03-Oct-11 14:39
Re: [Maladies] La santé avant tout !
La volonté c'est bien beau, mais faut savoir combien de clopes fumaient ceux qui ont arrêté.
Si c'est 4 ou 5 clopes ça le fait, mais pour celui qui fume un paquet ou deux ça devient plus difficle.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
03-Oct-11 14:42
- guillOM1322
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
pagis83 a écrit :
La volonté c'est bien beau, mais faut savoir combien de clopes fumaient ceux qui ont arrêté.
Si c'est 4 ou 5 clopes ça le fait, mais pour celui qui fume un paquet ou deux ça devient plus difficle.
Un paquet de 30 minimum par jour pour ma part, donc je pense que ça va être compliqué d'arrêter.
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
03-Oct-11 14:46
guillOM1322 a écrit :
pagis83 a écrit :
Si c'est 4 ou 5 clopes ça le fait, mais pour celui qui fume un paquet ou deux ça devient plus difficle.Un paquet de 30 minimum par jour pour ma part, donc je pense que ça va être compliqué d'arrêter.
Moi c'est un paquet de 20, sauf pendant les matchs de l'OM où j'arrive bien à 30 aussi
03-Oct-11 14:47
- UMIT TRALALA
Exclu
-
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Don Muchu a écrit :
Un an et demi que j'ai arreté de fumer
Juste avec mes couilles et de la volonté !
Faut m'expliquer la technique des couilles
Direction demission!!!
03-Oct-11 14:47
- guillOM1322
Exclu
-
-
UMIT TRALALA a écrit :
Don Muchu a écrit :
Juste avec mes couilles et de la volonté !Faut m'expliquer la technique des couilles
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
03-Oct-11 14:48
UMIT TRALALA a écrit :
Don Muchu a écrit :
Juste avec mes couilles et de la volonté !Faut m'expliquer la technique des couilles
03-Oct-11 14:48
- sabnif
- Ayews dream
-
- Lieu: Paris
pagis83 a écrit :
15 clopes par jour en moyenne
Mais le plus dur, c'est le coté psychologique de la dépendance pas trop le côté physique.
Maintenant, si tu espère arrêter, lis le bouquin, (il est pas très cher, au pire, tu dois pouvoir te le faire prêter). tu n'as rien à perdre. (mieux, pendant que tu le lis, tu dois continuer de fumer)
Dernière modification par sabnif (03-Oct-11 14:48)
Gé, maître des permis GT5
03-Oct-11 14:54
sabnif a écrit :
pagis83 a écrit :
Si c'est 4 ou 5 clopes ça le fait, mais pour celui qui fume un paquet ou deux ça devient plus difficle.15 clopes par jour en moyenne
Mais le plus dur, c'est le coté psychologique de la dépendance pas trop le côté physique.
Maintenant, si tu espère arrêter, lis le bouquin, (il est pas très cher, au pire, tu dois pouvoir te le faire prêter). tu n'as rien à perdre. (mieux, pendant que tu le lis, tu dois continuer de fumer)
J'ai pensé à m'arrêter mais j'en ai pas vraiment envie en fait, une clope avec un bon café ou un bon apéro, non, j'peux pas, du moins pour l'instant. Pour ce qui est du livre, je jeterais un coup d'oeil pour me faire une idée.
03-Oct-11 14:55
Méthode Allen Carr
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
03-Oct-11 15:15
- guillOM1322
Exclu
-
-
Marcel Patoulacci a écrit :
Méthode Allen Carr
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Merci Marcel, je vais tester !
03-Oct-11 15:20
guillOM1322 a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
Méthode Allen Carr
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...Merci Marcel, je vais tester !
t'as rien à perdre de toute façon
03-Oct-11 15:38
UMIT TRALALA a écrit :
Don Muchu a écrit :
Honnêtement, voilà comment j'ai arreté : je l'avais décidé sur un coup de tête, et je me suis fixé une date, environ 1 mois dans le futur.
J'avais du prendre la décision d’arrêter fin décembre et je m’étais fixé comme date d’arrêt le 31 janvier.
Durant mon dernier mois de fumeur, j'en avais parlé à tout le monde, je l'avais dit à ma famille, mes amis, mes collègues, afin de susciter, et j'en ai eu, des moqueries "pfff tu le feras pas....tu tiendras pas une semaine...blablabla" et ayant un caractère assez fort, je savais, et ça a marché, que ces phrases me motiveraient encore plus.
Résultat quand j'ai arrêté, l'engagement que j'avais pris devant tout le monde m'a énormément aidé et motiver à ne pas reprendre et très franchement, ça s'est très bien passé.
ps : j'avais tenté d’arrêter deux fois avant où j'avais tenu une semaine, puis un mois.
Là ca va bientot faire deux ans et j'ai vraiment AUCUN manque et seulement le regret de ne pas l'avoir fait plus tot;
Bon courage
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
03-Oct-11 16:19
Bon voilà de retour de la clinique à l'instant.
Le chirurgien a halluciné du traitement de l'hospital me concernant, c'est grave et j'aurais pu être amputé de l'avant pied.
Rééducation intensive et quotidienne pendant des semaines, a priori ça sera très long.
C'est assez traumatisant.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
03-Oct-11 16:23
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
courage.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
03-Oct-11 16:24
- guillOM1322
Exclu
-
-
Bakar a écrit :
Bon voilà de retour de la clinique à l'instant.
Le chirurgien a halluciné du traitement de l'hospital me concernant, c'est grave et j'aurais pu être amputé de l'avant pied.
Rééducation intensive et quotidienne pendant des semaines, a priori ça sera très long.
C'est assez traumatisant.
Tu l'as échappé belle !
Bon rétablissement
03-Oct-11 16:25
Merci.
Le nom médical c'est crush syndrome si j'ai bien entendu.
Je compte porter plainte contre l'hosto en tout cas.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
03-Oct-11 16:27
- roscoe om
Exclu
-
- Lieu: Les Angles (30)
Bon retablissement putain c'est chaud !!Je crois que c'est toi qui était footeux non? Retablis toi vite
le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel
03-Oct-11 16:27
- guillOM1322
Exclu
-
-
Bakar a écrit :
Merci.
![]()
Le nom médical c'est crush syndrome si j'ai bien entendu.
Je compte porter plainte contre l'hosto en tout cas.
Ne te gênes pas, il ne faut pas laisser passer ça.
03-Oct-11 16:28
Bakar, je te conseille de te lancer dans la production d'amphet pendant qu'il est encore temps !
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
03-Oct-11 16:31
le syndrome de compression c'est l'écrasement pendant plusieurs heures d'une zone musculaire.
Ca touche essentiellement les personnes sous les décombres après un tremblement de terre par exemple.
Bizarre qu'on t'ai diagnostiqué ça.