05-Oct-11 18:03

ikki2
Phénix Gen Ma Ken

Re: [NEWS] Pas assez de joueurs pour Deschamps ?

TontonFlingueur a écrit :

ikki2 a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Perso j'aimerais bien voir cette équipe-là au porchain match en attendant que les blessés reviennent.
https://www.footmarseille.com/services/g … k73gtdj2np

Je mets 2 MdF parce que je crois qu'on est trop friable défensivement et je bascule surtout en 4-4-2 avec Ayew et Rémy devant. Ca fait un potentiel explosif sur les un contre un devant et deux bons passeurs derrière eux. Vous en pensez quoi ? Quels changements proposeriez-vous à Deschamps ?

Ca va etre un boulevard a gauche personne pour soutenir Morel sur son aile gauche

Ah bon. Ca voudrait dire qu'en 4-4-2 t'as toujours des boulevards ?

Non mais tu peux pas mettre du même coté Cheyrou et Lucho c'est pas des gars qui défendent sur des ailes. Ayew oui mais si il défend trop pour aider Morel il sera plus attaquant gauche.

Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Oct-11 22:00

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Deschamps a l'effectif en quantité qu'il souhaitait (22 joueurs dont 3 gardiens et 3 jeunes) donc il peut pas aujourd'hui invoqué cet argument.
Perso, je pense surtout qu'on paye terriblement l'indisponibilité chronique et l'incertitude du cas Gignac mais aussi un effectif globalement mal équilibré. Il nous manque un vrai avant-centre pivot comme pouvait l'être Brandao (en meilleur bien sur) et un ailier gauche technique qui percute.
Après, on pourrait avoir un effectif de 50 joueurs, si aucun ne se bouge et/ou n'est en forme, ça serait la même qu'aujourd'hui...Même si j'ai une préférence pour une compo, ça sert pas à grand chose de proposer telle ou telle compo ou tactique, faut avant tout que les joueurs retrouvent de l'allant, de l'envie, de la gniac. Notre ressurection passera obligatoirement par là.

Pour le fun : https://www.footmarseille.com/services/g … t3mzrg9ycq
Retour à la Garde Noire dans l'axe, Nkoulou en sentinelle, Ayew au milieu pour apporter de la technique, du mouvement et du volume de jeu. Le problème majeur est la ligne de 3 de devant, c'est incomplet et/ou incertain. A ne pas écarter non plus l'option Traoré arrière gauche et Morel ailier, c'est pas flamboyant mais c'est cohérent tactiquement et assez équilibré.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

05-Oct-11 22:18

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik

oin oin oin

Victor Newman inside me
Real Akuma

05-Oct-11 22:19

RedStar 93
 Exclu

on dirait mancini, des que y'a un probleme c'est pas de sa faute c'est parce qu'il a pas pu recruter...

Victor Newman inside me
Real Akuma

05-Oct-11 22:46

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

RedStar 93 a écrit :

on dirait mancini, des que y'a un probleme c'est pas de sa faute c'est parce qu'il a pas pu recruter...

C'est vrai que les moyens mis à la disposition de DD sont les mêmes que ceux de Mancini...

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

05-Oct-11 22:53

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

Blackfisher a écrit :

RedStar 93 a écrit :

C'est vrai que les moyens mis à la disposition de DD sont les mêmes que ceux de Mancini...

Il n'a pas besoin d'autant de moyens que Mancini, puisqu'il n'a pas des adversaires de même niveau que ceux de Man City.

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

05-Oct-11 22:59

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Il est fallacieux d'utiliser un tel exemple c'est surtout ce que je voulais dire (m'enfin), sinon, on a besoin de joueurs (et donc de moyens), vu qu'on se tape la ldc.

05-Oct-11 23:15

RedStar 93
 Exclu

Blackfisher a écrit :

RedStar 93 a écrit :

mbia 12 millions
diawara 6 millions
azpilicueta 7 millions
lucho 18 millions
diarra 5 millions
Heinze ( plus gros salaire de L1 quand il est venu c'est aussi pénalisant qu'un transfert )
remy 15

je vais pas parler de gignac parce que tout le monde se renvoi la balle...genre c'est anigo alors qu'anigo lui voulais gamero mais bon on a pas le fin mot de l'histoire

bref tout ça en 12 pige, l'OM etait dans le TOP 5 des club europeen niveau depense a son arrivee...

donc faut arreter

Victor Newman inside me
Real Akuma

05-Oct-11 23:40

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Et sinon, la liste pour Mancini ?

Compares ce qui est comparable, s'il te plaît. Rien que Aguerro ça te mange les deux tiers des achats de l'om pendant la période DD big_smile

06-Oct-11 00:00

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

Ma compo avec nos joueurs, sachant que dans cette config Remy et ayew sont légèrement excentrés, que kaboré prend la zone entre azpi et diawara, cheyrou celle entre Nkoulou et Morel
https://www.footmarseille.com/services/g … 73fj9dhsqc

06-Oct-11 00:07

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Ce qui va être primordial dans les jours et semaines à venir c'est la forme du moment, la confiance et l'état d'esprit. Du coup c'est dur de faire une compo en ce moment. La meilleure compo peut ne rien donner de bon. Il faudra vraiment que DD donne leur chance à ceux qui affichent le meilleur état d'esprit et apporte de la fraîcheur.

06-Oct-11 00:45

saki
 Exclu

c'est la crise, tout le monde y va de sa compo
alors la mienne avec les joueurs disponibles actuellement:
https://www.footmarseille.com/services/g … gv1q4rs569

pour le moment Alou Ben Amal sur le banc, ils ont bien sur leur carte a jouer en entrant
c'est evidemment Ben le plus près du 11 et si physiquement il est bien il postule en 1er

la compo de lagnouf me plait bien aussi, Gignac n’étant pas dispo je mets Jordan, au retour de Mbia la config defensive est clairement à essayer meme si les deux joueurs (camerounais) concernés préféreraient certainement l'inverse...

le titre de la news tape juste sans le vouloir: certains ne sont pas assez joueurs, l'audace laisse vite la place a la crispation et l'apathie

la formule de DD est cependant plus vraie: "l'effectif est reduit et il y a des blessures et suspensions" en particulier l'AC sensé être titulaire qui manque vraiment

Dernière modification par saki (06-Oct-11 01:55)

06-Oct-11 01:18

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

J’aime bien l'idée d'André en relayeur pour amener de la percussion en venant de derrière.Faut amener de la vitesse un peu partout vu qu'ils sont trop mous,quitte à laisser Cheyrou et Lucho sur le banc quelques matches de championnat je pense que ça peut se tenter.Faut pas céder à la panique et faire n'importe quoi mais j'ai l'impression que si on crée pas un éléctrochoc on va continuer à rester endormis les prochains matches.

Un truc en 4-3-3 avec Kabo devant la défense,puis André et Amal et devant Valbu,Jordan et Remy.Faut que l'état d'esprit suive notamment pour le repli,sinon ça marcherait pas.

Dernière modification par balo (06-Oct-11 01:21)

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

Dernières News FM

Pied de page du Forum