03-Oct-11 14:30
- Le Flair
- Membre
-

Re: [NEWS] Anigo est abattu
Bonanza a écrit :
je sais pas moi, peut-être d'avoir des bons joueurs en devenir sous la main ? non même pas ça, c pas son role non plus .. ..j'espère qu'un jour avant de laisser filer des joueurs (pour aisons budgetaire ou gros transfert), on aura au moins les remplaçants en stock ...mais bon pour ça, faut autre chose qu'Anigo en DS au club ...
Mais même avec de bons joueurs ou des cibles (Gameiro) Deschamps ne l'écoutera pas.
03-Oct-11 14:35
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Rien à lui reprocher à part sa comm' ridicule depuis le début du mercato où il a plus passé son temps à parler des parisiens, de Pastore et compagnie que de sa propre équipe.
Ah si y'a bien eu un "Gignac est magnifique et il va tout casser"
Un conseil José, fermes là physiquement. Tu nous fais passer pour des clowns !
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
03-Oct-11 14:40
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
Le Flair a écrit :
Bonanza a écrit :
je sais pas moi, peut-être d'avoir des bons joueurs en devenir sous la main ? non même pas ça, c pas son role non plus .. ..j'espère qu'un jour avant de laisser filer des joueurs (pour aisons budgetaire ou gros transfert), on aura au moins les remplaçants en stock ...mais bon pour ça, faut autre chose qu'Anigo en DS au club ...
Mais même avec de bons joueurs ou des cibles (Gameiro) Deschamps ne l'écoutera pas.
pas besoin de joueurs que n'importe quel amateur peut voir en mattant jour de foot, je te parle des joueurs inconnu qui ne coutent rien pour l'instant et qu'on est jamais capable de ramener ......les bons coup mais pour ça faut avoir une vrai cellule de recrutement et lui au lieu de trainer tous les jours avec le staff, il devrait un peu aller à la peche !!
...
Par contre quand le DS donne son aval fin aout au depart de son AC (niang) contre celui de son coach alors que derrière il n' a personne en vue et pour au final depenser une fortune pour 2 attaquants qui nous plombent les mercatos suivant, je suis desolé mais pour moi ça releve de la folie ou de l'incompetance pure et dure !!!!
dans quel club on a vu ça ???
Dernière modification par Bonanza (03-Oct-11 14:43)
03-Oct-11 14:41
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
Daryl a écrit :
Rien à lui reprocher à part sa comm' ridicule depuis le début du mercato où il a plus passé son temps à parler des parisiens, de Pastore et compagnie que de sa propre équipe.
Ah si y'a bien eu un "Gignac est magnifique et il va tout casser"![]()
Un conseil José, fermes là physiquement. Tu nous fais passer pour des clowns !
même de servir a rien ...
03-Oct-11 14:48
- Andrei Arshavin
- Membre
-

Si anigo était vraiment inquiet pour le club comme il le prétend, il aurais du dire ces 4 vérité a la presse concernant MLD et la brune concernant la gestion du club cet été mais comme un bon toutou qui va toucher son petit chèque a la fin de mois, il n'en est rien , il obéit et ce tait.
ce soir g compri pourquoi gameiro vouler pas venir a bordeaux@Footix Bordelais aprés lorient-bdx 5-1
03-Oct-11 14:53
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Bonanza a écrit :
Daryl a écrit :
Ah si y'a bien eu un "Gignac est magnifique et il va tout casser"![]()
Un conseil José, fermes là physiquement. Tu nous fais passer pour des clowns !même de servir a rien ...
Oui rien à lui reprocher de plus plutôt.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
03-Oct-11 14:59
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-

Bonanza a écrit :
Le Flair a écrit :
Bonanza a écrit :
pas besoin de joueurs que n'importe quel amateur peut voir en mattant jour de foot, je te parle des joueurs inconnu qui ne coutent rien pour l'instant et qu'on est jamais capable de ramener ......les bons coup mais pour ça faut avoir une vrai cellule de recrutement et lui au lieu de trainer tous les jours avec le staff, il devrait un peu aller à la peche !!
...
Lol, quand nos recutement etaient basé sur ca , ca gueulait...
Ces recrutements c'est du double tranchant et ca demande du temps pour payer.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
03-Oct-11 18:04
- kubbyuu
- Membre
-

Blabla bla blabla bla blabla bla blabla ......................
du anigo pur jus.... 
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
03-Oct-11 20:33
- Goleador83
Exclu-

Peut-être trop de rétro-commission sur les précédents transferts ('d'où leur coût hors norme)
04-Oct-11 22:55
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Anigo à jamais Olympien!
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
04-Oct-11 23:24
- You610
Exclu-

afonso alves a écrit :
Anigo à jamais Olympien!
C'est bien sa le probleme 
«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron
04-Oct-11 23:35
afonso alves a écrit :
Anigo à jamais Olympien!
tu viens de me niquer ma soirée, merci mec....
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
06-Oct-11 06:50
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Andrei Arshavin a écrit :
Si anigo était vraiment inquiet pour le club comme il le prétend, il aurais du dire ces 4 vérité a la presse concernant MLD et la brune concernant la gestion du club cet été mais comme un bon toutou qui va toucher son petit chèque a la fin de mois, il n'en est rien , il obéit et ce tait.
c'est un reproche que je ne peux pas lui faire car moi dans mon genre, je fais la même chose dans mon entreprise.
je trouve que leurs choix ne sont pas bons, je leur dis quand j'en ai l'occasion, la plupart du temps ils s'en branlent mais au final,je fais mon job et j'attends mon chèque à la fin du mois.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
06-Oct-11 07:15
- kurosaki-kun
Exclu-

Pytheas83bm a écrit :
Andrei Arshavin a écrit :
c'est un reproche que je ne peux pas lui faire car moi dans mon genre, je fais la même chose dans mon entreprise.
je trouve que leurs choix ne sont pas bons, je leur dis quand j'en ai l'occasion, la plupart du temps ils s'en branlent mais au final,je fais mon job et j'attends mon chèque à la fin du mois.
Non mais ya des gens qui preferent largement perdre leur boulot pour avoir dit un truc ouvertement sachant que les patrons s'en tamponnent...
ahhh, les principes...
Serieusement faudrait amener un minimum de reflexion avant de reagir au quart de tour sur le forum (je dis ca pour ton interlocuteur Pytheas)
Dernière modification par kurosaki-kun (06-Oct-11 07:16)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
06-Oct-11 10:39
- Le Flair
- Membre
-

Bonanza a écrit :
Par contre quand le DS donne son aval fin aout au depart de son AC (niang) contre celui de son coach alors que derrière il n' a personne en vue et pour au final depenser une fortune pour 2 attaquants qui nous plombent les mercatos suivant, je suis desolé mais pour moi ça releve de la folie ou de l'incompetance pure et dure !!!!
dans quel club on a vu ça ???
Faut pas refaire l'histoire, Niang voulait se barrer depuis X années, tout le monde le savait, même moi téléspectateurs tellement Niang a pu le répéter et le laisser entendre devant les caméras ou dans la presse. Quand tu sais que ton joueur de 31 va partir, tu prépares l'avenir, sachant que tu a un joueur de 24 ans pour lequel le club a déboursé 12 millions d'euros et bah tu t’adaptes !
11-Oct-11 08:02
- patom
- Big Footix
-

Braquages de joueurs de l'OM : sept suspects arrêtés
Publié le lundi 10 octobre 2011 à 23H38
Sept jeunes hommes soupçonnés d'avoir participé à des vols à main armée contre les joueurs de l'OM ont été arrêtés ce matin vers 6h dans les quartiers de la Cayolle et de la Soude à Marseille. Les enquêteurs les suspectent d'avoir notamment agressé Vitorino Hilton, le 13 juillet dernier, en présence de sa famille, ainsi que les frères Ayew et leurs proches, dans leurs villas respectives.
La PJ était intervenue dans le cadre d'une commission rogatoire ouverte "pour vol à main armée en bande organisée" par le juge d'instruction Carole Sayous. Les gardes à vue pourraient se prolonger jusqu'à jeudi.
la Provence.fr.
A priori dans la Provence papier plus ample information !!!
Je savais pas ou le mettre, topic adéquate !!?
j'attends la New d'OM PLANETE
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
11-Oct-11 08:22
vol à mains armés...
Mouais je veux bien mais il y a eu des coups et blessures et séquestrations aussi.
J'espere que ces charges seront aussi retenues contre eux.
En tout cas, s'ils sont reconnus coupables et condamnés, la bande sera hors-circuit pendant un bon petit moment. 
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
11-Oct-11 10:02
- Le Flair
- Membre
-

Tiens, c'est sur le topic Anigo que ça en parle
Excellente nouvelle en tout cas, s'il s'agit bien des personnes impliquées. Cela va peut-être ramener de la sérénité autour du club.
11-Oct-11 10:24
- Goleador83
Exclu-

Le Flair a écrit :
Tiens, c'est sur le topic Anigo que ça en parle
![]()
![]()
.
Y'avait encore son fils dans le coup?