05-Oct-11 18:13
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
Re: [EDITO] Deschamps s'offre sa première crise à l'OM
je désespère quand je lis Deschamps :
On est à la recherche de points. Sans être une excuse, on a un enchainement de matchs, sept en 21 jours, avec une fréquence importante. Je n’ai pas la possibilité de faire tourner car l’effectif est réduit et il y a des blessures et des suspensions .
bref, pas l'ombre d'une amorce d'explication (il est vraiment perdu semble-t-il....) et donc pas l'ombre d'un changement en vue donc.
DD !!!! réveille toi !!!
commence déjà par envoyer valdinguer ton pote Pintus et reprend tout depuis la base.
Le foot, c'est un ballon, qui doit circuler dans les pieds de nos joueurs jusqu'à atteindre les filets d'en face, dans les filets bien sur. Des passes, des passes et encore passes, des mises en situation pour des combinaisons, du mouvement sans ballon.
05-Oct-11 18:33
Et puis sa dernière excuse en date, "on a pas assez de joueurs"
De plus en plus drôle !
Les excuses de DD c'est comme les "bref", j'attends les suivants avec impatience !
Nostalgique de PM
05-Oct-11 19:10
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Teemour a écrit :
![]()
De plus en plus drôle !
Les excuses de DD c'est comme les "bref", j'attends les suivants avec impatience !
Style c'est une connerie qu'on est juste en quantité, après le dégraissage massif demandé par l'actionnaire. Si Remy se blesse on à plus personne, mais bon c'est une excuse évidemment.
Et tes posts c'est pareil aussi, on attend toujours le prochain pour savoir ce que tu vas nous sortir encore, et on est jamais déçus.
Dernière modification par Ultra for ever (05-Oct-11 19:10)
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
05-Oct-11 19:27
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
doc38 a écrit :
On est à la recherche de points. Sans être une excuse, on a un enchainement de matchs, sept en 21 jours, avec une fréquence importante. Je n’ai pas la possibilité de faire tourner car l’effectif est réduit et il y a des blessures et des suspensions .
bref, pas l'ombre d'une amorce d'explication (il est vraiment perdu semble-t-il....) et donc pas l'ombre d'un changement en vue donc.
DD !!!! réveille toi !!!
commence déjà par envoyer valdinguer ton pote Pintus et reprend tout depuis la base.
Le foot, c'est un ballon, qui doit circuler dans les pieds de nos joueurs jusqu'à atteindre les filets d'en face, dans les filets bien sur. Des passes, des passes et encore passes, des mises en situation pour des combinaisons, du mouvement sans ballon.
Non mais il y a un discours externe et un disours interne et nul doute que le discours en interne doit être plus croustillant et musclé. DD a toujours fonctionné comme ça il va pas aller crier dans la presse (qui n'attend que ça pour faire le buzz voire le scandale) que ses joueurs sont mauvais et patins couffins... Ce serait bien pire comme effet.
Et puis DD "réveilles toi". Et les joueurs ils peuvent continuer à dormir tranquillement ou ils ont le droit aussi de se réveiller et de mouiller dignement le maillot? Non parce que depuis le début il y en a que pour DD dans toutes les discussions mais les joueurs ne sont pas egratignés comme DD peut l'être.
pour moi ils sont tous responsables de la situation actuelle. Que ce soit MLD, Labrune, DD Anigo, les joueurs, le staff... mais focaliser exclusivement sur DD est vraiment malhonnête.
05-Oct-11 20:09
- yohan26051993
- Membre
-

Pour moi, a partir de moment ou je vois pas certains joueurs faire les efforts de base, comme si ils voulaient pas, ce sont eux les premiers responsables... le discours de DD ne passe plus ? a la bonne heure, ils ont donc le droit de lacher le club, de lui coller des sales resultats ? pfffff les mecs sont payés et grassement... ils ont un coach, ils doivent l'écouter... le coach il doit etre tenu responsable lorsqu'o n sent que les joueurs donnent tout mais qu'ils sont perdus... c'est loin d'etre le cas a mes yeux... ils ne mouillent pas le maillot... le seul aboyeur dans l'equipe c'est andré ayew... remettre le brassard de capitaine a un jeune comme lui ca fera peut etre bouger ceux qui devraient etre des leaders et qui ne font pas ce taf la...
05-Oct-11 20:17
- laocon
- The Und€rt@ker
-

- Lieu: Gillette Stadium
Toujours des excuses climat mistral manque de jus !
8 pts en 9 matchs et deux ans de purge.
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
05-Oct-11 20:25
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

balo a écrit :
yohan26051993 a écrit :
Voila, dans tout ca, Deschamps étant l'entraineur, il a certainement sa part de responsabilité (système de jeu ? sans mouvement ca change pas grand chose, Diarra, qui à la place ? etc...), mais les joueurs doivent aussi se bouger. Je vous invite à relire ce que disait Amalfitano apres le match de dimanche, parce que je trouve qu'il dit vrai. le mouvement c'est aux joueurs de le créer, ce sont eux qui sont sur le terrain et deschamps en réclame assez pour pas lui imputer cette inertie... dans ses declas il ne fait qu'éviter de s'étaler dans la presse... auprès de ses joueurs ca doit etre autre chose. il a raison, il va pas dire mes joueurs sont nuls, il y perdrait toute influence sur eux.
Pourquoi ils le font pas?
Soit le discours de DD passe plus,soit ils sont lassés et usés.Dans tous les cas j'en veux plus aux joueurs qu'à DD,ils doivent se remettre en question,c'est grave d'en arriver là encore maintenant comme si la situation était pas compliquée depuis un bon moment...
lol
Si Amal en parle, qui est donc un joueur si je ne m'abuse, c'est que le message est passé d'une façon ou d'une autre...
Alors dire que "le message de DD ne passe pas" pour le coup me semble un peu surprenant.
Et si c'était les joueurs qui ne se bougeaient pas ? Et si les boss au dessus tapaient du poing sur la table ? Vu que Laburne rentre à Paris à chaque fois..
J'ai l'impression que DD est tout seul dans la baraque à gérer une bande de gamins 
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
05-Oct-11 20:33
- yohan26051993
- Membre
-

Blackfisher a écrit :
balo a écrit :
yohan26051993 a écrit :
Voila, dans tout ca, Deschamps étant l'entraineur, il a certainement sa part de responsabilité (système de jeu ? sans mouvement ca change pas grand chose, Diarra, qui à la place ? etc...), mais les joueurs doivent aussi se bouger. Je vous invite à relire ce que disait Amalfitano apres le match de dimanche, parce que je trouve qu'il dit vrai. le mouvement c'est aux joueurs de le créer, ce sont eux qui sont sur le terrain et deschamps en réclame assez pour pas lui imputer cette inertie... dans ses declas il ne fait qu'éviter de s'étaler dans la presse... auprès de ses joueurs ca doit etre autre chose. il a raison, il va pas dire mes joueurs sont nuls, il y perdrait toute influence sur eux.
Soit le discours de DD passe plus,soit ils sont lassés et usés.Dans tous les cas j'en veux plus aux joueurs qu'à DD,ils doivent se remettre en question,c'est grave d'en arriver là encore maintenant comme si la situation était pas compliquée depuis un bon moment...lol
Si Amal en parle, qui est donc un joueur si je ne m'abuse, c'est que le message est passé d'une façon ou d'une autre...
Alors dire que "le message de DD ne passe pas" pour le coup me semble un peu surprenant.
Et si c'était les joueurs qui ne se bougeaient pas ? Et si les boss au dessus tapaient du poing sur la table ? Vu que Laburne rentre à Paris à chaque fois..
J'ai l'impression que DD est tout seul dans la baraque à gérer une bande de gamins
Ton post est logique, en ce qui concerne la décla d'Amalfitano... et sur le passage en gras de ton post, c'est certainement plus proche de la réalité, que le discours "DD doit dégager"... il faut mettre en relation les histoires des primes et le fait que maintenant y en aura pas autant... Laburne doit effectivement venir a la commanderie et leur rappeler leur seul salaire de base monumental devrait etre suffisant pour qu'ils fassent leur taf.
05-Oct-11 20:35
Blackfisher a écrit :
balo a écrit :
yohan26051993 a écrit :
Soit le discours de DD passe plus,soit ils sont lassés et usés.Dans tous les cas j'en veux plus aux joueurs qu'à DD,ils doivent se remettre en question,c'est grave d'en arriver là encore maintenant comme si la situation était pas compliquée depuis un bon moment...lol
Quand je dis que le discours a l'air de ne pas passer ça veut pas dire que je pense qu'il y en a pas mais que les joueurs ne l'appliquent pas.Je me doute bien que DD est très ferme avec eux donc je me dis que ce sont les joueurs qui déconnent même si c'est vrai que c'est pas clair dans mon message.
Je pense aussi que Labrune a quelque chose à faire pour bouger les joueurs s'ils veulent pas écouter DD.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
05-Oct-11 21:10
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
les produits finis expérimentés à la lucho, diarra...Ca marche qu'un temps: ensuite ils crâment, et on se retrouve avec de gros salaires sur les bras.Heureusement qu'il n'a pas pris mancini et fabiano, quand on voit ce que ces 2 la sont devenus dès la même année ou il les voulait, c'était 2 diarra bis
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
05-Oct-11 21:26
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

matrixien a écrit :
les produits finis expérimentés à la lucho, diarra...Ca marche qu'un temps: ensuite ils crâment, et on se retrouve avec de gros salaires sur les bras.Heureusement qu'il n'a pas pris mancini et fabiano, quand on voit ce que ces 2 la sont devenus dès la même année ou il les voulait, c'était 2 diarra bis

Changes pas Matrixien, mettre sur le même plan l'ancienneté de Diarra et de lucho c'est juste énormissime 
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
05-Oct-11 21:29
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Ultra for ever a écrit :
Teemour a écrit :
![]()
De plus en plus drôle !
Les excuses de DD c'est comme les "bref", j'attends les suivants avec impatience !Style c'est une connerie qu'on est juste en quantité, après le dégraissage massif demandé par l'actionnaire. Si Remy se blesse on à plus personne, mais bon c'est une excuse évidemment.
Et tes posts c'est pareil aussi, on attend toujours le prochain pour savoir ce que tu vas nous sortir encore, et on est jamais déçus.
lyon a été rik et rak financièrement, ils ont sorti une poignée de jeunes qui leur ont fait beaucoup de bien dont un confirme un énorme talent.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
05-Oct-11 22:21
Pytheas83bm a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Teemour a écrit :
![]()
De plus en plus drôle !
Les excuses de DD c'est comme les "bref", j'attends les suivants avec impatience !Style c'est une connerie qu'on est juste en quantité, après le dégraissage massif demandé par l'actionnaire. Si Remy se blesse on à plus personne, mais bon c'est une excuse évidemment.
Et tes posts c'est pareil aussi, on attend toujours le prochain pour savoir ce que tu vas nous sortir encore, et on est jamais déçus.lyon a été rik et rak financièrement, ils ont sorti une poignée de jeunes qui leur ont fait beaucoup de bien dont un confirme un énorme talent.
Oui mais laisse le ultra, ça doit être un parent de DD 
Et parle pour toi Ultra évite de te faire passer pour le messager de tous en employant "on".
Nostalgique de PM
06-Oct-11 00:07
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
slash40 a écrit :
doc38 a écrit :
DD !!!! réveille toi !!!
Le foot, c'est un ballon, qui doit circuler dans les pieds de nos joueurs jusqu'à atteindre les filets d'en face, dans les filets bien sur. Des passes, des passes et encore passes, des mises en situation pour des combinaisons, du mouvement sans ballon.Non mais il y a un discours externe et un disours interne et nul doute que le discours en interne doit être plus croustillant et musclé. DD a toujours fonctionné comme ça il va pas aller crier dans la presse (qui n'attend que ça pour faire le buzz voire le scandale) que ses joueurs sont mauvais et patins couffins... Ce serait bien pire comme effet.
Et puis DD "réveilles toi". Et les joueurs ils peuvent continuer à dormir tranquillement ou ils ont le droit aussi de se réveiller et de mouiller dignement le maillot? Non parce que depuis le début il y en a que pour DD dans toutes les discussions mais les joueurs ne sont pas egratignés comme DD peut l'être.
pour moi ils sont tous responsables de la situation actuelle. Que ce soit MLD, Labrune, DD Anigo, les joueurs, le staff... mais focaliser exclusivement sur DD est vraiment malhonnête.
Pourquoi on focalise sur DD ? c'est lui le big boss. il avulu tous les pouvoirs, c'est à lui d'assumer et d'obtenir des joueurs ce qu'il veut. quand t'es dans une entreprise et qu'elle coule, c'est pas les ouvriers qui sont responsables, c'est le boss. c'est comme ça partout et dans le foot, pareil. DD en plus a choisi ses employés.
06-Oct-11 00:32
- OM_PuisCtout
- Membre
-

Laemik a écrit :
mytico a écrit :
Lyon a investi a peine 5M€, ils ont perdu lisandro depuis le debut de la saison mais ils avancent plus ou moins conformément a ces ressources.
Nous non.
Et effectivement son effectif c'est lui qui l'a choisi, attaquant supplémentaire ou pas.
en ne prenant pas diarra il aurait pu prendre son attaquant.
C'est lui qui porte la responsabilité de notre début de saison. Pintus c'est lui et son instance a aligner des joueurs en meformes c'est lui. Sur un match comme hier il aurait pu debuter sans lucho ni diarra. Il ne l'a pas fait pour se plaindre ensuite de l'usure de ses joueurs?C'est marrant ça vous avez tous l'air plus apte que Deschamps pour gérer une équipe. Les joueurs ils les côtoient chaque jours à l'entrainement, donc j'imagine qu'il est un peu plus au courant que nous sujet des méformes, non ?
A moins que DD soit un salopard qui fait jouer ses "chouchous" même carbo histoire de plomber le club ?
Evidement DD est une buse, il faut le virer sur le champ et puis faire un tirage au sort parmi les forumeurs ici pour remplacer DD voir Labrune , Stéphan, Pintus, ...
C'est sur la LDC sera pour bientôt avec tous ces immense connaisseur de foot qu'on croise ici
Non mais sérieusement vous débloquez ou quoi les gars? Qu'on essai d'analyser a notre niveau la situation avec nos moyens OK. Mais il faut être cohérent et mesuré par rapport à ce qu'on écrit et surtout à ce qu'on a écrit
Vous parlez des chouchous et des choix de joueurs, mais vous avez vu le banc qu'on a ? le nombre de joueurs blessés et suspendus? et puis les aléas du foot, en ce moment il y a rien qui tourne en notre faveur, j'espère qu'il y aura des jours meilleurs
Je suis étonné de voir le nombre de personnes qui n'arretait pas de cracher sur Heinze et qu'il voulait qu'il dégage et bizarrement depuis le début de l'année tout le monde a l'air de le regretter ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres
Je peux comprendre la frustrations des supporters mais ça devient un peu pathétique en ce moment de vouloir tout bruler et tirer sur tout se qui bougent
Ce n'est plus un forum mais un défouloir ici, si vous reprochez aux joueurs, staff et dirigents de ne pas être à la hauteur, je suis désolé, je constate que nous les supporters on est pas à la hauteur non plus
Même Tonton qui se lache en sortant un énieme article ( assez partial et orienté à mon goût) sur le staff en visant particuliérement DD
Reveillez vous les gars, c'est vraiment du n'importe quoi en ce moment.
06-Oct-11 02:22
- watou14
- Membre
Laemik a écrit :
DD est grand, vive DD ! https://www.footmarseille.com/images/smileys/god.gif
beau etre grand si on joue pas la ldc avec l'effectif que l'on a c'est vraiment qu'il y à un souci... je suis desolé cette equipe n'a pas d'itentité et c'est pas les joueur qui créé le style de jeu et c'est pas que depuis cette saison qu'il y a un probleme... Alors c'est bien beau de dire on s'en fou du jeu du moment que l'on gagne mais sa ne dure pas eternellement!
06-Oct-11 02:28
- kurosaki-kun
Exclu-

watou14 a écrit :
Laemik a écrit :
beau etre grand si on joue pas la ldc avec l'effectif que l'on a c'est vraiment qu'il y à un souci... je suis desolé cette equipe n'a pas d'itentité et c'est pas les joueur qui créé le style de jeu et c'est pas que depuis cette saison qu'il y a un probleme... Alors c'est bien beau de dire on s'en fou du jeu du moment que l'on gagne mais sa ne dure pas eternellement!
Non, mais c'est eux qui le font vivre...
si tu vois pas de systeme, c'est peut etre qu'il le font pas vivre...
ya un moment ou le coach peut pas faire grand chose de plus que de tenter de motiver des larves...
Dernière modification par kurosaki-kun (06-Oct-11 02:30)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
06-Oct-11 02:51
- watou14
- Membre
kurosaki-kun a écrit :
watou14 a écrit :
Laemik a écrit :
Non, mais c'est eux qui le font vivre...
si tu vois pas de systeme, c'est peut etre qu'il le font pas vivre...
ya un moment ou le coach peut pas faire grand chose de plus que de tenter de motiver des larves...
les larves il y en à ils devaraient faire un petit tour sur le banc... aprés je dis pas que tout est la faute de dd mais bon c'est quand même lui le coach! Et à eu les plein pouvoir c'est lui qui à choisit la majorité des joueurs donc si c'est joueur le lache c'est grave!
06-Oct-11 02:57
- kurosaki-kun
Exclu-

watou14 a écrit :
les larves il y en à ils devaraient faire un petit tour sur le banc... aprés je dis pas que tout est la faute de dd mais bon c'est quand même lui le coach! Et à eu les plein pouvoir c'est lui qui à choisit la majorité des joueurs donc si c'est joueur le lache c'est grave!
Quelle est la faute la plus grave :
- un coach qui donne sa confiance a un joueur et se trompe
- un joueur qui a la confiance du coach et défeque dessus
Pour ma part, le débat a même pas lieu d'etre...de maniere tres subjective, j'ai tendance a penser qu'un mec qui a ete champion et a tout gagné en tant que joueur, qui a ete champion en tant que coach et ete en finale de c1 en tant que coach, a cent fois plus de credit qu'un petit international ou un bon joueur de ligue 1 qui a jamais connu l'equipe nationale...
En cela, la cible principale a mon sens doit etre les joueurs...
quand vos joueurs se depouilleront sur le terrain, il sera temps de parler systeme, tactique et tout le toutim...
Mais pour le moment, ya des mecs qui finissent avec le smile apres une defaite et sans avoir sué une goutte...
Dernière modification par kurosaki-kun (06-Oct-11 02:57)
"Comme même"
"Fait d'hiver"