07-Oct-11 15:30
Re: [NEWS] Brandao fait plier Neymar et Santos
Le mec marque 3 buts en 2011, est mouillé dans une affaire d'agression sexuelle, et certains souhaitent son retour. C'est juste hallucinant. 
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
07-Oct-11 15:32
- guglu
- vite, un Marteau !
-

Sat l'artificier a écrit :
Le mec marque 3 buts en 2011, est mouillé dans une affaire d'agression sexuelle, et certains souhaitent son retour. C'est juste hallucinant.
au moins ce mec lâche rien malgré sa maladresse.
Et sa supposée agression sexuelle, je m'en branle
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
07-Oct-11 15:33
guglu a écrit :
Et sa supposée agression sexuelle, je m'en branle
Et ça te suffit, un mec qui ne lâche rien ? Même s'il plante une fois tous les trois mois ? Chaud le niveau d'exigence.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
07-Oct-11 16:07
- guglu
- vite, un Marteau !
-

guglu a écrit :
Et sa supposée agression sexuelle, je m'en branleEt ça te suffit, un mec qui ne lâche rien ? Même s'il plante une fois tous les trois mois ? Chaud le niveau d'exigence.
moi je vois les résultats de l'OM pendant qu'il était là.
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
07-Oct-11 16:17
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

j'l'ai po touchaooooo!!!

07-Oct-11 16:39
sportivement, nos résultats se sont cassés la gueule depuis son départ, ça c'est un fait...
après, l'affaire judiciaire, on en connait ni les tenants ni les aboutissants, donc on ne peut que se taire tant que ce n'est pas jugé
Zeroual, casse-toi!
07-Oct-11 16:47
- Moustache en feu
- Membre
-

- Lieu: Bouc-Bel-Air
guglu a écrit :
guglu a écrit :
Et sa supposée agression sexuelle, je m'en branleEt ça te suffit, un mec qui ne lâche rien ? Même s'il plante une fois tous les trois mois ? Chaud le niveau d'exigence.
moi je vois les résultats de l'OM pendant qu'il était là.
Ne rêvons (ou cauchemardons) pas, un retour de la Brandade est impossible.
Par contre je suis de ceux qui pensent que vue l'infâmie de notre niveau actuel, ça n'aurait pas été du luxe de l'avoir dans l'effectif, ne serait-ce que pour son sens du pressing et du travail de sape sur les défenseurs qui fait encore défaut à Rémy et que n'aura jamais Valbubu et encore moins Gygnac
Lloris n'est pas du genre à poser pour la photo @Lizarazu lors de France-Albanie
07-Oct-11 19:50
- hubby
Exclu-

- Lieu: Team [ Sans Team ]
Moustache en feu a écrit :
guglu a écrit :
Et ça te suffit, un mec qui ne lâche rien ? Même s'il plante une fois tous les trois mois ? Chaud le niveau d'exigence.moi je vois les résultats de l'OM pendant qu'il était là.
Ne rêvons (ou cauchemardons) pas, un retour de la Brandade est impossible.
Par contre je suis de ceux qui pensent que vue l'infâmie de notre niveau actuel, ça n'aurait pas été du luxe de l'avoir dans l'effectif, ne serait-ce que pour son sens du pressing et du travail de sape sur les défenseurs qui fait encore défaut à Rémy et que n'aura jamais Valbubu et encore moins Gygnac
+3.14...
merci Basile ( 26 mai 1993 )
07-Oct-11 21:53
patom a écrit :
Sacré coup du sort quand même en face il y avait Borges Meilleur buteur du Championnat, Neymar, Ganso et Kardec excusez du peu et c'est Brandao qui marque
c'est fou le foot
brandao à un neymar et deux Ganso dans chaque doigt de pied 
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
07-Oct-11 22:12
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
-

- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
Keibo a écrit :
patom a écrit :
Sacré coup du sort quand même en face il y avait Borges Meilleur buteur du Championnat, Neymar, Ganso et Kardec excusez du peu et c'est Brandao qui marque
c'est fou le footbrandao à un neymar et deux Ganso dans chaque doigt de pied
Physiquement oui