06-Oct-11 13:19

ArjenRobbenOM
 Exclu
Lieu: Back in London

Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri

Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !

comas07 a écrit :

babidy78 a écrit :

C'est très froid a dire mais cette mort c'est ce qui pouvait arriver de mieux à Apple après leur annonce iphone 4S manquée.

lol

Enfin manquée, mais ils y aura quand meme 5h de queue devant les Apple Store, en tete des ventes de smartphones sur les 6 prochains mois et tout le monde sera en admiration devant Siri et iMessage renverra RIM au fond du trou maintenant que le BBM va mourir.  wink

Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Oct-11 13:21

ArjenRobbenOM
 Exclu
Lieu: Back in London

Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri

Kourbis a écrit :

Steve Jobs est mort, paix à son âme.

Apple sans lui risque de ne plus autant écraser la concurrence.
On a bien vu cette présentation de l'iPhone et le renouvellement de l'iPod touch et nano que les avancées sont ultra minimes et que la seule véritable avancée pour ces deux iPods est la baisse de prix ( ce qui était indispensable).

Cet hiver, nous verrons peut être la toute dernière invention de Steve Jobs, on a beaucoup parlé d'un nouveau produit révolutionnaire...

De quoi parles tu?  hmm  lol
Car je suis a fond branche sur les rumeurs Apple et jamais entendu parler d'un nouveau produit révolutionnaire qui pourrait être introduit sous peu  wink

Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D

06-Oct-11 14:03

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Putain de merde RIP.

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

06-Oct-11 16:50

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Merci pour tout Steve  yikes

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

sauf pour l'arrête cassée de mon nez à cause de ce putain d'Ipad  mad

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

06-Oct-11 19:54

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

big_smile Les Guignols

PM6 : Ajax Amsterdam

06-Oct-11 20:19

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Epinéphrine a écrit :

lekos a écrit :

rookie a écrit :

Un grand businessman s'en va. RIP.

Un grand visionnaire plutôt... Quand tu vois qu'il a en plus fondé Pixar...

Il avait pas racheté pixar a Lucas plutôt?

Le paragraphe sur Pixar de la page wiki de Jobs wink

En 1986, Steve Jobs, accompagné de deux ingénieurs de Lucasfilm, Edwin Catmull et Alvy Ray Smith, fonde le studio d'animation Pixar. Cette société est créée à partir de la division infographie de Lucasfilm, que Jobs rachète pour la somme de 10 millions de dollars à George Lucas. Dix ans plus tard, Pixar remporte un grand succès avec le film Toy Story, premier film d'animation entièrement réalisé par ordinateur qui engrange plus de 360 millions de dollars de recette en salles. D'autres succès suivent avec 1001 Pattes (1998), Toy Story 2 (1999), Monstres et Cie (2001), Le Monde de Nemo (2003), Les Indestructibles (2004), Cars (2006), Ratatouille (2007), WALL-E (2008), Là-haut (2009) et Toy Story 3 (2010) faisant la renommée du studio.

En janvier 2006, le groupe Disney rachète Pixar pour 7,4 milliards de dollars par échange d'actions. Steve Jobs devient administrateur du groupe et premier actionnaire individuel de Disney avec plus de 6 % du capital devant le neveu de Walt Disney, Roy E. Disney et l'ancien directeur général Michael Eisner.

06-Oct-11 20:38

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet

"Trois pommes ont marqué le monde : celle d'adam et eve, celle de newton et celle d'apple"

RIP Steve, le patron que j'ai le plus apprécié. La génération des anciens, ceux partis de loin au fond de la Californie...

Tu es contre mon avis ? Argumente !

06-Oct-11 21:13

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

elle est pas mal lol

06-Oct-11 21:18

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA

"I'm going to miss you Steve"

http://i.imgur.com/0Vv1j.jpg

lol

Jusqu'ici tout va bien...

06-Oct-11 21:25

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

baga a écrit :

"I'm going to miss you Steve"

http://i.imgur.com/0Vv1j.jpg

lol

énorme neutral

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

06-Oct-11 21:28

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets

Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

dimi3 a écrit :

Marseiller1993 a écrit :

"Trois pommes ont marqué le monde : celle d'adam et eve, celle de newton et celle d'apple"

Ouais, un poil flatteur quand même.

J'en ai lu une plus drôle.
Au paradis, Moïse le chope et lui dit : Dis donc les tablettes qui changent le monde c'était moi con.nard.

Oublier les Beatles et la campagne 95 manger des pommes...

06-Oct-11 21:32

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet

dimi3 a écrit :

Marseiller1993 a écrit :

Au paradis, Moïse le chope et lui dit : Dis donc les tablettes qui changent le monde c'était moi con.nard.

lol

Tu es contre mon avis ? Argumente !

06-Oct-11 21:56

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

dimi3 a écrit :

Marseiller1993 a écrit :

Pas mal  lol

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

06-Oct-11 23:06

Epinéphrine
Le Goont suisse

lekos a écrit :

Epinéphrine a écrit :

lekos a écrit :

Un grand visionnaire plutôt... Quand tu vois qu'il a en plus fondé Pixar...

Il avait pas racheté pixar a Lucas plutôt?

Le paragraphe sur Pixar de la page wiki de Jobs wink

En 1986, Steve Jobs, accompagné de deux ingénieurs de Lucasfilm, Edwin Catmull et Alvy Ray Smith, fonde le studio d'animation Pixar. Cette société est créée à partir de la division infographie de Lucasfilm, que Jobs rachète pour la somme de 10 millions de dollars à George Lucas. Dix ans plus tard, Pixar remporte un grand succès avec le film Toy Story, premier film d'animation entièrement réalisé par ordinateur qui engrange plus de 360 millions de dollars de recette en salles. D'autres succès suivent avec 1001 Pattes (1998), Toy Story 2 (1999), Monstres et Cie (2001), Le Monde de Nemo (2003), Les Indestructibles (2004), Cars (2006), Ratatouille (2007), WALL-E (2008), Là-haut (2009) et Toy Story 3 (2010) faisant la renommée du studio.

En janvier 2006, le groupe Disney rachète Pixar pour 7,4 milliards de dollars par échange d'actions. Steve Jobs devient administrateur du groupe et premier actionnaire individuel de Disney avec plus de 6 % du capital devant le neveu de Walt Disney, Roy E. Disney et l'ancien directeur général Michael Eisner.

Mouais, sur la page wiki de pixar, ils expliquent que c'est bien chez lucas que tout a debuté
Apres Jobs a racheté et reorienté Pixar

1979-1986 : débuts au sein de Lucasfilm[modifier]
Entrée des studios

Pixar a d'abord été fondé en tant que Graphics Group, un service de la division informatique (Computer Division) de Lucasfilm Ltd. qui a été lancée en 1979 avec l'embauche d'Edwin Catmull, du New York Institute of Technology (NYIT)[1], où il était responsable du laboratoire graphique de l'université, le Computer Graphics Lab (CGL). Au NYIT, les chercheurs ont initié de nombreuses techniques de graphisme par ordinateur qui sont désormais tenues pour acquises et ont travaillé sur un film expérimental intitulé The Works. Lorsque le groupe est passé à Lucasfilm, l'équipe a travaillé sur la création du précurseur de RenderMan, nommé Motion Doctor, qui permettait aux animateurs habitués à l'animation traditionnelle d'utiliser l'animation par ordinateur avec un minimum de formation[1].

L'équipe commence alors à travailler sur des séquences de film produites par Lucasfilm avec Industrial Light & Magic pour les effets spéciaux[1]. Après des années de travail, et des travaux sur des films comme Star Trek II : La Colère de Khan et Le Secret de la pyramide[1], le groupe, qui comptait environ 45 personnes à l'époque[2], a été acheté en 1986 par Steve Jobs peu de temps après son départ d'Apple[3]. Jobs a déboursé 5 millions de USD pour acheter le service graphique de George Lucas et a payé 5 autres millions pour fonder et donner un capital à la nouvelle société[4],[5],[6],[7]. Un facteur ayant contribué à la vente par Lucas fut l'augmentation de ses problèmes de trésorerie dus à son divorce en 1983, qui a coïncidé avec la chute brutale des revenus de la licence de Star Wars après la sortie du Retour du Jedi et le désastre au box-office de Howard... une nouvelle race de héros (1986)[1]. Pixar, la nouvelle société indépendante, était dirigée par Edwin Catmull et Alvy Ray Smith, Steve Jobs étant à la fois le PDG et le chief executive officer[8].

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

06-Oct-11 23:20

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

ArjenRobbenOM a écrit :

Kourbis a écrit :

Steve Jobs est mort, paix à son âme.

Apple sans lui risque de ne plus autant écraser la concurrence.
On a bien vu cette présentation de l'iPhone et le renouvellement de l'iPod touch et nano que les avancées sont ultra minimes et que la seule véritable avancée pour ces deux iPods est la baisse de prix ( ce qui était indispensable).

Cet hiver, nous verrons peut être la toute dernière invention de Steve Jobs, on a beaucoup parlé d'un nouveau produit révolutionnaire...

De quoi parles tu?  hmm  lol
Car je suis a fond branche sur les rumeurs Apple et jamais entendu parler d'un nouveau produit révolutionnaire qui pourrait être introduit sous peu  wink

Il parle de Icloud non ? Enfin, c'est pas tellement un produit mais bon, je vois que ça.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

06-Oct-11 23:51

Donnie Brasco
Membre

Rip Sj

Be like water, my friend@Bruce Lee

08-Oct-11 14:37

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Steve Jobs : "La Suisse, c'est ennuyeux"
http://www.mac4ever.com/news/65613/stev … _ennuyeux/

neutral

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

08-Oct-11 14:41

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

k@iser a écrit :

Steve Jobs : "La Suisse, c'est ennuyeux"
http://www.mac4ever.com/news/65613/stev … _ennuyeux/

neutral

"je retire mon R.I.P"@epinephrine

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

08-Oct-11 17:16

Ryuu
Fan de Toto Cutugno

Les gars si je peux vous conseillez quelque chose, achetez l'Iphone 4S nu si vous l'achetez ! wink

Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ

08-Oct-11 17:25

Epinéphrine
Le Goont suisse

dimi3 a écrit :

Comme quoi on peut être un génie et débiter les mêmes banalités qu'un alcoolo dans un PMU.

Surtout que la phrase fait partie d'un contexte. Beau boulot de journalisme a la voici big_smile

Dernière modification par Epinéphrine (08-Oct-11 17:26)

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

Dernières News FM

Pied de page du Forum