03-Oct-11 15:16
[NEWS] Labrune confirme (encore) Deschamps
Labrune confirme (encore) Deschamps
Évidemment, lorsque l'on est à Marseille, avoir seulement 8 points au bout de 9 journées, ça fait tache. Marseille divisera toujours, mais là où la sphère médiatique semble s'accorder c'est sur le manque de fond de jeu et de créativité efficace dans l'animation offensive marseillaise (si tant qu'il y en ai une).
Logiquement cité sur le banc des accusés : le coach Didier Deschamps. Même si les joueurs répondent seuls de la vérité du terrain, l'entraineur est celui qui doit insuffler un principe de jeu et une coordination dans les phases défensives et offensives. Or l'OM n'a montré pour le moment aucune concordances de jeu, une lenteur d'organisation criante de désespoir.
Alors la question la suite de la news >>
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
03-Oct-11 15:54
- boléro
- Blueberry
-

- Lieu: RB Arena
Re: [NEWS] Labrune confirme (encore) Deschamps
Magnifique discours de notre Président. Il est conscient de nos limites et sait qu'il n'y a pas de marge. Il s'attend à faire une saison de merde mais on ne change rien !!!
Mais bordel qu'est-ce qu'il attend pour remonter les bretelles de son entraineur et lui ordonner de tenter de changer quelque chose dans ses approches de matchs, dans ses compos ou dans ses tactiques ? Qu'est-ce qu'il attend pour rentrer dans le lards de ses joueurs qui se foutent de notre gueule? Qu'est-ce qu'il attend pour crier haut et fort son sentiment d'injustice vis à vis des instances du football?
Si pas de LDC l'année prochaine, comment on comble le manque à gagner? En vendant nos meilleurs joueurs.
RAS LE BOL de ces branques 
PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's
03-Oct-11 16:45
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
DD ne sera pas viré car trop cher, à la rigueur il démissionera. Que l'on soit pas terrible dans le jeu c'est une chose, mais je n'accepte pas que les joueurs ne donnent pas tout sur le terrain, ça me fout hors de moi. Et hier contre Brest c'était flagrant, je n'ose pas croire une seule seconde que les mecs aient tout donné physiquement.
J'espère que les dirigeants font ce qu'il faut en interne pour remettre le club sur les bons rails. Et ça commence par remettre en cause l'attitude des joueurs.
03-Oct-11 20:24
- patom
- Big Footix
-

Faut clairement attendre la fin de saison et selon les résultats, faire table rase sans demi mesure, un lot président, DS, entraineur et staff, si Marguerite ne veut pas le faire charge aux supporters de mettre la pression a ce moment la (Mai 2012)
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
03-Oct-11 20:36
- Goleador83
Exclu-

c'est 8 M le renvoi
que peut-il dire d'autre
03-Oct-11 20:37
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
si on continue comme ca je pense qu'il démissionnera lui meme....
03-Oct-11 20:40
- patom
- Big Footix
-

fonk a écrit :
si on continue comme ca je pense qu'il démissionnera lui meme....
et s'assoir sur une fortune, qu'elle naïveté !!
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
03-Oct-11 20:49
- mad max le retour
Exclu- Date d'inscription: 23-Jul-06
Deschamps n'est pour rien dans ce Fiasco !!! C'est La burne avec sa politique de recrutement discount qui a détruit l'OM ... Je rappelle que Heinz voulait rester, que Bonnard voulait rester, que Taiwo si les efforts avaient été fait voulaient rester, que
Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!
03-Oct-11 20:53
- massiliastar
- Membre
-

Labrune, Deschamps, MLD...mais vous voyez pas que le club est en train de disparaître? Que depuis que les Dreyfus sont là, la courbe de l'OM décline inexorablement? Le titre? Un soubresaut, rien de plus. SI l'OM n'est pas racheté par quelqu'un qui en veut, sa fin est proche.