06-Oct-11 18:31
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Re: [NEWS] Deschamps, nouveau psy de l'OM ?
balo a écrit :
Faut un nouvel adjoint,j'en peux plus de ce Stéphan!
Je préfèrerais encore Anigo comme adjoint...

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
06-Oct-11 18:36
Don Limpio a écrit :
balo a écrit :
La plupart de ses interviews c'est du foutage de gueule,j'ai bien peur qu'il s'adresse à nos joueurs de la même manière,je préfèrerais un adjoint qui serve à quelque chose et arrive au moins à motiver les joueurs.
J'ai cité Anigo pour montrer à quel point j'en ai marre.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
06-Oct-11 18:40
- Don Limpio
Exclu-

-
Je pars du principe qu'a 200 000 euros mensuels a l'OM tu dois avoir besoin de personne pour te motiver
En fait c'est de la faute de DD, Pintus, Stephan, Anigo, Labrune
Et les mecs qui marchent sur le terrain et réussissent pas une passe a 3 metres c'est de leur faute aussi
Question : quand est ce que c'est la faute des joueurs ?
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
06-Oct-11 18:42
- kurosaki-kun
Exclu-

Don Limpio a écrit :
Quand le systeme de jeu convient au forumeurs...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
06-Oct-11 18:43
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

RudyVoller a écrit :
deschamps ne se remet pas en cause et les joueurs n'adherent plus à ses choix tactiques.
et ca ne risque pas de changer, deschamps n'a pas de relationnel avec les joueurs.
On s'en branle de leurs caprices, putain...
Ce n'est pas comme si ils étaient payé 400E/mois....
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
06-Oct-11 18:44
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

balo a écrit :
moi j'en peux plus de Mouloud.
Faut un nouveau jardinier.
Dernière modification par Blackfisher (06-Oct-11 18:44)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
06-Oct-11 18:46
Don Limpio a écrit :
Je pars du principe qu'a 200 000 euros mensuels a l'OM tu dois avoir besoin de personne pour te motiver
En fait c'est de la faute de DD, Pintus, Stephan, Anigo, Labrune
Et les mecs qui marchent sur le terrain et réussissent pas une passe a 3 metres c'est de leur faute aussi
Ils sont tous responsables de la situation à des niveaux différents comme les joueurs.Quand je vois les joueurs marcher sur le terrain et ne pas tout donner j'en veux surtout aux joueurs,ça m'empêche pas de penser dans le même temps qu'on peut faire mieux dans tous les domaines.
06-Oct-11 18:46
- Don Limpio
Exclu-

-
kurosaki-kun a écrit :
Don Limpio a écrit :

06-Oct-11 18:47
- kurosaki-kun
Exclu-

Don Limpio a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Don Limpio a écrit :
Non mais serieux, des que la compo voulue a la majorite, avec les joueurs voulus a la majorite, sera mise en place, et que ca marchera toujours pas, d'un coup les critiques sur Deschamps se feront plus légères, moins frequentes...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
06-Oct-11 18:49
balo a écrit :
Don Limpio a écrit :
balo a écrit :
La plupart de ses interviews c'est du foutage de gueule,j'ai bien peur qu'il s'adresse à nos joueurs de la même manière,je préfèrerais un adjoint qui serve à quelque chose et arrive au moins à motiver les joueurs.
J'ai cité Anigo pour montrer à quel point j'en ai marre.
je comprends ce que tu veux dire
moi aussi stephan m'énerve, ça n'a pas l'air d'être un bon pédagogue, et je ressens une distance avec les joueurs or c'est un peu lui qui est censé être le relais entre les joueurs
de plus, j'aime pas ses itw comme maintenant ou il dit que le message ne passe plus, c'est pas très malin à mon avis
i hate vernon maxwell and kobe bryant
06-Oct-11 18:53
kurosaki-kun a écrit :
Don Limpio a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Non mais serieux, des que la compo voulue a la majorite, avec les joueurs voulus a la majorite, sera mise en place, et que ca marchera toujours pas, d'un coup les critiques sur Deschamps se feront plus légères, moins frequentes...
Il y en a beaucoup qui critiquent DD en ce moment et en font trop,je considère pas que j'en fais partie mais je les comprends pour avoir vécu de la même manière qu'eux les purges qu'on se traine depuis plus d'un an.Ça excuse pas tout mais faut le prendre en compte.
06-Oct-11 18:55
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

balo a écrit :
tiens, c'est cadeau :
http://imageshack.us/photo/my-images/406/stephano.jpg/
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
06-Oct-11 18:55
- kurosaki-kun
Exclu-

balo a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Don Limpio a écrit :
Il y en a beaucoup qui critiquent DD en ce moment et en font trop,je considère pas que j'en fais partie mais je les comprends pour avoir vécu de la même manière qu'eux les purges qu'on se traine depuis plus d'un an.Ça excuse pas tout mais faut le prendre en compte.
Quand tu sors du stade tu rebranches ton cerveau, et c'est le moment ou vient la reflexion, l'analyse, chose infaisable en cours de match...
Hors pour ca il faut prendre TOUS les parametres en compte, et c'est pour ca que je suis pas daccord avec phocéen, le parametre "Les joueurs en branlent pas une et semblent pas franchement en dessous de tout moralement parlant" est trop important pour le laisser de côté...
Il amene trop de pistes de reflexions pour le zapper et focus sur le coach...
Mais zapper le coach serait aussi une erreur...
Equilibre...
Dernière modification par kurosaki-kun (06-Oct-11 18:56)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
06-Oct-11 19:01
- Don Limpio
Exclu-

-
kurosaki-kun a écrit :
Don Limpio a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
C'était un mister Green d'approbation
par contre les critiques plus légères sur Deschamps j'en doute, y'a des mecs t'as l'impression que ca fait 2 ans qu'ils attendent un gros coup de mou pour balancer les théories qu'ils avaient été forcés de ranger au placard en mai 2010
En faisant bien expres d'user de sa mémoire sélective, sinon c'est pas marrant
Rarement vu un tel délit de réputation, infirmée 50 fois par les faits en plus (DD aime les vieux Azpi, n'koulou, Ayew's, Mbia, Rémy, Kabo qui joue beaucoup, les bourrins Lucho Azpi Nkoulou, Morel, Amal, valbu titu indiscutable, il est défensif on termine meilleure attaque etc etc)
Apres des erreurs y'en a comme pour tous les coachs (coaching foireux, recrutement foiré sur certains, insistance avec des mecs pas au niveau)
06-Oct-11 19:02
kurosaki-kun a écrit :
balo a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Non mais serieux, des que la compo voulue a la majorite, avec les joueurs voulus a la majorite, sera mise en place, et que ca marchera toujours pas, d'un coup les critiques sur Deschamps se feront plus légères, moins frequentes...Il y en a beaucoup qui critiquent DD en ce moment et en font trop,je considère pas que j'en fais partie mais je les comprends pour avoir vécu de la même manière qu'eux les purges qu'on se traine depuis plus d'un an.Ça excuse pas tout mais faut le prendre en compte.
Quand tu sors du stade tu rebranches ton cerveau, et c'est le moment ou vient la reflexion, l'analyse, chose infaisable en cours de match...
Hors pour ca il faut prendre TOUS les parametres en compte, et c'est pour ca que je suis pas daccord avec phocéen, le parametre "Les joueurs en branlent pas une et semblent pas franchement en dessous de tout moralement parlant" est trop important pour le laisser de côté...
Il amene trop de pistes de reflexions pour le zapper et focus sur le coach...
Mais zapper le coach serait aussi une erreur...
Equilibre...
Je pense qu'en ce moment là plupart le font,c'est pour ça que la majorité du forum n'est pas pour virer DD.J'ai l'impression qu'on donne trop d'importance à des minorités,qu'il faut aussi écouter mais certains sont souvent dans la provoc.
06-Oct-11 19:05
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Don Limpio a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Don Limpio a écrit :
![]()
par contre les critiques plus légères sur Deschamps j'en doute, y'a des mecs t'as l'impression que ca fait 2 ans qu'ils attendent un gros coup de mou pour balancer les théories qu'ils avaient été forcés de ranger au placard en mai 2010
Rarement vu un tel délit de réputation, infirmée 50 fois par les faits en plus (DD aime les vieux Azpi, n'koulou, Ayew's, Mbia, Rémy, Kabo qui joue beaucoup, les bourrins Lucho Azpi Nkoulou, Morel, Amal, valbu titu indiscutable, il est défensif on termine meilleure attaque etc etc)
Apres des erreurs y'en a comme pour tous les coachs (coaching foireux, recrutement foiré sur certains, insistance avec des mecs pas au niveau)
+1
06-Oct-11 19:06
Don Limpio a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Don Limpio a écrit :
![]()
+1
06-Oct-11 19:07
- kurosaki-kun
Exclu-

balo a écrit :
Je pense qu'en ce moment là plupart le font,c'est pour ça que la majorité du forum n'est pas pour virer DD.J'ai l'impression qu'on donne trop d'importance à des minorités,qu'il faut aussi écouter mais certains sont souvent dans la provoc.
Il est vrai qu'apparait plus facilement les messages de contestation que ceux visant a tempérer en general, je te l'accorde...
sinon daccord avec Don Limpio bien entendu...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
06-Oct-11 19:08
- franck51151
- Membre
-

je crois que deschamps n'a pas tout compris du football moderne
depuis quelques années on se rend bien compte que ceux qui ont le pouvoir dans un club , ce sont ni les dirigeants , ni le stafs , ni l'entraineur , ce sont les joueurs
les enjeux économiques de nos jours ont pourri beaucoup de joueurs (notamment par le biais de leur agents)
en effet , un joueur quand il vient à l'om ; il coute beaucoup d'argent en transfert et ou en salaire et donc a partir de là , il est quasimment intouchable et ce quelquesoit son comportement car les risques économiques pour les clubs sont trop importants
a partir de ce constat , quand un entraineur ne se préoccupe pas du relationnel avec ses joueurs , ils s'exposent fortement ( et ce malgré son statut)
en effet , quand les résultats sont là , l'entraineur est indiscutable et indiscuté car ses choix sont forcement les bons , et les exclus ne peuvent que fermer leur gueule
par contre le jour ou ca marche moins bien , les rancœurs sortent dans les médias et l'entraineur se retrouve fragilisé , surtout quand il néglige les relations humaines dans son groupe.
la seule solution , avoir des résultats , pour retrouver un peu de légitimité auprès du groupe