07-Oct-11 13:38
[NEWS] Diouf appelle MLD à investir de nouveau
Diouf appelle MLD à investir de nouveau
Parmi tous les présidents qui sont passés par l'OM au cours des 30 dernières années, un seul est très régulièrement présent dans les travées du Stade Vélodrome les jours de match. Devenu simple supporter (ce qu'il était avant de rejoindre le club comme dirigeant), Pape Diouf conserve de fait un oeil acéré sur l'actualité de l'OM. Selon lui, face à la nouvelle concurrence imposé par le propriétaire qatari du PSG, Margarita Louis-Dreyfus doit consentir à investir de nouveau massivement dans le club. "[i]L'actionnaire actuel a déjà beaucoup fait et apporté d'argent à l'OM. En voyant le PSG prendre un peu plus le large, Margarita Louis-Dreyfus la suite de la news >>
07-Oct-11 14:21
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Re: [NEWS] Diouf appelle MLD à investir de nouveau
C'est ça Pape.
07-Oct-11 14:30
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
¤Faf&Akh¤ a écrit :
C'est ça Pape.
beur sur la ville avec Diouf et JC 
rends toi des comptes.
07-Oct-11 14:32
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
http://www.laprovence.com/actu/region-e … lom-demain
"je ne suis ni Robert, ni le Qatar" autrement dit, je ne mettrais plus un rond! ben vends ma grande, n'hésite pas... 
Allez l'OM!!!
07-Oct-11 14:33
- EtoileOm
- Membre
-

C'est possible, pape connait bien MLD et les dreyfus, ils se peuvent k'elles investissent un peu au mercato d'hiver (une derniere somme) afin que le club assure la LDC... avant de vendre...
Le PSG a mis la barre haute, elle sait que si elle veut vendre le club à un bon acheteur elle doit tout faire cet hiver pour améliorer l'équipe si l'om continue à jouer comme ca...
07-Oct-11 14:34
- Le Flair
- Membre
-

Quel timing.
07-Oct-11 14:35
- EtoileOm
- Membre
-

gaby pitou a écrit :
"je ne suis ni Robert, ni le Qatar" autrement dit, je ne mettrais plus un rond! ben vends ma grande, n'hésite pas...
+1 c'est évident que le club va etre vendu en hiver ou à la fin de l'été... si ca suit pas...
A la limite meme si on trouve un acheteur qui n'investissent pas des mille et des sangs, qu'au moins il vire Anigo et consort....ce sera déja plus interessant..
07-Oct-11 14:37
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

vous avez vu les declarations de margarita dans lemonde? elle se pourrait bien qu'elle pense à un désengagement. donc oui les mauvais resultats la fera quitter le club.
07-Oct-11 14:37
- EtoileOm
- Membre
-

J'aurais aimé etre journaliste et lui demander si il y a justement des acheteurs potentiels ? puisqu'elle se dit prete à vendre, elle envoie un message aux différents acheteurs...
07-Oct-11 14:40
- bobich
- Ancien looser
-

- Lieu: Lille
bonne nouvelle si elle vend!
Mos' def!
07-Oct-11 15:15
- Arbishop
- Membre
-

Vincent Labrune, le président de l'OM, a immédiatement réagi à l'entretien de "MLD" au Monde en assurant que si l'actionnaire déclare qu'elle est libre de vendre le club demain, cette perspective «n'est pas d'actualité». Sur le site Internet du club, le dirigeant assure que «sa priorité et la notre restent toutefois de veiller à ce que la situation sportive se rétablisse très rapidement. Elle le rappellera aux joueurs et au staff lors d'un entretien avec eux, jeudi prochain, à Marseille.»
07-Oct-11 15:19
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Les données sont simples. Soit elle investit soit elle se casse, mais comme elle investit pas...
07-Oct-11 15:35
- nostress
- Membre
-

vendre? encore faudrait-il trouver quelqu'un pour racheter...
07-Oct-11 15:54
bobich a écrit :
bonne nouvelle si elle vend!
On sais ce qu'on perd,mais on ne sais pas ce qu'on trouve...
Bonne nouvelle si elle vend? Tu connais déjà son remplacant? 
Dernière modification par LuchoM (07-Oct-11 15:55)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
07-Oct-11 15:54
- Arbishop
- Membre
-

nostress a écrit :
vendre? encore faudrait-il trouver quelqu'un pour racheter...
Tu trouveras tjrs quelqu'un pour racheter. Maintenant est ce que cette entité/personne voudra investir dans le club ou faire comme MLD (Colony Capital avait dit qu'il investirait au PSG, résultats à part avoir fait venir une "star" (Makélélé) y a rien eu ou presque).
Maintenant qu'il y a un gigantesque et riche proprio à Paris, je me demande si l'OM est aussi attractif que certain l'imagine...
Je pense pas qu'un prophète arrive à Marseille pour investir en masse dans le club. A cause de la concurrence avec le PSG dont les quataris ont prouvés qu'il rigolait zéro et qu'ils vont aller à fond niveau recrutement.
Perdre MLD, pour avoir une MLD-bis mais qui a un autre nom, ben ça change rien du tout. Je vois plus attendre que l'OM fasse des résultats et vendre à ce moment là, au plus haut de sa côte. C'est pas le cas maintenant c'est sure, mais peut-être si y a une bonne C1 et une qualif C1 pr la saison 2012/2013
07-Oct-11 16:20
gaby pitou a écrit :
+1
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
07-Oct-11 16:23
- DD mon Dieu
- Membre
-

- Lieu: DTC
-
- Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta
En même temps les quatari ne sont pas des fous qui balancent par les fenêtres, ils visent les succès autant que sur un certain retour sur investissement.
Si Pastore continue sur sa lancèe ils le revendront plus cher que 42 M€.
En plus s'ils font signer le spice boy pour zero euro, son salaire serait entièrement assuré par le produit du marketing et les retombées en terme d'image ne sont pas chifrables mais certainement énormes !
Il y a une certaine intelligence dans la stratégie moyen et long terme du PSG.
L'OM soufre clairement de la comparaison dans ce domaine. Chez nous ce qui prime c'est la réduction de la masse salariale et les recrutements "malins"
Dernière modification par DD mon Dieu (07-Oct-11 16:26)
Je n'ai pas deux visages@Ribery
07-Oct-11 16:26
- patom
- Big Footix
-

Ce coup de pied que met Margarita dans les partie génitale de DD c'est quelque chose 
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
07-Oct-11 16:28
- nostress
- Membre
-

Pour le PSG c'est différent. Les Qataris sont dans une stratégie globale autour du sport (et du foot en particulier), ils ont besoin d'une vitrine, avec du prestige et une visibilité forte (Paris). Le PSG est juste un outil. Du coup ils sont prêts à investir sur le PSG car ils espèrent récupérer l'argent ailleurs (Al Jazeera par exemple). Un peu comme Canal+ à l'époque...
La situation de l'OM est pour moi complètement différente.
Et si on considère, d'une manière générale, qu'un club de foot est un très mauvais investissement (car pas du tout rentable), y'a de quoi être assez inquiet.
07-Oct-11 16:30
- DD mon Dieu
- Membre
-

- Lieu: DTC
-
- Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta
patom a écrit :
Ce coup de pied que met Margarita dans les partie génitale de DD c'est quelque chose
C'est clair !!! Ca fait mal....
Je n'ai pas deux visages@Ribery