04-Oct-11 11:52
- jeanman
- Passionoman
-

- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
[NEWS] Blanc veut un Diarra plus performant
Blanc veut un Diarra plus performant
Alors que l'Equipe de France aborde deux matches capitaux en vue de la qualification pour l'Euro 2012, Laurent Blanc est revenu hier sur la forme actuelle d'Alou Diarra, sélectionné malgré un début de saison très timide. "J'aimerais qu'il soit beaucoup plus performant, il serait mieux psychologiquement, mais cela fait partie des aléas d'une saison. J'espère qu'il va s'améliorer, qu'il va retrouver un certain niveau et que son club en profitera et indirectement l'équipe de France", a déclaré le sélectionneur des Bleus.
Les supporters marseillais espèrent eux aussi voir Diarra retrouver au plus vite son meilleur niveau. L'OM en a bien besoin. la suite de la news >>
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
04-Oct-11 12:10
Re: [NEWS] Blanc veut un Diarra plus performant
Nous aussi !
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
04-Oct-11 12:30
- UMIT TRALALA
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
@Blanc+1
Moi, je voudrais qu'il soit meilleur pour que ça aille mieux...
Direction demission!!!
04-Oct-11 14:06
C'est beau de rever...sélectionne plutot Mavuba,tu perds ton temps avec Alou..... 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
05-Oct-11 01:14
- Orclas
- Membre
-

Mavuba a tjrs été mieux que Alou Diarra...! On se demande comment il fait pour avoir autant de sélections..! pauvre Mavuba..un pti makélélé en plus frêle !
05-Oct-11 01:17
un diarra plus performant rien qu'en L2 tu dois pouvoir en trouver je pense 
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
05-Oct-11 09:40
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Oui, mais pour les vestiaires ! Il est comme DD, il n'a pas encore compris que c'était une quiche ! Mais lui, à la différence, i l ne lui coûte pas 5,5 M d'€ + 300.000 €/mois pour se faire les ongles des pieds ! Encore une erreur de casting ! Il n'a absolument pas sa place en EdF !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !