04-Oct-11 10:56

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Re: [NEWS] Gignac bientôt consultant ?

Le Flair a écrit :

titom82 a écrit :

Antagoniste SoFoot et journaliste...
Au même titre que information, honeteté et footmercato ou intelligence, compétence et RMC...

Alors que toi tu disposes d'info fiables mais que tu ne fais partager à personne  roll

ouais mais il faut faire attention à l'info buzz

corrupción corrupción!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Oct-11 10:56

titom82
Membre

Le Flair a écrit :

titom82 a écrit :

Au même titre que information, honeteté et footmercato ou intelligence, compétence et RMC...

Alors que toi tu disposes d'info fiables mais que tu ne fais partager à personne  roll

Dans le doute abstiens toi, c'est pas débile comme position vois-tu. Quand je n'ai pas d'info je n'en invente pas ou ne donne pas la moitié des éléments (vu qu'on ne sait rien du reste) histoire de faire un pauvre article de ragots pathétique...

04-Oct-11 10:57

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Le Flair a écrit :

titom82 a écrit :

Pas besoin d'avoir des infos pour savoir que c'est des glands fouteur de merde à RMC, l'équipe ou le 10 par exemple.

So foot je connais pas trop par contre.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

04-Oct-11 11:03

Le Flair
Membre

titom82 a écrit :

Dans le doute abstiens toi, c'est pas débile comme position vois-tu. Quand je n'ai pas d'info je n'en invente pas ou ne donne pas la moitié des éléments (vu qu'on ne sait rien du reste) histoire de faire un pauvre article de ragots pathétique...

Toi tu a pas d'infos c'est normal tu es pas journaliste. Débile ta position, en quoi on empêcherait ce gars, par ailleurs passionné de l'OM, de délivrer ses infos, et en quoi on m'empêcherait de les relayer sur un forum ?

04-Oct-11 11:10

titom82
Membre

Le Flair a écrit :

titom82 a écrit :

Toi tu a pas d'infos c'est normal tu es pas journaliste. Débile ta position, en quoi on empêcherait ce gars, par ailleurs passionné de l'OM, de délivrer ses infos, et en quoi on m'empêcherait de les relayer sur un forum ?

J'ai rien contre l'info, au contraire, sauf qu'elle demande une devoir de reserve. Et là on est sur des sites et sur un article écrità charge sans avoir l moindre info fiable concernant les raisons de sa présence à un match de son frère.

Et clairement, les journalistes (les vrais) ont un devoir moral de vérification de l'information avant d'avancer des choses. A t il contacté le club? Non, alors il la ferme sur les sanctions et se contente de dire que Gignac est allé voir son frère jouer.

Et la reprise de l'article n'a rien d'objective, on est dans le cas d'un article fait par quelqu'un cherchant uniquement à faire un pseudo buzz contre un joueur contre lequel il a manifestement une dent....

Me parle pas d'information sur cet article...

04-Oct-11 11:15

ezelyn
Membre

Le Flair a écrit :

Parce que là ça va bien plus loin que délivrer une info, y'a une analyse et des sous-entendus qui n'ont pas de base concrète. (personne ne sait s'il n'a pas eu une autorisation comme c'est si souvent le cas et le redacteur ne s'en est pas soucié le moins du monde)

Perso qd je lis cette news, je l'assimile sans soucis à de la diffamation pure et simple.
Qu'on apprécie ou non Gignac n'entre même pas en ligne de compte.

Dernière modification par ezelyn (04-Oct-11 11:17)

"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab

04-Oct-11 11:17

ezelyn
Membre

titom82 a écrit :

...

+1 en fait tu résumes bien mieux ce que je voulais exprimer moi aussi  roll

"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab

04-Oct-11 11:20

Le Flair
Membre

Mais vous rien capté sérieux je parle pas de Gignac qui est allé voir son frère mais son état actuel qui sucite bien des interrogations au sein du staff et des suiveurs. C'est lourd au moins lisez les posts avant de déverser votre bile...

Dernière modification par Le Flair (04-Oct-11 11:20)

04-Oct-11 11:27

ezelyn
Membre

Le Flair a écrit :

Mais vous rien capté sérieux je parle pas de Gignac qui est allé voir son frère mais son état actuel qui sucite bien des interrogations au sein du staff et des suiveurs. C'est lourd au moins lisez les posts avant de déverser votre bile...

Je suis aveugle c'est tout, je viens de tout relire, et le "ce gars" que tu mettais, je croyais que ça parlait de l'auteur du topic, alors qu'en fait tu parlais du journaliste de SoFoot

Au temps pour moi, désolé
par contre je maintiens pour l'edito de ce topic => diffamation pure

Dernière modification par ezelyn (04-Oct-11 11:28)

04-Oct-11 11:37

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

Bon comme beaucoup m'attaquent sans me citer...

Diffamation : concept juridique désignant le fait de tenir des propos portant atteinte à l'honneur d'une personne physique ou morale.

Autorisation ou pas, Gignac n'était pas au Vélodrome. Ca en dit long sur son implication, même si certains ici trouvent qu'il n'y a rien de choquant.

Ensuite, j'émets de gros doutes sur sa possibilité de réussir à l'OM, ce qui est, il me semble, tout à fait justifié. 2 mois et il n'a toujours pas joué, ou si peu.Et aucune date de retour n'est programmée.

En quoi je porte atteinte à son honneur ? Si quelqu'un peut m'expliquer. C'est bien, diffamation est un mot à la mode, mais il serait de bon ton de l'utiliser à bon escient.

Dernière modification par jeanman (04-Oct-11 11:43)

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

04-Oct-11 11:58

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

vierirossonero a écrit :

Tout est prétexte à lui taper dessus. Le Forum est parti pour être en mode rageux toute la saison de toute façon

La redac d'OMP n'a jamais été comme certains ici anti ceci ou pro cela. On se base uniquement sur du factuel. Or vu son salaire et ses performances pour le moment sous le maillot olympien, Gignac devrait se faire tout petit.

Là, il fait encore n'importe quoi et je trouve normal que jeanman le reprenne de volée. Si ca avait été moi, ca aurait été certainement encore plus cinglant.

PS : quand tu émarges 300 000 euros par mois t'as pas à faire un autre job mais juste à te concentrer sur le tien, sur ta récupération, etc ...

04-Oct-11 12:03

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

TontonFlingueur a écrit :

vierirossonero a écrit :

Tout est prétexte à lui taper dessus. Le Forum est parti pour être en mode rageux toute la saison de toute façon

La redac d'OMP n'a jamais été comme certains ici anti ceci ou pro cela. On se base uniquement sur du factuel.

L'article que t'as pondu sur Lucho ou t'as retranscrit ses paroles à l'envers était pourtant à charge, c'était voulu ou mal compris? Parce que j'ai pas vu d'erratum.

https://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=22210

Dernière modification par Ultra for ever (04-Oct-11 12:03)

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

04-Oct-11 12:32

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

quelle plaie ce joueur! sad

i hate vernon maxwell and kobe bryant

04-Oct-11 13:12

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

Ca c'est de l'information niveau FOOTMERCATO !
Il n'y avait pas GIGNAC au vél ?
Et MLD ? Et qui d'autre encore ?
Vite la suite....

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

04-Oct-11 13:18

Le Duc 69
 Exclu
Lieu: à la buvette

il est allé voir jouer son frère en coupe de france, paye ton scandale...  https://www.footmarseille.com/images/smileys/blink.gif

Notre peuple vaincra

04-Oct-11 13:23

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Le Duc 69 a écrit :

il est allé voir jouer son frère en coupe de france, paye ton scandale...  https://www.footmarseille.com/images/smileys/blink.gif

Franchement change cet avatar c'est juste repugnant, t'as de la chance que je ne sois pas modo ou je te l'aurais changé de force  lol

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

04-Oct-11 13:26

jeanman
Passionoman

Le supporter de l'OM est devenu bien conciliant. La crise a de beaux jours devant elle.

Gignac arrivera bientôt bourré au Vélodrome pour voir jouer ses coéquipiers et on nous dira "oh ça va il peut bien picoler un peu il joue pas"  lol

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

04-Oct-11 13:30

Le Duc 69
 Exclu
Lieu: à la buvette

homicide a écrit :

Le Duc 69 a écrit :

Franchement change cet avatar c'est juste repugnant, t'as de la chance que je ne sois pas modo ou je te l'aurais changé de force  lol

c'est peut-être pour ça que t'es pas modo...  big_smile

Notre peuple vaincra

04-Oct-11 13:33

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

enfin, vu le traitement de merde qu'il a eu la veille de fin du mercato, je peux pas lui en vouloir de ne plus en avoir rien à branler de l'OM...

Dernière modification par Pat O'Beur (04-Oct-11 13:33)

04-Oct-11 13:41

jeanman
Passionoman

Pat O'Beur a écrit :

enfin, vu le traitement de merde qu'il a eu la veille de fin du mercato, je peux pas lui en vouloir de ne plus en avoir rien à branler de l'OM...

Dans ce cas on ne peut plus rien espérer de lui ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum