05-Oct-11 19:59
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !
il demande ça au fondateur de la secte à la gloire de SJ sur OMplanete 
Un 3GS depuis plus de 2 ans...
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
05-Oct-11 20:02
- k@iser
Exclu-

In DD, I trust.
05-Oct-11 20:02
- sebom51
- Membre
-

- Lieu: au fond du couloir à gauche
k@iser a écrit :
il demande ça au fondateur de la secte à la gloire de SJ sur OMplanete
Un 3GS depuis plus de 2 ans...
désolé 
Aux aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarmes !
05-Oct-11 20:07
k@iser a écrit :
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/200082;iphone-4s-la-com-d-apple-est-elle-usee-jusqu-au-trognon.html
je suis globalement d'accord avec ce qui se dit dans l'article.
C'est indigne d'Apple cette sortie de l'iphone 4S, en faisant en plus passer certaines applications (Siri notamment) pour des grandes avancées technologique alors qu'on les trouve sous Android depuis un bon moment.
Bref gros foutage de gueule qui me met passablement en colère.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
05-Oct-11 20:07
- k@iser
Exclu-

Non mais des fois...
Ca me fait chier de passer à android mais on peut pas cautionner ce 4s. 4,3" c'est l'avenir.
4,3" en gardant les même dimensions que le 4, ça sera une révolution. Et j'en attendrais pas moins du 5.
Ca fait flipper android quand même 
In DD, I trust.
05-Oct-11 20:09
- k@iser
Exclu-

Marcel Patoulacci a écrit :
k@iser a écrit :
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/200082;iphone-4s-la-com-d-apple-est-elle-usee-jusqu-au-trognon.html
C'est indigne d'Apple cette sortie de l'iphone 4S, en faisant en plus passer certaines applications (Siri notamment) pour des grandes avancées technologique alors qu'on les trouve sous Android depuis un bon moment.
Pourquoi en colère ? Ils nous doivent rien. Nous non plus. Change de marque... Y'a que les chiffres de vente qui changeront leur stratégie de renouvellement majeur tous les 2 ans. Malheureusement, ils risquent d'en vendre des palettes.
In DD, I trust.
05-Oct-11 20:10
k@iser a écrit :
k@iser a écrit :
Bref gros foutage de gueule qui me met passablement en colère.Pourquoi en colère ? Ils nous doivent rien. Nous non plus. Change de marque... Y'a que les chiffres de vente qui changeront leur stratégie de renouvellement majeur tous les 2 ans. Malheureusement, ils risquent d'en vendre des palettes.
bah j'ai dit que j'allais changer pour faire la transition entre mon iphone 4 et le futur iphone 5
J'attends de voir ce qu'il en est avec le Nexus Prime qui sera bientôt présenté par samsung.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
05-Oct-11 20:13
- k@iser
Exclu-

k@iser a écrit :
Bref gros foutage de gueule qui me met passablement en colère.Pourquoi en colère ? Ils nous doivent rien. Nous non plus. Change de marque... Y'a que les chiffres de vente qui changeront leur stratégie de renouvellement majeur tous les 2 ans. Malheureusement, ils risquent d'en vendre des palettes.
bah j'ai dit que j'allais changer pour faire la transition entre mon iphone 4 et le futur iphone 5
![]()
J'attends de voir ce qu'il en est avec le Nexus Prime qui sera bientôt présenté par samsung.
Je les sens pas les Nexus... Ils font des smartphones banals pour pas concurrencer leurs clients.
http://www.lesnumeriques.com/samsung-ne … 21439.html
Franchement, ça a pas l'air engageant cette photo.
In DD, I trust.
05-Oct-11 20:49
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
Apple veut frapper un grand coup au moment de la sortie de la LTE.
Pour moi ils veulent combiner ces 2 technos pour encore une fois reprendre une longueur d'avance sur Samsung.
Sachant que la LTE est en passe d'être généralisée d'ici 2013, on aura sûrement la sortie du 5 un peu avant.
Ou alors le 5 arrivera 1er trimestre 2012 et visera essentiellement l'Amérique du nord et quelques pays asiatiques ou des offres commerciales LTE sont déjà proposées.
Parceque ne vous méprenez pas, l'iPhone 5 ne sera pas sortis juste pour avoir un meilleur appareil photo, ou un design transforme, non il sera la pour assurer ce qui est en passe d'être un tournant dans l'histoire des telecoms, la LTE mes amis, la LTE qui va complètement bouleverse les usages du mobile!
Dernière modification par ronnie_10 (05-Oct-11 20:51)
Cliquez, cliquez bande de crevettes
05-Oct-11 21:00
- baga
- Fighting Spirit
-

- Lieu: Montréal, CA
k@iser a écrit :
Pour un canard comme le nouvel obs, je trouve que c'est quand même très orienté comme article. On te parle à chaque paragraphe de l'arrogance d'Apple sans se poser une seconde la question du "pourquoi un cycle de production de 2 ans sur un smartphone ?". En gros ça fait le jeu des haterz et ça n'apporte rien au débat, ça va simplement dans le sens du public...
Jusqu'ici tout va bien...
05-Oct-11 21:03
- baga
- Fighting Spirit
-

- Lieu: Montréal, CA
ronnie_10 a écrit :
Pour moi ils veulent combiner ces 2 technos pour encore une fois reprendre une longueur d'avance sur Samsung.
Sachant que la LTE est en passe d'être généralisée d'ici 2013, on aura sûrement la sortie du 5 un peu avant.
Ou alors le 5 arrivera 1er trimestre 2012 et visera essentiellement l'Amérique du nord et quelques pays asiatiques ou des offres commerciales LTE sont déjà proposées.
Parceque ne vous méprenez pas, l'iPhone 5 ne sera pas sortis juste pour avoir un meilleur appareil photo, ou un design transforme, non il sera la pour assurer ce qui est en passe d'être un tournant dans l'histoire des telecoms, la LTE mes amis, la LTE qui va complètement bouleverse les usages du mobile!
Ajoute à ça les terminaux de paiement NFC 
Je pense aussi que c'est tout l'enjeu de l'iPhone 5.
Jusqu'ici tout va bien...
05-Oct-11 21:08
- ronnie_10
Exclu-

baga a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Parceque ne vous méprenez pas, l'iPhone 5 ne sera pas sortis juste pour avoir un meilleur appareil photo, ou un design transforme, non il sera la pour assurer ce qui est en passe d'être un tournant dans l'histoire des telecoms, la LTE mes amis, la LTE qui va complètement bouleverse les usages du mobile!Ajoute à ça les terminaux de paiement NFC
Je pense aussi que c'est tout l'enjeu de l'iPhone 5.
exact pour le NFC 
05-Oct-11 21:36
- jibJib
Exclu-

Mon Iphone 4 fait des siennes... J'ai l'erreur 1013 lors de la restauration...
Hier, alors que tout fonctionnait parfaitement, l'iphone m'affiche "impossible de recevoir et d'emettre des appels, veuillez restaurez".....
Je suis au taf, alors j'essaie de faire un redemarrage, mais plus moyen de rien faire, sauf l'appel d'urgence, et toujours le même mess qui s'affiche... Pas d'accès au home donc...
Je rentre, je tente une restauration, mais ça plante lorsque la barre de progression est aux deux tiers (à chaque fois) en m'affichant l'erreur 1013.
Maintenant, même plus moyen d'accéder ne serait ce qu'à l'écran d'accueil sus-mentionné, l'unique affichage lorssque j'allume l'iphone, c'est le schéma "câble usb +icône itunes" (mode recovery)..
Mes recherches m'ont amené à regarder mon fichier Hosts, me mettre en mode DFU, à essayer deux ordi, à supprimer et réinstaller itunes....... Mais rien, toujours cette erreur..
Quelqu'un a t il une idée????
Diantre, aucune envie d'envoyer mon tel chez apple pour la 2ème fois (je l'ai eu en janvier!!)
Merci d'avance 
ps: je ne l'ai jamais jailbreaké .
Dernière modification par jibJib (05-Oct-11 21:54)
05-Oct-11 21:53
- k@iser
Exclu-

==> Apple store, échange standard en 5 minutes chrono sans discussion.
In DD, I trust.
05-Oct-11 21:55
- jibJib
Exclu-

Pas d'apple store à 300 bornes à la ronde 
05-Oct-11 22:03
- k@iser
Exclu-

T'as raté ta vie, désolé. 
Mais t'as au moins un réparateur agréé apple à moins de 20 bornes.
http://www.apple.com/fr/buy/locator/
In DD, I trust.
05-Oct-11 22:10
- jibJib
Exclu-

Bon, j'ai été médisant, c'est 60 km le plus proche
, ou sinon en suisse (d'ailleurs la garantie passerait là bas?)
05-Oct-11 22:11
- k@iser
Exclu-

Va chez un centre de service agréé. Ils te feront pas l'échange standard mais ils s'occuperont de tout.
Et ton blackberry store dimi, il est loin ? 
In DD, I trust.
05-Oct-11 22:32
- ronnie_10
Exclu-

kaiser, tu penses qu'ils m'échangeront directement mon iphone dans un applestore pour mon problème avec le bouton home?
05-Oct-11 22:36
- k@iser
Exclu-

Oui. Sauf si la réparation peut être faite rapidement. Je me rappelle plus sur quelle face est maintenue la carte mère, je crois que c'est sur la partie de l'écran sur l'iphone 4. A mon avis ils te l'échangent direct cousin.
Sur mon 3GS ils me l'avaient changé parce que j'avais une microfissure sur la coque (parce qu'il fallait tout démonter pour la changer). Dans ce cas là, ils renvoient à Apple et ça finit sur le refurb.
J'avais une poussière sous l'écran, vu que c'était facileement remplaçable il m'avait changé juste l'écran.
Pense à faire une sauvegarde avant d'aller à l'apple store (sinon ils te la font sur place mais c'est plus long). Tu peux prendre un RDV sur apple.com, comme ça tu es sûr de pas y aller pour rien.
http://www.apple.com/fr/retail/geniusbar/
In DD, I trust.