07-Oct-11 16:28
- jeanman
- Passionoman
-

- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
[EDITO] Margarita prête à liquider l'OM
Margarita prête à liquider l'OM
Dans un entretien accordé au quotidien Le Monde daté du 8 octobre, Margarita Louis-Dreyfus a analysé la situation actuelle du club et a entrouvert la porte à une éventuelle vente du club. Alors qu'il fonctionne actuellement en mode low-cost, l'OM va-t-il entrer dans une nouvelle ère avec de nouveaux investisseurs ? Tout cela dépendra évidemment de la situation du club, et de son redressement ou non.rnrnMargarita Louis-Dreyfus libre de vendre l'OMrnL'OM dans une mauvaise passe, ça inquiète et ça fait réfléchir. Et encore plus lorsque l'on est son principal actionnaire. Au point de jeter l'éponge et de vendre le club ? L'hypothèse ne semble pas à exclure. "Robert a laissé sa santé pour Marseil la suite de l'article >>
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
07-Oct-11 16:44
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Re: [EDITO] Margarita prête à liquider l'OM
Mais please vends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Genre sans toi on est en péril
Pire rapiats on fera pas mieux donc ce sera l'occasion de rebondir. Reste à savoir à quel prix elle vendra car là aussi je crains le pire . Faut pas rêver ce sera pas une vente à la Colony Capital (50M€)
Quelle hypocrisie et je parie qu'elle s'imagine faire peur aux gens alors que ça ressemblerait quasiment à une bénédiction divine.
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
- Vasco93
- Membre
-

la récréation est finie
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
Excellent article ! 
Bravo
07-Oct-11 16:45
- Zen Attitude
- Daniele De Rossi
-

Perso , j'ai trouvé plusieurs de ses propos scandaleux ! Je la trouve clairement bizarre MLD ! 
Enzo Francescoli n'a pas eu besoin de rester longtemps pour nous éclabousser de son talent.
07-Oct-11 16:47
Elle aussi a fait des erreurs avec Labrune,qu'elle assume,après elle dit aussi des choses justes.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
07-Oct-11 16:48
- EtoileOm
- Membre
-

Zen Attitude a écrit :
Perso , j'ai trouvé plusieurs de ses propos scandaleux ! Je la trouve clairement bizarre MLD !
Je comprends pas que les supporters ne réagissent pas au stade à ces propos...
Certes les joueurs n'ont pas besoin de ca en ce moment mais bon...
C'est des guignolos ^^ labrune qui vient défenre MLD et qui vient dire le contraire et qui 'aprés ose dire qu'ils sont sur la meme longueur d'onde a 90%..
Il nous prennent vraiment pour des cons ! Faut réagir la sérieux ! 
07-Oct-11 16:49
- Le Flair
- Membre
-

j'ai pas aimé son intervention, elle a le droit de pousser une gueulante, mais là elle fragilise encore plus le club, pas pour rien que Labrune a tenté de rectifier le tir.
Sinon le titre de l'édito résume mon inquiétude.
07-Oct-11 16:51
- nostress
- Membre
-

Zen Attitude a écrit :
+1
Drole de stratégie, quand même. Elle prépare la vente du club en expliquant que c'est une pompe à fric qui coute trop cher... Bien joué, avec ça les candidats au rachat seront surement nombreux
07-Oct-11 16:53
J'ai plutôt l'impression qu'elle rappelle tout le monde à ses responsabilités en particulier DD,c'est peut-être une bonne chose,même si elle se dédouane elle même trop et reconnait pas ses erreurs.
Jusque là j'ai senti aucune grosse pression autour du club,je pense que les joueurs vont commencer à la ressentir,j'espère que ça va les pousser un peu.
En gros elle dit "si vous finissez pas dans les 3 vous vous démerderez tout seul".
Dernière modification par balo (07-Oct-11 16:56)
07-Oct-11 16:54
EtoileOm a écrit :
Zen Attitude a écrit :
C'est des guignolos ^^ labrune qui vient défenre MLD et qui vient dire le contraire et qui 'aprés ose dire qu'ils sont sur la meme longueur d'onde a 90%..
Il nous prennent vraiment pour des cons ! Faut réagir la sérieux !
Ben désolé mais elle dit juste qu'elle vient de claquer 20M€ et que ca ne va pas durer. que les résultats ne sont pas à la mesure de l'investissement consenti.
J'aurais fait exactement la même chose à sa place (et j'aurais même fait plus)
07-Oct-11 16:56
Très bon article (au début j'ai cru que c'était Tonton qui l'avait fait
)
Sinon mais qu'elle vende, on sent clairement que ça l'a fait chier de garder l'OM
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
07-Oct-11 17:00
- EtoileOm
- Membre
-

nostress a écrit :
Zen Attitude a écrit :
+1
Drole de stratégie, quand même. Elle prépare la vente du club en expliquant que c'est une pompe à fric qui coute trop cher... Bien joué, avec ça les candidats au rachat seront surement nombreux
c'est pour faire monter les encheres, c'est comme quand les agents disent que leur joueur vaut plus que ce qu'il vaut...
Elle s'en rend pas compte mais elle fait du business quand elle dit ça et finalement on devine qu'li y a des acheteurs avec ça...
En gros t'a interet a avoir des sous pour gérer le club...
C'est une technique de com..
07-Oct-11 17:01
- Moustache en feu
- Membre
-

- Lieu: Bouc-Bel-Air
EtoileOm a écrit :
nostress a écrit :
Zen Attitude a écrit :
+1
Drole de stratégie, quand même. Elle prépare la vente du club en expliquant que c'est une pompe à fric qui coute trop cher... Bien joué, avec ça les candidats au rachat seront surement nombreuxc'est pour faire monter les encheres, c'est comme quand les agents disent que leur joueur vaut plus que ce qu'il vaut...
Elle s'en rend pas compte mais elle fait du business quand elle dit ça et finalement on devine qu'li y a des acheteurs avec ça...
En gros t'a interet a avoir des sous pour gérer le club...
C'est une technique de com..
je n'aurai pas employé la même consonne
Lloris n'est pas du genre à poser pour la photo @Lizarazu lors de France-Albanie
07-Oct-11 17:04
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
on note une première fracture entre labrune et mld
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
07-Oct-11 17:04
- Goleador83
Exclu-

Gaffe on pourrait tomber sur pire si elle vend
07-Oct-11 17:06
Goleador83 a écrit :
Gaffe on pourrait tomber sur pire si elle vend
Certains diront qu'on peut pas faire pire mais je pense aussi que la vente en elle-même serait pas forcément une bonne nouvelle.Faudrait attendre.
Dernière modification par balo (07-Oct-11 17:06)
07-Oct-11 17:06
Mahogany II a écrit :
on note une première fracture entre labrune et mld
Pas certain du tout. Ca peut indiquer que Labrune pense pareil.
07-Oct-11 17:07
- DD mon Dieu
- Membre
-

- Lieu: DTC
-
- Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta
D'un côté elle dit qu'elle est "businesswoman", et de l'autre affirme ne pas être le quatar qui investit pour le business.
De plus, elle dit qu'elle a une émotion personnelle qui l'attache au club, mais rappelle qu'elle n'est pas Robert pour investir par amour.
Bref, l'art et la manière de dire tout et son contraire, le tout en seulement quelques mots....
Margarita, je te le dis, tu as raté une vocation en politique !!!
Je n'ai pas deux visages@Ribery
07-Oct-11 17:09
- Vasco93
- Membre
-

TontonFlingueur a écrit :
EtoileOm a écrit :
Zen Attitude a écrit :
Il nous prennent vraiment pour des cons ! Faut réagir la sérieux !Ben désolé mais elle dit juste qu'elle vient de claquer 20M€ et que ca ne va pas durer. que les résultats ne sont pas à la mesure de l'investissement consenti.
J'aurais fait exactement la même chose à sa place (et j'aurais même fait plus)
ben oui je suis toujours étonné des réactions effarouchées quand un propriétaire qui met sa propre tune dans un club se permet de dire tout haut ses quatre vérités..20 millions d'euros et j'en oublie pour avoir le droit de l'ouvrir quand tant d'autres qui ne payent rien ferait mieux de la fermer...
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "