06-Oct-11 15:34

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Re: [EDITO] Deschamps : l'omnipotent à l'OM pris au piège

Le Flair a écrit :

rackhir a écrit :

Et le recrutement, au moins de la première année, nous a permis aussi d'être champion. Donc il aura quand même porté ses fruits. Pour l'instant tous les ans on a gagné quelque chose d'ailleurs et cette année n'est pas finie, rien ne n'interdit qu'on finisse dans les 3 et qu'on fasse de beaux parcours dans les coupes.

C'est là où se trouve le désaccord. Ce titre vous affirmez qu'on est allé le chercher, ce qui est une évidence, mais moi j'affirme aussi et surtout qu'on a failli le perdre à cause de choix désastreux. En voulant faire table rase de l'ère Gerets (Cana, Valbuena, Taiwo) et en privilégiant l'organisation défensive (des joueurs défensifs pour occuper les couloirs, avec sur certains matchs des doublettes Abriel/Bonnart et Brandao/Heinze + Morientes ou Niang en pointe) on a pédalé pendant 6 mois avant de réintégrer à l'arrache des joueurs créatifs et percutants (Ben Arfa et Valbuena). Mais DD est têtu et n'a finalement jamais tiré les leçons, selon mon humble avis, de l'obtention du titre. Au passage, Deschamps a fait le bon diagnostic en arrivant au club (les problèmes de défense) mais je pense que c'était à la portée de n'importe quel forumeur d'Omplanete.

tu peux dire ce que tu veux le titre on le doit à deschamps qui a pris une equipe moralement au plus bas (depart de gerets que les joueurs aimaient et qui terminait à la seconde place il avait donc placé la barre haute fallait un coach avec un mental d'acier et des connaissances tactiques), et avec un mix des joueurs qui l'a acheté + ceux de la saison d'avant qui n'etaient pas les siens a reussi à construire un om maitrisant l'adversaire et ensuite à etre regulier en 2010 et on a obtenu enfin notre titre à trois journées de la fin, celui qu'on attendait depuis 17 ans.

Deschamps avait fait peut etre le diagnostic que n'importe quel forumeur pouvait faire mais en attendant fallait attendre des années avec plusieurs coachs pour voir enfin une vraie defense.

J'aime comment vous minimisez ce que deschamps a fait de bien, avec simplicité.

Dernière modification par fonk (06-Oct-11 15:36)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Oct-11 15:54

sphoenix
Membre

Mes légendes : Gnabouyou

Remettre en cause le titre de Deschamp c'est incroyable , ca fait pitié sérieux .

C'était loin d'être facile de remplacer Gerets unanimement apprécié . Tout le monde attendait le titre , c'était limite une obligation pour Deschamps .

Il a changé l'effectif , beaucoup de joueurs sont arrivés ,et on attendait déjà certains " Deschamps est entrain de détruire le travail de Gerets hihihihihiihi" .

Il a donné un style a cette équipe au fil du temps quoi qu'on en dise , un style que certains n'apprécient peut être pas mais un style qui nous a fait gagner .

C'est facile aujourd'hui vu que les résultats sont catastrophiques de minimiser le travail de DD , mais oui ca conforte certains qui lui chiaient dessus il y a 3 ans .

Sauf que le championnat est loin d'être fini , le podium est toujours accessible j'en suis persuadé .

DD est largement critiquable sur certains points , mais la déception d'aujourd'hui qui est immense amplifie considérablement les critiques .

Attendons de voir notre équipe au complet , il reste 29 journée de championnat les mecs avant de tout bruler , accordons notre confiance a notre entraineur et aux joueurs pour se sortir de la . Cette équipe vaut mieux que ca .

06-Oct-11 16:03

Le Flair
Membre

fonk a écrit :

Le Flair a écrit :

C'est là où se trouve le désaccord. Ce titre vous affirmez qu'on est allé le chercher, ce qui est une évidence, mais moi j'affirme aussi et surtout qu'on a failli le perdre à cause de choix désastreux. En voulant faire table rase de l'ère Gerets (Cana, Valbuena, Taiwo) et en privilégiant l'organisation défensive (des joueurs défensifs pour occuper les couloirs, avec sur certains matchs des doublettes Abriel/Bonnart et Brandao/Heinze + Morientes ou Niang en pointe) on a pédalé pendant 6 mois avant de réintégrer à l'arrache des joueurs créatifs et percutants (Ben Arfa et Valbuena). Mais DD est têtu et n'a finalement jamais tiré les leçons, selon mon humble avis, de l'obtention du titre. Au passage, Deschamps a fait le bon diagnostic en arrivant au club (les problèmes de défense) mais je pense que c'était à la portée de n'importe quel forumeur d'Omplanete.

tu peux dire ce que tu veux le titre on le doit à deschamps qui a pris une equipe moralement au plus bas (depart de gerets que les joueurs aimaient et qui terminait à la seconde place il avait donc placé la barre haute fallait un coach avec un mental d'acier et des connaissances tactiques), et avec un mix des joueurs qui l'a acheté + ceux de la saison d'avant qui n'etaient pas les siens a reussi à construire un om maitrisant l'adversaire et ensuite à etre regulier en 2010 et on a obtenu enfin notre titre à trois journées de la fin, celui qu'on attendait depuis 17 ans.Deschamps avait fait peut etre le diagnostic que n'importe quel forumeur pouvait faire mais en attendant fallait attendre des années avec plusieurs coachs pour voir enfin une vraie defense. J'aime comment vous minimisez ce que deschamps a fait de bien, avec simplicité.

L'OM c'est le 2ème budget de France quand Deschamps arrive avec une équipe qui aurait mérité le titre sans un manque de réussite évident. C'est pas le PSG de Kombouaré en crise de résultats depuis 10 ans et en gros manque de talents. C'est pas une équipe de milieu de tableau avec 3 cacahuètes pour recruter. Deschamps arrive, il te claque 40 millions sur Lucho, Diawara et Mbia. Il te file le + gros salaire du championnat à Heinze. Il te ramène ses grognards de Monaco (Cissé et Morientes). Il te recrute des vieux à perte (Abriel, Rool). Il nous a ramené le titre, merci, mais ça va, c'est pas non plus un miracle sportif ! On ne remet rien en cause on vous dit juste que DD c'est pas un Dieu, qu'il a fait du bon travail l'année du titre, mais que ses prédécesseurs ont aussi fait du bon boulot et qu'il ne faudrait pas l'oublier !

06-Oct-11 16:23

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Le Flair a écrit :

fonk a écrit :

Le Flair a écrit :

tu peux dire ce que tu veux le titre on le doit à deschamps qui a pris une equipe moralement au plus bas (depart de gerets que les joueurs aimaient et qui terminait à la seconde place il avait donc placé la barre haute fallait un coach avec un mental d'acier et des connaissances tactiques), et avec un mix des joueurs qui l'a acheté + ceux de la saison d'avant qui n'etaient pas les siens a reussi à construire un om maitrisant l'adversaire et ensuite à etre regulier en 2010 et on a obtenu enfin notre titre à trois journées de la fin, celui qu'on attendait depuis 17 ans.Deschamps avait fait peut etre le diagnostic que n'importe quel forumeur pouvait faire mais en attendant fallait attendre des années avec plusieurs coachs pour voir enfin une vraie defense. J'aime comment vous minimisez ce que deschamps a fait de bien, avec simplicité.

L'OM c'est le 2ème budget de France quand Deschamps arrive avec une équipe qui aurait mérité le titre sans un manque de réussite évident. C'est pas le PSG de Kombouaré en crise de résultats depuis 10 ans et en gros manque de talents. C'est pas une équipe de milieu de tableau avec 3 cacahuètes pour recruter. Deschamps arrive, il te claque 40 millions sur Lucho, Diawara et Mbia. Il te file le + gros salaire du championnat à Heinze. Il te ramène ses grognards de Monaco (Cissé et Morientes). Il te recrute des vieux à perte (Abriel, Rool). Il nous a ramené le titre, merci, mais ça va, c'est pas non plus un miracle sportif ! On ne remet rien en cause on vous dit juste que DD c'est pas un Dieu, qu'il a fait du bon travail l'année du titre, mais que ses prédécesseurs ont aussi fait du bon boulot et qu'il ne faudrait pas l'oublier !

Deja de une je n'ai pas dit que c'etait un dieu (moi j'ai jamais dit ca),

De deux deschamps a depensé 40 millions ce qui est vrai mais gerets a depensé 37 millions, ce qui reste enorme, apres oui il a fait du tres bon boulot quand il a vu que son equipe etait déficient dans l'impact physique en janvier 2009 (brandao), bravo à lui, j'ai jamais ignoré le boulot de ses predecesseurs,

d'ailleurs c'est vous qui en parlez souvent pour cracher sur deschamps et minimisez son apport, sachant qu'on ne saura jamais ce qu'aurait fait gerets par la suite à part les devins qui avait annoncé en decembre 2009 que deschamps allait se ramasser.

De trois je vois pas pourquoi tu parles du salaire d'heinze.

De quatre dommage qu'on ne parle pas de l’actualité plutot que de rabâcher sans cesse la meme chose avec les debats gerets deschamps, qui sont deux hommes que je respecte profondement.

Dernière modification par fonk (06-Oct-11 16:26)

06-Oct-11 16:49

Vasco93
Membre

fonk a écrit :

Le Flair a écrit :

fonk a écrit :

De deux deschamps a depensé 40 millions ce qui est vrai mais gerets a depensé 37 millions, ce qui reste enorme, apres oui il a fait du tres bon boulot quand il a vu que son equipe etait déficient dans l'impact physique en janvier 2009 (brandao), bravo à lui, j'ai jamais ignoré le boulot de ses predecesseurs,

d'ailleurs c'est vous qui en parlez souvent pour cracher sur deschamps et minimisez son apport, sachant qu'on ne saura jamais ce qu'aurait fait gerets par la suite à part les devins qui avait annoncé en decembre 2009 que deschamps allait se ramasser.

De quatre dommage qu'on ne parle pas de l’actualité plutot que de rabâcher sans cesse la meme chose avec les debats gerets deschamps, qui sont deux hommes que je respecte profondement.

Gerets n'a jamais rien dépenser contrairement à Deschamps il n'avait aucun pouvoir à ce niveau là, il n'a jamais réclamé un joueur précisément, il a émis des souhaits d'avoir des joueurs sur certains postes ensuite c'est Diouf et Anigo qui recrutaient, Deschamps lui a exigé des joueurs bien précis comme M'Bia Lucho Azpi Diawara Diarra etc.. dont certains nous ont couté un bras plus un oeil et qui ne sont pas à la hauteur de l'argent investi c'est un constat implacable, à l'heure actuelle nous avons une équipe qui nous a couté une fortune et qui joue très mal au football que Deschamps y soit un peu pour quelque chose cela me semble évident et Gerets n'a rien à faire dans ce constat

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

06-Oct-11 16:56

sphoenix
Membre

Vasco93 a écrit :

fonk a écrit :

Le Flair a écrit :

Gerets n'a jamais rien dépenser contrairement à Deschamps il n'avait aucun pouvoir à ce niveau là, il n'a jamais réclamé un joueur précisément, il a émis des souhaits d'avoir des joueurs sur certains postes ensuite c'est Diouf et Anigo qui recrutaient, Deschamps lui a exigé des joueurs bien précis comme M'Bia Lucho Azpi Diawara Diarra etc.. dont certains nous ont couté un bras plus un oeil et qui ne sont pas à la hauteur de l'argent investi c'est un constat implacable, à l'heure actuelle nous avons une équipe qui nous a couté une fortune et qui joue très mal au football que Deschamps y soit un peu pour quelque chose cela me semble évident et Gerets n'a rien à faire dans ce constat

C'est vrai il n'a jamais voulu de Koné de Ben Arfa , de Hilton , de Erbate  big_smile

Pourquoi inventer des choses pareilles ? ca devient pathétique .

06-Oct-11 16:59

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

sphoenix a écrit :

C'est vrai il n'a jamais voulu de Koné de Ben Arfa , de Hilton , de Erbate  big_smile

De la désinformation, du mensonge, le pire c'est qu'ils n'en ont même pas honte.

Mûrs pour le cfc/RMC, en gros.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

06-Oct-11 17:03

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Hilton était une bonne pioche, 4-5M d'€, il termine dans l'équipe type de L1.
Erbate a joué 3 matchs, on l'a revendu plus cher qu'on ne l'a payé.
BA (presque) tout le monde trouvait ça génial.
Koné c'est sa grosse erreur...

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

06-Oct-11 17:07

Vasco93
Membre

sphoenix a écrit :

Vasco93 a écrit :

fonk a écrit :

c'est vous qui faites de la désinformation Gerets n'a jamais réclamé c'est Diouf et Anigo qui décidaient d'acheter tel ou tel joueur en fonction des opportunités mais ils demandaient l'accord de Gerets pour valider le transfert, on impose pas des joueurs à un entraineur de renom comme Gerets, ensuite il est bien évident que celui ci vu la pauvreté qualitative de l'effectif quand il, est arrivé n'allait pas refuser un ben arfa ou un koné mais il n'a jamais réclamé un ben arfa ou un koné il a juste donné son accord à des transferts, Deschamps lui a réclamé des noms bien précis donc vous pouvez écrire ce que vous voulez mais c'est la rélaité est là

06-Oct-11 17:11

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Vasco93 a écrit :

c'est vous qui faites de la désinformation Gerets n'a jamais réclamé c'est Diouf et Anigo qui décidaient d'acheter tel ou tel joueur en fonction des opportunités mais ils demandaient l'accord de Gerets pour valider le transfert, on impose pas des joueurs à un entraineur de renom comme Gerets, ensuite il est bien évident que celui ci vu la pauvreté qualitative de l'effectif quand il, est arrivé n'allait pas refuser un ben arfa ou un koné mais il n'a jamais réclamé un ben arfa ou un koné il a juste donné son accord à des transferts, Deschamps lui a réclamé des noms bien précis donc vous pouvez écrire ce que vous voulez mais c'est la rélaité est là

"Donnez moi Koné et on sera champion"@Gerets

Mis à part ça....

Et Erbate c'est un coup à lui et pas au Nigo ni à Diouf.

Dernière modification par Blackfisher (06-Oct-11 17:11)

06-Oct-11 17:22

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Bakar a écrit :

Hilton il passait pour Baresi parce qu'il joauit avec Zubar ou Civelli, mais il a toujours été trop léger pour l'OM

Les viols de Gignac sur sa personne pendant le sprint final, du mal a oublier...

Et Erbate c'est de la daube c'est tout, c'est toujours du pognon foutu en l'air (genre les primes qu'on ne connait pas), le mec avait a peine le niveau ligue 2

Gerets son erreur c'est de croire que tu peux remporter un titre avec une charniere Hilton / Erbate ou Zubar et de prendre en grippe Cissé pour se toucher sur Koné

On a fait aucune plus value sur ses transactions aussi, mais on entend pas qu'il voulait couler le club et ne pensait qu'au court terme (Brandao 28 ans, Hilton 31, Koné 27, il voulait meme Larsson 36 avant de se faire recal)

Dernière modification par Don Limpio (06-Oct-11 17:28)

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

06-Oct-11 17:26

sphoenix
Membre

Perso je laisse tomber , ca ne sert a rien .

Je suis un fervent défenseur de Deschamps mais je sais rester objectif , et je reconnais qu'il a fait pas mal d'erreurs .

Impossible de discuter avec des mecs qui inventent des trucs constamment pour défendre quelqu'un ou pour en critiquer une autre .

Dans la situation actuelle , critiquer Deschamps c'est largement compréhensif , mais il faut que ca reste cohérent et argumenté .

Après ce n'est pas facile car certains ne l'apprécient pas a la base et vu la situation actuelle déprimante , tout est amplifié .

06-Oct-11 17:29

Vasco93
Membre

Erbate comme dit plus haut on l'a revendu plus cher que ce qu'on l'a paye et il nous avait coute une misère donc déjà si tu prends ça pour exemple et en faire une comparaison  avec les Lucho Diarra Aspi   je pense que tu es un peu de mauvaise foi, ensuite sur la qualite du joueur en lui même tout le monde peut se tromper et à ce prix là c'était une petite erreur quant à Koné il me semble qu'il a été décisif sur pas mal de matchs je vois pas en quoi Koné a été une erreur de recrutement à part qu'on l'a payé un peu trop cher mais ça je vois pas en quoi Gerets est responsable..moi je n'accable pas Deschamps cela arrive à tout le monde de se tromper mais arrêtez d'aduler deschamps et de casser du sucre sur gerets

06-Oct-11 17:29

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Le CFC en force neutral

06-Oct-11 17:32

sphoenix
Membre

Don Limpio a écrit :

Bakar a écrit :

Hilton il passait pour Baresi parce qu'il joauit avec Zubar ou Civelli, mais il a toujours été trop léger pour l'OM

Les viols de Gignac sur sa personne pendant le sprint final, du mal a oublier...

Il y a aussi que Vito , c'est un beau joueur , c'est un joueur élégant il faut le reconnaitre , il était apprécié de beaucoup pour son style .

Recruter Hilton a la rigueur mais il fallait recruter quelqu'un d'autre , voila l'erreur de Gerets malheureusement , refuser de vendre Zubar et le recrutement de Koné qui ne s'imposait pas pour moi .

06-Oct-11 17:46

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

sphoenix a écrit :

Perso je laisse tomber , ca ne sert a rien .

Je suis un fervent défenseur de Deschamps mais je sais rester objectif , et je reconnais qu'il a fait pas mal d'erreurs .

Impossible de discuter avec des mecs qui inventent des trucs constamment pour défendre quelqu'un ou pour en critiquer une autre .

Dans la situation actuelle , critiquer Deschamps c'est largement compréhensif , mais il faut que ca reste cohérent et argumenté .

Après ce n'est pas facile car certains ne l'apprécient pas a la base et vu la situation actuelle déprimante , tout est amplifié .

Rien à ajouter.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

06-Oct-11 17:50

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

sphoenix a écrit :

Remettre en cause le titre de Deschamp c'est incroyable , ca fait pitié sérieux .

C'était loin d'être facile de remplacer Gerets unanimement apprécié . Tout le monde attendait le titre , c'était limite une obligation pour Deschamps .

Il a changé l'effectif , beaucoup de joueurs sont arrivés ,et on attendait déjà certains " Deschamps est entrain de détruire le travail de Gerets hihihihihiihi" .

Il a donné un style a cette équipe au fil du temps quoi qu'on en dise , un style que certains n'apprécient peut être pas mais un style qui nous a fait gagner .

C'est facile aujourd'hui vu que les résultats sont catastrophiques de minimiser le travail de DD , mais oui ca conforte certains qui lui chiaient dessus il y a 3 ans .

Sauf que le championnat est loin d'être fini , le podium est toujours accessible j'en suis persuadé .

DD est largement critiquable sur certains points , mais la déception d'aujourd'hui qui est immense amplifie considérablement les critiques .

Attendons de voir notre équipe au complet , il reste 29 journée de championnat les mecs avant de tout bruler , accordons notre confiance a notre entraineur et aux joueurs pour se sortir de la . Cette équipe vaut mieux que ca .

Je ne peux que plussoyer ce post plein de bon sens et de vérités.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

06-Oct-11 17:53

etrange2
Membre

sphoenix a écrit :

Vasco93 a écrit :

fonk a écrit :

Son amour pour Deschamps te fait dire n'importe quoi :

- Hilton était un choix très correct, il venait de faire partie de l'équipe type de L1. Il n'a pas été acheté une fortune à Lens, et aujourd'hui, il est titulaire à Montpellier qui si je ne me trompe pas est (hélas) devant l'O.M au classement !

- Erbate, si je me rappelle bien a été revendu (à l'époque les ventes n'étaient pas gratos) au prix ou on l'avait acheté,

- Ben Arfa est un super joueur qui ne s'est pas entendu avec Deschamps qui en plus d'être un mauvais entraîneur (viré par tous les clubs ou il est passé à cette fonction), est tout sauf un psycholohue (je me souviens de ses discours surréalistes : je ne suis pas David Copperfield, je ne suis pas un maître d'école !). Il a été bradé par Deschamps 6 M€ !!!!!!!!!!!!

- Koné était loin d'être mauvais....mais manquait de confiance, et ne s'est pas habitué à la pression Marseillaise. Il reste donc, c'est vrai un léger echec. Mais il a été revendu et pas laissé libre comme la plus part des recrues de Deschamps

Quand on compare au coût NET des recrues de Deschamps, on en reste sidéré :

- Lucho, acheté 21 M€ + salaire mensuel de près de 400 ke, et a qui on a accordé un bon de sortie de 3,5 M€ (encore faudra t''il trouver un pigeon !)

- Diarra acheté 5 M€  à Bordeaux (qui a a fêté çà au champagne), avec un contrat de 3 ans à 320 ke/mois, à l'âge de 31 ans !

- Gignac, acheté 16 M€ à Toulouse, qui n'en revenait pas, qui passe son temps à l'infirmerie, et qui a été préféré à Gameiro que lui proposait Anigo ! (Deschamps ne le trouvait pas assez costaud !)

- Rool, Morientes, Cissé, Abriel,.......revendus.......en faisant des chèques !

- M'Bia : Rennes a avoué n'avoir jamais vendu un joueur au prix demandé, sans que l'acheteur négocie un minimum !

Allons ne soyons pas trop cruels avec Deschamps, et stoppons la liste, ne parlons pas des joueurs qu'il a refusé ( Djibril Cissé, Niang) et des autres chêvres qu'il voulait nous faire fourguer :Amauri, Gilardino, Fabiano.....et qu'Anigo a réussi à éviter !

Pour ce dernier, je comprends mal l'acharnement  dont il fait l'objet :

- c'est un fidèle du club qui recherche sa pérénité, et préfère des jeunes à potentiel (Taïwo, Valbuena, Kaboré, Frères Ayew....), aux vieux briscards en recherche de pré-retraite. C'est la différence avec Deschamps qui se fout éperdument du spectacle, privilégie le court terme....et après moi le déluge ! (demandez aux supporter monégasques et Turinois).

Je précise que je ne fais pas parie des clubs de supporters...dont d'ailleurs je conteste la légitimité !

Dernière modification par etrange2 (06-Oct-11 17:58)

06-Oct-11 18:04

Pytheas83bm
Savant de Marseille

sphoenix a écrit :

Don Limpio a écrit :

Bakar a écrit :

Il y a aussi que Vito , c'est un beau joueur , c'est un joueur élégant il faut le reconnaitre , il était apprécié de beaucoup pour son style .

Recruter Hilton a la rigueur mais il fallait recruter quelqu'un d'autre , voila l'erreur de Gerets malheureusement , refuser de vendre Zubar et le recrutement de Koné qui ne s'imposait pas pour moi .

l'erreur de gerets, mais comment lui reprocher c'est tellement plus facile avec du recul, était d'en être resté sur l'impression des matchs de préparation dont celui à ajaccio ou civelli avait été catastrophique.
il a tâtonné avec sa faible charnière zubar-hilton ou le piètre duo hilton-cana avant de se rabattre sur une association civelli-hilton ou l'argentin avait, n'hésitons pas à le dire, brillé d'autorité et de hargne. un vrai patron.
brandao aussi avait apporté sa pierre à l'édifice palliant avec du retard le départ de djib'.
à ce sujet, on ne saura jamais si c'est vraiment rld qui l'a poussé dehors ou si c'est djib qui n'a pas supporté d'être sur le banc lors du match à auxerre.
mais finir la saison avec 77 points, c'est tout simplement une des meilleures saisons de l'om de ces 20 dernières années.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Oct-11 18:18

saki
 Exclu

etrange2 a écrit :

- Ben Arfa est un super joueur qui ne s'est pas entendu avec Deschamps qui en plus d'être un mauvais entraîneur (viré par tous les clubs ou il est passé à cette fonction), est tout sauf un psychologue (je me souviens de ses discours surréalistes : je ne suis pas David Copperfield, je ne suis pas un maître d'école !). Il a été bradé par Deschamps 6 M€ !!!!!!!!!!!!

tu as oublié "je ne suis pas une banque!" en plus c’était son discours sur HBA, qui avait demandé "des garanties" qu'il était impossible de donner si Niang restait.............

ca va me permettre aussi de te rappeler un point essentiel que tu sembles oublier dans ta critique de l'entraineur: il n'est pas le responsable des négociations financières

cette simple chose amène a épurer une très grosse partie de ton texte, qui comporte cependant certaines vérités, au milieu de grosses méconnaissances (Amauri, Gila, LuisFab=chevres, Cissé et Niang "refusés" par DD le "mauvais entraineur")

Dernières News FM

Pied de page du Forum