03-Oct-11 15:29

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [NEWS] Deschamps : "on a manqué de jus"

ezelyn a écrit :

Mais sinon il compte ne jamais assumer son énorme part de responsabilité dans toute cette merde.
Comment ça me gonfle sa capacité a trouver des excuses avant et après chaque match...

Non mais tu crois qu'il va aller crier à toutes la presse que les joueurs sont de grosses feignasses et qu'il ne se bougent pas le cul? Franchement vous êtes bien naif big_smile

Il y a un discours externe (la fatigue) et un discours en interne qui je pense est beaucoup moins indulgent envers nos sénateurs. DD a toujours fonctionner comme ça.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Oct-11 15:33

saiyen83
Membre

à force de manqué de jus...le courant commence a plus passez avec les supporters lol

Dernière modification par saiyen83 (03-Oct-11 15:35)

03-Oct-11 18:24

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Non mais le discours langue de bois, insipide etc. C'est livré avec ça, c'est du DD...J'ose espérer qu'il se demande de son côté POURQUOI depuis le début de saison il a des cadavres à sa disposition.

Je pensais que ce qui s'était passé à Monaco avec Pintus l'avait vacciné, mais non il a rappelé The Ultimate Preparator.

J'ai en mémoire une intervention de Denoueix il y a quelques temps quand il était sur C+.
Il expliquait que la condition physique était à la base de beaucoup de choses, à commencer par le mouvement dans le jeu, les solutions données au porteur ou non, les déplacements, la disponibilité. Sans parler bien sûr des domaines évidents de vitesse, d'accélération, d'impact...

Depuis que l'autre sévit, en gros depuis la saison dernière puisque ne nous voilons pas la face Manouvrier était encore là mais ne faisait pas grand chose d'autre que distribuer les chasubles et faire les bandages des joueurs, on a une équipe amorphe, statique.
J'y vois plus qu'un simple hasard.
Et le fait qu'il y ai eu un précédent très marquant avec Monaco n'est pas pour me rassurer.

Tu peux rajouter la technique aussi. Moins fatigué, mieux concentré, plus précis. Et à l'entraînement, tu peux mois bosser (ta technique).

03-Oct-11 18:27

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier

ezelyn a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Il dit pas que ça dans l'ITW, c'est facile de ne prendre qu'une partie et en tirer des conclusions, même si ça ne l'excuse en rien du jeu catastrophique de l'équipe.
Au cas ou l'article de la Provence:
http://www.laprovence.com/article/om-a- … squau-bout
Il dit aussi que le problème est collectif

Pas certain que le reste soit beaucoup mieux pour le coup, surtout la partie "mon analyse est faite depuis longtemps"
parce que s'il a pu identifier ce qui va pas depuis longtemps et qu'il n'est pas capable de le changer y'a vraiment un problème

et là ça va bien au delà de l'effectif qu'il a à sa disposition, 90% des entraineurs de L1 aimeraient bien posséder des Ayew Valbu Cheryou NKoulu, Remy and co...

Mais il a raison le problème est mental et collectif, manque de chance c'est le boulot du coach.

Si par mental, tu entends psychologique : non

Pour le collectif : oui mais un psychologue ça aide quand même beaucoup. Il y a des exercices pratiques qui aide à discerner les complémentarités humaines.

03-Oct-11 18:29

chaz01
Membre

"On a manqué de jus" big_smile big_smile, tjs les vieilles excuses avec l'arbitrage, la réussite...
Grande DD neutral

Dernière modification par chaz01 (03-Oct-11 18:30)

03-Oct-11 21:18

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Terrien

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Ultra for ever a écrit :

Il dit pas que ça dans l'ITW, c'est facile de ne prendre qu'une partie et en tirer des conclusions, même si ça ne l'excuse en rien du jeu catastrophique de l'équipe.

Au cas ou l'article de la Provence:

http://www.laprovence.com/article/om-a- … squau-bout

Il dit aussi que le problème est collectif

Continue de fermer les yeux toi.... Quand tu vas les ouvrir ça va faire mal !
Il n'y a aucune âme dans cette équipe, DD n'a aucune affinité avec ses joueurs c'est flagrant.
Et en plus de ça il n'est pas adepte de l'auto-critique.
J'espère vraiment que quand il se rendra compte qu'il n'est plus l'homme de la situation, il partira de lui même puisqu'il sait bien qu'il est impossible pour le club de le licencier (économiquement parlant)

Nostalgique de PM

Dernières News FM

Pied de page du Forum