04-Oct-11 21:12
- lucho-du-45
- Membre
-

Re: [NEWS] Deschamps ne veut pas de joker
ok si on se passe de mercato d'hiver on est foutus, margarita bouge toi le fion pour une fois, crache l'argent, 20-30 Millions pour sauver le club, de toute façon tu seras obligée de le cracher si on ne va pas en CL
04-Oct-11 21:52
- guistarstylers
Exclu-

- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
Nous on a du Minute Maid 
RIP
[Team de l'HATTRICK]
04-Oct-11 22:33
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Mais virez moi ce mec. Il n'a plus qu'un seul attaquant pour jouer devant (exit gignac qui va nous faire un ulcère) et il ne souhaite pas de renfort. C'est consternant.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
04-Oct-11 22:34
- Jean Paul Diouf
- Membre
-

Amauri 
"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre"
04-Oct-11 22:41
- Titparisien
- Membre
-

Je ne vois pas l’intérêt d'un joker car il sera obligatoirement un joueur au chômage ou sans contrat en cours (genre sami traore )et n'apporterait pas un plus a l'om, alors qu'au mercato d'hiver c'est plus libre pour recruter.
Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé@gravelaine
04-Oct-11 22:47
- UMIT TRALALA
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
TITPARISIEN a écrit :
Je ne vois pas l’intérêt d'un joker car il sera obligatoirement un joueur au chômage ou sans contrat en cours (genre sami traore )et n'apporterait pas un plus a l'om, alors qu'au mercato d'hiver c'est plus libre pour recruter.
Ce sont des paroles justes et vrais. Tu nous prépares?
Direction demission!!!
04-Oct-11 22:53
- hubby
Exclu-

- Lieu: Team [ Sans Team ]
UMIT TRALALA a écrit :
TITPARISIEN a écrit :
+3.14...
c'est louche .
merci Basile ( 26 mai 1993 )
04-Oct-11 23:02
- Titparisien
- Membre
-

UMIT TRALALA a écrit :
TITPARISIEN a écrit :
non
Simplement l'om doit pas se rater sur ce coup là...il n'y aura a priori pas 2 cartouches...donc vaut mieux une valeur sure, donc mercato d'hiver, et d'ici là on y verra plus clair quand une équipe complète pourra être aligné car depuis le TDC, cela n'a jamais été le cas.
Je ne porte pas de jugement, mais il y a des trucs que je ne comprends pas, MLD a vendu son 2eme club, donc elle a plus d'argent a injecter dans un seul club. Elle sait que son club est en difficulté, qu'au minimum une qualification en LDC cette année est impérative pour raison économique et elle laisse la situation en l'état....
05-Oct-11 00:35
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Après que labrune c'est donné autant de mal pour nous faire avaler sa stratégie de mercato "intelligent " en été, c'est pas pour flinguer la sacro-sainte réalité d'entreprise en hivers.
labrune ne lâchera pas un rond pour préserver les intérêts de MLD.
C'est quand même son job.
Donc au maximum il fera planer le doute d'un possible grand joueur pour calmer les furieux et basta.
Le "je ne sais pas" de DD est laconique au possible, car il sait qu'il ne détient pas les cordons de la bourse.
On va bouffer du Labrune style pendant très longtemps mes amis.
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
05-Oct-11 00:53
- Titparisien
- Membre
-

bernardromed a écrit :
Après que labrune c'est donné autant de mal pour nous faire avaler sa stratégie de mercato "intelligent " en été, c'est pas pour flinguer la sacro-sainte réalité d'entreprise en hivers.
Donc au maximum il fera planer le doute d'un possible grand joueur pour calmer les furieux et basta.
Le "je ne sais pas" de DD est laconique au possible, car il sait qu'il ne détient pas les cordons de la bourse.
Je me permet de penser que Labrune a une intelligence supérieure à la mienne, et il est dans une situation ou il n'a pas le choix.
La réalité d'entreprise est simple, si l'om ne se qualifie pas en LDC, l'année prochaine c'est près de 20 M€ en moins, des recettes classement L1 en baisse, ajouté a cela le manque a gagner des recettes guichets a cause des travaux, du loyer du vélodrome que la mairie va augmenter (j'ai lu ça sur Omplanete) etc.... Dassier même si c'est un pokemon reste le président qui a gagné 5 titres, lui deviendra l'homme qui a tué l'Om, y a mieux pour finir sa vie....
Donc la réalité d'entreprise pour lui, c'est de trouver les fonds si il y a besoin et les mettre.
Et contrairement a ce que l'on pourrait penser le Fair play financier ne fera qu'empirer les choses puisque tu ne pourras dépenser que par apport aux recettes que tu génères, et moins tu en génère, moins tu peux en dépenser....bref un gros piège a con qui desservira toujours les mêmes clubs.
Soit l'om arrive a s'en sortir rapidement, soit Labrune, il ira demander de l'argent a MLD au mercato d'hiver
Dernière modification par TITPARISIEN (05-Oct-11 00:54)
05-Oct-11 01:48
- saki
Exclu-

bernardromed a écrit :
la moindre des choses quand meme, c'est de mettre a disposition cet hiver ce qui était a disposition au 31 aout, au minimum ! a mon avis, je peux me tromper, Deschamps voudra en faire la meme chose : acquérir un AC qui corresponde a nos besoins, a moins bien sur d'un inespéré retour en forme de Gignac.
il se peut qu'il decide de se renforcer ailleurs bien sur, mais je pense que c'est ce qu'il estime manquer
05-Oct-11 08:23
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
TITPARISIEN a écrit :
+1 
05-Oct-11 08:26
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
fonk a écrit :
TITPARISIEN a écrit :
+1
Il me semble que tu peux prendre un joueur sous contrat mais en france, non?
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
05-Oct-11 08:41
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Généralement , il ne se passe pas grand chose au mercato d'hiver, les clubs ayant (sauf l'OM) leur équipe type, ne vendent (pas de soucis on n'a pas des ronds !) ni ne prêtent leurs élèments majeurs...C'est un "mercato de quiches ou de seconds couteaux " ! De plus, nous avons (comme chacun sait) la cellule de recrutement la plus baltringue de L1 ! Il a raison de ne pas vouloir de joker, il est bien capable de nous dégotter encore une superbe bouse !
Dernière modification par douxreveur13100 (05-Oct-11 08:50)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
05-Oct-11 08:51
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Ultra for ever a écrit :
fonk a écrit :
TITPARISIEN a écrit :
+1
Il me semble que tu peux prendre un joueur sous contrat mais en france, non?
Je viens de lire le reglement 60
je crois que t'as raison mais ya une reglementation pour pouvoir recruter le joueur, on peut recruter qu'un joueur selon les cas suivants:
- décès d’un joueur sous contrat ;
- blessure grave du gardien de but ou de son remplaçant (dans cette hypothèse, le club ne peut recruter qu’un nouveau gardien) ;
- blessure grave d’un joueur sous contrat, lors d’une sélection en équipe de France, si cette blessure entraîne pour le joueur une incapacité d’une durée supérieure ou égale à trois mois.
On peut recruter qu'en france.
Mais je vois pas qui il peut recruter, il faut un joueur qui n'a pas le profil de ce qu'on a devant.
Les joueurs libres et au chomage tu peux en recruter plusieurs dans l'année ya pas de limitation....
Dernière modification par fonk (05-Oct-11 08:51)
05-Oct-11 08:59
L'idéal ce serait de faire revenir Drogba, genre pour une saison ou deux, après reconversion au club en tant qu'entraineur des attaquants. Drogba qui signe, c'est le vél en fusion, 50 000 maillots vendu dans la semaine qui suit, une grande chance de retrouver le haut du tableau. Et nous faire vibrer afin d'oublier notre début de saison catastrophe.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
05-Oct-11 09:05
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
fonk a écrit :
Ultra for ever a écrit :
fonk a écrit :
+1Il me semble que tu peux prendre un joueur sous contrat mais en france, non?
Je viens de lire le reglement 60
je crois que t'as raison mais ya une reglementation pour pouvoir recruter le joueur, on peut recruter qu'un joueur selon les cas suivants:
- décès d’un joueur sous contrat ;
- blessure grave du gardien de but ou de son remplaçant (dans cette hypothèse, le club ne peut recruter qu’un nouveau gardien) ;
- blessure grave d’un joueur sous contrat, lors d’une sélection en équipe de France, si cette blessure entraîne pour le joueur une incapacité d’une durée supérieure ou égale à trois mois.
On peut recruter qu'en france.
Mais je vois pas qui il peut recruter, il faut un joueur qui n'a pas le profil de ce qu'on a devant.
Les joueurs libres et au chomage tu peux en recruter plusieurs dans l'année ya pas de limitation....
On peut faire jouer le fait que Diarra est un cadavre ambulant,non? 
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
05-Oct-11 09:36
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Le joker c'est Gignac ! 
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
05-Oct-11 10:11
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

douxreveur13100 a écrit :
Le joker c'est Gignac !
il préfère le coca
corrupción corrupción!!
05-Oct-11 10:37
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
TITPARISIEN a écrit :
bernardromed a écrit :
On va bouffer du Labrune style pendant très longtemps mes amis.Je me permet de penser que Labrune a une intelligence supérieure à la mienne, et il est dans une situation ou il n'a pas le choix.
La réalité d'entreprise est simple, si l'om ne se qualifie pas en LDC, l'année prochaine c'est près de 20 M€ en moins, des recettes classement L1 en baisse, ajouté a cela le manque a gagner des recettes guichets a cause des travaux, du loyer du vélodrome que la mairie va augmenter (j'ai lu ça sur Omplanete) etc.... Dassier même si c'est un pokemon reste le président qui a gagné 5 titres, lui deviendra l'homme qui a tué l'Om, y a mieux pour finir sa vie....
Donc la réalité d'entreprise pour lui, c'est de trouver les fonds si il y a besoin et les mettre.
Et contrairement a ce que l'on pourrait penser le Fair play financier ne fera qu'empirer les choses puisque tu ne pourras dépenser que par apport aux recettes que tu génères, et moins tu en génère, moins tu peux en dépenser....bref un gros piège a con qui desservira toujours les mêmes clubs.
Soit l'om arrive a s'en sortir rapidement, soit Labrune, il ira demander de l'argent a MLD au mercato d'hiver
"La raison, c'est l'intelligence en exercice,
l'imagination c'est l'intelligence en érection." (Victor Hugo)
La stratégie de Labrune est basée sur la raison, (économique), j'aimerais un peu plus d'imagination. (sportive).
Car l'OM ne me fait plus bander. 
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa