06-Oct-11 23:40

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [NEWS] OM - Monaco : les minots en force

nicky.santoro a écrit :

Don Limpio a écrit :

@ Booba

et jean-philippe Sabo c'est du poulet ?  lol

oui tu as eu raison de rajouter le smiley  smile

lol

Je suis d'accord avec toi, on est nuls en formation depuis un bail

Apres on a semblé demarrer un nouveau cycle avec Stambouli, construction des batiments etc

On devrait systématiser les prets de jeunes en L2 aussi (pas preter Leyti n'diaye 45 fois d'affilée a Ajaccio, un truc sérieux dans le cadre d'un partenariat quoi)

Et disposer d'une stabilité de l'équipe premiere ca aide aussi, si tu changes d'entraineur tous les 6 mois il aura jamais le temps de découvrir et intégrer les jeunes aux pros

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Oct-11 23:42

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Booba67i a écrit :

ouais mais après ça stagne
c'est ça le problème, l'année ou on fait champion u19 contre le psg la, aujourd'hui t'as plus personne à part gadi qu'on verra jamais

Mais c'est récent on va pas avoir des générations de jeunes qui marchent et tout de suite, des jeunes qui confirment c'est possible mais c'est pas obligatoire. Par contre si tous les ans, les équipes de jeune tournent bien il y a forcément des jeunes qui vont confirmer dans le lot. La formation ça paiera sur la durée. Déjà Omrani a une carte à jouer.

Dernière modification par cedr134 (06-Oct-11 23:43)

06-Oct-11 23:47

nicky.santoro
Membre

Don Limpio a écrit :

nicky.santoro a écrit :

Don Limpio a écrit :

@ Booba

lol

Apres on a semblé demarrer un nouveau cycle avec Stambouli, construction des batiments etc

On devrait systématiser les prets de jeunes en L2 aussi (pas preter Leyti n'diaye 45 fois d'affilée a Ajaccio, un truc sérieux dans le cadre d'un partenariat quoi)

Et disposer d'une stabilité de l'équipe premiere ca aide aussi, si tu changes d'entraineur tous les 6 mois il aura jamais le temps de découvrir et intégrer les jeunes aux pros

puisque tu parles de partenariat, sur cfoot anigo avait parler d'un probable futur "pont" pour faciliter et priviligier des echanges avec l'us consolat ...
donc faut encore mieux preter a ajaccio .
c'est pas du sur bien evidemment mais je trouve pas ca tres rassurant pour le futur.

apres reflexion, je me rend compte qu'il n'a pas preciser dans quel sens aurait lieu ces echanges  lol

06-Oct-11 23:47

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

bliver83 a écrit :

Booba67i a écrit :

bliver83 a écrit :

Si les jeunes en question ont entre 16 et 18 ans, c'est pas eux qui jouent en réserve depuis X années...

Après rien ne dit qu'ils perceront mais j'en voit des prometteurs, surtout parmi ceux que le grand public n'a pas vu.

ouais mais ils stagneront, comme tous les autres, c'est un constat peut être hâtif que je fais mais je vois pas trop comment ils peuvent progresser avec une réserve en cfa2, aucune expérience internationale et une A trop inaccessible et exigeante

sur les dernières années t'as quoi t'as nasri qui était international jeunes, t'as flamini ouais mais qu'anigo connais depuis tout petit (et au final ils nous a Sodomisateur de diptères donc), et ensuite les frères ayew dont tous le talent vient du mojo de leur père, c'est bien trop faible malheureusement, tu vois comment un bocaly a vite été descendu alors que franchement il aurait pas fait plus ridicule qu'un fanni par exemple
c'est l'om c'est comme ça

Ca au fond quand tu gère un CdF tu t'en branle, bien sur que dans l'absolu c'est mieux de former pour l'OM, mais a la base c'est former pour le haut niveau et Bocaly s'épanouit en L1, donc pour lui mission réussie meme si l'OM en profite pas.
Après faut voir combien de jeunes joueront en L1 (ou étranger) dans les années à venir pour juger vu qu'apparement il vient d'etre repris, mais sur les dernieres années on a formé du niveau national/L2...(Deruda, Gnabouyou, Dennoun...)

bah non ton raisonnement est pas bon, tu formes pour l'om mais dans un but financier aussi, quand bocaly part pour peanuts tu peux pas parler de réussite, sur les dernières années même si on regarde la bien la seule réussite c'est nasri
je dis pas qu'ils doivent tous êtres des crack hein, juste qu'il ait une place dans l'effectif, d'ailleurs depuis l'affaire flamini on signe des contrat pro à tout bout de champ, comment on a pu signer des mecs comme gnabouyou sabo et d'ulivo pro ?
m'enfin...

i hate vernon maxwell and kobe bryant

06-Oct-11 23:50

sphoenix
Membre

Mes légendes : Gnabouyou

Don Limpio a écrit :

nicky.santoro a écrit :

Don Limpio a écrit :

@ Booba

lol

big_smile

06-Oct-11 23:50

Don Limpio
 Exclu

nicky.santoro a écrit :

Don Limpio a écrit :

nicky.santoro a écrit :

lol

puisque tu parles de partenariat, sur cfoot anigo avait parler d'un probable futur "pont" pour faciliter et priviligier des echanges avec l'us consolat ...
donc faut encore mieux preter a ajaccio .
c'est pas du sur bien evidemment mais je trouve pas ca tres rassurant pour le futur.

apres reflexion, je me rend compte qu'il n'a pas preciser dans quel sens aurait lieu ces echanges  lol

Oui José on va aguerrir nos pépites de CFA2 en les pretant en CFA....

bah heureusement que Stambouli est la

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

07-Oct-11 00:01

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

Booba67i a écrit :

bliver83 a écrit :

Booba67i a écrit :

ouais mais ils stagneront, comme tous les autres, c'est un constat peut être hâtif que je fais mais je vois pas trop comment ils peuvent progresser avec une réserve en cfa2, aucune expérience internationale et une A trop inaccessible et exigeante

sur les dernières années t'as quoi t'as nasri qui était international jeunes, t'as flamini ouais mais qu'anigo connais depuis tout petit (et au final ils nous a Sodomisateur de diptères donc), et ensuite les frères ayew dont tous le talent vient du mojo de leur père, c'est bien trop faible malheureusement, tu vois comment un bocaly a vite été descendu alors que franchement il aurait pas fait plus ridicule qu'un fanni par exemple
c'est l'om c'est comme ça

Ca au fond quand tu gère un CdF tu t'en branle, bien sur que dans l'absolu c'est mieux de former pour l'OM, mais a la base c'est former pour le haut niveau et Bocaly s'épanouit en L1, donc pour lui mission réussie meme si l'OM en profite pas.
Après faut voir combien de jeunes joueront en L1 (ou étranger) dans les années à venir pour juger vu qu'apparement il vient d'etre repris, mais sur les dernieres années on a formé du niveau national/L2...(Deruda, Gnabouyou, Dennoun...)

bah non ton raisonnement est pas bon, tu formes pour l'om mais dans un but financier aussi, quand bocaly part pour peanuts tu peux pas parler de réussite, sur les dernières années même si on regarde la bien la seule réussite c'est nasri
je dis pas qu'ils doivent tous êtres des crack hein, juste qu'il ait une place dans l'effectif, d'ailleurs depuis l'affaire flamini on signe des contrat pro à tout bout de champ, comment on a pu signer des mecs comme gnabouyou sabo et d'ulivo pro ?
m'enfin...

Non mais ce que je veux dire c'est que si le joueur part jouer dans un autre club a cause de la concurrence, de problemes avec le coach ou autre mais qu'il réussit en L1, on peut pas blamer le CdF il a fait son taf.

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

07-Oct-11 00:01

Don Limpio
 Exclu

Aussi concernant la formation je me demande comment une chevre comme Hutteau peut avoir autant de nos jeunes

Mensah Cédric, OM né en 89
Aloe Baptiste OM, né en 94
Bodian Landing, OM né en 89
Sabo JP, OM 87
Oseï Kevin, OM né en 91
Bonnelli Brice, OM 94
Omrani Billel, OM 93
Valbuena OM
Kaboré OM
Dennoun
Begeorgi
Gragnic
Deruda

Dernière modification par Don Limpio (07-Oct-11 00:05)

07-Oct-11 00:06

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Don Limpio a écrit :

Aussi concernant la formation je me demande comment une chevre comme Hutteau peut avoir autant de nos jeunes

Mensah Cédric, OM né en 89
Aloe Baptiste OM, né en 94
Bodian Landing, OM né en 89
Sabo JP, OM 87
Oseï Kevin, OM né en 91
Bonnelli Brice, OM 94
Omrani Billel, OM 93
Valbuena OM
Kaboré OM
Dennoun
Begeorgi
Deruda

ptdr ta sign

i hate vernon maxwell and kobe bryant

07-Oct-11 00:09

Don Limpio
 Exclu

Booba67i a écrit :

ptdr ta sign

lol

Mais dans le genre celle de Damlt est encore mieux :

"La Corogne ? je me suis cassé du stade a 1 - 1 en croyant que c'était fichu" @ marseille pour la vie

big_smile  big_smile

07-Oct-11 05:26

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Don Limpio a écrit :

Booba67i a écrit :

ptdr ta sign

lol

Mais dans le genre celle de Damlt est encore mieux :

"La Corogne ? je me suis cassé du stade a 1 - 1 en croyant que c'était fichu" @ marseille pour la vie

big_smile  big_smile

"On aurait pu faire signer Gallardo ou je sais plus qui et on fait signer Niang pour 7M€, dégouté"@ Mido, je crois que c'est la signature de nono.

Sinon je suis absolument pas d'accord avec a peu pret tout ceux qui critique notre CDF, l'OM n'a jamais jusqu'a l'arrivée de Diouf mis un seul centimes dans la formation, les structures était en ruine et nos joueurs calamiteux.

Les choses sont devenu professionnel et les résultats de nos jeunes le prouves, il faut juste du temps avant que la formation porte enfin ces fruits, les jeunes qui arrivent sont prometteurs et je vois pas comment on arrive encore a se plaindre de la formation quand on voit le chemin parcouru en seulement 4 ans.

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

07-Oct-11 17:47

saki
 Exclu

je sais pas si vous avez vu cette news: Sanogo sera mis a l'essai face a l'OM
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … l-om,78303

au vu des defenseurs olympiens presents pour ce match, il a une carte a jouer

07-Oct-11 17:55

bliver83
 Exclu

J'espère que mes deux poulains joueront au moins 45 minutes. neutral

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

07-Oct-11 17:57

patom
Big Footix

bliver83 a écrit :

C'est qui tes 2 poulains ???

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

07-Oct-11 17:57

saki
 Exclu

bliver83 a écrit :

Abdullah je pense pas, Omrani c'est possible y a que Jordan en attaquant habituel

07-Oct-11 17:59

patom
Big Footix

saki a écrit :

bliver83 a écrit :

Abdullah je pense pas, Omrani c'est possible y a que Jordan en attaquant habituel

c'est pas un forum laïque !!  lol

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

07-Oct-11 18:00

saki
 Exclu

la defense on va etre obligé de mettre un des "inconnus" (avec Azpi Fanni et Morel), je me demande lequel... encore une fois je suis surpris de l'absence de Lowinski comme pour la reception de Dortmund. A ce propos j'ai vu que la reserve avait pris 4/0 a domicile face a Grenoble quelques jours avant, avec lui sur le terrain je pense qu'il a du etre depassé et que c'est peut etre une des raisons de la defiance de DD

07-Oct-11 18:01

saki
 Exclu

patom a écrit :

saki a écrit :

bliver83 a écrit :

c'est pas un forum laïque !!  lol

j'ai pas trop pigé^^ abdullah c'est un mot utilisé en arabe et dans l'islam c'est ca?

07-Oct-11 18:02

bliver83
 Exclu

patom a écrit :

bliver83 a écrit :

C'est qui tes 2 poulains ???

Tu vois pas mon avatar ? lol
Et Abdullah, mais il y a Cheyrou, Lucho, Amalfitano au milieu ça va etre juste pour lui, meme si j'espère que pour cet amical il fera tourner sauf Cheyrou qui reprend et fera rentrer Raffidine. neutral

07-Oct-11 18:02

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

C'est à quelle heure ?

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Dernières News FM

Pied de page du Forum