sortir contre toulouse...
On va se taper Kaboré latéral droit...
J'espere qu'mbia  et Gignac seront la, si c'est le cas je mets Nkoulou devant la défense..
Et ce que t'a mis a part que je mets cheyrou à la place de Kaboré et Ayew a la place D'amalfitano...Ayew doit jouer c le seul qui met des pions en ce moment.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Oct-11 20:14

lucho-du-45
Membre

Booba67i a écrit :

2 victoires sur les 16 derniers matchs

et deschamps bien sur parle de la fatigue

abuses pas non plus, 4 victoire depuis 3 mois de compétitons......

ouai, en fait j'aurais dut la fermer

02-Oct-11 20:17

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

pour moi plus aucun doute on est dans la crise............................

02-Oct-11 20:18

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin

Match déguelasse de notre part, l'un des pis que j'ai du voir de l'OM. On aurait joué 3 ans qu'on n'aurait jamais marqué. Raz le cul de ces joueurs qui n'en branlent pas une sur le terrain. On a été inoffensif comme jamais, à pleurer ce match.

Ecoeuré...

Dernière modification par bibi94 (02-Oct-11 20:19)

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

02-Oct-11 20:18

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

RedStar 93 a écrit :

bref a part son soit disant grand 9 qu'il voulait, il a eu tout ce qu'il a demander depuis 3 ans

donc rapace de quoi ?

oui c'est vrai c'esy qu'un détail roll

ça me parait relativement évident qu'on paie juste le mercato de l'an dernier, l'équipe avait hoqueté toute la saison l'an dernier pour finir à une flatteuse deuxième place et c'était dû à quoi???

Au refus de la deuxième fortune professionnelle de France (ou de sa grognasse tuningée c'est pareil) de s'aligner avec ses moyens quasi abrahamovitchienssur les demandes de l'entraîneur des champions en titre!

Résultat pas de fabiano (même si je l'aime pas) des joueurs que Deschamps ne souhaitait pas forcément en priorité et tout le cercle vicieux qui s'installe....

il a retardé l'échéance mais c'est pas un magicien.

Mais bon qu'un mec fan d'arsenal et de wenger ait + de considération pour les voleurs dreyfus que pour monsieur Deschamps ma foi ça me rassure quelquepart https://www.footmarseille.com/images/smileys/thumbsup.gif

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

02-Oct-11 20:21

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome

sérieux je commence à en avoir ras le fion des tocards qui composent notre équipe, ne pas être fichu de battre les cadors brestois c'est indigne !!!! y aucune solidarité, c'est faible techniquement, on joue le maintien et que cela soit clair.... face à Dortmund on a eu une méga moule hélas on est vite revenu à la triste réalité, cette équipe est bidon...

"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

02-Oct-11 20:21

Il_Fenomeno
 Exclu

Soyons positif, ça fait 4 matchs sans défaite lol

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

02-Oct-11 20:22

Jpp2000
Membre

Mes légendes : Bielsa

bibi94 a écrit :

Match déguelasse de notre part, l'un des pis que j'ai du voir de l'OM. On aurait joué 3 ans qu'on n'aurait jamais marqué. Raz le cul de ces joueurs qui n'en branlent pas une sur le terrain. On a été inoffensif comme jamais, à pleurer ce match.

Ecoeuré...

Attend t'es marrant, comme si c'était facile de marquer sans se procurer la moindre occasion !!...

Non plus sérieux, la 2ème mi-temps est sans doute ce que j'ai vu de plus indigent depuis peut-être 3 ou 4 ans...

"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli

02-Oct-11 20:24

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

Il_Fenomeno a écrit :

Soyons positif, ça fait 4 matchs sans défaite lol

big_smile  le discours positif, à mon humble avis, nous à fait plus de mal que de bien depuis le début de saison. Ca nous permet juste de couler en silence.  lol

Y'a de réelles problèmes à l'om et il y a déja eu une "union sacrée" y'a quelques temps et pourtant on continue sur la même lancée....

Dernière modification par SEFyusan (02-Oct-11 20:24)

02-Oct-11 20:25

yvonfire
Membre
Lieu: Entre le Frioul et l'île d'or

On est dans la merde mais ALLEZ L'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La musique peut rendre les hommes libres   Bob Marley

02-Oct-11 20:25

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

même pas sur qu'on ait assisté à une mi temps aussi degueu contre une aussi faible equipe sous l'ère Emon.. juste impensable, même quand on était en D2 on jouait pas comme ça.

02-Oct-11 20:26

patom
Big Footix

Captain América Gignac vas remettre de l'ordre dans tous ca  neutral

lol

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

medchant
Membre

J'espère au moins  une saison à la parisienne d'avant les qataris avec une coupe à la clé.

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

RedStar 93 a écrit :

bref a part son soit disant grand 9 qu'il voulait, il a eu tout ce qu'il a demander depuis 3 ans

donc rapace de quoi ?

oui c'est vrai c'esy qu'un détail roll

ça me parait relativement évident qu'on paie juste le mercato de l'an dernier, l'équipe avait hoqueté toute la saison l'an dernier pour finir à une flatteuse deuxième place et c'était dû à quoi???

Au refus de la deuxième fortune professionnelle de France (ou de sa grognasse tuningée c'est pareil) de s'aligner avec ses moyens quasi abrahamovitchienssur les demandes de l'entraîneur des champions en titre!

Résultat pas de fabiano (même si je l'aime pas) des joueurs que Deschamps ne souhaitait pas forcément en priorité et tout le cercle vicieux qui s'installe....

il a retardé l'échéance mais c'est pas un magicien.

Mais bon qu'un mec fan d'arsenal et de wenger ait + de considération pour les voleurs dreyfus que pour monsieur Deschamps ma foi ça me rassure quelquepart https://www.footmarseille.com/images/smi … umbsup.gif

bah ouai (et j'ai pas lu le reste)
mais oui c'est un detail parce que c'est pas un probleme de 9 que l'on a
on a une equipe qui joue mal
c'est pas le neuf qui va t'empecher de prendre des but
c'est pas ton neuf qui fait que diarra il pu la merde
c'est pas ton neuf qui fait que lucho il est pas au niveau et il est titulaire a tout les match
c'est pas ton neuf qui fait que valbuena joue a l'enver et reste jamais sur sa ligne
c'est pas ton neuf qui fait que y'a pas de jeu y'a rien et qu'on est collectivement un des equipe les plus faible de L1
y'a pas de fond de jeu c'est a cause du 9
les centre au troisieme poto c'est a cause du neuf ?
les corner en deux fois qui marche jamais et qu'on fesait tout le temps c'est a cause du neuf ?
lucho qui tire plus les coup de pied arreter parce que une fois il a rater un penalty c'est a cause du neuf ?

Victor Newman inside me
Real Akuma

02-Oct-11 20:28

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

medchant a écrit :

J'espère au moins  une saison à la parisienne d'avant les qataris avec une coupe à la clé.

même avec ça, en fin de saison, sans ldc, on va perdre des joueurs pour réduire la masse salariale et/ou parcequ'ils voudront d'eux mêmes changer d'aire...

bref c'est maintenant qu'il faut prendre le problème a bras le corps. Qu'on passe déja à la concurrence saine, juste pour voir...

Dernière modification par SEFyusan (02-Oct-11 20:28)

02-Oct-11 20:29

BCMM
 Exclu

Mes légendes : Pagis

Mandanda, Azpi, Lucho, Diarra : 2/10.
@L'Equipe

Monsieur Mazure n'est plus :'(

DD mon Dieu
Membre
Lieu: DTC

Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta

patom a écrit :

Captain América Gignac vas remettre de l'ordre dans tous ca  neutral

lol

Par contre, à la vue de ton avatar, je voulais te dire que si tu as des liens de près ou de loin avec la blonde, tu lui diras qu'il est grand temps de vendre !
Merci à toi.

Dernière modification par DD mon Dieu (02-Oct-11 20:30)

Je n'ai pas deux visages@Ribery

patom
Big Footix

SEFyusan a écrit :

medchant a écrit :

même avec ça, en fin de saison, sans ldc, on va perdre des joueurs pour réduire la masse salariale et/ou parcequ'ils voudront d'eux mêmes changer d'aire...

bref c'est maintenant qu'il faut prendre le problème a bras le corps.

y a des joueurs que tu vas trainer longtemps, parce que vu leur niveau de rému, tu risque pas de les vendre ou alors 3 francs six sous  yikes

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

Mandanda 2 big_smile big_smile

Azpilicueta 2 big_smile big_smile

Lucho 2 big_smile big_smile

Diarra 2 big_smile big_smile

PM => Olympique de Marseille

02-Oct-11 20:37

ratus100
l'OM dans mon coeur

match pathetique il y arien a dire tous a vhier il faudrais qu'on les bouges car la on va tout droit dans le trou

Dernière modification par ratus100 (02-Oct-11 20:37)

Dernières News FM

Pied de page du Forum