Sujet fermé
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] OM - Monaco : les minots en force
06-Oct-11 16:36
[NEWS] OM - Monaco : les minots en force
OM - Monaco : les minots en force
Durant la trêve internationale, les Olympiens auraient pu avoir l'occasion de travailler leurs automatismes face à l'AS Monaco de Marco Simone demain soir à Carpentras. Mais avec un groupe restreint composé essentiellement de jeunes issus du centre de formation, cet Olympique de Marseille n'aura pas grand chose à voir avec celui que l'on a connu ces dernières semaines. Doit-on s'en réjouir ? Peut-être bien ...
[subtitle]Le groupe olympien :[/subtitle]
Gardiens : Bracigliano, Andrade
Défenseurs : Azpilicueta, Morel, Fanni, Sabo, Pommier, Rolland, Azouni
Milieux : Cheyrou, Lucho, Amalfitano, Abdullah, Abbes
Attaquants : Jordan Ayew, Omrani, Gadi, Jobello
A noter la présence de Wesley Jobello la suite de la news >>
06-Oct-11 16:42
- scarface
- La classe selon Waddle
-

Re: [NEWS] OM - Monaco : les minots en force
Allez Jordan 90 minutes pour reprendre confiance 
La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !
06-Oct-11 18:27
- bliver83
Exclu-

- Lieu: PM: Benfica
Let's go Rafidine et Billel. 
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
06-Oct-11 19:28
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Si quelques jeunes pouvait se distinguer ce serait une bonne chose.
06-Oct-11 19:51
Il va être très intéressant ce match, c'est l'occasion pour des jeunes de se montrer. Ils ont une carte à jouer cette saison.
06-Oct-11 20:06
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
cedr134 a écrit :
Il va être très intéressant ce match, c'est l'occasion pour des jeunes de se montrer. Ils ont une carte à jouer cette saison.
euh comment dire....non.
qué jeunes deja...
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
06-Oct-11 20:07
Carlos Mozer13 a écrit :
cedr134 a écrit :
euh comment dire....non.
qué jeunes deja...
Pourquoi ça ?
06-Oct-11 21:09
- Pat O'Beur
Exclu-

- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
scarface a écrit :
Allez Jordan 90 minutes pour reprendre confiance
s'il prend un rouge en taclant les deux pieds décollés dans la tronche de marco simone, je lui en voudrai pas
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
06-Oct-11 22:41
- krovider
- ma part des ténèbres
-

- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
cedr134 a écrit :
Ou alors c'est l'occasion rêvée pour Deschamps de montrer que même pour dépanner et faire le nombre les jeunes qu'on a au club ne sont pas au niveau. Comme il l'avait fortement sous-entendu dernièrement...
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
06-Oct-11 23:13
- nicky.santoro
- Membre
si les jeunes etaient au niveau, la reserve ne vegeterait pas en cfa 2 depuis X années.
la formation est dead a l'om, a-t-elle seulement deja exister ?
06-Oct-11 23:19
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
-

- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
Jobello
Un Rémy bis ! Abdullah , un futur grand aussi 
06-Oct-11 23:21
- bliver83
Exclu-

nicky.santoro a écrit :
si les jeunes etaient au niveau, la reserve ne vegeterait pas en cfa 2 depuis X années.
Si les jeunes en question ont entre 16 et 18 ans, c'est pas eux qui jouent en réserve depuis X années...
Après rien ne dit qu'ils perceront mais j'en voit des prometteurs, surtout parmi ceux que le grand public n'a pas vu.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
06-Oct-11 23:22
nicky.santoro a écrit :
Les jeunes qui arrivent ne sont pas là depuis X années c'est le principe des jeunes en fait.
06-Oct-11 23:28
- nicky.santoro
- Membre
je parle pas de ceux d'en ce moment en particulier, mais de la formation en general.
combien de joueurs annoncés depuis des années et des années ? les yayahoui, gnabouyou, etc ... qui devaient etre des cracks et qui ont fait pshiitt avant meme de faire un seul match avec l'equipe premiere pour la plupart.
il y a tout a revoir
Dernière modification par nicky.santoro (06-Oct-11 23:30)
06-Oct-11 23:30
bliver83 a écrit :
nicky.santoro a écrit :
la formation est dead a l'om, a-t-elle seulement deja exister ?Si les jeunes en question ont entre 16 et 18 ans, c'est pas eux qui jouent en réserve depuis X années...
Après rien ne dit qu'ils perceront mais j'en voit des prometteurs, surtout parmi ceux que le grand public n'a pas vu.
ouais mais ils stagneront, comme tous les autres, c'est un constat peut être hâtif que je fais mais je vois pas trop comment ils peuvent progresser avec une réserve en cfa2, aucune expérience internationale et une A trop inaccessible et exigeante
sur les dernières années t'as quoi t'as nasri qui était international jeunes, t'as flamini ouais mais qu'anigo connais depuis tout petit (et au final ils nous a Sodomisateur de diptères donc), et ensuite les frères ayew dont tous le talent vient du mojo de leur père, c'est bien trop faible malheureusement, tu vois comment un bocaly a vite été descendu alors que franchement il aurait pas fait plus ridicule qu'un fanni par exemple
c'est l'om c'est comme ça
i hate vernon maxwell and kobe bryant
06-Oct-11 23:33
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
@ Booba
et jean-philippe Sabo c'est du poulet ? 
Dernière modification par Don Limpio (06-Oct-11 23:33)
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
06-Oct-11 23:34
- nicky.santoro
- Membre
Don Limpio a écrit :
@ Booba
et jean-philippe Sabo c'est du poulet ?
oui tu as eu raison de rajouter le smiley 
06-Oct-11 23:35
Récemment les équipes de jeune ont eu de très bons résultats notamment les moins de 16. C'était pas le cas habituellement.
06-Oct-11 23:39
- bliver83
Exclu-

Booba67i a écrit :
bliver83 a écrit :
nicky.santoro a écrit :
la formation est dead a l'om, a-t-elle seulement deja exister ?Si les jeunes en question ont entre 16 et 18 ans, c'est pas eux qui jouent en réserve depuis X années...
Après rien ne dit qu'ils perceront mais j'en voit des prometteurs, surtout parmi ceux que le grand public n'a pas vu.ouais mais ils stagneront, comme tous les autres, c'est un constat peut être hâtif que je fais mais je vois pas trop comment ils peuvent progresser avec une réserve en cfa2, aucune expérience internationale et une A trop inaccessible et exigeante
sur les dernières années t'as quoi t'as nasri qui était international jeunes, t'as flamini ouais mais qu'anigo connais depuis tout petit (et au final ils nous a Sodomisateur de diptères donc), et ensuite les frères ayew dont tous le talent vient du mojo de leur père, c'est bien trop faible malheureusement, tu vois comment un bocaly a vite été descendu alors que franchement il aurait pas fait plus ridicule qu'un fanni par exemple
c'est l'om c'est comme ça
Ca au fond quand tu gère un CdF tu t'en branle, bien sur que dans l'absolu c'est mieux de former pour l'OM, mais a la base c'est former pour le haut niveau et Bocaly s'épanouit en L1, donc pour lui mission réussie meme si l'OM en profite pas.
Après faut voir combien de jeunes joueront en L1 (ou étranger) dans les années à venir pour juger vu qu'apparement il vient d'etre repris, mais sur les dernieres années on a formé du niveau national/L2...(Deruda, Gnabouyou, Dennoun...)
06-Oct-11 23:40
cedr134 a écrit :
Récemment les équipes de jeune ont eu de très bons résultats notamment les moins de 16. C'était pas le cas habituellement.
ouais mais après ça stagne
c'est ça le problème, l'année ou on fait champion u19 contre le psg la, aujourd'hui t'as plus personne à part gadi qu'on verra jamais
i hate vernon maxwell and kobe bryant
Sujet fermé
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] OM - Monaco : les minots en force