04-Oct-11 20:41
- baga
- Fighting Spirit
-

- Lieu: Montréal, CA
Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !
lekos a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Donc lequel prendre si on se fout du 5 qui arrive car il sera forcemment super cher?
Ben le 4S, qui est ce qui se fait de mieux. Beaucoup plus puissant que tout ce qui se fait sur le marché. Juste un écran plus petit que ses concurrents et c'est bien dommage.
La puissance est utile quand on l'utilise au final. Perso je ne joue qu'aux jeux casuals sur mon iPhone et encore très peu donc un iPhone 4 peut très bien faire l'affaire pour commencer.
Jusqu'ici tout va bien...
04-Oct-11 20:42
- baga
- Fighting Spirit
-

- Lieu: Montréal, CA
"Tim Cook revient sur scène, et conclut." 
Bon allez, on se console avec la sortie d'iOS 5 
Jusqu'ici tout va bien...
04-Oct-11 20:43
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
kjz-mtp a écrit :
k@iser a écrit :
kjz-mtp a écrit :
Le 4S est fait pour toiNon, va couter trop cher. Je préfère éco pour prendre le 5, en attendant je teste un google phone.
J'ai paume mon 3GS il y a 3 mois et depuis j'utilise ce qui me passe sous la main (Android, WP7), meme si ca me saoule de devoir me contenter d'un 4S, j'ai trop hate de repasser sur iphone pour attendre plus longtemps
T'as testé quoi en android ?
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
04-Oct-11 20:44
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

k@iser a écrit :
Galaxy S, Incredible S et Nexus S
pour developer (
), j'aime pas les modeles de Samsung, la sensation tactictile a la prise en main me derange.
Apres dans le detail, Le Galaxy S est une daube sans nom, le Incredible S se defend pas mal meme si j'aime pas trop le form factor, Le Nexus S est bien meme si encore une fois le plastique utilise pour la coque fait toujours trop cheap pour moi.
D'une maniere generale je trouve qu'HTC fait les meilleurs devices pour android. Je suis vraiment pas fan de Samsung jusqu'a present.
Dernière modification par kjz-mtp (04-Oct-11 20:51)
04-Oct-11 20:47
- kurosaki-kun
Exclu-

lekos a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Donc lequel prendre si on se fout du 5 qui arrive car il sera forcemment super cher?
Ben le 4S, qui est ce qui se fait de mieux. Beaucoup plus puissant que tout ce qui se fait sur le marché. Juste un écran plus petit que ses concurrents et c'est bien dommage.
Merci pour l'info, je checkes ca immédiatement chez orange et bouygues...
ya un truc a savoir particulierement sur les forfaits?
"Comme même"
"Fait d'hiver"
04-Oct-11 20:47
- Ryuu
- Fan de Toto Cutugno
-

219 euros pour le 32GO, jy vais de suite perso !
Et pour le 16GO, 140 euros 
Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ
04-Oct-11 20:49
- Samfaiplez
Exclu-

- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
-
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
kurosaki-kun a écrit :
lekos a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
ya un truc a savoir particulierement sur les forfaits?
Je ne sais pas ton FAI mais perso j'attends l'offre de free. Apres essai de négocier les forfaits, car les opérateurs flippent en ce moment.
04-Oct-11 20:51
- kurosaki-kun
Exclu-

Samfaiplez a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
lekos a écrit :
Ben le 4S, qui est ce qui se fait de mieux. Beaucoup plus puissant que tout ce qui se fait sur le marché. Juste un écran plus petit que ses concurrents et c'est bien dommage.Merci pour l'info, je checkes ca immédiatement chez orange et bouygues...
ya un truc a savoir particulierement sur les forfaits?Je ne sais pas ton FAI mais perso j'attends l'offre de free. Apres essai de négocier les forfaits, car les opérateurs flippent en ce moment.
Actuellement Bouygues, mais je comprends a peu pres quedalle a leur jargon quand ils expliquent ce qu'est un forfait Iphone...
"edge mes couilles et mon cul sur la commode moins performant en 4S surtout depuis le dernier OS"...
"Fermes ta gueule?"
"Comme même"
"Fait d'hiver"
04-Oct-11 20:52
- Samfaiplez
Exclu-

-
baga a écrit :
"Tim Cook revient sur scène, et conclut."
Bon allez, on se console avec la sortie d'iOS 5
Il aurait du appeler l'iOS4S 
Je vais attendre le 5 car je n'aime pas le design du 4.
04-Oct-11 20:53
- rookie
Exclu-

kurosaki-kun a écrit :
Samfaiplez a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
ya un truc a savoir particulierement sur les forfaits?Je ne sais pas ton FAI mais perso j'attends l'offre de free. Apres essai de négocier les forfaits, car les opérateurs flippent en ce moment.
Actuellement Bouygues, mais je comprends a peu pres quedalle a leur jargon quand ils expliquent ce qu'est un forfait Iphone...
"edge mes couilles et mon cul sur la commode moins performant en 4S surtout depuis le dernier OS"...
"Fermes ta gueule?"

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
04-Oct-11 20:53
- k@iser
Exclu-

kjz-mtp a écrit :
k@iser a écrit :
pour developer (), j'aime pas les modeles de Samsung, la sensation tactictile a la prise en main me derange.
Apres dans le detail, Le Galaxy S est une daube sans nom, le Incredible S se defend pas mal meme si j'aime pas trop le form factor, Le Nexus S est bien meme si encore une fois le plastique utilise pour la coque fait toujours trop cheap pour moi.
D'une maniere generale je trouve qu'HTC fait les meilleurs devices pour android. Je suis vraiment pas fan de Samsung jusqu'a present.
Galaxy S claire c'est de merde. Le Nexus S j'ai pas aimé : trop épais, plastique...
Le S2 est pas mal, fin légér, grand écran. Bon après ça reste du plastoc mais en attendant juin prochain ça sera parfait.
In DD, I trust.
04-Oct-11 20:56
- lorikcanaforever
Exclu-

- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Prend un blackberry.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
04-Oct-11 21:00
Ryuu a écrit :
Et pour le 16GO, 140 euros
Je trouve 225€ pour le 32Go
En effet, des prix surprenants, je vais certainement craquer (sauf si obligation d'avoir un forfait trop important) 
04-Oct-11 21:00
- k@iser
Exclu-

lorikcanaforever a écrit :
Prend un blackberry.
Ecran trop petit. Pas assez d'applis.
In DD, I trust.
04-Oct-11 21:01
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

k@iser a écrit :
kjz-mtp a écrit :
k@iser a écrit :
pour developer (), j'aime pas les modeles de Samsung, la sensation tactictile a la prise en main me derange.
D'une maniere generale je trouve qu'HTC fait les meilleurs devices pour android. Je suis vraiment pas fan de Samsung jusqu'a present.Galaxy S claire c'est de merde. Le Nexus S j'ai pas aimé : trop épais, plastique...
Le S2 est pas mal, fin légér, grand écran. Bon après ça reste du plastoc mais en attendant juin prochain ça sera parfait.
Pour être honnête, j'aime pas la prise en main de l'iphone 4 non plus. C'est trop "dur", le telephone te cisaille presque la paume, la sensation est pas agréable. J'espere qu'ils auront arrondis les bords du verre de l'écran su le 4S.
Sinon pour en revenir aux telephone Android, le S2 j'ai pas eu l'occas de le tester, le Nexus prime, il y a des chances que j'en vois un d'ici peu mais je m'attends pas a des miracles (je suis pas super interesse par les perfs gaming et autres des smartphones donc ca biaise aussi mon point de vue). Dommage que Google ait clashe avec HTC, le Nexus One reste un des meilleurs tels que j'ai vu.
04-Oct-11 21:01
- rookie
Exclu-

cancel le blackberry, plus jamais
HTC c'est tentant en revanche
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
04-Oct-11 21:02
- k2m
- Membre
-

Neo59 a écrit :
Ryuu a écrit :
Et pour le 16GO, 140 eurosJe trouve 225€ pour le 32Go
![]()
En effet, des prix surprenants, je vais certainement craquer (sauf si obligation d'avoir un forfait trop important)
vous parlez du 4s là ou du 4?
04-Oct-11 21:03
- Ryuu
- Fan de Toto Cutugno
-

k2m a écrit :
Neo59 a écrit :
Ryuu a écrit :
Et pour le 16GO, 140 eurosJe trouve 225€ pour le 32Go
![]()
En effet, des prix surprenants, je vais certainement craquer (sauf si obligation d'avoir un forfait trop important)vous parlez du 4s là ou du 4?
Le 4s !
Certes le design n'est pas changé, mais à l'intérieur pas mal de modifs!
Moi c'est bon, j'hésite pas instant 
Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ
04-Oct-11 21:03
- Samfaiplez
Exclu-

-
k@iser a écrit :
lorikcanaforever a écrit :
Prend un blackberry.
Ecran trop petit. Pas assez d'applis.
Pas pratique , manque d'ergonomie. Ma copine a un BlackBerry quelle galère...
04-Oct-11 21:05
- Samfaiplez
Exclu-

-
kjz-mtp a écrit :
k@iser a écrit :
kjz-mtp a écrit :
D'une maniere generale je trouve qu'HTC fait les meilleurs devices pour android. Je suis vraiment pas fan de Samsung jusqu'a present.Galaxy S claire c'est de merde. Le Nexus S j'ai pas aimé : trop épais, plastique...
Le S2 est pas mal, fin légér, grand écran. Bon après ça reste du plastoc mais en attendant juin prochain ça sera parfait.Pour être honnête, j'aime pas la prise en main de l'iphone 4 non plus. C'est trop "dur", le telephone te cisaille presque la paume, la sensation est pas agréable. J'espere qu'ils auront arrondis les bords du verre de l'écran su le 4S.
Sinon pour en revenir aux telephone Android, le S2 j'ai pas eu l'occas de le tester, le Nexus prime, il y a des chances que j'en vois un d'ici peu mais je m'attends pas a des miracles (je suis pas super interesse par les perfs gaming et autres des smartphones donc ca biaise aussi mon point de vue). Dommage que Google ait clashe avec HTC, le Nexus One reste un des meilleurs tels que j'ai vu.
Un iPhone n'est pas pratique pour téléphoner mais ce n'est pas sa vocation première