07-Oct-11 17:02

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [EDITO] Deschamps : l'omnipotent à l'OM pris au piège

Pour le salaire je me prononce pas,pour le choix du joueur par rapport au profil recherché,le choix me semblait logique.

Je me méfie aussi des agents qui se tirent dessus.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Oct-11 17:03

Pytheas83bm
Savant de Marseille

TontonFlingueur a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Le Flair a écrit :

Je viens de voir une interview de Karim Aklil (qui m'a surpris en bien) édifiante envers Deschamps. Si je comprend bien ce qu'il dit, et confirmé par Romain Canuti, on a a pas pris Gervinho parce que son agent n'était pas Bernès. Il est également sous entendu que Bernès gère plus ou moins les transferts de l'Olympique de Marseille. Je ne met pas le lien mais avec un peu de jugeotte vous trouverez facilement.

ça explique le conflit larvé entre DD et anigo.
conflit que DD a gagné du reste.

Evidemment puisqu'il a tous les pouvoirs et autour de lui que des gens qu'il a mis en place. Info exclusive : pour la saison prochaine, il vire le kiné et le jardinier du Vel pour mettre ceux avec qui il était à la Juve  lol

soultanian ?
j'ai un pote de plan de cuques qui me dit que soultanian en sait tellement sur l'om que personne ne peut le virer.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Oct-11 17:04

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Don Limpio a écrit :

Non mais la complainte de l'agent qui a pas réussi a se foutre sa com dans la poche voila quoi

Sinon la liste des joueurs de Bernes recrutés par Deshamps stp ?

Lucho Heinze Morientes Diawara Cissé Mbia Rool Abriel Gignac Rémy Azpi Nkoulou Morel Amal Bracigliano Diarra

A part le dernier....

Sinon on a préféré foutre 15 patates sur Rémy (poulain de Guerra) plutot que 6 sur Briand le poulain de Bernes aussi

Bernès n'a (et ne veut avoir) que 15 joueurs. Donc ca sera dur d'avoir un onze avec que du Bernès, soit logique.

Enfin entre 1 et 11 y'a une marge, 1 mec en 3 ans pour soit disant un agent en monopole ca fait tres peu

Pour Gignac c'est Cano qui s'est gavé par exemple, et c'est pas un pote a Deschamps....

Apres les gueguerres d'agent on s'en tape un peu, mais le monopole bernessien que je redoutais pour etre honnete a l'arrivée de Deschamps ne s'est pas produit

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

07-Oct-11 17:08

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Don Limpio a écrit :

Don Limpio a écrit :

Non mais la complainte de l'agent qui a pas réussi a se foutre sa com dans la poche voila quoi

Sinon la liste des joueurs de Bernes recrutés par Deshamps stp ?

Lucho Heinze Morientes Diawara Cissé Mbia Rool Abriel Gignac Rémy Azpi Nkoulou Morel Amal Bracigliano Diarra

A part le dernier....

Sinon on a préféré foutre 15 patates sur Rémy (poulain de Guerra) plutot que 6 sur Briand le poulain de Bernes aussi

Bernès n'a (et ne veut avoir) que 15 joueurs. Donc ca sera dur d'avoir un onze avec que du Bernès, soit logique.

Enfin entre 1 et 11 y'a une marge, 1 mec en 3 ans pour soit disant un agent en monopole ca fait tres peu

Pour Gignac c'est Cano qui s'est gavé par exemple, et c'est pas un pote a Deschamps....

Apres les gueguerres d'agent on s'en tape un peu, mais le monopole bernessien que je redoutais pour etre honnete a l'arrivée de Deschamps ne s'est pas produit

Je suis assez d'accord à ceci près que Deschamps a osé vouloir ramener Bernès à l'OM. Si en terme de foot, ca serait top parce que Bernès est un provençal, qu'il connait bien le foot, Marseille, l'OM, etc ... mais en terme moral je trouverais ca assez déplorable.

Mais tout ca, tu as raison, est une autre histoire.
Ce qui nous intéresse ce sont ces choix durant ces derniers mois et ceux qu'il va faire.

07-Oct-11 17:16

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Don Limpio a écrit :

Je suis assez d'accord à ceci près que Deschamps a osé vouloir ramener Bernès à l'OM. Si en terme de foot, ca serait top parce que Bernès est un provençal, qu'il connait bien le foot, Marseille, l'OM, etc ... mais en terme moral je trouverais ca assez déplorable.

Mais tout ca, tu as raison, est une autre histoire.
Ce qui nous intéresse ce sont ces choix durant ces derniers mois et ceux qu'il va faire.

C'est tout autant scandaleux que Bernes s'ossupe de négocier avec les clubs, l"histoire Fabiano nous prouve que Deschamps même si il n'a pas réussi a faire entrer Bernes dans l'organigramme s'en sert tout de même et pour Fabiano ça n'a pas été une réussite.

C'est scandaleux que Deschamps envoie Bernes pour négocier un transfert a l'OM

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

07-Oct-11 17:19

Don Limpio
 Exclu

Il a pas envoyé Bernes négocier, c'est que Bernes a pris les contacts péliminaires avec le joueur

Apres c'est Anigo Veyrat qui se sont déplacés, on avait un compte rendu de l'avancée de l'échec des négo tous les 3 jours par José

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

07-Oct-11 17:35

Moustache en feu
Membre
Lieu: Bouc-Bel-Air

Les déclarations de MLD à venir dans Le Monde vont mettre un coup de pression sur DD. Cela va t-il se ressentir sur sa compo face à Toulouse ?
Pas sûr

Lloris n'est pas du genre à poser pour la photo @Lizarazu lors de France-Albanie

07-Oct-11 17:49

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

La poisse a écrit :

C'est tout autant scandaleux que Bernes s'ossupe de négocier avec les clubs, l"histoire Fabiano nous prouve que Deschamps même si il n'a pas réussi a faire entrer Bernes dans l'organigramme s'en sert tout de même et pour Fabiano ça n'a pas été une réussite.

Une proposition à 15M€ pour Fabiano effectivement ça c'est de la négociation  big_smile

Don Limpio a écrit :

Il a pas envoyé Bernes négocier, c'est que Bernes a pris les contacts péliminaires avec le joueur

Ah bon  lol Mais au nom de qui il fait ça alors si c'est pas de Deschamps et de l'OM ???

07-Oct-11 17:51

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Moustache en feu a écrit :

Les déclarations de MLD à venir dans Le Monde vont mettre un coup de pression sur DD. Cela va t-il se ressentir sur sa compo face à Toulouse ?
Pas sûr

En quoi cela devrait changer quelque chose dans la compo de Toulouse ?

Ce n'est pas le job de MLD d'une part, et d'autre part DD sait depuis qu'il est à l'om (cela fait deux ans) qu'il a des obligations de résultat...

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

07-Oct-11 17:52

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

La poisse a écrit :

Une proposition à 15M€ pour Fabiano effectivement ça c'est de la négociation  big_smile

Ce n'est pas Bernès, mais Séville qui voulait absolument 15M pour Fabiano.

07-Oct-11 18:02

Don Limpio
 Exclu

La poisse a écrit :

Don Limpio a écrit :

Ah bon  lol Mais au nom de qui il fait ça alors si c'est pas de Deschamps et de l'OM ???

Ba c'était une prise de contacts, rien d'officiel, et t'as surement plus de chances d'arriver a approcher Fabiano avec Bernes qu'avec le magnifique réseau de José

07-Oct-11 18:08

Don Limpio
 Exclu

Et puis avant de balancer Bernes blabla alors qu'en gros personne sait a quoi il a servi depuis l'arrivée de Deschamps, on ferait mieux de regarder attentivement ce qui se passe a la formation, ou José refourgue tous nos joueurs a Hutteau sans que ca choque personne, dans la transparence la plus totale a ne pas en douter

Un mec inconnu au bataillon qui doit la moitié de son écurie a l'OM, dont le meilleur poulain est a l'OM

Ou le réseau Mondial promotion de Papou qui nous a valu du Koné a 11 millions, du Arrache et consorts

Mais bon c'est clair c'est grave que Deschamps ait demandé a Bernes combien voulait palper Fabiano chaque mois, c'est sur

07-Oct-11 18:25

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Blackfisher a écrit :

La poisse a écrit :

il me semble que bernes avait finalisé la négo à 12, puis seville en a demandé 18. la dernière proposition de l'om fut de 13 M + 2 de bonus, proposition refusée par seville.
finalement fabiano sera transféré en mars 2011 à sao paulo pour 7.6 M.
ça laisse songeur ces écarts.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Oct-11 18:34

saki
 Exclu

Pytheas83bm a écrit :

Blackfisher a écrit :

il me semble que bernes avait finalisé la négo à 12, puis seville en a demandé 18. la dernière proposition de l'om fut de 13 M + 2 de bonus, proposition refusée par seville.
finalement fabiano sera transféré en mars 2011 à sao paulo pour 7.6 M.
ça laisse songeur ces écarts.

je crois qu'il ne surtout pas oublier cet aspect là de ce transfert, pour piger les ecarts

La position du FC Séville
Au contraire de son entraîneur, le président José Maria del Nido se montre très discret dans cette affaire. En bon homme d’affaires, il attend juste de récupérer un joli pactole à la clé puisqu’il est partisan d’un départ de son attaquant (son contrat expire en 2011). Ce petit trésor financier pourrait toutefois être moins épais qu’il l’espère. En effet, l’opération pourrait être contrariée par la présence de la société RIO, qui détient 65% des droits économiques (les droits fédératifs appartiennent au club) du joueur. Dans le cas d’un transfert à hauteur de 18 millions d’euros, le FC Séville devrait alors en «rembourser» 6,3 à RIO. Cette logique rappelle le transfert de Carlos Tevez il y a quelques années à West Ham.

le dixsport

en France il me semble que c'est 100% ou rien

Dernière modification par saki (07-Oct-11 18:36)

07-Oct-11 18:38

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Blackfisher a écrit :

Excuse moi mais ce que tu dis est faux. On a proposé 15 millions et Séville en voulait 18 wink
https://www.footmarseille.com/news-14644 … lions.html
https://www.footmarseille.com/news-13936 … biano.html
https://www.footmarseille.com/4366/sevil … biano.html

Faut lire OMP plus souvent wink

07-Oct-11 18:40

patom
Big Footix

Blackfisher a écrit :

Excuse moi mais ce que tu dis est faux. On a proposé 15 millions et Séville en voulait 18 wink
https://www.footmarseille.com/news-14644 … lions.html
https://www.footmarseille.com/news-13936 … biano.html

Faut lire OMP plus souvent wink

y a forcement anguille sous roche car il est partit pour 7 finalement  yikes

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

07-Oct-11 18:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille

saki a écrit :

je crois qu'il ne surtout pas oublier cet aspect là de ce transfert, pour piger les ecarts

Au contraire de son entraîneur, le président José Maria del Nido se montre très discret dans cette affaire. En bon homme d’affaires, il attend juste de récupérer un joli pactole à la clé puisqu’il est partisan d’un départ de son attaquant (son contrat expire en 2011).

le dixsport

c'est quand même fou d'être prêt à payer jusqu'à 15 boules pour un gars de 31 ans à qui il reste un an de contrat.

07-Oct-11 19:44

saki
 Exclu

Pytheas83bm a écrit :

saki a écrit :

Au contraire de son entraîneur, le président José Maria del Nido se montre très discret dans cette affaire. En bon homme d’affaires, il attend juste de récupérer un joli pactole à la clé puisqu’il est partisan d’un départ de son attaquant (son contrat expire en 2011).

le dixsport

c'est quand même fou d'être prêt à payer jusqu'à 15 boules pour un gars de 31 ans à qui il reste un an de contrat.

oui c'est vrai, y avait soit disant beaucoup de monde sur lui aussi dans les mois qui precedaient mais personne n'a conclu, et lui qui affirmait ne pas resigner avec seville l'a finalement fait... je sais pas quel pourcentage SaoPaulo a acheté avec ces 7,6M en mars dernier mais il y est arrivé blessé et n'a rejoué que debut octobre apres deux operations

12+3 M pour l'attaquant titulaire de la selecao (pas le meilleur historiquement mais bon), meme s'il ne lui restait plus qu'un an de contrat a ce moment là, c'est pas forcement une plus mauvaise affaire que 16 (ou 18?) sur un Gignac blessé...

bref deja un vieux dossier que celui là

Dernière modification par saki (07-Oct-11 19:45)

07-Oct-11 19:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille

saki a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

saki a écrit :

le dixsport

oui c'est vrai, y avait soit disant beaucoup de monde sur lui aussi dans les mois qui precedaient mais personne n'a conclu, et lui qui affirmait ne pas resigner avec seville l'a finalement fait... je sais pas quel pourcentage SaoPaulo a acheté avec ces 7,6M en mars dernier mais il y est arrivé blessé et n'a rejoué que debut octobre apres deux operations

12+3 M pour l'attaquant titulaire de la selecao (pas le meilleur historiquement mais bon), meme s'il ne lui restait plus qu'un an de contrat a ce moment là, c'est pas forcement une plus mauvaise affaire que 16 (ou 18?) sur un Gignac blessé...

bref deja un vieux dossier que celui là

16 boules sur gignac était une connerie aussi.
mais dassier pouvait-il encore refuser quelque chose à DD ?

07-Oct-11 19:48

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Dernières News FM

Pied de page du Forum