02-Oct-11 20:14
- EtoileOm
- Membre
-

Re: [EDITO] OM 1-1 Brest : Marseille reste en rade
Jpp2000 a écrit :
Orclas a écrit :
équipe type 4 4 2 en losange
Mandanda
Fanni Mbia Nkoulou Traoré
Diarra
Lucho Kaboré
Amalfitano
Rémy GignacFanni suspendu, Mbia et Gignac blessé...
Quel intérêt de poster une compo d'équipe censée représenter la solution à tous nos problèmes, quand cette équipe est impossible à mettre en place ??!!
Punaise je sais pas comment on va s'en sortir contre toulouse...
On va se taper Kaboré latéral droit...
J'espere qu'mbia et Gignac seront la, si c'est le cas je mets Nkoulou devant la défense..
Et ce que t'a mis a part que je mets cheyrou à la place de Kaboré et Ayew a la place D'amalfitano...Ayew doit jouer c le seul qui met des pions en ce moment.
02-Oct-11 20:14
- lucho-du-45
- Membre
-

Booba67i a écrit :
2 victoires sur les 16 derniers matchs
et deschamps bien sur parle de la fatigue
abuses pas non plus, 4 victoire depuis 3 mois de compétitons......
ouai, en fait j'aurais dut la fermer
02-Oct-11 20:17
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
pour moi plus aucun doute on est dans la crise............................
02-Oct-11 20:18
- bibi94
- L'Imperatrice
-

- Lieu: Trop loin
Match déguelasse de notre part, l'un des pis que j'ai du voir de l'OM. On aurait joué 3 ans qu'on n'aurait jamais marqué. Raz le cul de ces joueurs qui n'en branlent pas une sur le terrain. On a été inoffensif comme jamais, à pleurer ce match.
Ecoeuré...
Dernière modification par bibi94 (02-Oct-11 20:19)
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
02-Oct-11 20:18
RedStar 93 a écrit :
bref a part son soit disant grand 9 qu'il voulait, il a eu tout ce qu'il a demander depuis 3 ans
donc rapace de quoi ?
oui c'est vrai c'esy qu'un détail
ça me parait relativement évident qu'on paie juste le mercato de l'an dernier, l'équipe avait hoqueté toute la saison l'an dernier pour finir à une flatteuse deuxième place et c'était dû à quoi???
Au refus de la deuxième fortune professionnelle de France (ou de sa grognasse tuningée c'est pareil) de s'aligner avec ses moyens quasi abrahamovitchienssur les demandes de l'entraîneur des champions en titre!
Résultat pas de fabiano (même si je l'aime pas) des joueurs que Deschamps ne souhaitait pas forcément en priorité et tout le cercle vicieux qui s'installe....
il a retardé l'échéance mais c'est pas un magicien.
Mais bon qu'un mec fan d'arsenal et de wenger ait + de considération pour les voleurs dreyfus que pour monsieur Deschamps ma foi ça me rassure quelquepart ![]()
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
02-Oct-11 20:21
- Basilou 78
- Membre
-

- Lieu: Trop loin du Vélodrome
sérieux je commence à en avoir ras le fion des tocards qui composent notre équipe, ne pas être fichu de battre les cadors brestois c'est indigne !!!! y aucune solidarité, c'est faible techniquement, on joue le maintien et que cela soit clair.... face à Dortmund on a eu une méga moule hélas on est vite revenu à la triste réalité, cette équipe est bidon...
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
02-Oct-11 20:21
- Il_Fenomeno
Exclu-

Soyons positif, ça fait 4 matchs sans défaite 
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
02-Oct-11 20:22
bibi94 a écrit :
Match déguelasse de notre part, l'un des pis que j'ai du voir de l'OM. On aurait joué 3 ans qu'on n'aurait jamais marqué. Raz le cul de ces joueurs qui n'en branlent pas une sur le terrain. On a été inoffensif comme jamais, à pleurer ce match.
Ecoeuré...
Attend t'es marrant, comme si c'était facile de marquer sans se procurer la moindre occasion !!...
Non plus sérieux, la 2ème mi-temps est sans doute ce que j'ai vu de plus indigent depuis peut-être 3 ou 4 ans...
"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli
02-Oct-11 20:24
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
Il_Fenomeno a écrit :
Soyons positif, ça fait 4 matchs sans défaite
le discours positif, à mon humble avis, nous à fait plus de mal que de bien depuis le début de saison. Ca nous permet juste de couler en silence.
Y'a de réelles problèmes à l'om et il y a déja eu une "union sacrée" y'a quelques temps et pourtant on continue sur la même lancée....
Dernière modification par SEFyusan (02-Oct-11 20:24)
02-Oct-11 20:25
- yvonfire
- Membre
-

- Lieu: Entre le Frioul et l'île d'or
On est dans la merde mais ALLEZ L'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La musique peut rendre les hommes libres Bob Marley
02-Oct-11 20:25
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
même pas sur qu'on ait assisté à une mi temps aussi degueu contre une aussi faible equipe sous l'ère Emon.. juste impensable, même quand on était en D2 on jouait pas comme ça.
02-Oct-11 20:26
- patom
- Big Footix
-

Captain América Gignac vas remettre de l'ordre dans tous ca

« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
- medchant
- Membre
-

J'espère au moins une saison à la parisienne d'avant les qataris avec une coupe à la clé.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
- RedStar 93
Exclu-

- Lieu: From hell terre de diabolik
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
RedStar 93 a écrit :
bref a part son soit disant grand 9 qu'il voulait, il a eu tout ce qu'il a demander depuis 3 ans
donc rapace de quoi ?oui c'est vrai c'esy qu'un détail
![]()
ça me parait relativement évident qu'on paie juste le mercato de l'an dernier, l'équipe avait hoqueté toute la saison l'an dernier pour finir à une flatteuse deuxième place et c'était dû à quoi???
Au refus de la deuxième fortune professionnelle de France (ou de sa grognasse tuningée c'est pareil) de s'aligner avec ses moyens quasi abrahamovitchienssur les demandes de l'entraîneur des champions en titre!
Résultat pas de fabiano (même si je l'aime pas) des joueurs que Deschamps ne souhaitait pas forcément en priorité et tout le cercle vicieux qui s'installe....
il a retardé l'échéance mais c'est pas un magicien.
Mais bon qu'un mec fan d'arsenal et de wenger ait + de considération pour les voleurs dreyfus que pour monsieur Deschamps ma foi ça me rassure quelquepart https://www.footmarseille.com/images/smi … umbsup.gif
bah ouai (et j'ai pas lu le reste)
mais oui c'est un detail parce que c'est pas un probleme de 9 que l'on a
on a une equipe qui joue mal
c'est pas le neuf qui va t'empecher de prendre des but
c'est pas ton neuf qui fait que diarra il pu la merde
c'est pas ton neuf qui fait que lucho il est pas au niveau et il est titulaire a tout les match
c'est pas ton neuf qui fait que valbuena joue a l'enver et reste jamais sur sa ligne
c'est pas ton neuf qui fait que y'a pas de jeu y'a rien et qu'on est collectivement un des equipe les plus faible de L1
y'a pas de fond de jeu c'est a cause du 9
les centre au troisieme poto c'est a cause du neuf ?
les corner en deux fois qui marche jamais et qu'on fesait tout le temps c'est a cause du neuf ?
lucho qui tire plus les coup de pied arreter parce que une fois il a rater un penalty c'est a cause du neuf ?
Victor Newman inside me
Real Akuma
02-Oct-11 20:28
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
medchant a écrit :
J'espère au moins une saison à la parisienne d'avant les qataris avec une coupe à la clé.
même avec ça, en fin de saison, sans ldc, on va perdre des joueurs pour réduire la masse salariale et/ou parcequ'ils voudront d'eux mêmes changer d'aire...
bref c'est maintenant qu'il faut prendre le problème a bras le corps. Qu'on passe déja à la concurrence saine, juste pour voir...
Dernière modification par SEFyusan (02-Oct-11 20:28)
02-Oct-11 20:29
Mandanda, Azpi, Lucho, Diarra : 2/10.
@L'Equipe
Monsieur Mazure n'est plus :'(
- DD mon Dieu
- Membre
-

- Lieu: DTC
-
- Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta
patom a écrit :
Captain América Gignac vas remettre de l'ordre dans tous ca
![]()
Par contre, à la vue de ton avatar, je voulais te dire que si tu as des liens de près ou de loin avec la blonde, tu lui diras qu'il est grand temps de vendre !
Merci à toi.
Dernière modification par DD mon Dieu (02-Oct-11 20:30)
Je n'ai pas deux visages@Ribery
- patom
- Big Footix
-

SEFyusan a écrit :
medchant a écrit :
même avec ça, en fin de saison, sans ldc, on va perdre des joueurs pour réduire la masse salariale et/ou parcequ'ils voudront d'eux mêmes changer d'aire...
bref c'est maintenant qu'il faut prendre le problème a bras le corps.
y a des joueurs que tu vas trainer longtemps, parce que vu leur niveau de rému, tu risque pas de les vendre ou alors 3 francs six sous 
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
Mandanda 2

Azpilicueta 2

Lucho 2

Diarra 2

PM => Olympique de Marseille
02-Oct-11 20:37
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

match pathetique il y arien a dire tous a vhier il faudrais qu'on les bouges car la on va tout droit dans le trou
Dernière modification par ratus100 (02-Oct-11 20:37)