03-Oct-11 10:53

ocimico
Membre
Lieu: paris

Re: [EDITO] OM 1-1 Brest : Marseille reste en rade

msd13 a écrit :

Je prefere encore prendre le chemin de Lyon plutot que du QSG, faut améliorer la formation et ainsi avoir une vrai marque OM et on lance les jeunes ...

Avec deschamps oublis il a dit " je ne suis pas le père noël" en parlant des jeunes...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Oct-11 10:54

Le Flair
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

Le Flair a écrit :

Je vois pas comment on pourra s'imposer à Toulouse et contre Arsenal. Heureusement qu'on joue Ajaccio et Dijon ensuite. J'espère le retour de Gignac aussi et une tactique à 2 pointes.

Un résultat nul contre ces 2  équipes serait une super opération pour nous.
pourquoi pas une victoire contre Ajaccio ou Dijon

Je signe de suite pour un nul contre Toulouse et dans une moindre mesure contre Arsenal (pas qu'une victoire soit plus accessible, mais le spectre de l'élimination avec 10 points).

03-Oct-11 10:57

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium

Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

je me demande sérieusement ce qu'ils branlent à l'entrainement à part les adbos et pompes  roll

PM5: Arsenal.

03-Oct-11 10:59

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

ocimico a écrit :

msd13 a écrit :

Je prefere encore prendre le chemin de Lyon plutot que du QSG, faut améliorer la formation et ainsi avoir une vrai marque OM et on lance les jeunes ...

Avec deschamps oublis il a dit " je ne suis pas le père noël" en parlant des jeunes...

y'a peut-être que des branques en CFA2

corrupción corrupción!!

03-Oct-11 11:41

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

OM-57 4ever a écrit :

je me demande sérieusement ce qu'ils branlent à l'entrainement à part les adbos et pompes  roll

je les avais vu en stage de pre saison à sarzeau,ca m'avait choqué que y ait que du physique

auj t'as l'impression les mecs bossent que le physique et ont tellement bossé qu'ils digerent pas la pré saison

03-Oct-11 11:51

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

c'est sûr que physiquement ya un problème. normal que DD ai eu celui qu'il voulait après le titre mais je pense pas que la méthode soit la bonne.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

03-Oct-11 11:53

fabous
 Exclu

pedrosaez a écrit :

c'est sûr que physiquement ya un problème. normal que DD ai eu celui qu'il voulait après le titre mais je pense pas que la méthode soit la bonne.

c'est un peu le meme pb que l'ol de puel,tu sens que physiquement y a un hic

ils prennent remy garde bcp moins tacticien que puel,+ centré sur le jeu,et malgre 0 recrue et vente de toulalan,pjanic,delgado + blessure de bcp de joueurs dont lisandro bah ca joue de nouveau et ils realisent un meilleur départ que la saison passée

Dernière modification par fabous (03-Oct-11 11:54)

03-Oct-11 11:54

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Fabous-du-9z a écrit :

Le Flair a écrit :

Je vois pas comment on pourra s'imposer à Toulouse et contre Arsenal. Heureusement qu'on joue Ajaccio et Dijon ensuite. J'espère le retour de Gignac aussi et une tactique à 2 pointes.

ajaccio et dijon normalement c'est 6 pts
l'idéal c'est de pas perdre contre toulouse et arsenal avant parce que sinon même ces matchs bidons (ajaccio dijon) vont devenir archi compliqué

i hate vernon maxwell and kobe bryant

03-Oct-11 11:57

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Booba67i a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Le Flair a écrit :

l'idéal c'est de pas perdre contre toulouse et arsenal avant parce que sinon même ces matchs bidons (ajaccio dijon) vont devenir archi compliqué

Je ne pense que l'on puisse faire 6 points. On doit arrêter d’être arrogant, nous devons nous rendre compte de notre niveau réel, et commencer à respecter nos adversaires.

corrupción corrupción!!

03-Oct-11 11:59

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

fabous a écrit :

OM-57 4ever a écrit :

je les avais vu en stage de pre saison à sarzeau,ca m'avait choqué que y ait que du physique

auj t'as l'impression les mecs bossent que le physique et ont tellement bossé qu'ils digerent pas la pré saison

ce tocard de pintus qui après le match contre auxerre était tout fier, épaté qu'il disait

le soit disant pic de forme on l'attend, à chaque match le même trou d'air d'un quart d'heure-20mn en début de seconde mi-temps...

i hate vernon maxwell and kobe bryant

03-Oct-11 12:01

fabous
 Exclu

Booba67i a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Le Flair a écrit :

va-brest ca devait faire 6 points aussi

ajjacio-dijon c'est le meme niveau que va ou brest

03-Oct-11 12:50

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

pedrosaez a écrit :

Je sais pas si c'est une question de methode.

T'as choisi une prepa dure, ok, donc tu comptes quand meme faire un minimum de rotation.

Hors il a perdu ses joueurs de rotation (comme gignac ou m'bia). Soit, tu peux pas faire les rotations que tu voudrais.

Mais ca n'emepche qu'il faut les faire quand meme. T'as situation est pourrie donc tu veux aligner que du "sur". Mais du sur carbo ca sert plus a rien.

On a de la chance que remy soit encore operationnel. Mais sous la pression du resultat il n'a quasiment jamais mis sur le banc lucho, diarra, remy. Alors que pour les 2 premiers désolé mais il a certaines solutions. meme pour remy quitte a le faire rentrer a la 60ieme.

Pour moi le gros soucis c'est la gestion du turnover. Ca permetterait de remobiliser le groupe, y injecter de la fraicheur. quitte a sacrifier du talent. Putain mais on a rien a gagner a continuer comme ca, ils sont cramés, mort mentalement et physiquement.

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

03-Oct-11 13:55

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud

Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Qu'on se le dise cette équipe cramée où ça joue en marchant ne peut jouer que le maintien. La LDC faut oublier... nous n'avons pas le niveau.

Quand je vous voie tirer des plans sur la cométe 6 points contre dijon et ajaccio + le nul contre les gunners là vous revez les gars ! La réalité c'est que sans envie ni aucun fonds de jeu on va droit vers un destins à la girondin de bordeaux.

"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

03-Oct-11 14:03

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau

J'ai l'impression qu'il y'a DEUX problèmes et ils sont très compliqués à résoudrent...

Les mecs sont carbos physiquement, le turn-over a du mal à être mis en place à cause des blessures, des suspensions et de l'effectif restreint mis à la dispo' du coach.

J'ai également l'impression que mentalement ça ne va pas, ils s'enfoncent dans le doute, résultat il y'a ceux qui surjouent et ceux qui déjouent et les mecs donnent l'impression d'avoir peur de prendre le ballon ou de mal faire...

Une trêve internationale à base de repos, de soins et de remise en question pourra faire un peu de bien mais seuls les résultats remetteront les mecs d'aplomb! on sait tous que la fatigue s'atténue avec les victoires et s'accentuent avec des contre-performances...

Et puis, changer de tactique à chaque match ne changera rien et pourra même aggraver le problème, les joueurs manquant de repères.

FEHnomenal

03-Oct-11 14:10

AleXdu92
We All Follow Taiwo
Lieu: Bourg Palette

Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton

Deux jours de repos pour les Olympiens
Après le match nul faceà Brest (1-1), les Olympiens bénéficient de deux jours de repos. Ils retrouveront les pelouses du centre RLD mercredi matin.

Les Pov' chou ils sont fatigué  https://www.footmarseille.com/images/smileys/no.gif

03-Oct-11 14:20

wariors
(L) Drogbastar (L)
Lieu: Hampden Park

Mes légendes : Barthez, Drogba, Lucho, Niang, Valbuena

MBia revient quand?

Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...

03-Oct-11 14:59

Roro41
 Exclu

wariors a écrit :

MBia revient quand?

dans deux semaines. Mais pour combien de temps il va revenir???

04-Oct-11 08:18

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Keibo a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

deschamps il fait avec les rapaces qui tiennent le club depuis trop longtemps déjà.

Deschamps c'est un championnat, une deuxième place et deux coupes gagnées en 2 ans.

Dreyfus c'est 15 ans de sodomie, d'exploitation, de spoliation.

Alors oui excuse moi j'ai choisi mon camp.

de toutes façons sur omplanete y a une partie du forum qu'a envie d'allumer deschamps depuis que gerets est parti.

Là vous avez votre pretexte et vous vous lâchez.

Attention vous avez le droit de pas aimer le coach c'est votre libre arbitre mais dites le franchement et jouez pas les vautours comme ça.

faut les comprendre,

peut être que si deschamps avaient étaient joueur à l'OM, capitaine d'une équipe qui avait tout gagné dont la ldc, qu'il avait un des plus beaux palmares du foot français, qu'il  avait tout gagné dans carrière, qu'il avait eu des résultats en tant qu'entraineur dans d'autres clubs, qu'il était reconnu et respecté dans le monde entier comme un grand tacticien, et qu'il était revenu à l'OM pour accumuler les titres apres 17 ans de disette, alors peut être que les gens auraient du respect pour un tel mec non ?

Bon là j'en peux plus de lire des trucs pareil, vous êtes supporter de Deschamps en fait pas de l'OM, 8 points en 9 matchs, et vous lui trouvez toutes les excuses du monde. On jouait mieux avec Pouget Mendoza Oruma ou autre, il nous propose depuis le début de saison le pire football possible, même lorqu'Emon c'est fait viré notre football ressemblait a quelque chose. Alors c'est bien beau de dire que c'est parce que nos dirigeants sont des pingres, ça explique peut être qu'on soit pas premier, ça explique certainement pas pourquoi on est incapable de gagner 2 matchs sur 9.

Vous trouvez qu'il a fait des bonnes choses au club entant qu'entraineur j'arrive a le comprendre même si je suis pas d'accord, vous trouvez que c'est une légende a l'OM entant que joueur, super sauf que là on parle de l'entraineur et pas du joueur qui a soulevé la LDC entant que capitaine de l'équipe de 93 ça n'a aucun rapport avec ces résultats actuel si?

Son nom je m'en fou, là vous supportez un nom sans regarder la réalité en face on a fait de plus belle avec Fernandez ou Emon que celle en cours et avec encore moins de moyen et ça n'a rien a voir avec leur nom. DD est entrain de faire pire largement pire qu'Emon lors de l'année ou il a été viré.

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

04-Oct-11 11:53

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

+1  qu'on cesse de glorifier le passé d'un joueur, et qu'on se borne sur ses choix d'entraineur en ce moment.

Dernières News FM

Pied de page du Forum