07-Oct-11 17:40

nostress
Membre

Re: [EDITO] Margarita prête à liquider l'OM

Marcel Patoulacci a écrit :

Bakar a écrit :

Perso je trouve ça très très inquiétant.

Qui pour acheter ? Et surtout qui pour acheter à ce tarif là ?

Inquiétant oui, car elle ne mettra plus un centime dans le club et qu'il faudra vendre nos bijoux de famille en cas de non qualification en LDC.
Concernant le tarif, on n'est plus sur les 200M réclamés il y a quelques années.
Le juste prix sera entre 80 et 100M je pense car je ne vois personne mettre plus pour reprendre un club de ligue 1 aussi prestigieux soit-il.

t'es dans la finance internationale?

en fait la vraie question n'est pas combien vaut l'OM, car cet argent ira directement dans les poches de la famille Louis Dreyfus, mais combien l'acheteur potentiel rajoutera en plus pour développer le club.

Ceci dit, ca change rien au fond du problème: un club de foot est loin d'être rentable. C'est même un gouffre à pognon, même quand c'est bien géré. Alors imaginez l'OM

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Oct-11 17:42

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Bakar a écrit :

Est-ce que la logique voudrait qu'elle attende la fin de construction pour vendre ou non ?

Oui mais vu que les resultats sont catastrophiques ca l'a gonflé et elle risque de vendre plus tot que prevu si on est pas dans les trois premiers. hmm

07-Oct-11 17:44

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Bakar a écrit :

Est-ce que la logique voudrait qu'elle attende la fin de construction pour vendre ou non ?

Elle sent la patate arriver et la LDC qui s'éloigne à grand pas, soit une perte minimale de 20m€, je pense qu'elle commence à flipper  lol

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

07-Oct-11 17:45

Moustache en feu
Membre
Lieu: Bouc-Bel-Air

nostress a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

Bakar a écrit :

Perso je trouve ça très très inquiétant.

Qui pour acheter ? Et surtout qui pour acheter à ce tarif là ?

Inquiétant oui, car elle ne mettra plus un centime dans le club et qu'il faudra vendre nos bijoux de famille en cas de non qualification en LDC.
Concernant le tarif, on n'est plus sur les 200M réclamés il y a quelques années.
Le juste prix sera entre 80 et 100M je pense car je ne vois personne mettre plus pour reprendre un club de ligue 1 aussi prestigieux soit-il.

t'es dans la finance internationale?

en fait la vraie question n'est pas combien vaut l'OM, car cet argent ira directement dans les poches de la famille Louis Dreyfus, mais combien l'acheteur potentiel rajoutera en plus pour développer le club.

Ceci dit, ca change rien au fond du problème: un club de foot est loin d'être rentable. C'est même un gouffre à pognon, même quand c'est bien géré. Alors imaginez l'OM

où est le problème ? Les investisseurs savent très bien qu'ils ne vont pas toucher brut des bénéfices avec un club, mais résonnent plutôt sur des stratégies d'implantation, de développement de réseau. Marseille à mon sens sur ces points là dispose d'une attractivité forte très mal exploité. Un club de foot pour un magnat n'est pas un fer de lance de son activité, mais une vitrine, une simple vitrine. J'insiste

Lloris n'est pas du genre à poser pour la photo @Lizarazu lors de France-Albanie

07-Oct-11 17:46

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

nostress a écrit :

ta phrase, perso, je pense que c'est exactement LA problématique de TOUT ce qui peut être dit autour de l'OM : Tapie nous a fait rêver, on ne veut pas subir de "guingampisation", on est restés 17 ans sans titres...etc. Bref n'en rajoutez plus !
A côté de ça, on a pas mal de caractéristiques qui peuvent faire peur à un investisseur, et, comme tu le dis, un club est une pompe à fric donc si t'as pas un max de thunes ET une bonne gestion VOIRE un grand centre de formation, tu pourras jamais concurrencer les plus grands clubs !

A l'heure actuelle on n'a aucune de ces armes là en magasin !

Quand tu sais qu'il y a de plus en plus de businessmen ailleurs (depuis 10 ans pèle-mêle : Chelsea, City, PSG, Malaga, les clubs de l'est...etc) et que les prix des joueurs ont explosé, tu es obligé de te dire qu'on est condamnés à ne plus pouvoir rêver!
un crève cœur pour des mecs qui ont connu le club parmi les meilleurs du monde !

En résumé, y'a un fossé énorme entre ce que la pupart des dirigeants seraient susceptibles de nous offrir et ce dont on rêve !

Maintenant la passion est un peu retombée, mais ce dernier paragraphe explique en grande partie tous les coups de gueule des supporters les 15 premières années Dreyfus!

Dernière modification par Aceboss (07-Oct-11 17:47)

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

07-Oct-11 17:47

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Ultra for ever a écrit :

Bakar a écrit :

Elle sent la patate arriver et la LDC qui s'éloigne à grand pas, soit une perte minimale de 20m€, je pense qu'elle commence à flipper  lol

En plus de la voir arriver, elle sent qu'elle va devenir très très chaude lol

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

07-Oct-11 17:48

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Mais bon, cela m'a l'air au final qu'un coup de sang, certes significatif, mais qui ne sera concret que si la situation s'aggrave.

07-Oct-11 17:50

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Blackfisher a écrit :

Mais bon, cela m'a l'air au final qu'un coup de sang, certes significatif, mais qui ne sera concret que si la situation s'aggrave.

Pourvu que la situation s'aggrave  big_smile

Il faudrait saupoudrer tout ça de qq banderoles sympas, deux-trois chants corrosifs et emballé c'est pesé  lol

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

07-Oct-11 17:54

nostress
Membre

ceux qui revent de la voir partir risquent de tomber de haut quand ils verront que les mécènes, ça court pas les rues

07-Oct-11 17:55

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

nostress a écrit :

ceux qui revent de la voir partir risquent de tomber de haut quand ils verront que les mécènes, ça court pas les rues

Quoi qu'il advienne ça restera comme le premier appel d'offre de l'ère de Dreyfus

cool

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

07-Oct-11 17:55

fonk
Membre

en tout cas elle a dit, si les résultats s'aggravent je vendrais................

au point où on en est...

07-Oct-11 17:56

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Ultra for ever a écrit :

Blackfisher a écrit :

Il faudrait saupoudrer tout ça de qq banderoles sympas, deux-trois chants corrosifs et emballé c'est pesé lol

Le pire c'est que ça peut marcher.

Tout le monde croit que MLD est aimée au club, il serait peut être temps de démontrer le contraire via une action commune.

07-Oct-11 17:57

fonk
Membre

Blackfisher a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Blackfisher a écrit :

Il faudrait saupoudrer tout ça de qq banderoles sympas, deux-trois chants corrosifs et emballé c'est pesé lol

Tout le monde croit que MLD est aimée au club, il serait peut être temps de démontrer le contraire via une action commune.

big_smile

07-Oct-11 17:58

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

nostress a écrit :

Juste comme ça, la période "mécène" va couler, cf le Fair Play Financier.

07-Oct-11 17:58

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

Bakar a écrit :

ça change pas grand chose je pense, si elle vend, elle vend aussi les contrat de construction

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

07-Oct-11 17:59

landwell-06
 Exclu

Punaise dire moi je joue à FIFA sur PS3 et les Qataris ils jouent à FIFA en Live!!!

Si un Qataris veut le club qu'il en fasse son jouet ça ne pourra pas être pire que ce vieux discours tout pourri de MLD on peut pas faire la nimphete avec son dandy quand ça roule et se dire qu'on a rien à faire là quand ça marche pas. Qu'elle assume ou qu'elle se casse. Et comme disait Larquet C son mari et son petit joujou qui ont viré Diouf alors que les comptes étaient à l'équilibre. Alors à un moment faut savoir ce qu'on veut et surtout ce qu'on fait....

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

07-Oct-11 18:04

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Blackfisher a écrit :

Vasco93 a écrit :

ben oui je suis toujours étonné des réactions effarouchées quand un propriétaire qui met sa propre tune dans un club se permet de dire tout haut ses quatre vérités..20 millions d'euros et j'en oublie pour avoir le droit de l'ouvrir quand tant d'autres qui ne payent rien ferait mieux de la fermer...

Encore, et toujours, la même rengaine...

Elle n'a strictement rien mis dans ce club, juste de l'argent prêté (cf Lucho).

ca aussi c'est toujours la même rengaine, et au final personne en sait rien, personne ne sait combien à était investit, combien l'OM leur à apporter etc.... juste des rumeurs propagés sur le net sans preuves et que beaucoup prennent pour acquis. Mais au final on sait pas si le couple dreyfus à perdu ou gagné du pognon avec l'OM

on sait juste qu'ils ont passés 15 ans à la tête de l'om et qu'ils ont ramenés 1 seul titre de champions et 2 CDL, donc c'est un échec.

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

07-Oct-11 18:05

Titparisien
Membre

EtoileOm a écrit :

nostress a écrit :

Zen Attitude a écrit :

Perso , j'ai trouvé plusieurs de ses propos scandaleux ! Je la trouve clairement bizarre MLD !  hmm

+1

Drole de stratégie, quand même. Elle prépare la vente du club en expliquant que c'est une pompe à fric qui coute trop cher... Bien joué, avec ça les candidats au rachat seront surement nombreux

c'est pour faire monter les encheres, c'est comme quand les agents disent que leur joueur vaut plus que ce qu'il vaut...

Elle s'en rend pas compte mais elle fait du business quand elle dit ça et finalement on devine qu'li y a des acheteurs avec ça...

En gros t'a interet a avoir des sous pour gérer le club...
C'est une technique de com..

Dans les affaires la meilleurs technique de vente c'est plutôt  la discrétion.... wink

Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé@gravelaine

07-Oct-11 18:05

slash40
Membre
Lieu: 32

- "Le train de vie du club est trop élevé" =>comprendre pas d'ambitions pour le club
- "Si j'étais une vraie businesswoman, très raisonnable, je l'aurais déjà vendu."=> Incompétence.
- "tous les moyens et tous les pouvoirs sportifs pour réussir" => foutage de gueule.
- "Robert dépensait son argent par amour de l'OM, le Qatar pour le business. Mais moi, je ne suis ni Robert ni le Qatar." => Foutage de gueule et incompétence.

Elle se fout royalement de la gueule du peuple Olympien. De toutes facons elle avoue elle même que c'est une brêle. Elle est pas là pour l'amour du club ni pour le business, mais pourquoi elle garde le club dans ce cas là?

07-Oct-11 18:06

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Ca renvoit une belle image du club ...
En même temps, se plaindre du train de vie de L'OM alors que les contrats élévés se sont multipliés sous l'ere DD, ca montre bien à quel point elle est larguée.

Dernières News FM

Pied de page du Forum