05-Oct-11 11:50

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Pas assez de joueurs pour Deschamps ?

Pas assez de joueurs pour Deschamps ?
Devant les caméras d'OMtv, Didier Deschamps s'est expliqué sur les contre-performances actuelles de son équipe et notamment le match nul assez piteux concédé à domicile face à Brest. "Ce n'est pas digne ce ce que l'on doit faire. C'est dur de l'expliquer, il faut remonter depuis le départ. On est à la recherche de points. Sans être une excuse, on a un enchainement de match, sept en 21 jours, avec une fréquence importante. Je n'ai pas la possibilité de faire tourner car l'effectif est réduit et il y a des blessures et des suspensions." Charles Kaboré était notamment sur le banc de touche. L'OM fait effectivement face à une avalanche de blessures même si, hormis André-Pierre Gignac, tou la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Oct-11 11:54

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Re: [NEWS] Pas assez de joueurs pour Deschamps ?

Et une autre excuse de notre entraineur lol, 'est vrai qu'on est limité mais notre mercato merdique fait que cette situation risquait d'arriver, c'est sur que c'est mieux d'avoir de la qualité plutot que de la quantité mais quand on s'y prend mal faut pas pleurnicher apres, d'ailleurs j'ai jamais compris la gestion de notre précédent mercato qui m'a moi meme decu, on avait bien dit qu'on remplacerait les departs beh on a rien fait comme si tout allait bien, je me suis dit qu'on utiliserait peut etre des jeunes finalement mais finalement on nous dit que les jeunes n'ont pas le niveau, j'accepte pas trop cette excuse.

05-Oct-11 12:03

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

il est vrai qu'il n'a pas de choix pour faire tourner l'effectif sur certains postes (arg, ailier gauche, AC, DC et MD), en revanche il dispose de pas mal de MO et Relayeurs.

corrupción corrupción!!

05-Oct-11 12:05

fonk
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

en revanche il dispose de pas mal de MO et Relayeurs.

exact mais meme deux attaquants, jordan et remy, d'ailleurs je voudrais qu'on fasse confiance à jordan dans l'axe il a le potentiel pour jouer dans un 433.

05-Oct-11 12:05

slash40
Membre
Lieu: 32

Je pense pas qu'il se cherche des excuses. Mais on est forcé de constater que quantitativement Brandao est parti sans avoir été remplacé. Ca fait une rotation de moins devant et sachant en plus que Gignac est inop depuis des lustres, les choix sont plus que limités devant. On peut pas lui donner tord sur le coup. j'espère que Ayew ou Rémy vont pas se blesser car sinon c'est la grosse merde.

05-Oct-11 12:08

fonk
Membre

slash40 a écrit :

Mais on est forcé de constater que quantitativement Brandao est parti sans avoir été remplacé. .

et pourtant on aurait du le prevoir ca, c'est vraiment la deception de ce mercato.

Puis il lui manque seulement mbia et gignac.

05-Oct-11 12:12

Le Flair
Membre

Quand il te manque des attaquants tu prend pas Diarra alors que tu a déjà Kaboré, Mbia, Cissé voire Abriel et Cheyrou dans ton effectif (à ce moment là). Au lieu de ça on prend un cadavre surpayé, et on paye Cissé et Abriel pour se barrer.

Auparavant, Brandao a été remplacé par Jordan mais Koné n'a jamais été remplacé numériquement.

05-Oct-11 12:16

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

fonk a écrit :

slash40 a écrit :

Mais on est forcé de constater que quantitativement Brandao est parti sans avoir été remplacé. .

et pourtant on aurait du le prevoir ca, c'est vraiment la deception de ce mercato.

Puis il lui manque seulement mbia et gignac.

oui actuellement, mais depuis le début, c'est une hécatombe..

corrupción corrupción!!

05-Oct-11 12:20

ezelyn
Membre

Cette déclaration me met vraiment hors de moi. J'en peux vraiment plus des excuses minables et du fait qu'à CHAQUE fois il élude les sujets importants : pourquoi on a pas de fond de jeu depuis 2 ans, c'est de la faute du nombre de joueur sous contrat ? pourquoi on a une condition physique digne d'un relégable ? pourquoi la moitié des joueurs peinent à s'impliquer/mouiller le maillot ?

on ne pourrait pas s'attaquer à nos vrais problèmes de face plutôt que faire du calimero sur tout et n'importe quoi ?

Puis alors, au sujet du nombre de joueur, là encore c'est un bon gros foutage de gueule. On se permet de prêter trois défenseurs qui sont sous contrat pro, et on vient ensuite dire qu'on a pas de solution ?

"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab

05-Oct-11 12:21

slash40
Membre
Lieu: 32

DD le disait il aurait souhaité garder Gignac et prendre un AC mais ça n'a pas été posssible. Si on avait pris un AC à la plce de Diarra ça n'aurait fait que déplacer le problème. On aurait eu MBia, Diawara, Nkoulou et Kaboré pour 3 postes. Sachant que Mbia est out depuis un mois et demi maintenant, on aurait eu aucune possibilité de turn over.

05-Oct-11 12:22

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

ça n'explique pas pourquoi on est incapable de faire un match plein depuis le début de saison...
pas de remise en question de la prépa?

05-Oct-11 12:22

Le Flair
Membre

ezelyn a écrit :

on ne pourrait pas s'attaquer à nos vrais problèmes de face plutôt que faire du calimero sur tout et n'importe quoi ?

+ 1

05-Oct-11 12:23

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Ce qui frappe surtout c'est le déficit de joueurs au niveau créatif ! Des défenseurs, on en a à la pelle mais pour le jeu offensif, c'est le grand vide. C'est un mauvais calcul de la part de Deschamps dans la gestion de son effectif ces dernières saisons d'autant qu'on joue à 3 devant.

05-Oct-11 12:24

SEFyusan
 Exclu

ezelyn a écrit :

Cette déclaration me met vraiment hors de moi. J'en peux vraiment plus des excuses minables et du fait qu'à CHAQUE fois il élude les sujets importants : pourquoi on a pas de fond de jeu depuis 2 ans, c'est de la faute du nombre de joueur sous contrat ? pourquoi on a une condition physique digne d'un relégable ? pourquoi la moitié des joueurs peinent à s'impliquer/mouiller le maillot ?

Puis alors, au sujet du nombre de joueur, là encore c'est un bon gros foutage de gueule. On se permet de prêter trois défenseurs qui sont sous contrat pro, et on vient ensuite dire qu'on a pas de solution ?

te prend pas le tête, devant les médias DD ne livrera que des banalités.
Il l'a dit lui même "j'ai fait mon analyse mais je ne l'a livrerais pas aux médias".

05-Oct-11 12:26

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Le Flair a écrit :

ezelyn a écrit :

+ 1

Disons que quand tu ne fais pas le bon diagnostic et que tu choisis d'éluder les questions, t'es pas capable ensuite de régler les problèmes. La saison dernière, il nous a dit que le jeu on s'en foutait et que l'important c'était les résultats. Beaucoup ici acquiesçaient. Moi j'ai toujours dit que le jeu prime d'abord sur les résultats et que si tu joues bien, ils arrivent à un moment ou un autre. Là on n'a ni jeu, ni résultats et aucune possibilité de redresser les choses.

05-Oct-11 12:26

SEFyusan
 Exclu

TontonFlingueur a écrit :

Ce qui frappe surtout c'est le déficit de joueurs au niveau créatif ! Des défenseurs, on en a à la pelle mais pour le jeu offensif, c'est le grand vide. C'est un mauvais calcul de la part de Deschamps dans la gestion de son effectif ces dernières saisons d'autant qu'on joue à 3 devant.

+1 aucun ailier de formation dans l'effectif.

05-Oct-11 12:27

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

TontonFlingueur a écrit :

Les 2 ayew, gignac,remy,valbuena,amalfitano
En principe on aurait du etre armé quand meme

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

05-Oct-11 12:27

Le Flair
Membre

SEFyusan a écrit :

Il l'a dit lui même "j'ai fait mon analyse mais je ne l'a livrerais pas aux médias".

Je mise une pièce sur "Je n’ai pas eu les joueurs que je voulais, ceux que j’ai sont bidons". Comme dit plus haut, il y a surtout un déficit de joueurs créatifs, et je ne pense pas que Fabiano ou Amauri auraient réglé le problème.

05-Oct-11 12:29

SEFyusan
 Exclu

Le Flair a écrit :

SEFyusan a écrit :

Je mise une pièce sur "Je n’ai pas eu les joueurs que je voulais, ceux que j’ai sont bidons". Comme dit plus haut, il y a surtout un déficit de joueurs créatifs, et je ne pense pas que Fabiano ou Amauri auraient réglé le problème.

+1  lol   et aussi pour la suite.

05-Oct-11 12:32

ocimico
Membre
Lieu: paris

Le Flair a écrit :

SEFyusan a écrit :

Je pense c'est un soucis d'entrainement faut le faire pour ne pas pouvoir developper de jeu avec les joueur qu'on a .... rien que le passage d'amalfitano dans FF le monte :
amalfintano : "Il ne faut pas se cacher, assure d'ailleurs Morgan Amalfitano, il nous manque beaucoup de mouvements, de bonnes transmissions, beaucoup d'allant. Si je peux comparer avec ce que je connais (Lorient), c'est un changement radical. Pourtant à un moment ou un autre, il faut jouer en équipe, peaufiner les automatismes. Avec la qualité des joueurs ici, si on met tous les ingrédients de ce type, on peut faire quelque chose de très bien."

Dernières News FM

Pied de page du Forum