27-Aug-10 23:06

moutondestructor
 Exclu
Date d'inscription: 30-Jan-08
Messages: 6059
Hors ligne

Re: [Atletico Madrid] Los Colchoneros

la partie comptable je m'en fiche, je préfere et de loin la liga a la Pl ou passer un 6-O est quelque chose de normal,bref c'est un débat sans fin


El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


27-Aug-10 23:19

omforever130001
Membre
Date d'inscription: 05-Nov-04
Messages: 974
Hors ligne

Re: [Atletico Madrid] Los Colchoneros

c ton sentiment, ta le droit mais c en aucun cas 1 règle certaine
Les gros scores ne sont pas légion en pl, ils sont également présents en liga, en bundesliga, on en voit même en série a parfois
Ça prouve rien mais de tte façon soit pas jaloux tu L'aura ta propagande pro barca lol

27-Aug-10 23:21

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège
Date d'inscription: 26-Oct-05
Messages: 2423
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Re: [Atletico Madrid] Los Colchoneros

La PL est surcoté, c'est pas une nouveauté. Rien ne vaut la Liga et la Ligue 1.

27-Aug-10 23:33

memen
Hollow man
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 2437
Hors ligne

Re: [Atletico Madrid] Los Colchoneros

omforever130001 a écrit :

C mieux que barca et réal dominent, c + propre sauf que le dernier rapport des experts de l'UEFA prouve que la liga est plus endettée que la premier league, d'environ un milliard d'euros...

donc a quoi ca sert ?

Pour être plus crédible la prochaine fois, essaies de ne pas confondre la dette de la Liga à celle de la PL.

http://www.pubfoot.com/blog/2010/04/foo … er-league/


C'est un mec qui marche dans la rue...

27-Aug-10 23:42

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [Atletico Madrid] Los Colchoneros

memen a écrit :

omforever130001 a écrit :

C mieux que barca et réal dominent, c + propre sauf que le dernier rapport des experts de l'UEFA prouve que la liga est plus endettée que la premier league, d'environ un milliard d'euros...

donc a quoi ca sert ?

Pour être plus crédible la prochaine fois, essaies de ne pas confondre la dette de la Liga à celle de la PL.

http://www.pubfoot.com/blog/2010/04/foo … er-league/

Au final la Liga comme la PL sont les seuls championnats à ne pas surveiller les dépenses des clubs donc oui on peut comparer.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

27-Aug-10 23:45

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [Atletico Madrid] Los Colchoneros

Faut pas confondre dette et déficit. Est-ce que la Liga et la PL génère de l'argent ou en perd ?

Certains clubs peuvent emprunter mais générer beaucoup d'argent.


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

28-Aug-10 00:00

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [Atletico Madrid] Los Colchoneros

k@iser a écrit :

Faut pas confondre dette et déficit. Est-ce que la Liga et la PL génère de l'argent ou en perd ?

Certains clubs peuvent emprunter mais générer beaucoup d'argent.

Ca revient au même l'AS Roma avait des dettes et les Sensi ont du vendre parmi leur patrimoine familial pour sauver le club de a relégation, depuis plusieurs années en Italie les dépenses des clubs ainsi que chaque contrat de joueur est sévèrement contrôle par le FIGC (le FISC Italien)
Milan et tous les autres clubs sont aussi concernés.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

28-Aug-10 07:30

Edu
 Exclu
Lieu: PARIS
Date d'inscription: 08-Jun-05
Messages: 890
Hors ligne

Re: [Atletico Madrid] Los Colchoneros

L'Atletico a une équipe de killers cette année avec Godin et Filipe Luis derrière et en ayant gardé la paire devant ça va faire mal.


La saison prochaine certains vont partir mais ils ne le savent pas encore © Blanc

28-Aug-10 07:34

Edu
 Exclu
Lieu: PARIS
Date d'inscription: 08-Jun-05
Messages: 890
Hors ligne

Re: [Atletico Madrid] Los Colchoneros

omforever130001 a écrit :

en effet juger la qualité d'un championnat sur un match entre deux équipes aux niveaux de préparation différents est synonyme d'une grande vision footballistique
D'ailleurs, pk utiliser cette vision pr qq chose d'aussi futile que du foot...
bref nier les résultats des dernières années montrant la prééminence de la premier league, a quoi ça sert.
Le coeff UEFA des championnats le montrent, les résultats globaux en ldc le prouvent
Pas besoin que canal diffuse ce championnat pour s'en rendre compte
Mais tant mieux pr vs les méchants anglais domineront plus comme avant, ils ont décidé de prendre des mesures et les clubs anglais dépensent moins sur le marché, city est 1 exception

C mieux que barca et réal dominent, c + propre sauf que le dernier rapport des experts de l'UEFA prouve que la liga est plus endettée que la premier league, d'environ un milliard d'euros...

donc a quoi ca sert ?

Les équipes anglaises c'est du bourrinage avec des mecs qui se rentrent dedans physiquement alors c'est spectaculaire y'a de l'engagement mais niveau qualité de jeu c'est juste ridicule. Niveau endettement le championnat espagnol n'a pas à rougir devant les anglais, je crois que mu a plus d'1 milliar de dettes, ils critiquaient Chelsea ou City pour leur investissements mais c'est la même chose pour eux, sauf qu'aujourd'hui Ferguson va en tribunes contre City et se met à pleurer en voyant l'effectif.

Dernière modification par Edu (28-Aug-10 07:36)


La saison prochaine certains vont partir mais ils ne le savent pas encore © Blanc

28-Aug-10 13:11

omforever130001
Membre
Date d'inscription: 05-Nov-04
Messages: 974
Hors ligne

Re: [Atletico Madrid] Los Colchoneros

Gerard Bouchard a écrit :

memen a écrit :

Pour être plus crédible la prochaine fois, essaies de ne pas confondre la dette de la Liga à celle de la PL.

http://www.pubfoot.com/blog/2010/04/foo … er-league/

Au final la Liga comme la PL sont les seuls championnats à ne pas surveiller les dépenses des clubs donc oui on peut comparer.

@memen : contrairement a toi, je joue pas au donneur de leçon sur qq chose de futile que le foot, dc je reconnaitrai mon erreur si besoin
Mais je maintiens, le dernier rapport comptable du foot europeen de mai dernier est clair : l'endettement de la liga est à hauteur de 3 milliards et demi d'euros soit un milliard de + que la pl
Mais moi je m'en fiche, tant qu'on voit du bon football mais apparemment même pr le niveau des championnats les gens peuvent pas sempecher d'être des groupies ou des haters, a commencer par les médias qui influencent après les opinions des gens.
En tt cas, l'Angleterre prend des mesures pour pouvoir appliquer les nouvelles règles UEFA en 2013, on verra pour les autres.

@Gérard Bouchard : je suis d'accord qu'à moitié car en Angleterre des gestions exécrables comme Leeds ou Portsmouth ont été sanctionnées

28-Aug-10 13:20

omforever130001
Membre
Date d'inscription: 05-Nov-04
Messages: 974
Hors ligne

Re: [Atletico Madrid] Los Colchoneros

Edu a écrit :

Les équipes anglaises c'est du bourrinage avec des mecs qui se rentrent dedans physiquement alors c'est spectaculaire y'a de l'engagement mais niveau qualité de jeu c'est juste ridicule. Niveau endettement le championnat espagnol n'a pas à rougir devant les anglais, je crois que mu a plus d'1 milliar de dettes, ils critiquaient Chelsea ou City pour leur investissements mais c'est la même chose pour eux, sauf qu'aujourd'hui Ferguson va en tribunes contre City et se met à pleurer en voyant l'effectif.

Qualité de jeu ridicule ?
Pourquoi c'est le championnat qui a eu les meilleurs résultats en ldc sur les dernières années ?
Ton post est révélateur de la propagande médiatique pro Espagne, pro barca, en gros, il ya que leurs jeux qui doivent exister... Heureusement le foot est universel et son histoire prouve qu'il n'y a pas qu'une façon de jouer.

Concernant mu, c le proprio qui est endetté en achetant le club et qui a transféré cette dette sur le club, ça n'a rien à voir. C pas à cause de leur gestion.
Sinan Chelsea va bientot atteindre l'équilibre financier et City, c le proprio qui aligne personnellement
Au final, y a bcp de préjugés sur la pl

16-Dec-10 21:04

$carl€tt
 Exclu
Lieu: Avec Yoann et Marouane.
Date d'inscription: 18-Nov-10
Messages: 559
Hors ligne

Re: [Atletico Madrid] Los Colchoneros

éliminé cool


le match à Moscou été nettement + important ke le OM Milan de 93 il détermine le futur de l'OM@TSP

16-Dec-10 21:07

moutondestructor
 Exclu
Date d'inscription: 30-Jan-08
Messages: 6059
Hors ligne

Re: [Atletico Madrid] Los Colchoneros

Edu a écrit :

L'Atletico a une équipe de killers cette année avec Godin et Filipe Luis derrière et en ayant gardé la paire devant ça va faire mal.

pour l'instant pas trop lol


El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

16-Dec-10 22:51

scarface
La classe selon Waddle
Date d'inscription: 06-Jan-04
Messages: 2358
Hors ligne

Re: [Atletico Madrid] Los Colchoneros

ils ont croqué comme des fous devant ce soir !!


La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

22-Aug-11 17:12

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [Atletico Madrid] Los Colchoneros

le club n'a toujours pas vendu Forlan. Ok ils ont vendu Aguero, mais j'aimerai bien savoir d'où ils tirent les 50M qu'ils ont dépensé, surtout si le club se rèvelent endetté jusqu'au cou.

Si encore ce club jouait en LDC, mais là...


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

22-Aug-11 17:53

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [Atletico Madrid] Los Colchoneros

Ils ont vendu pour 68 et acheté pour 68.Après faut voir du côtés des personnes qui leur ont prêté l'argent.


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

04-Oct-11 15:17

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette
Date d'inscription: 14-Mar-05
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [Atletico Madrid] Los Colchoneros


Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

04-Oct-11 15:23

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16695
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Atletico Madrid] Los Colchoneros

Ultra for ever a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111004_145317_l-atletico-s-excuse-pour-ses-fans.html

Quel club de FDP.

Il a pas joué chez eux ce Puerta en plus ?  hmm


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

04-Oct-11 15:26

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [Atletico Madrid] Los Colchoneros

om5413 a écrit :

Ultra for ever a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111004_145317_l-atletico-s-excuse-pour-ses-fans.html

Quel club de FDP.

Il a pas joué chez eux ce Puerta en plus ?  hmm

Non il n'a joué qu'a séville  wink

vraiment gerbant  sad


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

04-Oct-11 16:10

Hanckir
 Exclu
Date d'inscription: 04-Sep-11
Messages: 418
Hors ligne

Re: [Atletico Madrid] Los Colchoneros

Bien content qu'aguero et forlan soit plus dans ce club de merde quand je pense qu'il y a des gars qui défendaient ce club de facho après l'affaire en ldc

Dernières News FM


Pied de page du Forum